Guest freeza Posted April 22, 2010 Partager Posted April 22, 2010 c'est clair à ce qui parait c'est super beau et on y mange bien tu nous en diras des nouvelles hein ;) bin je connais déjà oui c'est joli, propre, et la bouffe à volonté en ALL INCLUSIVE on va bouffer comme des porcs :mdr: et en effet dans les hotels là bas les buffets sont impressionnants oui après 3 mois de régime ce sera amplement mérité inchallah :o Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 22, 2010 Partager Posted April 22, 2010 bin je connais déjà oui c'est joli, propre, et la bouffe à volonté en ALL INCLUSIVE on va bouffer comme des porcs :mdr: et en effet dans les hotels là bas les buffets sont impressionnants oui après 3 mois de régime ce sera amplement mérité inchallah :o Comment reprendre 5 kilos en une semaine :confused: :p Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted April 22, 2010 Partager Posted April 22, 2010 bin je connais déjà oui c'est joli, propre, et la bouffe à volonté en ALL INCLUSIVE on va bouffer comme des porcs :mdr: et en effet dans les hotels là bas les buffets sont impressionnants oui après 3 mois de régime ce sera amplement mérité inchallah :o bsahtek alors.... Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted April 22, 2010 Partager Posted April 22, 2010 pareil moi aussi c la tunisie de tte façon quand t te mari en algerie et tu pars en voyage de noce de laba ta pa le choix lol et sa coute combien? oui quand tu veux faire economique et simple la tunisie c'est très bien :57: la semaine à l'hotel pour 2 c'est 420 euros, et les billets d'avion pour 2 alger/tunis 450 euros max, ce qui fait moins de 900 euros le voyage de noces pour 2 :ouiiii Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted April 22, 2010 Partager Posted April 22, 2010 sab cette foi ta gagné :surrender: :surrender: :surrender: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 22, 2010 Partager Posted April 22, 2010 :surrender: :surrender: Cette fois ci à mon tour de : :ouiiii:ouiiii :ouiiii:ouiiii Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted April 22, 2010 Partager Posted April 22, 2010 oui quand tu veux faire economique et simple la tunisie c'est très bien :57: la semaine à l'hotel pour 2 c'est 420 euros, et les billets d'avion pour 2 alger/tunis 450 euros max, ce qui fait moins de 900 euros le voyage de noces pour 2 :ouiiii moi c'est pas loin de chez moi donc après la fete j'irai directe je m'arrete à annaba je passe la premiere nuit la bas et le lendemain on continu c'est bien 450 euro pr deux nikel je connais kelk'un ki est parti dans un palace tt compri mm des massages avc jaccuzi dans la chambre et tt il a payé 1400euro 2 semaines si je me trompe pas Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted April 22, 2010 Partager Posted April 22, 2010 Comment reprendre 5 kilos en une semaine :confused: :p mais nonnnnnnnnnn :D Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted April 22, 2010 Partager Posted April 22, 2010 moi c'est pas loin de chez moi donc après la fete j'irai directe je m'arrete à annaba je passe la premiere nuit la bas et le lendemain on continu c'est bien 450 euro pr deux nikel je connais kelk'un ki est parti dans un palace tt compri mm des massages avc jaccuzi dans la chambre et tt il a payé 1400euro 2 semaines si je me trompe pas bah ouais ça m'etonne pas du tout c'est le bon plan quand t'as pas envie de te casser la tête :present: surtout que nous notre vrai voyage ce sera l'Australie en décembre 2011 (on est invités au mariage d'une copine à moi là bas...) Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted April 22, 2010 Partager Posted April 22, 2010 ça donne envie d'étre marié tout ça Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted April 22, 2010 Partager Posted April 22, 2010 ça donne envie d'étre marié tout ça quoi ? le mari ou le buffet ???? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted April 22, 2010 Partager Posted April 22, 2010 quoi ? le mari ou le buffet ???? :mdr: :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted April 22, 2010 Partager Posted April 22, 2010 je parle des voyages, préparatifs..ect Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted April 22, 2010 Partager Posted April 22, 2010 :mdr::mdr: moi je suis tellement une morfale que si tu me mets - un buffet garni de mes plats préférés - ou mon mari en string léopard allongé sur un buffet je choisi le premier !!! :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
naoual 10 Posted April 22, 2010 Partager Posted April 22, 2010 salut a tous Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted April 22, 2010 Partager Posted April 22, 2010 bah ouais ça m'etonne pas du tout c'est le bon plan quand t'as pas envie de te casser la tête :present: surtout que nous notre vrai voyage ce sera l'Australie en décembre 2011 (on est invités au mariage d'une copine à moi là bas...) ah ben c nikel moi je voulais l'ile maurice en vrai lol Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted April 22, 2010 Partager Posted April 22, 2010 moi je suis tellement une morfale que si tu me mets - un buffet garni de mes plats préférés - ou mon mari en string léopard allongé sur un buffet je choisi le premier !!! :mdr: :mdr: :mdr: hannnnnnnnnnnnnn :mdr: boukersha va Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted April 22, 2010 Partager Posted April 22, 2010 ah ben c nikel moi je voulais l'ile maurice en vrai lol moi dans mon idéal le voyage de noces aurait été aux maldives :D mais on fait comme on peut hein ! Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted April 22, 2010 Partager Posted April 22, 2010 moi je suis tellement une morfale que si tu me mets - un buffet garni de mes plats préférés - ou mon mari en string léopard allongé sur un buffet je choisi le premier !!! :mdr: :mdr: :mdr: la deuxieme moi nn plus je la choisirai pas c beau sa fai femme lol Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted April 22, 2010 Partager Posted April 22, 2010 salut a tous bonjour Naoual on se connait pas je crois qui es tu ? d'ou viens tu? quand te maries-tu? :04: welcome on board !!! :beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 22, 2010 Partager Posted April 22, 2010 salut a tous Bienvenue Naoual Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted April 22, 2010 Partager Posted April 22, 2010 la deuxieme moi nn plus je la choisirai pas c beau sa fai femme lol je sais mdr je plaisante il accepterait jamais de porter un truc pareil :mdr: :mdr: ou alors si c'etait le cas j'aurais du souci à me faire !!!!! haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted April 22, 2010 Partager Posted April 22, 2010 salam naoual bienvenue à toi Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted April 22, 2010 Partager Posted April 22, 2010 moi dans mon idéal le voyage de noces aurait été aux maldives :D mais on fait comme on peut hein ! maalich mm si c pas l'ideal c pas grave lol l'essenciel sera deja fai Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted April 22, 2010 Partager Posted April 22, 2010 je voulais jsute dire ahhh la bonne ambiance de l'équipe du jour ça fait plaisir et du bien......... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts