Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

merci mimi t'es un ange de m'aider

la première dsl j'aime pas trop

la deuxième j'aime bien mais je la mettrai plutôt pour la piece montée mais dans une autre couleur

ok ok je vois

après on a chacune nos gouts :)

fais comme tu le sens en tout cas

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

Guest kastor

:mdr: tu m'as tué de rire

t'as pas tort au fond....mais y'en a encore des célibataires et d'autres qui n'ont pas encore fait la fete

enkoulou rahoum machghouline bark :D :rolleyes:

oui c'est ça mechghouline, :D

dans des trucs qui ne disent pas en forum, ça fait partie du trousseau d'amour:D

oué hemdoulilah aç va normal

et toi alors?

tu avances coté tenues?des idées?

lol oui je me creuse la tete depuis tt à l'heur mdr et je me rend compte que je suis tres difficile lol , j'ai imaginé un modele de caftan mais je sais pas si ça va etre beau . sa sera genre pontalong aladin avec un corcet et y'aura un truk par dessu genr caftan court avec une grosse cinture , sa sera dans les temps rose bois et or t'en pense quoi si t'arrive a l'imaginé ( sa sera pour le hénné

lol oui je me creuse la tete depuis tt à l'heur mdr et je me rend compte que je suis tres difficile lol , j'ai imaginé un modele de caftan mais je sais pas si ça va etre beau . sa sera genre pontalong aladin avec un corcet et y'aura un truk par dessu genr caftan court avec une grosse cinture , sa sera dans les temps rose bois et or t'en pense quoi si t'arrive a l'imaginé ( sa sera pour le hénné

déja les couleurs j'aime trooooop,beau mariage

et le style aussi

mais comment est il exactement

Caftan-angel.jpg

Caftan-Bleu-De-Vie.jpg

Caftan-Jabador-Diola.jpg

un peu dans ce style mais avec une grasse cinture et le pontalon c'est comme le caftan bleu que tu ma montré

http://servimg.marche.fr/photo/big/58/84/845874_1.jpg

ah ok je vois

perso c'est pas mon style

moi j'aime bien quand ya la sfifa c'est typique des caftans marocains

après chacune ses gouts

ça pourrait rendre bien puis ce sera du jamais vu à ton mariage c'est super ;)

Bonsoir les filles

je vais pas rester longtemps car je suis très fatiguée ce soir, mais je voulais qd même passer car vous m'avez manquée,

et je tenais surtout à féliciter notre chère Miniona !!!!

FELICITATIONS oukhti, inchAllah tu seras très heureuse avec ton mari :throb:, vous aurez tous les deux une longue vie pleine de joies et de satisfactions, et une jolie famille !!!!!!! Gros bisous

Ptite crème, j'espère que tu vas bien, je t'embrasse.

Nina-Lise, j'avais posté il fût un temps une liste de boutiques sur Paris où tu peux faire ton shopping de future mariée. Si tu as le courage de fouiller le topic...

Freeza l'avait bien complétée, et elle est largement plus experte que moi en la matière, donc dis-nous précisemment ce que tu recherches et on te guidera comme on peut.

En tous cas, tu dois déjà connaître Barbès : bvd Magenta y'a une boutique sympa qui s'appelle Dubaï et une boutique sur le trottoir d'en face de robes de soirée (façade rouge); le long de la voie du métro, tu descends la pente du côté de la rue où il y a des boutiques, et tu trouveras sur ton chemin une autre boutique de robes marocaines puis une boutique de robes arabes et de soirée ; enfin, y'a une boutique chouette aussi dans la même rue que Tati mais en continuant longuement en direction de Pigalle, elle s'appelle "Oriental qq chose", je ne sais plus exactement le nom.

A part Barbès, tu trouveras des boutiques de robes de soirée dans le quartier du sentier, métro Strasbourg Saint Denis.

Il faudra penser à négocier.

Sinon tu as les boutiques en ligne, et là définitvement je cède la place à Freezounette et autres coupinautes ;)

Mabrouk pour ton mariage, je te souhaite bcp de bonheur inchAllah.

Bisous les filles, à bientôt !!

ah ok je vois

perso c'est pas mon style

moi j'aime bien quand ya la sfifa c'est typique des caftans marocains

après chacune ses gouts

ça pourrait rendre bien puis ce sera du jamais vu à ton mariage c'est super ;)

n'hésite pas à donner tes idées pour des tenues lol meme si on a pas le meme style mdr:mdr:

Bonsoir les filles

je vais pas rester longtemps car je suis très fatiguée ce soir, mais je voulais qd même passer car vous m'avez manquée,

FELICITATIONS oukhti, inchAllah tu seras très heureuse avec ton mari :throb:, vous aurez tous les deux une longue vie pleine de joies et de satisfactions, et une jolie famille !!!!!!! Gros bisous

Nina-Lise, j'avais posté il fût un temps une liste de boutiques sur Paris où tu peux faire ton shopping de future mariée. Si tu as le courage de fouiller le topic...

Freeza l'avait bien complétée, et elle est largement plus experte que moi en la matière, donc dis-nous précisemment ce que tu recherches et on te guidera comme on peut.

En tous cas, tu dois déjà connaître Barbès : bvd Magenta y'a une boutique sympa qui s'appelle Dubaï et une boutique sur le trottoir d'en face de robes de soirée (façade rouge); le long de la voie du métro, tu descends la pente du côté de la rue où il y a des boutiques, et tu trouveras sur ton chemin une autre boutique de robes marocaines puis une boutique de robes arabes et de soirée ; enfin, y'a une boutique chouette aussi dans la même rue que Tati mais en continuant longuement en direction de Pigalle, elle s'appelle "Oriental qq chose", je ne sais plus exactement le nom.

A part Barbès, tu trouveras des boutiques de robes de soirée dans le quartier du sentier, métro Strasbourg Saint Denis.

Sinon tu as les boutiques en ligne, et là définitvement je cède la place à Freezounette et autres coupinautes ;)

salammmmmm ma chantilly d'amour!

comment vas tu?

ma pauvre tu dois être naze avec le boulot

moi je vais bien hemdoulilah et je t'embrasse tréééés fort!:kissSmiley

Bonsoir les filles

bsr yildis

merci bcp demain je vais y'allé

salammmmmm ma chantilly d'amour!

comment vas tu?

ma pauvre tu dois être naze avec le boulot

moi je vais bien hemdoulilah et je t'embrasse tréééés fort!:kissSmiley

salut mimi ;) oui je te jure je suis KO :crazy:

Et toi comment tu vas ?? Je suis désolée pour ton amende, mais qu'est-e que tu veux, ça ne va apas aller en s'arrangeant toutes ces histoires de hijab..., alors il faut prendre son mal en patience. Vaut mieux ça qu'autre chose :o