yildis 10 Posted April 26, 2010 Partager Posted April 26, 2010 bsr yildis merci bcp demain je vais y'allé je t'en prie Nina je vais aller dormir, mais avant que je parte, dis-moi si t'as bien compris les adresses que je t'ai donné, si non je te réexplique. Je suis fatiguée donc je conçois que ce ne soit pas clair ;) Et si tu parts demain en fin de matinée ou dans l'après-midi, et que tu peux te connecter au topic le matin, essaye de demander à Freeza si elle a des adresses à te donner. Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted April 26, 2010 Partager Posted April 26, 2010 salut mimi ;) oui je te jure je suis KO :crazy: Et toi comment tu vas ?? Je suis désolée pour ton amende, mais qu'est-e que tu veux, ça ne va apas aller en s'arrangeant toutes ces histoires de hijab..., alors il faut prendre son mal en patience. Vaut mieux ça qu'autre chose :o oui c'est sur kheir inshaallah prend soin de toi en tout cas et force pas trop quand même Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted April 26, 2010 Partager Posted April 26, 2010 oui c'est sur kheir inshaallah prend soin de toi en tout cas et force pas trop quand même Nina t'es partie ? franchement mimi je force en ce moment, je sais que je puise dans mes réserves, mais inchAllah bientôt les vacances, sinon c'est pas raisonnable ;) Et toi tu prends des vacances ? au fait tu vas en Algérie cet été ? Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted April 26, 2010 Partager Posted April 26, 2010 J'aime bien le modèle bleu. Nina je te conseille de mettre une ceinture à ton modèle tel qu'il est sur la photo, sinon ça risque de ne pas faire assez "habillé", et donner une impression de décontracté, je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire. C'est ça le point faible du modèle que tu as postée à mon avis. Mais peut-être aussi que c'est moi qui ait mal compris ;) déja les couleurs j'aime trooooop,beau mariage et le style aussi mais comment est il exactement Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted April 26, 2010 Partager Posted April 26, 2010 Nina t'es partie ? franchement mimi je force en ce moment, je sais que je puise dans mes réserves, mais inchAllah bientôt les vacances, sinon c'est pas raisonnable ;) Et toi tu prends des vacances ? au fait tu vas en Algérie cet été ? ahhh non ménages toi chantilly!!! faut pas te tuer à la tache non plus soubhanallah! t'es pas surhumaine non plus,non mais oh!!! vite que tu aies des vacances!! bin je devais partir cet été mais je ne veux plus....peut être après ramdhane inshaallah Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted April 26, 2010 Partager Posted April 26, 2010 J'aime bien le modèle bleu. Nina je te conseille de mettre une ceinture à ton modèle tel qu'il est sur la photo, sinon ça risque de ne pas faire assez "habillé", et donner une impression de décontracté, je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire. C'est ça le point faible du modèle que tu as postée à mon avis. Mais peut-être aussi que c'est moi qui ait mal compris ;) bin elle compte mettre une grosse ceinture bien large à ce que j'ai compris et moi aussi j'aime bien le 2eme modèle ;) Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted April 26, 2010 Partager Posted April 26, 2010 Bon les filles, cette fois j'y vais : bisous !!!!:57:;) Miniona, t'as dit à ton mari de te réserver un budget shopping ? N'oublie pas, Paris est la capitale de la mode ;) Je vais te montrer quand tu seras là :smartass: Citer Link to post Share on other sites
nina-lise 10 Posted April 26, 2010 Partager Posted April 26, 2010 je t'en prie Nina je vais aller dormir, mais avant que je parte, dis-moi si t'as bien compris les adresses que je t'ai donné, si non je te réexplique. Je suis fatiguée donc je conçois que ce ne soit pas clair ;) Et si tu parts demain en fin de matinée ou dans l'après-midi, et que tu peux te connecter au topic le matin, essaye de demander à Freeza si elle a des adresses à te donner. tu sais je vien juste d' en ménagé a paris mais sa va j'ai noté je vais essyé d'allé demains merci bcp , et repose toi bien si j'y arrive pas demain alors je vais te demandé de me réexpliqué bn nuit Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted April 26, 2010 Partager Posted April 26, 2010 ahhh non ménages toi chantilly!!! faut pas te tuer à la tache non plus soubhanallah! t'es pas surhumaine non plus,non mais oh!!! vite que tu aies des vacances!! bin je devais partir cet été mais je ne veux plus....peut être après ramdhane inshaallah inchAllah !! c'est bien aussi après le Ramadan, le billet sera moins cher et tu éviteras la vague de zimigri : tu sais ces flambeurs insupportables...:p;) Citer Link to post Share on other sites
nina-lise 10 Posted April 26, 2010 Partager Posted April 26, 2010 bin elle compte mettre une grosse ceinture bien large à ce que j'ai compris et moi aussi j'aime bien le 2eme modèle ;) oui je lé proposé avec une cinture mais tu sais c'est juste une idée , c'est vrai que celuis que j'ai posté sa fai pas marié Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted April 26, 2010 Partager Posted April 26, 2010 tu sais je vien juste d' en ménagé a paris mais sa va j'ai noté je vais essyé d'allé demains merci bcp , et repose toi bien si j'y arrive pas demain alors je vais te demandé de me réexpliqué bn nuit ok on fait comme ça !! Bonne balade, et jamais tu dois acheter, saches que les prix sont plus faibles chez "Oriental qq chose" (enfin la boutique dont je ne me souviens plus du nom exact). Bonne nuit les filles ! Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted April 26, 2010 Partager Posted April 26, 2010 inchAllah !! c'est bien aussi après le Ramadan, le billet sera moins cher et tu éviteras la vague de zimigri : tu sais ces flambeurs insupportables...:p;) ah oué grave j'aime pas l'été à cause des immigrés qui se la pètent grave ils parlent fort pour qu'on les remarque,veulent troop se distinguer et montrer qu'ils sont mieux( pour certains hein) j'aime pas ça!!!! moi je me fond dans la masse hemdoulilah enfin bref je vais dodo aussi je suis koooooooooooo salam 'alaykoummmm Citer Link to post Share on other sites
nina-lise 10 Posted April 26, 2010 Partager Posted April 26, 2010 ok on fait comme ça !! Bonne balade, et jamais tu dois acheter, saches que les prix sont plus faibles chez "Oriental qq chose" (enfin la boutique dont je ne me souviens plus du nom exact). Bonne nuit les filles ! bn nuit Citer Link to post Share on other sites
dziriya 10 Posted April 26, 2010 Partager Posted April 26, 2010 Bonsoir tout lemonde et bienvenue a nina-lise,alor g du louper un episode mais nina lise si tu peu me rappler tu viens d'ou , tu te maries quand? ah et joubliais mabrouk a3lik Citer Link to post Share on other sites
nina-lise 10 Posted April 26, 2010 Partager Posted April 26, 2010 Bonsoir tout lemonde et bienvenue a nina-lise,alor g du louper un episode mais nina lise si tu peu me rappler tu viens d'ou , tu te maries quand? ah et joubliais mabrouk a3lik merci bcp voila normalement je devais me marié l'année prochaine mais ma famille a avancé mes fiancaille a debut aout de cette été, et le probleme j'ai rien préparé et je sais meme pas quoi préparé apart klk idées vague , alors si peut bien m'aidé ça serai géniale ah oui durant mes fiancaille je doit faire tessdira lol Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted April 27, 2010 Partager Posted April 27, 2010 l'équipe du jour BONJOUUUUUUUR:busted_red: je suis la comme toujour la premiere,je voi que ses temps si le forum est un peut désért je pense a batoul a tamimte a habiba aussi ,faiza wahraniya aussi sans oublier yildiz aussi:) et je voi que le soir c'est mort aussi ,mismis a désérté tania aussi et je ne voi plus perla aussi:busted_red: c'est DOMMAGE vraiment trés dommage que ca soit désért comme ca:( je vous annonce que si ca continue comme ca ce topic va finir au oubliette:helpsmilie: Citer Link to post Share on other sites
nina-lise 10 Posted April 27, 2010 Partager Posted April 27, 2010 l'équipe du jour BONJOUUUUUUUR:busted_red: je suis la comme toujour la premiere,je voi que ses temps si le forum est un peut désért je pense a batoul a tamimte a habiba aussi ,faiza wahraniya aussi sans oublier yildiz aussi:) et je voi que le soir c'est mort aussi ,mismis a désérté tania aussi et je ne voi plus perla aussi:busted_red: c'est DOMMAGE vraiment trés dommage que ca soit désért comme ca:( je vous annonce que si ca continue comme ca ce topic va finir au oubliette:helpsmilie: bonjour :o je suis la moi , je sais tu me connai pas car je suis nouvelle Citer Link to post Share on other sites
nina-lise 10 Posted April 27, 2010 Partager Posted April 27, 2010 bonjour :o je suis la moi meme si tu me connai pas car je suis nouvelle dsl pour la répétition je la connexion est pas bien du tt alors je savai pas si le message a été posté ou non et le comble je suis entrain de decouvrir comment fonctionne ce topic :crazy: Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted April 27, 2010 Partager Posted April 27, 2010 bonjour les filles Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted April 27, 2010 Partager Posted April 27, 2010 BIJOUR BIJOUR Salut les filles j'espère que vous allez toutes bien !!! Miniona kikou mais non rassure toi tant que nous sommes là ce topic ne sera pas mort, il connait un ralentissement certes mais c'est parce que les circonstances s'y pretent : Moniette est ailleurs en ce moment (je l'ai vue hier elle vous embrasse toutes), Didis est débordée de boulot, idem pour notre chère Malanina, sans compter celles qui se sont mariées ces dernières semaines, et moi qui ai fini tous mes achats, et qui passe mon peu de temps libre au sport à faire "heeeeeeeeyyyy heyyyyyyyy heyyyyyyy heyyyy!!!" sur des rythmes endiablés :clap: Du coup c'est normal que ça s'essouffle un peu, et attends plus l'été approchera plus ce sera desert par ici :sleep_1: L'essentiel c'est qu'on soit soudées et qu'on soit là les unes pour les autres quand il y a des demandes d'info, ce qui est toujours le cas hamdoulah Didis je t'ai encore ratée (mec qui pleurniche) Maintenant je m'attaque au dossier NINA-LISE desolée de ne pas t'avoir répondu hier, j'étais connectée mais j'avais pas une minute au boulot... alors pour tes tenues moi aussi je suis en France donc je pense pouvoir te dispenser quelques conseils : - pour le karakou si tu voulais l'acheter en France OUBLIE, les modèles proposés ici sont rares, chers et démodés, je te propose de faire un tour sur Alger et denicher un modèle déjà cousu, les boutiques en regorgent, des modèles d'une modernité et d'une qualité top pour environ 300e ! - la robe princesse j'ai vu tes modèles, j'aime assez celles en bleu roi et surtout celles en rouge brodées argent, par contre la violette et la kaki j'aime pas du tout ces couleurs, ça le fait pas je trouve...la kaki est clairement trop foncée et la violette trop flashy, ça fait un peu vulgaire comme couleur...pour des fiancailles opte pour des couleurs plus douces, ou alors si vraiment tu n'aimes pas, rouge ou bleu roi, ou même vert emeraude sera très joli Quand tu iras à Barbès passe chez EMPIRE DU MARIAGE (111 boulevard de Magenta 75010 Paris), ils ont une MULTITUDE de robes de couleurs aux alentours de 500 euros, c'est vrai c'est pas donné MAIS au moins tu vois la robe pour de vraie, tu ne risques pas de mauvaise surprise comme sur le net, franchement tu trouveras FORCEMENT une robe à ta convenance - concernant la robe de soirée la boutique DUBAI de Barbès suggérée par Yildis a de jolis modèles, certes, mais le prix est INACEPTABLE, ils se foutent de la gueule du monde, leurs robes sont de qualité minable, pour 300, 400, 500 euros, c'est trop de l'arnaque, ils prennent vraiment les gens pour des pigeons, l'autre fois avec Moniette nous étions scandalisées... Donc fais un tour à barbès, eloigne toi des grandes rues, car autour du quartier il y a quelques petites perles bien cachées qui regorgent de robes de qualité à prix imbattable !!! Sab je fais appel à toi pour lui expliquer comment accéder à la caverne d'ali baba, tu sais celle à coté du Carrefour Moi comme je suis assez chiante et que je voulais un modèle précis je fais faire la mienne par une vendeuse d'ebay qui a un atelier à Hong Kong : Boutique eBay - Romance Paradise Bridal : Robe de mariée, Robe de soirée, Collection 2010 - concernant le caftan, je te redonne le site qui selon moi propose les plus beaux modèles pour le meilleur prix, tu peux y aller les yeux fermés cette couturière est TOP : Kaftan Elégance, C'est L'élégance Orientale. je pense qu'elle pourra te faire un modèle suivant tes directives, avec les couleurs et tissus que tu veux, mais dépeche toi, elle doit être submergée !!! Si tu cherches une parure de type negaffa pour sublimer ton caftan, le top du top niveau tarif se trouve dans cette boutique ebay : En vente par le membre eBay 'tresorsdorient7': desolée elle n'a rien en ce moment, il faut attendre un peu je pense tu peux commander les yeux fermés, la vendeuse est top sérieuse, j'ai déjà commandé 3 parures chez elle. Pour les pochettes c'est par ici : Boutique eBay - sasa2008 shop : Clutch bag, Bridal Accessory, Rhinestone 3G Phone Case ( idem j'ai commandé 2 pochettes magnifiques chez eux à prix imbattable, 15e l'unité alors que je les ai trouvé 2 fois plus cher à Paris ) Voilà voilà j'espère ne rien avoir oublié... Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted April 27, 2010 Partager Posted April 27, 2010 cc freeza la boutique pour les robes de soirées Boutique eBay - Romance Paradise Bridal : Robe de mariée, Robe de soirée, Collection 2010 tu l'as deja essayé? Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted April 27, 2010 Partager Posted April 27, 2010 cc freeza la boutique pour les robes de soirées Boutique eBay - Romance Paradise Bridal : Robe de mariée, Robe de soirée, Collection 2010 tu l'as deja essayé? salut algérienne oui j'ai commandé ma robe de soirée chez elle, j'attends de la recevoir, mais si tu regardes les evaluations tu constateras qu'elles sont toutes positives donc je pense pas avoir de mauvaise surprise inchallah je vous tiendrai au courant Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted April 27, 2010 Partager Posted April 27, 2010 salut algérienne oui j'ai commandé ma robe de soirée chez elle, j'attends de la recevoir, mais si tu regardes les evaluations tu constateras qu'elles sont toutes positives donc je pense pas avoir de mauvaise surprise inchallah je vous tiendrai au courant inchallah je l'espere pour toi moi j'ai pas encore acheté ma robe de soirée lol le caftan ma mere l'a envoyé au maroc lol je suis contente au moins sa c'est fait Citer Link to post Share on other sites
nina-lise 10 Posted April 27, 2010 Partager Posted April 27, 2010 Salut les filles j'espère que vous allez toutes bien !!! Miniona kikou mais non rassure toi tant que nous sommes là ce topic ne sera pas mort, il connait un ralentissement certes mais c'est parce que les circonstances s'y pretent : Moniette est ailleurs en ce moment (je l'ai vue hier elle vous embrasse toutes), Didis est débordée de boulot, idem pour notre chère Malanina, sans compter celles qui se sont mariées ces dernières semaines, et moi qui ai fini tous mes achats, et qui passe mon peu de temps libre au sport à faire "heeeeeeeeyyyy heyyyyyyyy heyyyyyyy heyyyy!!!" sur des rythmes endiablés :clap: Du coup c'est normal que ça s'essouffle un peu, et attends plus l'été approchera plus ce sera desert par ici :sleep_1: L'essentiel c'est qu'on soit soudées et qu'on soit là les unes pour les autres quand il y a des demandes d'info, ce qui est toujours le cas hamdoulah Didis je t'ai encore ratée (mec qui pleurniche) Maintenant je m'attaque au dossier NINA-LISE desolée de ne pas t'avoir répondu hier, j'étais connectée mais j'avais pas une minute au boulot... alors pour tes tenues moi aussi je suis en France donc je pense pouvoir te dispenser quelques conseils : - pour le karakou si tu voulais l'acheter en France OUBLIE, les modèles proposés ici sont rares, chers et démodés, je te propose de faire un tour sur Alger et denicher un modèle déjà cousu, les boutiques en regorgent, des modèles d'une modernité et d'une qualité top pour environ 300e ! - la robe princesse j'ai vu tes modèles, j'aime assez celles en bleu roi et surtout celles en rouge brodées argent, par contre la violette et la kaki j'aime pas du tout ces couleurs, ça le fait pas je trouve...la kaki est clairement trop foncée et la violette trop flashy, ça fait un peu vulgaire comme couleur...pour des fiancailles opte pour des couleurs plus douces, ou alors si vraiment tu n'aimes pas, rouge ou bleu roi, ou même vert emeraude sera très joli Quand tu iras à Barbès passe chez EMPIRE DU MARIAGE (111 boulevard de Magenta 75010 Paris), ils ont une MULTITUDE de robes de couleurs aux alentours de 500 euros, c'est vrai c'est pas donné MAIS au moins tu vois la robe pour de vraie, tu ne risques pas de mauvaise surprise comme sur le net, franchement tu trouveras FORCEMENT une robe à ta convenance - concernant la robe de soirée la boutique DUBAI de Barbès suggérée par Yildis a de jolis modèles, certes, mais le prix est INACEPTABLE, ils se foutent de la gueule du monde, leurs robes sont de qualité minable, pour 300, 400, 500 euros, c'est trop de l'arnaque, ils prennent vraiment les gens pour des pigeons, l'autre fois avec Moniette nous étions scandalisées... Donc fais un tour à barbès, eloigne toi des grandes rues, car autour du quartier il y a quelques petites perles bien cachées qui regorgent de robes de qualité à prix imbattable !!! Sab je fais appel à toi pour lui expliquer comment accéder à la caverne d'ali baba, tu sais celle à coté du Carrefour Moi comme je suis assez chiante et que je voulais un modèle précis je fais faire la mienne par une vendeuse d'ebay qui a un atelier à Hong Kong : Boutique eBay - Romance Paradise Bridal : Robe de mariée, Robe de soirée, Collection 2010 - concernant le caftan, je te redonne le site qui selon moi propose les plus beaux modèles pour le meilleur prix, tu peux y aller les yeux fermés cette couturière est TOP : Kaftan Elégance, C'est L'élégance Orientale. je pense qu'elle pourra te faire un modèle suivant tes directives, avec les couleurs et tissus que tu veux, mais dépeche toi, elle doit être submergée !!! Si tu cherches une parure de type negaffa pour sublimer ton caftan, le top du top niveau tarif se trouve dans cette boutique ebay : En vente par le membre eBay 'tresorsdorient7': desolée elle n'a rien en ce moment, il faut attendre un peu je pense tu peux commander les yeux fermés, la vendeuse est top sérieuse, j'ai déjà commandé 3 parures chez elle. Pour les pochettes c'est par ici : Boutique eBay - sasa2008 shop : Clutch bag, Bridal Accessory, Rhinestone 3G Phone Case ( idem j'ai commandé 2 pochettes magnifiques chez eux à prix imbattable, 15e l'unité alors que je les ai trouvé 2 fois plus cher à Paris ) Voilà voilà j'espère ne rien avoir oublié... ahh génial je te remercie tu me sauve la ben je vais jeté un coup d'œil et je te tien o courant et mille mercie vous etes tous des anges Citer Link to post Share on other sites
honey 10 Posted April 27, 2010 Partager Posted April 27, 2010 Bonjour les filles !!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts