nina-lise 10 Posted April 27, 2010 Partager Posted April 27, 2010 Bonjour les filles !!! bonjour :o Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted April 27, 2010 Partager Posted April 27, 2010 Bonjour les filles !!! kikou toi :chinese: Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted April 27, 2010 Partager Posted April 27, 2010 ahh génial je te remercie tu me sauve la ben je vais jeté un coup d'œil et je te tien o courant et mille mercie vous etes tous des anges de rien , n'hésite pas si tu as d'autres questions, il te reste 3 mois donc tu dois être organisée et performante dans tes recherches :01::pizza: Citer Link to post Share on other sites
nina-lise 10 Posted April 27, 2010 Partager Posted April 27, 2010 de rien , n'hésite pas si tu as d'autres questions, il te reste 3 mois donc tu dois être organisée et performante dans tes recherches :01::pizza: http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?VISuperSize&item=260453028962 t'en pense quoi de cette robe pour débuter tessdira ? Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted April 27, 2010 Partager Posted April 27, 2010 robes demoiselles d'honneur Alors les filles aurez vous des demoiselles d'honneur ???? Des petites filles ou des adultes??? Dans mon cas j'en aurai 2 : -ma petite soeur de 25 ans, dernière de la famille -la petite soeur de mon mari de 25 ans également, et aussi dernière de la famille Je trouve ça top comme symbole :thumbup: Elles vont se changer avec moi pour la robe kabyle (elles mettront aussi des robes kabyles), le sari (je leur ai acheté un sari chacune, ma soeur de la même couleur fuschia que le mien et celui de ma belle soeur de la même couleur orange que la tenue indienne de mon mari), ma soeur portera la takchita que je lui ai offerte quand je mettrai mon caftan. Mais surtout, pour un magnifique tableau, j'etais à la recherche de robes de fille d'honneur pour ma robe blanche (chez nous on sort de la maison en robe blanche). Je cherchais des robes de soirée/cocktail blanches, pas trop cher et assez classe tout en étant sobres Et finalement, chez SUnshine (boutique de robes de soirée qu'on trouve un peu partout, d'ailleurs ANNE LISE il y'en a une boulevard barbès), j'ai trouvé un modèle très sobre de bustier + jupe longue pour 35 euros :thumbup: Mon problème était de le trouver en blanc, aux bonnes tailles etc... et finalement la vendeuse me dit que je peux commander la taille et la couleur que je veux !!!!! :thumbup: Il y a 2 modèles qui me plaisent : une robe avec chale, bustier un peu comme celui de la robe de Batoul, avec une broche sous la poitrine Un ensemble bustier + jupe longue avec chale, perlage leger à la poitrine, un peu comme celui ci (modèle de droite mais en BLANC biensur) : Comme elles font exactement la même taille je veux leur prendre deux identiques, et leur prendre egalement une petite parure fantaisie perles de ce type pour aller avec : Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted April 27, 2010 Partager Posted April 27, 2010 http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?VISuperSize&item=260453028962 t'en pense quoi de cette robe pour débuter tessdira ? renvoie le lien avec la fiche item parce que ça veut pas s afficher Citer Link to post Share on other sites
nina-lise 10 Posted April 27, 2010 Partager Posted April 27, 2010 Alors les filles aurez vous des demoiselles d'honneur ???? Des petites filles ou des adultes??? Dans mon cas j'en aurai 2 : -ma petite soeur de 25 ans, dernière de la famille -la petite soeur de mon mari de 25 ans également, et aussi dernière de la famille Je trouve ça top comme symbole :thumbup: Elles vont se changer avec moi pour la robe kabyle (elles mettront aussi des robes kabyles), le sari (je leur ai acheté un sari chacune, ma soeur de la même couleur fuschia que le mien et celui de ma belle soeur de la même couleur orange que la tenue indienne de mon mari), ma soeur portera la takchita que je lui ai offerte quand je mettrai mon caftan. Mais surtout, pour un magnifique tableau, j'etais à la recherche de robes de fille d'honneur pour ma robe blanche (chez nous on sort de la maison en robe blanche). Je cherchais des robes de soirée/cocktail blanches, pas trop cher et assez classe tout en étant sobres Et finalement, chez SUnshine (boutique de robes de soirée qu'on trouve un peu partout, d'ailleurs ANNE LISE il y'en a une boulevard barbès), j'ai trouvé un modèle très sobre de bustier + jupe longue pour 35 euros :thumbup: Mon problème était de le trouver en blanc, aux bonnes tailles etc... et finalement la vendeuse me dit que je peux commander la taille et la couleur que je veux !!!!! :thumbup: Il y a 2 modèles qui me plaisent : une robe avec chale, bustier un peu comme celui de la robe de Batoul, avec une broche sous la poitrine Un ensemble bustier + jupe longue avec chale, perlage leger à la poitrine, un peu comme celui ci (modèle de droite mais en BLANC biensur) : Qu'en pensez vous les filles??? Comme elles font exactement la même taille je veux leur prendre deux identiques, et leur prendre egalement une petite parure fantaisie perles de ce type pour aller avec : j'aime trop la parure et pour les robe la rouge à gauche est plus belle que celle de droite (d'après mon gout lol) Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted April 27, 2010 Partager Posted April 27, 2010 j'aime trop la parure et pour les robe la rouge à gauche est plus belle que celle de droite (d'après mon gout lol) bah oui mais celle de gauche ils la vendent pas chez Sunshine :confused: :no: :crazy: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
nina-lise 10 Posted April 27, 2010 Partager Posted April 27, 2010 renvoie le lien avec la fiche item parce que ça veut pas s afficher Magnifique robe de soirée+bolero SUR MESURES! 1040 en vente sur eBay.fr (fin le 21-mai-10 16:03:42 Paris) Magnifique robe de soirée+bolero SUR MESURES! 1089 en vente sur eBay.fr (fin le 21-mai-10 16:16:45 Paris) j'aime bien ces deux tenues pour commancé tessdira t'en pense quoi ? et t'a deja commander sur ce site ? T'en dit quoi de la qualité ? Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted April 27, 2010 Partager Posted April 27, 2010 Magnifique robe de soirée+bolero SUR MESURES! 1040 en vente sur eBay.fr (fin le 21-mai-10 16:03:42 Paris) Magnifique robe de soirée+bolero SUR MESURES! 1089 en vente sur eBay.fr (fin le 21-mai-10 16:16:45 Paris) j'aime bien ces deux tenues pour commancé tessdira t'en pense quoi ? et t'a deja commander sur ce site ? T'en dit quoi de la qualité ? ahhhh sur ça je suis grave d'accord avec toi !!!! :busted_blue: je commence ma tasdira avec un bustier / jupe sous le genoux / boléro en dentelles OR / IVOIRE, avec des petites chaussures or, je trouve ça trop classe pour débuter une tasdira, surtout que moi j'ai un repas pour commencer, donc je trouve ça très approprié !!!! COmme je te disais, j'ai commandé ma robe de soirée chez elle, ainsi que la jupe et le boléro (jai déjà le bustier, c'est le bustier d'une robe de mariée que j'ai deniché à une vente privée il est trop magnifique, ivoire recouvert d'une dentelle or) + un autre tailleur en taffetas gris argent perlé pour le jour après la nuit de noces. Et là j'attends de recevoir ma commande :eat: Donc les 2 modèles que tu as selectionné sont SUPER !!! MAIS si je peux te donner un conseil, favorise les robes pour lesquelles elle met une photo du modèle réalisé, comme ça tu n'auras pas de surprise , c'est ce que j'ai fait, j'ai choisi que des éléments dont j'avais vu le vrai modèle réalisé par ses soins (sauf ma robe de soirée qui là sera vraiment une surprise) Je te tiendrai au courant t'inquiete ;) Citer Link to post Share on other sites
nina-lise 10 Posted April 27, 2010 Partager Posted April 27, 2010 ahhhh sur ça je suis grave d'accord avec toi !!!! :busted_blue: je commence ma tasdira avec un bustier / jupe sous le genoux / boléro en dentelles OR / IVOIRE, avec des petites chaussures or, je trouve ça trop classe pour débuter une tasdira, surtout que moi j'ai un repas pour commencer, donc je trouve ça très approprié !!!! COmme je te disais, j'ai commandé ma robe de soirée chez elle, ainsi que la jupe et le boléro (jai déjà le bustier, c'est le bustier d'une robe de mariée que j'ai deniché à une vente privée il est trop magnifique, ivoire recouvert d'une dentelle or) + un autre tailleur en taffetas gris argent perlé pour le jour après la nuit de noces. Et là j'attends de recevoir ma commande :eat: Donc les 2 modèles que tu as selectionné sont SUPER !!! MAIS si je peux te donner un conseil, favorise les robes pour lesquelles elle met une photo du modèle réalisé, comme ça tu n'auras pas de surprise , c'est ce que j'ai fait, j'ai choisi que des éléments dont j'avais vu le vrai modèle réalisé par ses soins (sauf ma robe de soirée qui là sera vraiment une surprise) Je te tiendrai au courant t'inquiete ;) oui c'est vrai ils sont super mais comme tu dit j'ai peur d'avoir une surprise et pour les photos des modeles réalisé je trouve pas sinon tu peut me donner les lien des trucs que t'a commander ? Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted April 27, 2010 Partager Posted April 27, 2010 oui c'est vrai ils sont super mais comme tu dit j'ai peur d'avoir une surprise et pour les photos des modeles réalisé je trouve pas sinon tu peut me donner les lien des trucs que t'a commander ? alors en fait j'ai fait un petit mélange de plusieurs choses POUR LE TAILLEUR IVOIRE ET OR j'ai choisi ce boléro mais en dentelle OR Magnifique boléro de mariée SUR MESURES! J004 en vente sur eBay.fr (fin le 30-avr.-10 15:34:43 Paris) pour la jupe j'ai demandé ce modèle là, en satin ivoire, coupé sous le genoux : Jupe de soirée, SUR MESURES! M011 en vente sur eBay.fr (fin le 16-mai-10 17:12:27 Paris) POUR LE TAILLEUR ARGENT J AI FAIT UN MIX DE CA : cette jupe là , coupée sous le genoux, en tafetas gris clair Jupe de soirée, SUR MESURES! M018 en vente sur eBay.fr (fin le 05-mai-10 22:33:20 Paris) la bustier de cette robe là , même couleur, en satin épais, gris clair Magnifique robe de mariée SUR MESURES! 1140 en vente sur eBay.fr (fin le 06-mai-10 13:39:57 Paris) ce boléro, en tafetas gris clair comme la jupe Magnifique boléro de mariée SUR MESURES! J014 en vente sur eBay.fr (fin le 12-mai-10 15:39:39 Paris) Pour tous les articles que j'ai choisi tu remarqueras qu'il y a une photo du modèle de base (photo de catalogue) et une photo du modèle réalisé ;) A la base pour mon tailleur Ivoire & Or je voulais le bustier de cette robe, en perlé, puis j'ai deniché le bustier de robe de mariée à la vente privée donc j'ai laissé tomber, mais je te le montre, peut etre qu'il va te plaire : Magnifique robe de soirée SUR MESURES! LZ6373 en vente sur eBay.fr (fin le 13-mai-10 22:41:10 Paris) regarde tu as beaucoup d'ensembles qu'elle a réalisé elle même directement dans la boutique eBay Romance Paradise Bridal ! Achat et vente d'objets. Citer Link to post Share on other sites
yasmin42 10 Posted April 27, 2010 Partager Posted April 27, 2010 Salem les filles! J'espère que vous allez toutes bien. Hier j'ai disparu sans prévenir mais bon faut pas s'étonner, vu qu'ils font des mises à jour ou je sais pas quoi tous les 2 jours (grrr!!!!!!). Bref, inchallah vous allez bien (moi el hamdullah, y'a du soleil, tout va bien) et vous avez pas trop cauchemardés "préparatifs" cette nuit :p Mimi, c'est quoi les sfifa sur un caftan ? Les filles vous savez quel type de tissu c'est le sousdi ? (tout ce que j'ai pu trouver c'est 60%coton, 40% rayon et franchement, ça m'avance pas plus). Citer Link to post Share on other sites
faizawahranaise 10 Posted April 27, 2010 Partager Posted April 27, 2010 bonjour les filles Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted April 27, 2010 Partager Posted April 27, 2010 Salem les filles! J'espère que vous allez toutes bien. Hier j'ai disparu sans prévenir mais bon faut pas s'étonner, vu qu'ils font des mises à jour ou je sais pas quoi tous les 2 jours (grrr!!!!!!). Bref, inchallah vous allez bien (moi el hamdullah, y'a du soleil, tout va bien) et vous avez pas trop cauchemardés "préparatifs" cette nuit :p Mimi, c'est quoi les sfifa sur un caftan ? Les filles vous savez quel type de tissu c'est le sousdi ? (tout ce que j'ai pu trouver c'est 60%coton, 40% rayon et franchement, ça m'avance pas plus). Salut Yasmin !!!! desolée je peux pas t'aider sur ce coup là :54: en fait faudrait demander à notre Moniette ! Kikou Faiza quoi de neuf ??????????????? Citer Link to post Share on other sites
yasmin42 10 Posted April 27, 2010 Partager Posted April 27, 2010 Alors les filles aurez vous des demoiselles d'honneur ???? Machallah :o J'aime bien l'idée de "demoiselles d'honneur" mais plutôt comme ça se fait à l'ouest (les filles accompagnent la mariée en chedda). C'est trop classe plein de filles habillées en costumes de cérémonie (même si elles restent pas tout le temps avec la mariée c'est pas grave) et surtout la fille comme ça ne se sent pas trop seule :p La robe bustier bordeau que tu cherches en blanc c'est pour ton duo soeur-belle-soeur, c'est ça ? Je pense que ça peut faire très bien, mais par rapport à ta description la robe à la Batoul a l'air pas mal aussi. Et pour Moniette :rolleyes: mouais le jour où elle ressurgira! Nina-Lise, je trouve la robe bustier que tu peux assortir avec le petit boléro à bouton et col (presque) châle bien sympa. Pour la deuxième, je trouve que la veste ne va pas avec l'ensemble. Faiza, salem!!! Alors kesh jdid ? Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted April 27, 2010 Partager Posted April 27, 2010 Machallah :o J'aime bien l'idée de "demoiselles d'honneur" mais plutôt comme ça se fait à l'ouest (les filles accompagnent la mariée en chedda). C'est trop classe plein de filles habillées en costumes de cérémonie (même si elles restent pas tout le temps avec la mariée c'est pas grave) et surtout la fille comme ça ne se sent pas trop seule :p La robe bustier bordeau que tu cherches en blanc c'est pour ton duo soeur-belle-soeur, c'est ça ? Je pense que ça peut faire très bien, mais par rapport à ta description la robe à la Batoul a l'air pas mal aussi. Et pour Moniette :rolleyes: mouais le jour où elle ressurgira! Nina-Lise, je trouve la robe bustier que tu peux assortir avec le petit boléro à bouton et col (presque) châle bien sympa. Pour la deuxième, je trouve que la veste ne va pas avec l'ensemble. Faiza, salem!!! Alors kesh jdid ? Oui c'est ça, c'est pour mes fifilles d'honneur :03: en fait comme j'hésite entre les deux modèles, je vais emmener ma soeur pour essayer, comme ça on choisira celui qui rend le mieux et qui fait moins cheap :D (des robes à 35e niveau qualité faut pas trop en demander) Citer Link to post Share on other sites
nina-lise 10 Posted April 27, 2010 Partager Posted April 27, 2010 trop beau freeza machallah ebsehtek mais je savais pas qu'on pouvant juste commander le haut ou le bas , et de changer de couleur c'est sympa ça et comment je peut reconnaitre des modèles qui sont fait par ses soins ? Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted April 27, 2010 Partager Posted April 27, 2010 trop beau freeza machallah ebsehtek mais je savais pas qu'on pouvant juste commander le haut ou le bas , et de changer de couleur c'est sympa ça et comment je peut reconnaitre des modèles qui sont fait par ses soins ? bin les photos du bas ça se voit que ce sont des vraies, non tirées de catalogues...en plus en général t'as plusieurs vues, avec des gros plans sur les détails et oui tu peux tout personnaliser, c'est pour ça d'ailleurs qu'il y a un tableau des couleurs, et elle peut même te faire une robe à partir d'une photo, ils savent tout faire ces chinois :chinese: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
nina-lise 10 Posted April 27, 2010 Partager Posted April 27, 2010 bin les photos du bas ça se voit que ce sont des vraies, non tirées de catalogues...en plus en général t'as plusieurs vues, avec des gros plans sur les détails et oui tu peux tout personnaliser, c'est pour ça d'ailleurs qu'il y a un tableau des couleurs, et elle peut même te faire une robe à partir d'une photo, ils savent tout faire ces chinois :chinese: :mdr: Magnifique robe de soirée+bolero SUR MESURES! 1040 en vente sur eBay.fr (fin le 21-mai-10 16:03:42 Paris) alors du coup je peut commander juste ce boléro , et ma soeur me fera le reste , et le prix sa sera le meme cad 79 e Citer Link to post Share on other sites
yasmin42 10 Posted April 27, 2010 Partager Posted April 27, 2010 Oui c'est ça, c'est pour mes fifilles d'honneur :03: en fait comme j'hésite entre les deux modèles, je vais emmener ma soeur pour essayer, comme ça on choisira celui qui rend le mieux et qui fait moins cheap :D (des robes à 35e niveau qualité faut pas trop en demander) :mdr: maalich, l'important c'est qu'elle fasse effet suffisamment longtemps :p Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted April 27, 2010 Partager Posted April 27, 2010 Magnifique robe de soirée+bolero SUR MESURES! 1040 en vente sur eBay.fr (fin le 21-mai-10 16:03:42 Paris) alors du coup je peut commander juste ce boléro , et ma soeur me fera le reste , et le prix sa sera le meme cad 79 e bin nan si tu prends juste le boléro c'est pas pareil, mais je pense pas qu'elle le fasse seul, en plus c'est la photo d'un magazine, c'est trop risqué je trouve car le modèle est original, elle risque de le foirer à ta place je prendrais pas de risque moi je lui ai confié ma robe de soirée parce qu'elle est très simple à faire, la coupe est assez classique, la seule chose qu'elle pourrait me foirer c'est le perlage (qu'il soit pas assez fourni), donc pas une catastrophe en soit... Citer Link to post Share on other sites
nina-lise 10 Posted April 27, 2010 Partager Posted April 27, 2010 bin nan si tu prends juste le boléro c'est pas pareil, mais je pense pas qu'elle le fasse seul, en plus c'est la photo d'un magazine, c'est trop risqué je trouve car le modèle est original, elle risque de le foirer à ta place je prendrais pas de risque moi je lui ai confié ma robe de soirée parce qu'elle est très simple à faire, la coupe est assez classique, la seule chose qu'elle pourrait me foirer c'est le perlage (qu'il soit pas assez fourni), donc pas une catastrophe en soit... ok oui je comprend je copie juste la photo et je vais la montré a ma soeur elle va essyer de me la faire lol aumoin elle si elle la foire je pourai la tué mdr :realmad::realmad::realmad: bon moi je vais y'aller , je vais passer a berbes pour voir les boutique que vous m'avais conseiller passe une bonne aprem et a bientot bisoussss Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted April 27, 2010 Partager Posted April 27, 2010 ok oui je comprend je copie juste la photo et je vais la montré a ma soeur elle va essyer de me la faire lol aumoin elle si elle la foire je pourai la tué mdr :realmad::realmad::realmad: bon moi je vais y'aller , je vais passer a berbes pour voir les boutique que vous m'avais conseiller passe une bonne aprem et a bientot bisoussss Bonne balade miss les filles moi aussi j'y vais, je me déconnecte car j'ai du boulot :surrender: Bisous et à plus tard Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted April 27, 2010 Partager Posted April 27, 2010 Salem les filles! J'espère que vous allez toutes bien. Hier j'ai disparu sans prévenir mais bon faut pas s'étonner, vu qu'ils font des mises à jour ou je sais pas quoi tous les 2 jours (grrr!!!!!!). Bref, inchallah vous allez bien (moi el hamdullah, y'a du soleil, tout va bien) et vous avez pas trop cauchemardés "préparatifs" cette nuit :p Mimi, c'est quoi les sfifa sur un caftan ? Les filles vous savez quel type de tissu c'est le sousdi ? (tout ce que j'ai pu trouver c'est 60%coton, 40% rayon et franchement, ça m'avance pas plus). salam 'alaykoummmmmmm je suis de passage éclair tellement fatiguée que je ne peux plus me connecter ,kheir inshallah alors ma chère yasminou la sfifa c'est ça: c'est ce qui décore le caftan sur les manches et au milieu sur la robe voili voilou et ça coute super cher des fois,selon le modèle que tu choisis moi j'en ai eu une de qualité pour mon caftan gris j'étais troooop contente Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts