yildis 10 Posted April 27, 2010 Partager Posted April 27, 2010 Bonjour Miniona .:youyou.:youyou (tu es notre nouvellemariée, tu n'échapperas donc pas aux youyous) c'est avec grand regret que je ne peux que très rarement me connecter en journée sur le topic à cause du boulot, mais vous me manquez tellement que le soir dès que je peux j'essaye de me tenir à jour et de participer quand c'est possible. J'espère que le topic ne va pas mourir, et malgré tout on devra garder le contact entre nous car on a notre petite histoire commune maintenant !!;) l'équipe du jour BONJOUUUUUUUR: je suis la comme toujour la premiere,je voi que ses temps si le forum est un peut désért je pense a batoul a tamimte a habiba aussi ,faiza wahraniya aussi sans oublier yildiz aussi et je voi que le soir c'est mort aussi ,mismis a désérté tania aussi et je ne voi plus perla aussi c'est DOMMAGE vraiment trés dommage que ca soit désért comme ca je vous annonce que si ca continue comme ca ce topic va finir au oubliette: Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted April 27, 2010 Partager Posted April 27, 2010 salut Freezounette, tu vas être au top pour l'été avec ton entraînement sportif de haut niveau:thumbup: tu as raison pour les prix, et à Strasbourg Saint Denis, c'est la même chose pour les robes de soirée. En fait (parenthèse pour Nina), le paradoxe, c'est qu'à Paris, il n'y a pas bcp de boutiques consacrées à la mode orientale/robes de soirée contrairement à ce qu'on pourrait penser vue l'importance de la communauté maghrébine. Du coup il y a de l'abus sur les prix. Mais bon c'est dur de trouver des beaux modèles ailleurs qu'à ces 2 endroits sur Paris, et apparemment aussi en Algérie, à moins de mettre vraiment le prix. Salut les filles j'espère que vous allez toutes bien !!! Miniona kikou mais non rassure toi tant que nous sommes là ce topic ne sera pas mort, il connait un ralentissement certes mais c'est parce que les circonstances s'y pretent : Moniette est ailleurs en ce moment (je l'ai vue hier elle vous embrasse toutes), Didis est débordée de boulot, idem pour notre chère Malanina, sans compter celles qui se sont mariées ces dernières semaines, et moi qui ai fini tous mes achats, et qui passe mon peu de temps libre au sport à faire "heeeeeeeeyyyy heyyyyyyyy heyyyyyyy heyyyy!!!" sur des rythmes endiablés :clap: Du coup c'est normal que ça s'essouffle un peu, et attends plus l'été approchera plus ce sera desert par ici :sleep_1: L'essentiel c'est qu'on soit soudées et qu'on soit là les unes pour les autres quand il y a des demandes d'info, ce qui est toujours le cas hamdoulah Didis je t'ai encore ratée (mec qui pleurniche) Maintenant je m'attaque au dossier NINA-LISE desolée de ne pas t'avoir répondu hier, j'étais connectée mais j'avais pas une minute au boulot... alors pour tes tenues moi aussi je suis en France donc je pense pouvoir te dispenser quelques conseils : - pour le karakou si tu voulais l'acheter en France OUBLIE, les modèles proposés ici sont rares, chers et démodés, je te propose de faire un tour sur Alger et denicher un modèle déjà cousu, les boutiques en regorgent, des modèles d'une modernité et d'une qualité top pour environ 300e ! - la robe princesse j'ai vu tes modèles, j'aime assez celles en bleu roi et surtout celles en rouge brodées argent, par contre la violette et la kaki j'aime pas du tout ces couleurs, ça le fait pas je trouve...la kaki est clairement trop foncée et la violette trop flashy, ça fait un peu vulgaire comme couleur...pour des fiancailles opte pour des couleurs plus douces, ou alors si vraiment tu n'aimes pas, rouge ou bleu roi, ou même vert emeraude sera très joli Quand tu iras à Barbès passe chez EMPIRE DU MARIAGE (111 boulevard de Magenta 75010 Paris), ils ont une MULTITUDE de robes de couleurs aux alentours de 500 euros, c'est vrai c'est pas donné MAIS au moins tu vois la robe pour de vraie, tu ne risques pas de mauvaise surprise comme sur le net, franchement tu trouveras FORCEMENT une robe à ta convenance - concernant la robe de soirée la boutique DUBAI de Barbès suggérée par Yildis a de jolis modèles, certes, mais le prix est INACEPTABLE, ils se foutent de la gueule du monde, leurs robes sont de qualité minable, pour 300, 400, 500 euros, c'est trop de l'arnaque, ils prennent vraiment les gens pour des pigeons, l'autre fois avec Moniette nous étions scandalisées... Donc fais un tour à barbès, eloigne toi des grandes rues, car autour du quartier il y a quelques petites perles bien cachées qui regorgent de robes de qualité à prix imbattable !!! Sab je fais appel à toi pour lui expliquer comment accéder à la caverne d'ali baba, tu sais celle à coté du Carrefour Moi comme je suis assez chiante et que je voulais un modèle précis je fais faire la mienne par une vendeuse d'ebay qui a un atelier à Hong Kong : Boutique eBay - Romance Paradise Bridal : Robe de mariée, Robe de soirée, Collection 2010 ... Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted April 27, 2010 Partager Posted April 27, 2010 Moi j'en pense que c'est une excellente idée. Ce sera très joli !!!! Ca se fait bcp chez les américains comme tu dois le savoir, par contre eux font porter aux filles des robes de la même couleur mais d'un modèle à chaque fois différent d'une fille à l'autre. Mais j'imagine bien que ça peut représenter une prise de tête supplémentaire pour toi de trouver 2 modèles différents d'exactement la même couleur, et d'un autre côté, y'a un charme aussi à leur faire porter exactement le même modèle. Après toi tu as choisi le blanc, moi j'aime bien l'idée pourvu que ce soit le même blanc que ta robe, sinon j'aime bien les couleurs aussi (voir photo du mariage d'E. Longoria ou l'assortiment se fait même sur les petites filles d'honneur). Le collier de perle, excellent, surtout si toi aussi ton collier est perlé (et à mon souvenir oui ;) ) Enfin, comme tu peux voir sur la dernière photo, on peut faire petites et grandes ;) Tout sera magnifique pour toi Freeza inchAllah !!!;) Alors les filles aurez vous des demoiselles d'honneur ???? Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted April 27, 2010 Partager Posted April 27, 2010 salam alaykoum ma chantilly ça va? trop belles les filles d'honneur mashallah!!! ce sera trooop beau freezaaaaaaaaaaaaaaaaa hâte de voir le résultat inshaallah ;) Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted April 27, 2010 Partager Posted April 27, 2010 j'aime trop la parure et pour les robe la rouge à gauche est plus belle que celle de droite (d'après mon gout lol) ah oui j'ai oublié de donner mon avis sur les robes : difficile à dire sans voir les modèles, mais en effet, si on se réfère aux modèles de la photo, je suis du même avis que Nina Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted April 27, 2010 Partager Posted April 27, 2010 Nina comme t'as dit freeza, choisis un modèle où la photo du résultat de sa propre couture est à disposition, car pour le premier modèle, j'ai demandé la photo du résultat, et la robe était bien réussi, même si elle était un peu différente et moins bien, par contre la chemise en organza était complètement ratée. J'avais posté la photo du résultat sur le topic aussi. Magnifique robe de soirée+bolero SUR MESURES! 1040 en vente sur eBay.fr (fin le 21-mai-10 16:03:42 Paris) Magnifique robe de soirée+bolero SUR MESURES! 1089 en vente sur eBay.fr (fin le 21-mai-10 16:16:45 Paris) j'aime bien ces deux tenues pour commancé tessdira t'en pense quoi ? et t'a deja commander sur ce site ? T'en dit quoi de la qualité ? Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted April 27, 2010 Partager Posted April 27, 2010 coucou Yasmin ! non désolée, je ne connais pas du tout ; je vais demander à ma mère. Salem les filles! J'espère que vous allez toutes bien. Hier j'ai disparu sans prévenir mais bon faut pas s'étonner, vu qu'ils font des mises à jour ou je sais pas quoi tous les 2 jours (grrr!!!!!!). Bref, inchallah vous allez bien (moi el hamdullah, y'a du soleil, tout va bien) et vous avez pas trop cauchemardés "préparatifs" cette nuit :p Mimi, c'est quoi les sfifa sur un caftan ? Les filles vous savez quel type de tissu c'est le sousdi ? (tout ce que j'ai pu trouver c'est 60%coton, 40% rayon et franchement, ça m'avance pas plus). Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted April 27, 2010 Partager Posted April 27, 2010 bin les photos du bas ça se voit que ce sont des vraies, non tirées de catalogues...en plus en général t'as plusieurs vues, avec des gros plans sur les détails et oui tu peux tout personnaliser, c'est pour ça d'ailleurs qu'il y a un tableau des couleurs, et elle peut même te faire une robe à partir d'une photo, ils savent tout faire ces chinois :chinese: :mdr: tu m'étonnes Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted April 27, 2010 Partager Posted April 27, 2010 salam alaykoum ma chantilly ça va? trop belles les filles d'honneur mashallah!!! ce sera trooop beau freezaaaaaaaaaaaaaaaaa hâte de voir le résultat inshaallah ;) ah désolée ptite crème, je t'avais pas vu j'espère que tu vas bien, moi toujours aussi fatiguée :confused:;) Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted April 27, 2010 Partager Posted April 27, 2010 bonsoir mes chéries je me suis connecté le soir malgé mon mal de dos terrible et ma fatigue en espérant du vous retrouver mais nada rien l'équie de nuit à complètement disparu alors les filles vous êtes ouuuuuuuuuuuuuuuuu tania mismis mimi06 tamimte et toutes les autres chéries revenez c'est mort le soir alors mes chéries un petite effort heiiiiiiiinnnnnnnn Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted April 27, 2010 Partager Posted April 27, 2010 nina ca fait longtemp depuis ta première participation bah je suis contente de te retrouver ma chere et mabrouk pour ta fête pour cette été inchallah je pense que tu as déjà collecté pas mal d'adresse par notre chere freeza et yildis machallah pour ce qui est d'alger je suis sur que d que les filles d'alger seront là elle quideront aussi inchallah et sije p me rendre utile moi aussi je suis là Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted April 27, 2010 Partager Posted April 27, 2010 mimidz désolé hanouna pour ton permis mais 3assa an takrahou chayan fa houa khyroun lakoum w 3assa an touhibou chay3an fahoua charoun lakoum ma chérie dit toi que mieux djat fi le permis que de te coller autre chose hanouna Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted April 27, 2010 Partager Posted April 27, 2010 freeza j'espère que tu auras bientot une réponse pour ton appart ma belle Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 27, 2010 Partager Posted April 27, 2010 bonsoir mes chéries je me suis connecté le soir malgé mon mal de dos terrible et ma fatigue en espérant du vous retrouver mais nada rien l'équie de nuit à complètement disparu alors les filles vous êtes ouuuuuuuuuuuuuuuuu tania mismis mimi06 tamimte et toutes les autres chéries revenez c'est mort le soir alors mes chéries un petite effort heiiiiiiiinnnnnnnn Salam Malanina-nina:o En effet c'est mort maintenant :down: Contente de t'apercevoir ici:D ALlah ishfk pour ton dos ! En esperant que ton rythme egalement va bientôt diminuer:confused: :04: Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted April 27, 2010 Partager Posted April 27, 2010 yildis merci pour la tof du mariage de toni et iva c'est et comme dab en ce rate toi Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted April 27, 2010 Partager Posted April 27, 2010 Salam Malanina-nina:o En effet c'est mort maintenant Contente de t'apercevoir ici:D ALlah ishfk pour ton dos ! En esperant que ton rythme egalement va bientôt diminuer:confused: :04: bonne nuit ma douce comme si on c pas parlé:mdr:: depuis tout à l'heure Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted April 27, 2010 Partager Posted April 27, 2010 bonne nuit les chéries et faites de beaux rêves un pensé à nabzou et batoula à qui le temps qui reste pour le jour J ce réduit houyem et toutes les autres que j'ai pas cité (vu que la liste est grande machallah) je vous embrasse toutes et je souaite la bienvenue à la nouvelle wassila Citer Link to post Share on other sites
faizawahranaise 10 Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 bonjour , il ya quelqu'un ? Citer Link to post Share on other sites
nina-lise 10 Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 bjr les filles j'espere que vous portez toute bien pour yildis et freeza oui c'est vrai vous avez raison j'ai peur kl rate le bolero alors j'ai décider de copié la photo et demander a ma soeur en algerie de me la faire j'espere que ça y'ira :( pour malanina c'est vrai sa fait longtemps depuis ma derniere apparition sa reviens au fait que j'eu mes exams et aprés sa j'ai du shercher un studio sur paris et déménager :crazy: de ce fait j'en profite pour me présenté pour les filles qui se souvienne pas de moi , ben voila je suis etudiante en master 1 gestion , j'ai 23 ans je suis originaire de bejaia , je suis donc kabyle , je suis fiancé à un kabyle aussi de 23 ans et qui fait les meme etudes que moi :o . nos fiançaille sont prévu pour le début aout en algerie et le mariage c'est se fera le premier trimestre de l'année 2011. voila je croi que j'ai fait le tours . vous pourriez me dire un peu plus sur vous ?:p Citer Link to post Share on other sites
nina-lise 10 Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 bonjour , il ya quelqu'un ? bonjour oui je suis la moi :o Citer Link to post Share on other sites
faizawahranaise 10 Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 bonjour oui je suis la moi :o bonjour nina lise , comment vas tu ? donc vous etes nouvelle , bienvenue parmi nous , Citer Link to post Share on other sites
nina-lise 10 Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 bonjour nina lise , comment vas tu ? donc vous etes nouvelle , bienvenue parmi nous , merci c'est gentille de ta part oui ça va ça va :o et toi ? Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 Coucou salam bonjour les fifilles !!:o j'espère que vous allez toutes bien et que vos préparatifs ne vous stressent pas trop!! Hier a été une journée magnifique pour moi, je remercie 3 adorables fées, j'ai nommé Perla, Tania et Mismis! Elles m'ont fait vivre des moments de pur bonheur, que de rigolages et de fous rire!!! Je suis jalouse car elles sont restées ensemble de 10h jusqu'au soir alors que moi j'étais coincée au bureau:mad: On a bien papoté, parlé de tout et de rien, de froufrou et de préparatifs! Je dois dire que je n'ai absolument pas été déçue!! Perla est aussi rigolote et attanchante, mismis aussi connaisseuse (elle connait tout!!) et tania aussi joyeuse! (elle passait son temps a rire!!) entre le moment où elles sont venues me récupérer (avec des coups de phares interminables, j'aurai pas pu les rater !!!) et le moment où on s'est quittées, je n'ai pas vu le temps passer! :confused: les 21 appels en absence de ma mère m'ont rappellée à l'ordre :04: Merci les fifilles pour cette journée ça m'a fait trop plaisiiiir! Voilà, je tenais à partager ça ici, car c'est ici qu'on s'est connues (que de bons souvenirs d'aillleurs!) Miniona s'est mariée? SI oui, tous mes voeux de bonheur!! Bienvenue à Nina lyz! je vous embrasse toutes! je ne sais pas où chacune en est car je ne suis plus trop:confused: Soyez toutes heureuses!! et profitez de ces moments de préparatifs inoubliables !:o Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 Salam les filles , j'espère que vous allez toutes bien , que les préparatifs avancent pour chacune , moi je viens de traverser un enfer mon frere et cousin ont fait un accident de voiture c'etait horrible on a vraiment cru qu'on allait les perdre , ils ont étaient en réanimation tous les deux et la ça va mieux hamdoulah , miniona trop contente que tu sois revenu je te souhaite tout le bonheur du monde , ton récit était trop beau ça avait l'air magique :o , prenez soin de vous a bientot inshallah Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 bonjour les filles vous allez bien? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts