malanina 10 Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 mniona je suis heureuse pour toi ma belle et dis toi que le plus important c'est les moments magique que tu vas garder de ton mariage pas les détails de maquillage qui ton déplus ma chérie et encore mabrouk Citer Link to post Share on other sites
faizawahranaise 10 Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 bonjour les filles vous allez bien? bonjour , comment vas tu hannouna ? twahachtek bezzaf . les autres filles bonjour et comment sa va ? Citer Link to post Share on other sites
faizawahranaise 10 Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 Salam les filles , j'espère que vous allez toutes bien , que les préparatifs avancent pour chacune , moi je viens de traverser un enfer mon frere et cousin ont fait un accident de voiture c'etait horrible on a vraiment cru qu'on allait les perdre , ils ont étaient en réanimation tous les deux et la ça va mieux hamdoulah , miniona trop contente que tu sois revenu je te souhaite tout le bonheur du monde , ton récit était trop beau ça avait l'air magique :o , prenez soin de vous a bientot inshallah inchallah kheir , bon retablissement. Citer Link to post Share on other sites
faizawahranaise 10 Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 Coucou salam bonjour les fifilles !!:o j'espère que vous allez toutes bien et que vos préparatifs ne vous stressent pas trop!! Hier a été une journée magnifique pour moi, je remercie 3 adorables fées, j'ai nommé Perla, Tania et Mismis! Elles m'ont fait vivre des moments de pur bonheur, que de rigolages et de fous rire!!! Je suis jalouse car elles sont restées ensemble de 10h jusqu'au soir alors que moi j'étais coincée au bureau:mad: On a bien papoté, parlé de tout et de rien, de froufrou et de préparatifs! Je dois dire que je n'ai absolument pas été déçue!! Perla est aussi rigolote et attanchante, mismis aussi connaisseuse (elle connait tout!!) et tania aussi joyeuse! (elle passait son temps a rire!!) entre le moment où elles sont venues me récupérer (avec des coups de phares interminables, j'aurai pas pu les rater !!!) et le moment où on s'est quittées, je n'ai pas vu le temps passer! :confused: les 21 appels en absence de ma mère m'ont rappellée à l'ordre :04: Merci les fifilles pour cette journée ça m'a fait trop plaisiiiir! Voilà, je tenais à partager ça ici, car c'est ici qu'on s'est connues (que de bons souvenirs d'aillleurs!) Miniona s'est mariée? SI oui, tous mes voeux de bonheur!! Bienvenue à Nina lyz! je vous embrasse toutes! je ne sais pas où chacune en est car je ne suis plus trop:confused: Soyez toutes heureuses!! et profitez de ces moments de préparatifs inoubliables !:o bsahatkoum les filles Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 bonjour , il ya quelqu'un ? bonjour ma chérie tu vas bien hadi echhal en c'est pas croisé :confused: Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 Salam les filles , j'espère que vous allez toutes bien , que les préparatifs avancent pour chacune , moi je viens de traverser un enfer mon frere et cousin ont fait un accident de voiture c'etait horrible on a vraiment cru qu'on allait les perdre , ils ont étaient en réanimation tous les deux et la ça va mieux hamdoulah , miniona trop contente que tu sois revenu je te souhaite tout le bonheur du monde , ton récit était trop beau ça avait l'air magique :o , prenez soin de vous a bientot inshallah bonjour ma belle je suis désolé pour ton frère et ton cousin inchallah khir et rabi ychafihoum inchallah je sais ce que c'est un accident:(:eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 bonjour les filles vous allez bien? Kikouuuuuuuuuuuu Ainsi que toutes les autres filles :D Alors bien reposé hier ? Luminelle, bsahtek pour votre sortie :04: Faiza, ahla ainsi que Nina lise, IMI12 et toutes les autres que j'ai oublié :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 bonjour ma chérie tu vas bien hadi echhal en c'est pas croisé :confused: Coucou les filles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :04: Luminelle ça fesait longtemps, bsahtek pour la balade je suis contente pour toi ça devait être trop génial, à 4 en voiture dans les rues d'Alger !!!! :cool: Malanina enfin je te croise !!!! Faiza quoi de neuf depuis hier !!!!!! Honey jsais plu si je t'ai vue connectée :crazy: Batoulette et Sab allez venez les copines !!!! MSN ET FA , comme ça on est sur tous les fronts !!!!! Ma Didis je t'ai encore ratée snifffffff :confused: Au fait je sais pas si je vous avais dit, j'ai vu Moniette avant hier elle est passée me faire un coucou on a bu un verre à coté du boulot, elle va très bien elle vous passe un grand bonjour !!!!!!!!!!!!! Alors les filles quoi de neuf ??????????? (hier j'ai été au sport, j'ai mal AU CORPS au secours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :doctor:) Citer Link to post Share on other sites
Neness75 10 Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 Bonjour, Pour vous aider dans vos préparatifs de mariage mesdemoiselles je vous conseille de vous rendre au salon du mariage oriental qui aura lieu le 23 et 24 octobre 2010 à l'espace Charenton de Paris! Vous y trouverez les plus grandes negafa, les meilleurs traiteurs halal, tous les professionnels de la beauté et de la coiffure! Je vous recommande vivement cet évènement qui nous permettra a toutes de nous faire des contact nécessaires à l'organisation du mariage. un lien utile : Salon du Mariage Oriental Amicalement ines. Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 Salam les filles , j'espère que vous allez toutes bien , que les préparatifs avancent pour chacune , moi je viens de traverser un enfer mon frere et cousin ont fait un accident de voiture c'etait horrible on a vraiment cru qu'on allait les perdre , ils ont étaient en réanimation tous les deux et la ça va mieux hamdoulah , miniona trop contente que tu sois revenu je te souhaite tout le bonheur du monde , ton récit était trop beau ça avait l'air magique :o , prenez soin de vous a bientot inshallah oh mon Dieu :confused: :confused: :confused: hamdoulah qu'ils s'en soient sortis IMI :eek: Citer Link to post Share on other sites
faizawahranaise 10 Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 Coucou les filles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :04: Luminelle ça fesait longtemps, bsahtek pour la balade je suis contente pour toi ça devait être trop génial, à 4 en voiture dans les rues d'Alger !!!! :cool: Malanina enfin je te croise !!!! Faiza quoi de neuf depuis hier !!!!!! Honey jsais plu si je t'ai vue connectée :crazy: Batoulette et Sab allez venez les copines !!!! MSN ET FA , comme ça on est sur tous les fronts !!!!! Ma Didis je t'ai encore ratée snifffffff :confused: Au fait je sais pas si je vous avais dit, j'ai vu Moniette avant hier elle est passée me faire un coucou on a bu un verre à coté du boulot, elle va très bien elle vous passe un grand bonjour !!!!!!!!!!!!! Alors les filles quoi de neuf ??????????? (hier j'ai été au sport, j'ai mal AU CORPS au secours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :doctor:) bonjour , sa va , sauf une diarhée aigue mais elhamdoulillah , je mange nimporte koi ces jours ci au travail , sinon sa va la vie est belle . Citer Link to post Share on other sites
faizawahranaise 10 Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 Kikouuuuuuuuuuuu Ainsi que toutes les autres filles :D Alors bien reposé hier ? Luminelle, bsahtek pour votre sortie :04: Faiza, ahla ainsi que Nina lise, IMI12 et toutes les autres que j'ai oublié :confused: salut sab sela fé longtemp , j'espere k tu vas bien ? Citer Link to post Share on other sites
faizawahranaise 10 Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 bonjour ma chérie tu vas bien hadi echhal en c'est pas croisé :confused: oui je vai bien merci , et toi est ce ke sa va ? t'as deserté le forum un certain temps j'espere kheir , Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 Coucou salam bonjour les fifilles !!:o j'espère que vous allez toutes bien et que vos préparatifs ne vous stressent pas trop!! Hier a été une journée magnifique pour moi, je remercie 3 adorables fées, j'ai nommé Perla, Tania et Mismis! Elles m'ont fait vivre des moments de pur bonheur, que de rigolages et de fous rire!!! Je suis jalouse car elles sont restées ensemble de 10h jusqu'au soir alors que moi j'étais coincée au bureau:mad: On a bien papoté, parlé de tout et de rien, de froufrou et de préparatifs! Je dois dire que je n'ai absolument pas été déçue!! Perla est aussi rigolote et attanchante, mismis aussi connaisseuse (elle connait tout!!) et tania aussi joyeuse! (elle passait son temps a rire!!) entre le moment où elles sont venues me récupérer (avec des coups de phares interminables, j'aurai pas pu les rater !!!) et le moment où on s'est quittées, je n'ai pas vu le temps passer! :confused: les 21 appels en absence de ma mère m'ont rappellée à l'ordre Merci les fifilles pour cette journée ça m'a fait trop plaisiiiir! Voilà, je tenais à partager ça ici, car c'est ici qu'on s'est connues (que de bons souvenirs d'aillleurs!) Miniona s'est mariée? SI oui, tous mes voeux de bonheur!! Bienvenue à Nina lyz! je vous embrasse toutes! je ne sais pas où chacune en est car je ne suis plus trop:confused: Soyez toutes heureuses!! et profitez de ces moments de préparatifs inoubliables ! bonjour lumi tu vas bien hadi ghiba? je suis très contente pour vous 4 et super que vous avez passé une bonne journée mes chéries et surtout que ca ta fais bc de bien et oui je confirme ce que tu dis ces des filles adorable;) Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 Coucou les filles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :04: Luminelle ça fesait longtemps, bsahtek pour la balade je suis contente pour toi ça devait être trop génial, à 4 en voiture dans les rues d'Alger !!!! :cool: Malanina enfin je te croise !!!! Faiza quoi de neuf depuis hier !!!!!! Honey jsais plu si je t'ai vue connectée :crazy: Batoulette et Sab allez venez les copines !!!! MSN ET FA , comme ça on est sur tous les fronts !!!!! Ma Didis je t'ai encore ratée snifffffff :confused: Au fait je sais pas si je vous avais dit, j'ai vu Moniette avant hier elle est passée me faire un coucou on a bu un verre à coté du boulot, elle va très bien elle vous passe un grand bonjour !!!!!!!!!!!!! Alors les filles quoi de neuf ??????????? (hier j'ai été au sport, j'ai mal AU CORPS au secours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :doctor:) bonjour ma jolie tu vas bien? oui je commence à retrouver le calme au boulot alors ouuuuuuuufffff hamdoullah j'espère pouvoir revenir pour papoter avec vous car sa ma manqué vrage!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 oui je vai bien merci , et toi est ce ke sa va ? t'as deserté le forum un certain temps j'espere kheir , hamdoullah ma chérie non j'ai pas déserté le FA c'est juste que j'avais bc de boulot et surtout que je devais terminer avant la fin avril et c important mais là je souffle un peut hamdoullah inchallah khir :confused: alors avec le GNL c'est un fiasco d'après la presse non? alors tu as fais quoi pour ton inscription à l'université ma chérie? Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 bonjour les filles j me suis connecté spécialement pour freeza aujourd'hui lol Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 les filles je suis là mes chéries ok même si je bosse mais je répond aussi et je papote avec vous ok Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 salut freeza parce que je fais des recherches sur tout ce qui est contraception j'ai pensé à toi en trouvant ce petit article(j'ai trouvé la même chose sur plusieurs sites ) Un stérilet peut être responsable d'infections des trompes pouvant entraîner une stérilité ultérieure. C'est pourquoi les médecins refusent de poser un stérilet chez une femme qui n'a jamais eu d'enfant. Sous stérilet, une femme doit se faire suivre régulièrement, et signaler rapidement à son médecin des pertes blanches plus importantes ou des douleurs dans le ventre. (allah yahfadna) je me suis dis sa pourrait servir je ne sais pas Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 les filles je suis là mes chéries ok même si je bosse mais je répond aussi et je papote avec vous ok bonjourrrrrrrrrrrrrrrrrrrr c'est pas seriex ça hein tu bosses et tu es sur un forum lol :eek::mdr: tu bosses en quoi si je peux me permettre ? Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 salut sab sela fé longtemp , j'espere k tu vas bien ? Salam Sah ca fait bien longtemsp !! COntente de vous revoir ici :04: ALors au boulot ça se passe bien ? Pour ma part tout vas bien :D Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 bonjourrrrrrrrrrrrrrrrrrrr c'est pas seriex ça hein tu bosses et tu es sur un forum lol :eek::mdr: tu bosses en quoi si je peux me permettre ? bonjour mon pti tu vas bien? bah il faut être moi pour le faire :mdr::mdr::mdr: je bosse et je papote:04: Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 bonjour mon pti tu vas bien? bah il faut être moi pour le faire :mdr::mdr::mdr: je bosse et je papote:04: lol :confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 bonjour mon pti tu vas bien? bah il faut être moi pour le faire :mdr:je bosse et je papote:04: :mdr: Oups faut pas que ALerienne sache que je fais la même chose:confused: Bosser et papoter sur FA en meme temps, de même que freeza !! Oh pas bien les filles !!!:mad: ALler hopauboulot freezaet Malanina :p Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 :mdr: Oups faut pas que ALerienne sache que je fais la même chose:confused: Bosser et papoter sur FA en meme temps, de même que freeza !! Oh pas bien les filles !!!:mad: ALler hopauboulot freezaet Malanina :p mdr aaaaaaaaaaaaa c pas bien vous n'etes pas serieuse du tt :mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts