Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

kikou algérienne, merci pour l'info, maissssss :confused: :confused: :confused:

tu me fais flipper là !!! :emlaugh:

en tous cas c'est gentil d'avoir pensé à moi :o

oui moi aussi ça ma fait peur et c'est la meme chose de partout donc voila

y a que la pilule lol :confused:

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

bonne nuit les chéries et faites de beaux rêves un pensé à nabzou et batoula à qui le temps qui reste pour le jour J ce réduit

houyem et toutes les autres que j'ai pas cité (vu que la liste est grande machallah) je vous embrasse toutes et je souaite la bienvenue à la nouvelle wassila

Salut hanounina !!!!

eh oui comme toujours on s'est ratée, mais j'espère que tu vas bien hanouna, que les choses avancent comme tu veux, et que tu es HEUREUSE !!! :throb:

Je t'embrasse ;)

Coucou luminelle, ça faisait longtemps qu'on ne te voyait plus !!

Je suis contente de savoir que tu vas bien ;)

Coucou salam bonjour les fifilles !!:o j'espère que vous allez toutes bien et que vos préparatifs ne vous stressent pas trop!!

Hier a été une journée magnifique pour moi, je remercie 3 adorables fées, j'ai nommé Perla, Tania et Mismis! Elles m'ont fait vivre des moments de pur bonheur, que de rigolages et de fous rire!!!

Je suis jalouse car elles sont restées ensemble de 10h jusqu'au soir alors que moi j'étais coincée au bureau:mad:

On !)

Miniona s'est mariée? SI oui, tous mes voeux de bonheur!!

Bienvenue à Nina lyz!

je vous embrasse toutes! je ne sais pas où chacune en est car je ne suis plus trop:confused: Soyez toutes heureuses!! et profitez de ces moments de préparatifs inoubliables !:o

Salam les filles , j'espère que vous allez toutes bien , que les préparatifs avancent pour chacune , moi je viens de traverser un enfer mon frere et cousin ont fait un accident de voiture c'etait horrible on a vraiment cru qu'on allait les perdre , ils ont étaient en réanimation tous les deux et la ça va mieux hamdoulah , miniona trop contente que tu sois revenu :) je te souhaite tout le bonheur du monde , ton récit était trop beau ça avait l'air magique :o , prenez soin de vous a bientot inshallah

salut IMI, je suis désolée pour cette nouvelle, hemdoullah ils s'en sont sortis, j'espère qu'ils vont bien se remettre, tu vas pouvoir reprendre tes préparatifs très vite inchAllah

salut freeza !!

c'est bon signe que tu aies mal, ça veut dire que t'as bien bossé !! ;)

Fais un GROS bisou à Moniette de ma part :60:

PS : :confused: t'as repris tes vieilles habitudes avec les emoticones, vilaine !!:mdr:

Coucou les filles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :04:

Luminelle ça fesait longtemps, bsahtek pour la balade je suis contente pour toi ça devait être trop génial, à 4 en voiture dans les rues d'Alger !!!!

Malanina enfin je te croise !!!!

Faiza quoi de neuf depuis hier !!!!!!

Honey jsais plu si je t'ai vue connectée Batoulette et Sab allez venez les copines !!!! MSN ET FA , comme ça on est sur tous les fronts !!!!!

Ma Didis je t'ai encore ratée snifffffff :

Au fait je sais pas si je vous avais dit, j'ai vu Moniette avant hier elle est passée me faire un coucou on a bu un verre à coté du boulot, elle va très bien elle vous passe un grand bonjour !!!!!!!!!!!!!

Alors les filles quoi de neuf ???????????

(hier j'ai été au sport, j'ai mal AU CORPS au secours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Le pauvre !!:mdr::mdr:

:

Oups faut pas que ALerienne sache que je fais la même chose:confused:

Bosser et papoter sur FA en meme temps, de même que freeza !!

Oh pas bien les filles !!!:

ALler hopauboulot freezaet Malanina

je me suis absenté pour expliquer un truc à un colègue et quand je suis revenu jté au point ou javais peur que le colègue en question pense que c de lui que je rie avec un rire de folleeeeeeeee je te jure grave

les filles j'ai besoin de vos conseils qu'est que vous pensez de cette tenue , c'est une femme qui la vend 130 euros et la couleur c'est marron foncé , SVP dites moi j'ai besoin de votre avis 100428125214462734.jpg

faut la voir portée mais ce marron c'est un peu trop foncé pour une mariée peut-être, mais je ne suis pas du tout connaisseuse :o

Guest sab.dz
les filles vous me direz ce que vous penser ok je ne le prendrai pas mal si vous n'aimez pas heinnnnn

Salam

Me voici !! :clap:

JE viens de rentrer :confused:

Za'ma je te l'apprend lol

Donc :

Ce que j'adore le plus dans ces photos sont le bracelet et la chaine de cheville !!! J'adoooore les chaines de cheville

Et egalement les perles de culture :o

Et les bracelet sont beau aussi, c'est en or ?

En tout cas ce sont vraiment de jolies achats allah ibarek :o

Bsahtek Malanina

C'est freeza qui va etre folle demain en voyant ta parrure de perle :04:

:mdr:

Salut hanounina !!!!

eh oui comme toujours on s'est ratée, mais j'espère que tu vas bien hanouna, que les choses avancent comme tu veux, et que tu es HEUREUSE !!! :throb:

Je t'embrasse

oui ma belle comme dab mais c'est pas trop grave en finira surement par ce croiser tkt;)

oui jvé bien hamdoullah merci ma belle et j'espère que pour toi aussi cava comme tu veut:)

Salam

Me voici !! :clap:

JE viens de rentrer :confused:

Za'ma je te l'apprend lol

Donc :

Ce que j'adore le plus dans ces photos sont le bracelet et la chaine de cheville !!! J'adoooore les chaines de cheville

Et egalement les perles de culture :o

Et les bracelet sont beau aussi, c'est en or ?

En tout cas ce sont vraiment de jolies achats allah ibarek :o

Bsahtek Malanina

C'est freeza qui va etre folle demain en voyant ta parrure de perle :04:

:mdr:

merci merci ma chérie tu es un amouuuuuuuuuur

non c'est du plaqué or

bonjour algerienne :o

comment ça va ?

tu avance bien ds tes préparatifs j'espère ?

bonjour lebes hamdoulilah ben les preparatifs moi j'ai rien fai c'est ma mere qui a tt fait lol

elle est rebtré du bled elle m'a dit qu'elle a fait

une robe kabyl

une choui (melhfa)

takchita

constantinoise

chemssa

kerekou

sari

c tt je crois

et des robes d'hotesse 4 et 2 ensemble (à porter à la maison)pontalon et tunique

c'est tt apré pr tou ce qui est frech taa dar je me mari en france donc j'en ai pas besoin les matelats j'en avis deja 4 j les laisse chez ma mere et le jour ou j'aurai une maison au bled j les reprendrai c tt lol