Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

walah elhamdoula essa3a hadi, elkiti wach ediri pour les draget kali?

ma mère hier a vu des modeles de porte dragés mignons impeu cher mais je vais voir alors ya l'orgenza ou tu mets les dragés tu le referme avec du ruban et t'introduit une tige à rose donc c comme une rezma collé à la fleur g sé pas je dois voir sinon ya les fleurs à pétales ou tu mets 4 dragés elle sont impeu petites mais faudra que je voye tou ça

vu que mon mari s'occupe de la rénovation il ete trops pris avec le maçon alors g cru qu'ila oublié ,il ma appelé le matin pour me souhaiter joyoeuse fete et puis rien silence radio h'ta vers le tard il est venu avec sa maman (j'ete surpris!!)pour passer la soirée avec nous ya vé mes parents lui et ma belle mère il ma ramené une trés jolie tarte une boite à gateaux dont je raffole et un cado c'est un ensemble de serviette de bain ,on a diner rigoler pris des photos et il n'as pas arreter de me dire des mots doux , voila !et à la fin ma belle mère a dis à mon père que j'été sa fille et que je merite tous le bonheur du monde

ma mère hier a vu des modeles de porte dragés mignons impeu cher mais je vais voir alors ya l'orgenza ou tu mets les dragés tu le referme avec du ruban et t'introduit une tige à rose donc c comme une rezma collé à la fleur g sé pas je dois voir sinon ya les fleurs à pétales ou tu mets 4 dragés elle sont impeu petites mais faudra que je voye tou ça

oui je les ai vu (ta mère les a trouvé à combien ?)

sinon kayan les sachet ta3 el khicha ki ressemble un peu à ceux de l’image mais je sais ke ça coûte cher (y’a klk temps une amie les a commandé à 50 da l’unité sans le truc li thazmi bih)

3045.jpg

voilà à peu près le genre de petite boites pour dragées dont je t’ai parlé hier

Boite%20dragee%20femme.jpg

et y'a d'autres modèles sr le marché..

oui je les ai vu (ta mère les a trouvé à combien ?)

sinon kayan les sachet ta3 el khicha ki ressemble un peu à ceux de l’image mais je sais ke ça coûte cher (y’a klk temps une amie les a commandé à 50 da l’unité sans le truc li thazmi bih)

3045.jpg

voilà à peu près le genre de petite boites pour dragées dont je t’ai parlé hier

Boite%20dragee%20femme.jpg

j'aime bien les boite ya pas ça à Oran ,les sachets ausi sont bien j'aimerai bien les avoir en tule et avec des plumes en mauves

vu que mon mari s'occupe de la rénovation il ete trops pris avec le maçon alors g cru qu'ila oublié ,il ma appelé le matin pour me souhaiter joyoeuse fete et puis rien silence radio h'ta vers le tard il est venu avec sa maman (j'ete surpris!!)pour passer la soirée avec nous ya vé mes parents lui et ma belle mère il ma ramené une trés jolie tarte une boite à gateaux dont je raffole et un cado c'est un ensemble de serviette de bain ,on a diner rigoler pris des photos et il n'as pas arreter de me dire des mots doux , voila !et à la fin ma belle mère a dis à mon père que j'été sa fille et que je merite tous le bonheur du monde

allah ybarek

rabi ydawamha nchallah

w bsahtek le cadeau ;) et la soirée :p

photos de blayez (pluriel de blouza :P)

1536482070.jpg

y'a une boutique à réadh el fath ki vend des merveilles, mais c'est à partir de 50.000 da :crazy: en vérité c'est pas trop mn genre mais skhaft 3la wahed l'blouza puis j'ai laissé tombé :( surtt ke je sais ke je vais pas la porter à part f'tassdira

:kissSmiley

les dragés g vu des model sur le net ils été blanc argents( g adoré) ou bien doré j'espère les trouver à oran

Kali les dragés font dans les combien à Oran?

Autre question les filles vous emmenez aussi des cadeau avec vous pour les gens qui viennent vous rendre visite aprés le mariage, je crois que je vais acheter des coupons de tissus et des savonettes on ne sais jamais yji 3ani chihad j'ai koi offrir, est ce que ca se fait d'offrir des déo les filles?