élégance 10 Posted April 30, 2010 Partager Posted April 30, 2010 ce serait trop génial, je ne dirais pas non. c'est avec plaisir si je peut participer avec le peu que je peut :o Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted April 30, 2010 Partager Posted April 30, 2010 la 2eme j'aime pas trop c'et vrai ? Bon mimi + toi, donc c sûrement moi qui déconne :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted April 30, 2010 Partager Posted April 30, 2010 avec tout les gommages et traitements je ne pourrai jamais avoir une peau aussi parfaite!!! c du photoshop en masque ça oui ça peau est tellement net que ça fait pas naturel du tout. Au fait comme masque les filles vous avez déjà utilisé la levure de bière c'est top Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted April 30, 2010 Partager Posted April 30, 2010 c'et vrai ? Bon mimi + toi, donc c sûrement moi qui déconne :rolleyes: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted April 30, 2010 Partager Posted April 30, 2010 il faut se passer un coup de Photoshop aussi matin midi et soir, sinon ça marchera jamais je me disais aussi heureusement mon mari s'habitue a ma figoura de jour en jour surtout le matin au reveil :mdr: Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted April 30, 2010 Partager Posted April 30, 2010 c'est avec plaisir si je peut participer avec le peu que je peut :o Merci Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted April 30, 2010 Partager Posted April 30, 2010 c du photoshop en masque ça oui ça peau est tellement net que ça fait pas naturel du tout. Au fait comme masque les filles vous avez déjà utilisé la levure de bière c'est top ah oui ? comment tu la prépares ? et quel est le résultat ? j'en ai à la maison, dis-moi tout !! Moi j'utilise le citron, ça rend la peau net, ça marche bien. Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted April 30, 2010 Partager Posted April 30, 2010 dsl ,les filles j'ai un probleme avec le site hebergement dimage!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted April 30, 2010 Partager Posted April 30, 2010 dsl ,les filles j'ai un probleme avec le site hebergement dimage!!! :confused: :confused: je dois partir dans 5 minutes viiiiiiiiiiiiiiiiiiite :confused: Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted April 30, 2010 Partager Posted April 30, 2010 je me disais aussi heureusement mon mari s'habitue a ma figoura de jour en jour surtout le matin au reveil :mdr: :mdr::mdr: moi je me demande comment il va réagir le jour où je vais me pointer avec mon masque aux yeux sur les cheveux !!! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted April 30, 2010 Partager Posted April 30, 2010 c du photoshop en masque ça oui ça peau est tellement net que ça fait pas naturel du tout. Au fait comme masque les filles vous avez déjà utilisé la levure de bière c'est top on ma deja parler de ca mais j'ai eu peur d'avoir le visage gonflé ou autre j'ai la peau super sensible, deja j'ai commencer a mettre de la protection solaire indice 50:confused: Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted April 30, 2010 Partager Posted April 30, 2010 je me disais aussi heureusement mon mari s'habitue a ma figoura de jour en jour surtout le matin au reveil :mdr: ahhhh ça c'est le moment le plus dur quand s'y habitue c'est bon :tooth::tooth: Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted April 30, 2010 Partager Posted April 30, 2010 dsl ,les filles j'ai un probleme avec le site hebergement dimage!!! tu peux utiliser CASIMAGES, il marche bien je pense (et je vois tout avec ça :mdr:) Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted April 30, 2010 Partager Posted April 30, 2010 on ma deja parler de ca mais j'ai eu peur d'avoir le visage gonflé ou autre j'ai la peau super sensible, deja j'ai commencer a mettre de la protection solaire indice 50:confused: si tu as la peau sensible essae sur une petite partie le weekend. en tout cas moi je suis très satisfaite Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted April 30, 2010 Partager Posted April 30, 2010 tu peux utiliser CASIMAGES, il marche bien je pense (et je vois tout avec ça :mdr:) je lui ai passé celui là rien que pour toi mais il bloque chez elle du coup je lui ai passé imageshack là desolée Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted April 30, 2010 Partager Posted April 30, 2010 on ma deja parler de ca mais j'ai eu peur d'avoir le visage gonflé ou autre j'ai la peau super sensible, deja j'ai commencer a mettre de la protection solaire indice 50:confused: A ce point-là !! Moi je sais que pour les peaux fragiles, on recommande le miel. Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted April 30, 2010 Partager Posted April 30, 2010 on ma deja parler de ca mais j'ai eu peur d'avoir le visage gonflé ou autre j'ai la peau super sensible, deja j'ai commencer a mettre de la protection solaire indice 50:confused: LOL zarma ton visage va gonfler comme un gateau tu veux dire??? :mdr: :mdr: :mdr: imagine le scénario !!! :crazy: au fait jtai pa dit bonjour je crois je suis boulversée les filles pardonnez moi, ça va pas trop :confused: Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted April 30, 2010 Partager Posted April 30, 2010 :mdr::mdr: moi je me demande comment il va réagir le jour où je vais me pointer avec mon masque aux yeux sur les cheveux !!! :mdr: les hommes ne sont pas parfais non plus, rassure toi il s'habitura et il prendra gout aussi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted April 30, 2010 Partager Posted April 30, 2010 je lui ai passé celui là rien que pour toi mais il bloque chez elle du coup je lui ai passé imageshack là desolée c pas grave ;) Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted April 30, 2010 Partager Posted April 30, 2010 LOL zarma ton visage va gonfler comme un gateau tu veux dire??? :mdr: :mdr: :mdr: imagine le scénario !!! :crazy: au fait jtai pa dit bonjour je crois je suis boulversée les filles pardonnez moi, ça va pas trop :confused: kheir inchAllah Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted April 30, 2010 Partager Posted April 30, 2010 ah oui ? comment tu la prépares ? et quel est le résultat ? j'en ai à la maison, dis-moi tout !! Moi j'utilise le citron, ça rend la peau net, ça marche bien. moi je prends les cubes de levure fraiche je dilue peu a peu dans de l'eau avec une cuillerée à thé de miel de sorte à avoir une pommade et j'étale. ça rends le teint net et adoucie la peau Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted April 30, 2010 Partager Posted April 30, 2010 les hommes ne sont pas parfais non plus, rassure toi il s'habitura et il prendra gout aussi :mdr: :mdr: c'est plein de protéines les oeufs !! Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted April 30, 2010 Partager Posted April 30, 2010 moi je prends les cubes de levure fraiche je dilue peu a peu dans de l'eau avec une cuillerée à thé de miel de sorte à avoir une pommade et j'étale. ça rends le teint net et adoucie la peau D'accord !! je vais tester, merci bcp ;) Tu crois que ça marche aussi avec les sachets ? Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted April 30, 2010 Partager Posted April 30, 2010 :mdr: c'est plein de protéines !! pourquoi tu le fais à quoi ton masque? Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted April 30, 2010 Partager Posted April 30, 2010 moi je prends les cubes de levure fraiche je dilue peu a peu dans de l'eau avec une cuillerée à thé de miel de sorte à avoir une pommade et j'étale. ça rends le teint net et adoucie la peau Allez les filles j'y vais mon banquier m'attend pour 17h :surrender: je vais rater les photos de Miniona je suis dégoutée :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts