bridal.dz 10 Posted April 30, 2010 Partager Posted April 30, 2010 pour ma part g pas été géné car c'est nos tradition petite anécdote ,jai perdu mon fai angle:mdr: et mon marie le cherché par tout:mdr: meskin et il l'a trouvé :04: Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted April 30, 2010 Partager Posted April 30, 2010 tu peux nous expliquer , tu devais faire quoi je sais pas si elle a vu miniona ta question, donc je peux te répondre avec ce que je sais : on jette 7 cuillères à soupe par terre et la mariée doit les ramasser une par une, je crois que c'est ça Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted April 30, 2010 Partager Posted April 30, 2010 ça ressemble pas mal en effet, mais c'est vraiment de l'ouest, sûrement d'origine berbère ;) ok je croyais que c'etait chaoui , y'a pas beaucoup de mariée qui porte ca Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted April 30, 2010 Partager Posted April 30, 2010 meskin et il l'a trouvé :04: c'était quoi la récompense s'il le trouvait ?:D Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted April 30, 2010 Partager Posted April 30, 2010 ok je croyais que c'etait chaoui , y'a pas beaucoup de mariée qui porte ca non c'est vraiment l'ouest, Oran, SBA Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted April 30, 2010 Partager Posted April 30, 2010 tu peux nous expliquer , tu devais faire quoi en faite tu prend des cuillére et tu les jette par terre ,tu les remasse et tu les donne a ta belle maman,apres on te met le hsam et c'est un homme de la famille qui n'est pas marié il faut qu'il te le mette:donatello: aprés tu prend de la halwa et tu la jette partout dans la salle dans la salle c'estait trés sympa pour ceux que je détésté je leur jeté en pleine figure:mdr: Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted April 30, 2010 Partager Posted April 30, 2010 je sais pas si elle a vu miniona ta question, donc je peux te répondre avec ce que je sais : on jette 7 cuillères à soupe par terre et la mariée doit les ramasser une par une, je crois que c'est ça ah ok , c'est quel région qui fait ca ? toujours le nombre 7 qui revient ,et c'est pourquoi ,le bonheur dans le couple ? Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted April 30, 2010 Partager Posted April 30, 2010 en faite tu prend des cuillére et tu les jette par terre ,tu les remasse et tu les donne a ta belle maman,apres on te met le hsam et c'est un homme de la famille qui n'est pas marié il faut qu'il te le mette:donatello: aprés tu prend de la halwa et tu la jette partout dans la salle dans la salle c'estait trés sympa pour ceux que je détésté je leur jeté en pleine figure:mdr: ahhh trop bien :mdr: ca c'est trop cool Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted April 30, 2010 Partager Posted April 30, 2010 ah ok , c'est quel région qui fait ca ? toujours le nombre 7 qui revient ,et c'est pourquoi ,le bonheur dans le couple ? c'est les enfant et pour l'homme pas marié qui te met le hsam c'est pour avoir un garcon;) Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted April 30, 2010 Partager Posted April 30, 2010 place à la magnifique tekchitaaaaa mashaallah Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted April 30, 2010 Partager Posted April 30, 2010 en faite tu prend des cuillére et tu les jette par terre ,tu les remasse et tu les donne a ta belle maman,apres on te met le hsam et c'est un homme de la famille qui n'est pas marié il faut qu'il te le mette:donatello: aprés tu prend de la halwa et tu la jette partout dans la salle dans la salle c'estait trés sympa pour ceux que je détésté je leur jeté en pleine figure:mdr: :mdr: voilà IMI, tu as ta réponse, ça sert à avoir un bon prétexte pour en foutre plein la tronche à ceux que tu n'aimes pas :mdr: Non plus sérieusement, je ne sais pas à quoi ça sert ! Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted April 30, 2010 Partager Posted April 30, 2010 c'est les enfant et pour l'homme pas marié qui te met le hsam c'est pour avoir un garcon;) ah ok c'est bon a savoir Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted April 30, 2010 Partager Posted April 30, 2010 je vous avourez que c'est ma tenu préféré:clap::clap::clap::clap::clap::clap: Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted April 30, 2010 Partager Posted April 30, 2010 Machae allah t'a takchita MIniona d'ou l'as tu acheter? Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted April 30, 2010 Partager Posted April 30, 2010 miniona franchement mashallah , tres belle tessdira , le caftan est a tombé :crazy: Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted April 30, 2010 Partager Posted April 30, 2010 Elle est sublime ta takchita Miniona machAllah !! Dis-nous, tu l'as faite coudre à Alger, tu l'as acheté toute faite ? Elle fait haute couture !! Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted April 30, 2010 Partager Posted April 30, 2010 Machae allah t'a takchita MIniona d'ou l'as tu acheter? a oran boulvard des chasseur:detective: Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted April 30, 2010 Partager Posted April 30, 2010 t'as vu elle déglingue!!! trop belle tekchitaaaaaa je kiffff comme le dit si bien imi elle est à tomber!!!:crazy: voici une autre photo ] un chef d'oeuvre ! Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted April 30, 2010 Partager Posted April 30, 2010 Miniona ravie de savoir que tu es de retoure, toutes mes félicitations rabi ihanik inchalah wa idawém ton bonheure, j'ai beaucoup pensé a toi le 10,! mill mabrook Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted April 30, 2010 Partager Posted April 30, 2010 :mdr: voilà IMI, tu as ta réponse, ça sert à avoir un bon prétexte pour en foutre plein la tronche à ceux que tu n'aimes pas :mdr: Non plus sérieusement, je ne sais pas à quoi ça sert ! ouais et je sais bien qu'il y'aura a mon mariage deux cousines qui meriterait bien un paquet de bonbon sur la tronche :04: Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted April 30, 2010 Partager Posted April 30, 2010 un chef d'oeuvre ! :mad: édites ton post!!!!! Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted April 30, 2010 Partager Posted April 30, 2010 pour ma tchekita les filles je les acheté a ORAN boulvard des chasseur mais je vous avourai qu'elle été 3 taille de plus que ma taille ,mais des que je l'est vu je suis tomber amoureuse ,et j'ai été obligé de l'emener chez le tailleurs:D Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted April 30, 2010 Partager Posted April 30, 2010 a oran boulvard des chasseur:detective: tu l'a payé combien ? autre chose j'aime trop tes bracelets , c'est tres joli Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted April 30, 2010 Partager Posted April 30, 2010 Tu étais sublime miniona mache allah 3lik Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted April 30, 2010 Partager Posted April 30, 2010 a oran boulvard des chasseur:detective: ah c vrai qu'on dit qu'il y a de belles choses là-bas, ça se onfirme du coup !! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts