yildis 10 Posted April 30, 2010 Partager Posted April 30, 2010 ah c vrai qu'on dit qu'il y a de belles choses là-bas, ça se onfirme du coup !! Merci encore Miniona, tu as une belle tassdira, tu peux être fière, je te souhaite qu'elle te porte bonheur inchAllah !! Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted April 30, 2010 Partager Posted April 30, 2010 bon les filles mimi est aller faire la priere faudra attendre un peut pour les autres robes:p Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted April 30, 2010 Partager Posted April 30, 2010 bon les filles mimi est aller faire la priere faudra attendre un peut pour les autres robes:p Trés trés belle miniona rabi ihanik inchalah machae allah 3lik rabi ihanik encore une fois. PS: tu as une trés belle taille:crazy: Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted April 30, 2010 Partager Posted April 30, 2010 merci yildiz merci imis merci 3ousfoura, ca me va droit au coeur je l'est payée 50000 da elle été a 56000 da ,j'ai bien négocié:D Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted April 30, 2010 Partager Posted April 30, 2010 Trés trés belle miniona rabi ihanik inchalah machae allah 3lik rabi ihanik encore une fois. PS: tu as une trés belle taille:crazy: ouais j'allais lui dire aussi , elle a une belle taille Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted April 30, 2010 Partager Posted April 30, 2010 tu l'a payé combien ? autre chose j'aime trop tes bracelets , c'est tres joli bon les bracellet ne sont pas tous a moi:04: c'est ce qu"on appelle SBI3IYATE ,c'est des racelet qu'on porte a 7 pour le mariage ,mais sinon pour tous les jour tu peut porter 2 ou 3 moi personellement j'aime beaucou Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted April 30, 2010 Partager Posted April 30, 2010 bon les bracellet ne sont pas tous a moi:04: c'est ce qu"on appelle SBI3IYATE ,c'est des racelet qu'on porte a 7 pour le mariage ,mais sinon pour tous les jour tu peut porter 2 ou 3 moi personellement j'aime beaucou et tu en met 7 de chaque coté ? ca rend bien en tous les cas , c'est très joli Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted April 30, 2010 Partager Posted April 30, 2010 merci les filles,ca me va droit au cours LAKOUBA LIKOUM NCHALAH Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted April 30, 2010 Partager Posted April 30, 2010 merci les filles,ca me va droit au cours LAKOUBA LIKOUM NCHALAH amiiine inshaallah! Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted April 30, 2010 Partager Posted April 30, 2010 merci les filles,ca me va droit au cours LAKOUBA LIKOUM NCHALAH oui inshallah , en voyant tes photos , je suis encore plus pressé :04: Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted April 30, 2010 Partager Posted April 30, 2010 alors voici la robe de mariée de notre chère luiza [/url] et ici en slow avec son mari, rappelez vous de son joli récit mashaallah,les yeux dans les yeux,et les mots doux :p ;) [/url] Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted April 30, 2010 Partager Posted April 30, 2010 c'est trop beau , au risque de me repeté , vraiment trop classe , ta coiffure est sublime , ca donne vraiment envie de se marié , on avait quel musique pour le slow :p Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted April 30, 2010 Partager Posted April 30, 2010 Rien a dir machae allah, j'aime bien aussi t'as coiffure!! Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted April 30, 2010 Partager Posted April 30, 2010 c'est trop beau , au risque de me repeté , vraiment trop classe , ta coiffure est sublime , ca donne vraiment envie de se marié , on avait quel musique pour le slow :p graaaaaaave c'était une poupée mashaallah!!! la classe jusqu'au bout des ongles :D Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted April 30, 2010 Partager Posted April 30, 2010 c'est trop beau , au risque de me repeté , vraiment trop classe , ta coiffure est sublime , ca donne vraiment envie de se marié , o:Dn avait quel musique pour le slow :p je me rapele plus les chanteur ,mais cetait notr chansson;you are evry thing evry thing is you voila les filles je vous laisse ,merci et merci encors régalez vous et a demain nchalah bonne nuit Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted April 30, 2010 Partager Posted April 30, 2010 je me rapele plus les chanteur ,mais cetait notr chansson;you are evry thing evry thing is you voila les filles je vous laisse ,merci et merci encors régalez vous et a demain nchalah bonne nuit eh ben merci beaucoup d'avoir partagé ses sublimes photos avec nous , c'était très agréable a regarder Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted April 30, 2010 Partager Posted April 30, 2010 tout est class mais bon c'est pas une raison pour te lancer dans le vide :mdr: :04: Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted April 30, 2010 Partager Posted April 30, 2010 eh ben merci beaucoup d'avoir partagé ses sublimes photos avec nous , c'était très agréable a regarder imi voici la chanson du slow de miniona [V]http://www.youtube.com/watch?v=0Ily9_TYd8Q&hl=fr_FR&fs=1&[/V] Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted April 30, 2010 Partager Posted April 30, 2010 merci mimi , quel est la musique de vous et votre chéri :love:? Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted April 30, 2010 Partager Posted April 30, 2010 merci mimi , quel est la musique de vous et votre chéri :love:? euh:confused: moi je n'ai pas de chéri :confused: loool tu peux me tutoyer imi tu sais ;) [/img] Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted April 30, 2010 Partager Posted April 30, 2010 euh:confused: moi je n'ai pas de chéri :confused: loool tu peux me tutoyer imi tu sais ;) [/img] enfaite je m'adressez a toutes les filles du FA (elles sont plus la je crois) pour le chéri ça viendra inshallah , j'espère que tu épousera un homme a ta valeur Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted April 30, 2010 Partager Posted April 30, 2010 merci les filles,ca me va droit au cours LAKOUBA LIKOUM NCHALAH amine, inchAllah, merci bcp ;) Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted April 30, 2010 Partager Posted April 30, 2010 voici la mienne pour mon chéri même si ça ne t'intéresse pas :crazy::crazy: http://www.youtube.com/watch?v=95J5mCb6Xx4 si ca m'interesse kathsay , j'ai demandé a tout le monde , en plus j'aime bien ce genre de musique Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted April 30, 2010 Partager Posted April 30, 2010 enfaite je m'adressez a toutes les filles du FA (elles sont plus la je crois) pour le chéri ça viendra inshallah , j'espère que tu épousera un homme a ta valeur tu m'as cité c'est pour ça que je croyais que tu me tutoyais lool inshaallah imi! didis c'est quoi ta chanson à toi? Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted April 30, 2010 Partager Posted April 30, 2010 Alors là Luiza, ça y est, là c'est la cerise sur le gâteau, tu es tout simplement sublime en robe de mariée, avec ton magnifique chignon machAllah !!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts