Ylajali 10 Posted April 30, 2010 Partager Posted April 30, 2010 Pour les tenues traditionnelles, j'aime les anciens modèles que je trouve authentiques et plus élégants. Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted April 30, 2010 Partager Posted April 30, 2010 j'aime troppppppp al couleur framboise et le modèle est magnifique! wawwwwwwwwwww,beau rose pale Citer Link to post Share on other sites
Ylajali 10 Posted April 30, 2010 Partager Posted April 30, 2010 Je vois mal une mariée avec le ventre nu. Je trouve la fouta et blousa tunisienne carrément ringarde. Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted April 30, 2010 Partager Posted April 30, 2010 Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted April 30, 2010 Partager Posted April 30, 2010 Je vois mal une mariée avec le ventre nu. Je trouve la fouta et blousa tunisienne carrément ringarde. :mdr: oui c'est vrai puis faut avoir la taille pour porter ça:confused: mais bon après ça fait partie de leurs traditions aussi.... Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted April 30, 2010 Partager Posted April 30, 2010 Trés beaux merci beaucoup ma chér mimi Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted April 30, 2010 Partager Posted April 30, 2010 Trés beaux merci beaucoup ma chér mimi de rien 3ousfourti (j'ai inventé un mot avec ton pseudo mdr) bon nrouh nsalli ou nwelli matboujish hein ! Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted April 30, 2010 Partager Posted April 30, 2010 toutes les tenues que je vous ai montré sont de la styliste tunisienne wissem ben amor Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted April 30, 2010 Partager Posted April 30, 2010 suite Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted April 30, 2010 Partager Posted April 30, 2010 ça c'est de la keswa Citer Link to post Share on other sites
Ylajali 10 Posted April 30, 2010 Partager Posted April 30, 2010 :throb::throb::throb::throb: J'adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted April 30, 2010 Partager Posted April 30, 2010 :throb::throb::throb::throb: J'adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! oufff :confused::p Citer Link to post Share on other sites
Ylajali 10 Posted April 30, 2010 Partager Posted April 30, 2010 oufff :confused::p Sais-tu où on peut l'acheter? Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted April 30, 2010 Partager Posted April 30, 2010 Sais-tu où on peut l'acheter? euhh bin ça risque de te couter un bras en fait lol ça vient d'une très grande styliste tunisienne en revanche ya des modèles du même style que tu peux trouver si j'ai le temps je te poste ça maintenant sinon demain ok Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted April 30, 2010 Partager Posted April 30, 2010 j'ai trouvé que ça ylajali dsl Boutique de robes et accessoires orientals Dubaicity longjumeau - Boutique robe et accessoire oriental Dubai City Longjumeau - robes orientales - robe de danse Citer Link to post Share on other sites
Ylajali 10 Posted April 30, 2010 Partager Posted April 30, 2010 j'ai trouvé que ça ylajali dsl Boutique de robes et accessoires orientals Dubaicity longjumeau - Boutique robe et accessoire oriental Dubai City Longjumeau - robes orientales - robe de danse Je te remercie mimi. Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted April 30, 2010 Partager Posted April 30, 2010 Je te remercie mimi. dou rien miss;) Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 30, 2010 Partager Posted April 30, 2010 Salam alaykum les filles J'espere que vous vous portez toutes bien. Je suis aujourd'hui allé au marché de Saint pierre ! Je suis rentrée dans une boutique qui vendait des coupons de tissus haute couture za'ma...:p Et il y avait entre autres du velour de soie ! C'est la premeire fois que je voyais un tissu comme ça:04: Très beau et c'etait dans la couleure du sirwal que Mismis avait posté !!! SUper pour un karakou. DOnc pour celles qui peuvent y aller et que ça interesse ! Go go go go... Avant que ça ne soit moi qui l'achete:confused: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted May 1, 2010 Partager Posted May 1, 2010 Sbah el khir lebnat Salam alaykum les filles J'espere que vous vous portez toutes bien. Je suis aujourd'hui allé au marché de Saint pierre ! Je suis rentrée dans une boutique qui vendait des coupons de tissus haute couture za'ma...:p Et il y avait entre autres du velour de soie ! C'est la premeire fois que je voyais un tissu comme ça:04: Très beau et c'etait dans la couleure du sirwal que Mismis avait posté !!! SUper pour un karakou. DOnc pour celles qui peuvent y aller et que ça interesse ! Go go go go... Avant que ça ne soit moi qui l'achete:confused: :mdr: j'adoooooore le velours de soie ma sabounette. Dans quelle couleurs était il et combien?? j'aimerais en faire un Caftan c'est trop beau. Par contre pour un Karakou ça ne va pas à cause des broderies et puis le tissu n'est pas assez rigide d'après ce que m'ont dis les couturière. Mais je sais qu'il est d'une brillance :chut::confused: Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted May 1, 2010 Partager Posted May 1, 2010 salam 'alaykoum moni et celles qui se connecteront peu après mon message j'espère qua ça va... je te laisse profiter de le tassdira de miniona,je dois l'enlever dans la journée inshaallah tiens ça commence ici http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/13863-preparatifs-mariage-aidez-moi-5103.html Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted May 1, 2010 Partager Posted May 1, 2010 voici pour imi,ça t'aidera peut être dans ton choix pour la veste ;) je rajoute une tenue pour le plaisir Citer Link to post Share on other sites
ilhem69 10 Posted May 1, 2010 Partager Posted May 1, 2010 Salem les filles , j'espere que vous allez bien !! J'ai un peu déserter le forum ces temps ci ... Tot d'abord je souhaite féliciter Miniona et Luiza !♥ Luiza, tu étais tres belle ! ton chignon trop classe et ta robe magnifique ! miniona , j'ai vu ta esdira , franchement trop la classe ; tu as bien repésenter l'ouest Algerien , mais j'ai surtout craqué sur ton KARAKO ♥♥♥♥♥♥ Mimi.dz merci pour les photos de caftans et KESSWA .. j'ai aussi des photos de KESWAS haute couture ; je vais vous les poster . Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted May 1, 2010 Partager Posted May 1, 2010 Salem les filles , j'espere que vous allez bien !! J'ai un peu déserter le forum ces temps ci ... Tot d'abord je souhaite féliciter Miniona et Luiza !♥ Luiza, tu étais tres belle ! ton chignon trop classe et ta robe magnifique ! miniona , j'ai vu ta esdira , franchement trop la classe ; tu as bien repésenter l'ouest Algerien , mais j'ai surtout craqué sur ton KARAKO ♥♥♥♥♥♥ Mimi.dz merci pour les photos de caftans et KESSWA .. j'ai aussi des photos de KESWAS haute couture ; je vais vous les poster . salam ma ptite ilhem j'espère que tu vas bien,ça faisait le longtemps dis donc euhh luiza et miniona sont la même personne tu sais? sinon de rien pour les photos,j'attends les tiennes Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted May 1, 2010 Partager Posted May 1, 2010 voici pour imi,ça t'aidera peut être dans ton choix pour la veste ;) je rajoute une tenue pour le plaisir Salut mimi.dz et merci ouais je trouve que c'est joli , avec la veste que j'ai posté j'aimerai me faire coudre un pantalon avec une couleur qui va bien avec le marron en parlant de couturiere , j'attends avec impatiente les photos de ta tante qui est couturiere si j'ai bien compris , j'ai quelques adresses de couturieres sur alger que j'irai voir cet été inshallah mais je sais pas si ils sont bien ou pas , je verrais tout ca sur place :confused: Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted May 1, 2010 Partager Posted May 1, 2010 Salut mimi.dz et merci ouais je trouve que c'est joli , avec la veste que j'ai posté j'aimerai me faire coudre un pantalon avec une couleur qui va bien avec le marron en parlant de couturiere , j'attends avec impatiente les photos de ta tante qui est couturiere si j'ai bien compris , j'ai quelques adresses de couturieres sur alger que j'irai voir cet été inshallah mais je sais pas si ils sont bien ou pas , je verrais tout ca sur place :confused: de rien miss,contente de te voir là bin malheureusement je n'ai pas de photos de ma tante,je dois l'appeler pour voir si elle peut m'en envoyer ou pas,car comme je l'ai dit ses photos sont sur son portable sinon je peux te donner son numéro par mp sans souci inshaallah pour le pantalon tu as raison,un pantalon ferait super joli,mais quel couleur prendrais tu?doré ou marron choco? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts