Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

Guest sab.dz
Bonjour les filles, nharkoum mabrouk :)

J'espère que tout le monde va bien.

Freezou bssahtek el maqrout. j'espère que ça c'est bien passé avec ton banquier.

Mala hamdoullah 3la slamtek. Bechfa 3lik pour ton colon

DIdis t'es pas là biensur

Kali marhba bik bssahtek la coupe. J'ai fait la même chose moi aussi je me suis coupé les cheveux courts après ndemt.

Mismis maintenant que fatlek ez3af vient par là chwiya :)

Sabouna nchallah bkhir

Mimi alors ça va?

Tamimte et si tu venais nous faire des petits coucous de temps en temps, tu nous manques sur le topic

Les filles des nouvelles de HAbiba?

AHla Zoolie Moniette !!!:)

J'espere que tu vas bien

Oui j'ai des news de habiba !!!

ENfin !!

ELLe va bien hamdu lillah.

:beer_smile:

Faiza je viens de t'apercevoir j'espere egalement que tute porte bien ;)

Guest freeza
bah non sa na rien avoir avec la boufffffffff puisque moi quand je suis bien je mange comme une morfal et n'importe quoi et je ne suis pas malade mais dke klk choses me sape le moral bah je suis comme un citron et je perd même du poid

miammmmmiammmmmmm j'adore les makroutttttttt moi la dernière fois une femme qui a l'habitude de cuisiner pour nous m'a fais un bon plateau et on c bien régalé avec ma famille:mdr::mdr:

je prie pour que mes parents se soient jetté sur l'assiette, comme ça ce soir en rentrant y'aura plu rien, je coup je pourrai pas en manger lol....parce que ces petites choses là en 5secondes de plaisir ça te fusille tout une semaine de régime :mdr:

tiens en parlant de ça, samedi mon chéri était :eek: quand j'ai mis mon pantalon moulant pour dormir, il m'a dit mais t'as fondu d'un coup, tes cuisses sont dessinées !!! :mdr:

c'est vrai que ça tombe d'un coup, j'ai perdu environ 3 kilos ce mois ci, il m'en reste 3 à perdre en mai et 3 en juin et je serai parfaite inchallah :clover:

Guest freeza

Freezou bssahtek el maqrout. j'espère que ça c'est bien passé avec ton banquier.

Kali marhba bik bssahtek la coupe. J'ai fait la même chose moi aussi je me suis coupé les cheveux courts après ndemt.

Sabouna nchallah bkhir

Mimi alors ça va?

Tamimte et si tu venais nous faire des petits coucous de temps en temps, tu nous manques sur le topic

Kikou copine !

Kikou Faiza egalement !!!

ça se remplit !!! :beer_smile:

AHla Zoolie Moniette !!!:)

J'espere que tu vas bien

Oui j'ai des news de habiba !!!

ENfin !!

ELLe va bien hamdu lillah.

:beer_smile:

Faiza je viens de t'apercevoir j'espere egalement que tute porte bien ;)

Merci ma sabounette, comment tu vas?

Hamdoullah que biba aille bien, ça me rassure :)

Kikou copine !

Kikou Faiza egalement !!!

ça se remplit !!! :beer_smile:

t'as vu ça et avec le Maqrout ça va être encore plus remplit :)

moi je suis trop KO je vais vous laisser d'ici un moment :( Je suis très fatiguée depuis avant hier, enfin hamdoullah

Guest freeza

Hamdoullah que biba aille bien, ça me rassure

moi je m'inquiete plus pour elle maintenant qu'elle est mariée :throb:

si elle disparait c'est plutot bon signe à mon avis, ça veut dire qu'elle est tellement bien qu'elle a pas le temps de venir :throb: :throb: :throb:

je vous dis la verité, le week end comme je suis avec mon chéri et qu'on fait plein de trucs (les fois où on dort pas :mdr:) bin j'ai jamais le temps de passer, et ça me donne un aperçu hyper agréable de la vie de femme mariée, je sais pas comment vous expliquer, quand il passe tout le week end à la maison je me sens comblée, je suis collée à lui, rien d'autre n'existe autour :o

Guest freeza
t'as vu ça et avec le Maqrout ça va être encore plus remplit :)

moi je suis trop KO je vais vous laisser d'ici un moment :( Je suis très fatiguée depuis avant hier, enfin hamdoullah

qu'est ce qui t'arrive ma belle ? :huh:

t'es pas malade j'espère...

moi je m'inquiete plus pour elle maintenant qu'elle est mariée :throb:

si elle disparait c'est plutot bon signe à mon avis, ça veut dire qu'elle est tellement bien qu'elle a pas le temps de venir :throb: :throb: :throb:

je vous dis la verité, le week end comme je suis avec mon chéri et qu'on fait plein de trucs (les fois où on dort pas :mdr:) bin j'ai jamais le temps de passer, et ça me donne un aperçu hyper agréable de la vie de femme mariée, je sais pas comment vous expliquer, quand il passe tout le week end à la maison je me sens comblée, je suis collée à lui, rien d'autre n'existe autour :o

comme c mignon , je te comprend tt a fait , pareil pour moi , ta tt a fait raison , c agreable

Guest freeza
comme c mignon , je te comprend tt a fait , pareil pour moi , ta tt a fait raison , c agreable

grave, et plus tu passes du temps avec plus t'as envie qu'il reste encore...:hug:

oh moni merci , sa ta toi aussi attiré ,

comment vas tu ? hadi gheiba .

Hamdoullah labess, moi el maqrout c'est pas mon truc même si j'aime le faire, je n'en mange jamais :D

c'est la gentillesse des filles qui m'a attiré, c'est leur capacité à pardonner et a passer outre et a faire un trait sur ce qui a été. Khir nchallah

Et toi ça s'annonce comment tes prépa?

qu'est ce qui t'arrive ma belle ? :huh:

t'es pas malade j'espère...

aucune idée, je couve peut être qlq chose mais je me sens très fatiguée depuis trois jours et ça ne s'arrange pas.

En plus j'avais RDV ce matin pour un entretien à 9:00, ils m'appellent à 8:50 pour me dire qu'ils doivent décaler le RDV, ça m'a dégouté.

Guest freeza
aucune idée, je couve peut être qlq chose mais je me sens très fatiguée depuis trois jours et ça ne s'arrange pas.

En plus j'avais RDV ce matin pour un entretien à 9:00, ils m'appellent à 8:50 pour me dire qu'ils doivent décaler le RDV, ça m'a dégouté.

ah c'est clair, t'etais limite à la porte du rdv, ça a dû te faire rager :mad:

tu serais pas enceinte????????????????? :animals_bunny2: :animals_bunny2: :animals_bunny2:

coucou les filles ,

j'ai senti le bon makrout ma3assal , alors j'ai pas hesité a reaparaitre , alors toi aussi taime le makrout , hummmm c delicieux

alors les filles koi 2 9 ?

ala slamtek ma chérie tu vas bien hadi ghiba;)

oui le makrout avec toutes ces recettes moi j'adooooooooorrrrrrre

ah c'est clair, t'etais limite à la porte du rdv, ça a dû te faire rager

tu serais pas enceinte????????????????? :animals_bunny2: :animals_bunny2: :animals_bunny2:

ben j'étais à l'accueil :) ca va être le 5 ENtretien que je passe pour le même poste et ça commence à me gonfler :crazy:

enceinte?? non je crois pas :animals_bunny2:

Sabouna nchallah bkhir

Mimi alors ça va?

bonjour princesse alors tu vas bien?

je suis contente que sa avance pour ton projet de site ma belle

merci pour mon colon je prends des tisane et inchallah labess

bonjour princesse alors tu vas bien?

je suis contente que sa avance pour ton projet de site ma belle

merci pour mon colon je prends des tisane et inchallah labess

hamdoullah évites les nerfs comme ça ton colon se calme.

C'est valable aussi pour Mismis :)

je prie pour que mes parents se soient jetté sur l'assiette, comme ça ce soir en rentrant y'aura plu rien, je coup je pourrai pas en manger lol....parce que ces petites choses là en 5secondes de plaisir ça te fusille tout une semaine de régime :mdr:tiens en parlant de ça, samedi mon chéri était :eek: quand j'ai mis mon pantalon moulant pour dormir, il m'a dit mais t'as fondu d'un coup, tes cuisses sont dessinées !!! :mdr:

c'est vrai que ça tombe d'un coup, j'ai perdu environ 3 kilos ce mois ci, il m'en reste 3 à perdre en mai et 3 en juin et je serai parfaite inchallah :clover

bah moi quand je suis bien je mange tout ce que je v et ni je prend ni je perd du poid:crazy::confused:super contente pour toi continue comme sa tu vas y arriver inchallah;)

Guest sab.dz

Hamdoullah que biba aille bien, ça me rassure :)

Je vais bien pour ma part hamdu lillah, un peu stressée mais ça passera comme d'hab...:)

Oui en ce moment elle a pas mal de boulot et elle ne peut pas se connecter !

ala slamtek ma chérie tu vas bien hadi ghiba;)

oui le makrout avec toutes ces recettes moi j'adooooooooorrrrrrre

je vai bien merci , c vrai hadi ghaiba ,gt tres ocupée , maintenant sa va , j'avance tres doucement mais surement inchallah , wallah twahachtkoum mais lah ghaleb javé pas le temps ,

moi aussi j'adore le makrout , bsahtek .

inchallah khir koul 3atla fiha khir inchallah et ba3 echedda dji elfardja sois patiente ma belle et tu l'auras ton job tu le mérite bien