faizawahranaise 10 Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 Je vais bien pour ma part hamdu lillah, un peu stressée mais ça passera comme d'hab... Oui en ce moment elle a pas mal de boulot et elle ne peut pas se connecter ! salut , comment ca sa ? Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 Je vais bien pour ma part hamdu lillah, un peu stressée mais ça passera comme d'hab... Oui en ce moment elle a pas mal de boulot et elle ne peut pas se connecter ! khir nchallah Sab Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 salut , comment ca sa ? Ca va, ça va, pas a plaindre:04: hamdu lillah et toi alors, ça avance bien tes projets ? Moniette merci Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 alors maintenant place aux salles de bain url=http://www.casimages.com/img.php?i=100503010104660562.jpg][/url] Citer Link to post Share on other sites
faizawahranaise 10 Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 Ca va, ça va, pas a plaindre:04: hamdu lillah et toi alors, ça avance bien tes projets ? Moniette merci EL HAMDOULILLAH J'Y VOIS un peu clair , sinon les prepa tt doucement , g fé klk achats dernierement , Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 http://nsa14.casimages.com/img/2010/05/03/mini_100503011251131050.jpg[/img][/url] Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 les filles je dois me déconnecter j'ai une réunion je vous dis à plutard inchallah Citer Link to post Share on other sites
faizawahranaise 10 Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 bisous les filles je dois filer , a 2 min inchallah Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 EL HAMDOULILLAH J'Y VOIS un peu clair , sinon les prepa tt doucement , g fé klk achats dernierement , Bsahtek Ok dac a demain inshallah Bon courage Malanina pr la reunion !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 http://nsa14.casimages.com/img/2010/05/03/mini_100503011251131050.jpg[/img][/url] mais pourquoi deux lavabos, ce n'est pas rationnel et puis ce n'est pas un sanitaire public:D au lieu de cela; un seul lavabo avec une beignoire spacieuse est beaucoup, mieux, salut malanina Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 Bsahtek Ok dac a demain inshallah Bon courage Malanina pr la reunion !!! Moi aussi je file bisous les filles à + Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 Salut les filles j'espere que vous allez bien alors j'ai enfin acheté mon tissu de karakou et c'etait bien 6m70 parce la largeur du coupon est de 40 cm c'est une bonne chose de faite , j'ai acheté les chaussures qui iront avec aussi , je vois qu'il y'a personne ou vous êtes toutes passé :detective: Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 Est que quelqu'un sait quel est le tissu utilisé pour cette robe ? ca s'apelle une chamsa je crois , est que c'est constantinois ? Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 salam 'alaykoummmmmmmm les filles je suis de passage éclair je vous embrasse toutes! je me demande où est passé habiba!!!!elle a disparue!!!tu nous manque frimousse!!! ramène ta fraise!!! tamimte ça fait un bailllll dis donc reviens!!et donne de tes nouvelles perla is wanted!!!avis de recherche!passe nous faire un ptit coucou miss,Allah y sehel pour la fin de ta grossesse mismis et tania c'est quand vous voulez,l'équipe du soir vous attend... freeza je t'attends sur msn!:rolleyes: sabi la bibi ma toute mimi que j'aime à la folie :p moniette j'espère que tu vas bien,moi oui hemdoulilah didis je ne t'ai pas vu te connecter, j'espère que tu ne te tues pas à la tache hein:p imi pour tes questions je n'ai aucune réponse désolée :confused:,je peux juste te dire que c'est bien une chamsa sur la photo malanina allah y shafik pour ton colon ainsi que mismis un coucou pour kali qui est passé par là euhhh j'ai surement oublié des miss je m'en excuse et vous embrasse toutes!!! Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 mimi ana nssitini mais ma3liche Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 mimi ana nssitini mais ma3liche lala machi nsittek:confused: j'ai parlé à celles qui se sont connectés bark,je ne crois pas t'avoir vu, sinon dans ce cas j'en ai oublié pas mal miss semhili 3ousfourtiiiiiiiii dyaliii :o matza3fish hein Citer Link to post Share on other sites
nabzou 10 Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 Coucou les filles vous allez bien? je passe en coup de vent pour vous mettre les photos que j'ai recu de mon karakou. Elles sont pas très clair on dirai qu'il est gris mais normalement cest du doré. Je suis assez déçu du travail de la fille je trouve qu'il est pas assez serré on voit des espace, non? Je vous embrasse toute B8 Citer Link to post Share on other sites
nabzou 10 Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 Et voila une manche de ma gandoura Fetla argenté aussi Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 bonsoir les filles ya klk1 ou klkune hahahaha Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 ooooooooooohhhhhhhhh ma chere nabzou justement je pensé à toi ce matin vu que nous somme le 3 mai 10 et qu'il ne reste que klk jours pour ton GRAND JOUR inchallah Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 mais pourquoi deux lavabos, ce n'est pas rationnel et puis ce n'est pas un sanitaire public:D au lieu de cela; un seul lavabo avec une beignoire spacieuse est beaucoup, mieux, salut malanina :mdr::mdr: tu as vu sa je pense que c pour les couples trop speed qui n'on pas le temps;) tu vas bien toi? Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 miniona ma belle tout le monde dit que tu as étais trop belle machallah domage que j raté les photos mais je te dis encore une fois mabrouk a3Lik Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 les filles je partage avec vous les escarpins de sergio rossi Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 miniona ma belle tout le monde dit que tu as étais trop belle machallah domage que j raté les photos mais je te dis encore une fois mabrouk a3Lik je confirme cela:o malanina ça va ton colon? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts