Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

[quote=IMI12;897437

Est que quelqu'un sait quel est le tissu utilisé pour cette robe ? ca s'apelle une chamsa je crois , est que c'est constantinois ?

coucou IMI c'est bien une chamsa cette jolie robe et pour le tissu je suis sur que notre moniette adoré tu répondra dk'elle sera connecté inchallah car moi je suis nul en tissu à moins que les autres filles peuvent te répondre inchallah:confused:

salam 'alaykoummmmmmmm les filles

je suis de passage éclair

je vous embrasse toutes!

je me demande où est passé habiba!!!!elle a disparue!!!tu nous manque

malanina allah y shafik pour ton colon ainsi que mismis

euhhh j'ai surement oublié des miss je m'en excuse et vous embrasse toutes!!!

coucou ma petite mimi tu vas bien?

au fait j'ai oublié de te dire que j lu ton poste et je trouve que tu es vraiment sage machallah ya3tik essaha et nous inchallah rabi yahdina toutes ;)

tout d'abord les filles un grans merci pour toutes les photos que vous avez potez;ca été un plaisir pour mes yeux:o

je commance parr MONIETTE alors ma belle entretien sur entretien et pas encors de travaille ,bon courage

ensuite YELDIZ tu nous demande de reprendre nos poste de l'equipe du jour,et toi reprend le tien tout de suite,ton beau brun fait toujour des ravages a ce que je voi

quand a MALANINA on a pas eu encors le plaisir de se rencontrer ,mais j'ai entendus beaucoup de bien de toi:cool:,pour cequi est de mes photos si tu m'envoie ton msn je me ferai un plaisir de te montrer ma tasdira.

éh oui j'ai oublier ;bon rétablissement ma belle

alors FREEZOUNETTE on te voi plus trop beaucoup sur le FA

félicitation a SAB et a MIMI qui on su rester sur le FA malgré tout ,F2LICITATION LES FILLES:beer_smile: vraiment chapeaux

POUR les nouvelles IMS 3OUSFOURA et les autres courage les filles pour votre tasdira

BATOULETTE et FAIZA WAHRANIA kifkif on vous voi plus ,alors ses préparatifs elle ont ou???:confused:

sinon les disparus du FA TAMIMTE qui a trouver du travaille qui nous a oublier ,et HABIBA qui a troouver un marie et qui nous a oublier aussi:mdr:perla aussi qui ne vient pluq

un grand coucou A MISMIS et a TANIA qui me donnait toujour des pages a lires les matin;ALORS LES FILLES khlass z3af :(

pour toutes celle que j'ai oublié GROS BISOUS

LES FILLES ,je voulais vous poser une question en ce qui concérne,toutes mes attéstations de travail obtenus en algerie(qui sont toute rédigé en francais en passant),vous etes toutes au courant que je part en france pour vivre et je me demande si toutes mes attéstations vont etre reconnus en france et si oui l'une de vous connait elle l'organisme ou il faut aller pour ca????:confused:

merci de me renseigner

bisous

Guest freeza
LES FILLES ,je voulais vous poser une question en ce qui concérne,toutes mes attéstations de travail obtenus en algerie(qui sont toute rédigé en francais en passant),vous etes toutes au courant que je part en france pour vivre et je me demande si toutes mes attéstations vont etre reconnus en france et si oui l'une de vous connait elle l'organisme ou il faut aller pour ca????:confused:

merci de me renseigner

bisous

COucou Miniona

Desolée pour tes paperasses je sais pas du tout si c'est possible de faire valoir tes années de travail en Algérie pour ta retraite en France...:rolleyes:

en effet je participe pas des masses en ce moment, je sens de très mauvaises vibes autour de moi :confused:

et puis je sais pas ce qui m'arrive, en ce moment je me sens pas bien, là par exemple j'ai des nausées depuis ce matin, je me force à t'écrire :confused:

au fait vous avez rien remarqué les filles ??? LOL

sab tu sais de quoi je parle hihihi

merci de me renseigner

bisous

bonjour minionne, comment va notre nouvelle mariée ?

raconte moi un peu comment te sent tu ?

COucou Miniona

Desolée pour tes paperasses je sais pas du tout si c'est possible de faire valoir tes années de travail en Algérie pour ta retraite en France...:rolleyes:

en effet je participe pas des masses en ce moment, je sens de très mauvaises vibes autour de moi :confused:

et puis je sais pas ce qui m'arrive, en ce moment je me sens pas bien, là par exemple j'ai des nausées depuis ce matin, je me force à t'écrire :confused:

t'es enceinte?:dots:

COucou Miniona

bonjour freesztte , j'espere khir inchallah , g du mal a timaginer fatiguée et demoralisée toi plein de joie de vivre et de bonne humeur .

bonjour minionne, comment va notre nouvelle mariée ?

raconte moi un peu comment te sent tu ?

coucou faiza,eh bein ca s'est trés bein passée j'ai meme mis un lonnnnnnnnnng recit sur le FA du mariage

en plus j'ai mis en photos toutes mes tenus de la tasdira

les filles ont beaucoup aimée la tchekita que j'ai acheté boulvard des chasseur:beer_smile:

et toi alors ca se prépare?

Guest freeza
bonjour freesztte , j'espere khir inchallah , g du mal a timaginer fatiguée et demoralisée toi plein de joie de vivre et de bonne humeur .

kikou Faizette

bin écoute à force d'être à droite, à gauche, avoir 1000 choses en tête, + le mariage qui se rapproche (2 mois et 12 jours :D), je pense que mon cerveau sature :confused: :confused: :confused:

inchallah ça va passer :drinks_wine:

et toi quoi de neuf ?

COucou Miniona

mais non freezounette je vaut pas les faire valoir pour ma retraite:p

je veut juste qu'il soit reconnus comme les diplomes t'a vu?

oui c'est une CHAMSA, et c'est de Jijel .

a Constantine c'est FERGANI en velour .

Maleureusement je connais pas le nom du tisu utilisé ; mais des que je vais au bled je m'informe !!

Le Portail de l'Artisanat Algérien

bonjour , comment va tu ,

cette chamsa est magnifique , est ce k tu conné son prix ?

je la prefere a la fergani ki a mon avi est trop lours et chargé.en plus cette couleur est trop classe a oran on les porte pas c dommage je me ferai bien une dici klk années inchallah kon jaurai mi et remis et aie eu marre de mes tte mes robes de tesdira.

Guest freeza
coucou faiza,eh bein ca s'est trés bein passée j'ai meme mis un lonnnnnnnnnng recit sur le FA du mariage

en plus j'ai mis en photos toutes mes tenus de la tasdira

les filles ont beaucoup aimée la tchekita que j'ai acheté boulvard des chasseur:beer_smile:

et toi alors ca se prépare?

oui la takchita était superbe, le mélange des couleurs très original :04:

au fait j'ai oublié de te féliciter non??????????? :crazy:

toutes mes félicitations poucinette et je te souhaite tout le bonheur du monde avec ton mari, inchallah le meilleur est à venir :beer_smile: