Guest freeza Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 bein alors! dommage ta pas vu ma tasdira j'ai dédicassé la tchekita pour toi:( mais siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je l'ai vue !! Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 oui c'est une CHAMSA, et c'est de Jijel . a Constantine c'est FERGANI en velour . Maleureusement je connais pas le nom du tisu utilisé ; mais des que je vais au bled je m'informe !! Le Portail de l'Artisanat Algérien Coucou Ilham c'est du Taffetas Changeant, on fait avec des veste de Karakou aussi Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 mais nooooooooooon :mdr: :mdr: :mdr: bein a force de passez tes week end a dormir avec ton mari ca m'aurai étoné:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 mais non freezounette je vaut pas les faire valoir pour ma retraite:p je veut juste qu'il soit reconnus comme les diplomes t'a vu? AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH bin tu les mets sur ton cv, tout simplement, ça passe les expériences à l'étranger :Lighten: Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 bein a force de passez tes week end a dormir avec ton mari ca m'aurai étoné:mdr::mdr: pas etonné tu veux dire...:crazy: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 j'ai vus que tu avait rencontré ta belle famille a lile,et que ca s'est bien passé:ptant miaus moi toute ma belle famille a débarquer pour mon mariage ,et ma belle mer je la sérne pas:chut:mais alors pas dutout elle est trop gentille devant son fils mais quand il est pas la emme m'ignore:eek: j'ai rien compris a cette belle mere:chut: Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 bonjour , comment va tu , cette chamsa est magnifique , est ce k tu conné son prix ? je la prefere a la fergani ki a mon avi est trop lours et chargé.en plus cette couleur est trop classe a oran on les porte pas c dommage je me ferai bien une dici klk années inchallah kon jaurai mi et remis et aie eu marre de mes tte mes robes de tesdira. Coucou Faiza, sbah el khir, La chamsa est magnifique c'est différent de la Fergani, comme mon mari est de Skikda et Constantine j'en ai eu une en bleu nuit magnifique très légère à porter et les femmes à mon mariage portaient toutes des Chamsas c'est beau.pour le prix je ne peux pas t'aider Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH bin tu les mets sur ton cv, tout simplement, ça passe les expériences à l'étranger :Lighten: c'est vrai tu en est sur? car j'i travailler 5 ans chez les turc comme secrétaire et traductrice(arabe,francais,anglais)ca passe avec les cv,directe sans passer par un prganisme qui les reconnait!!:crazy::crazy::crazy: en plus il sont rédigée en francais et en anglais ,comme c'est une société étrangére:D tu me confirme ma freezounette?? sinon il me faut que mes attéstation c'est tout,je garde les cdd,cdi ,fiche de paie???:chut: Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 kikou Faizette bin écoute à force d'être à droite, à gauche, avoir 1000 choses en tête, + le mariage qui se rapproche (2 mois et 12 jours :D), je pense que mon cerveau sature :confused: :confused: :confused: inchallah ça va passer :drinks_wine: et toi quoi de neuf ? Bonjour Hamtaro heuuuu Freezo ALors c'est quoi cette baise de moral, zaama c'est moi la pro en humeur changeante C'est normal que tu perdes un peu tes moyens juste avant le mariage surtout que c'est toi KIFETOU, tiens je crois que je vais tappeler KIFETOUTE Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 j'ai vus que tu avait rencontré ta belle famille a lile,et que ca s'est bien passé:ptant miaus moi toute ma belle famille a débarquer pour mon mariage ,et ma belle mer je la sérne pas mais alors pas dutout elle est trop gentille devant son fils mais quand il est pas la emme m'ignore:eek: j'ai rien compris a cette belle mere OULALAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA c'est mauvais signe ça ! :confused: ça veut dire qu'elle tient bcp bcp bcp à son fils et qu'elle te voit comme une rivale, méfie toi, sois polie, courtoise, mais ne t'étale pas, reste sur tes gardes ma belle C'etait les oncles et tantes de mon chéri que j'ai vu à Lille, ses parents je les connais déjà => père adorable, mais limite effacé, qui se laisse dominer par sa femme, mère "gentille", mais profiteuse et quelque peu manipulatrice, forte tête qui aime tout décider...:D sauf qu'elle a compris à qui elle a à faire donc :beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 Coucou Faiza, sbah el khir, La chamsa est magnifique c'est différent de la Fergani, comme mon mari est de Skikda et Constantine j'en ai eu une en bleu nuit magnifique très légère à porter et les femmes à mon mariage portaient toutes des Chamsas c'est beau.pour le prix je ne peux pas t'aider coucou moniette,alors ce travail?:huh: Citer Link to post Share on other sites
faizawahranaise 10 Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 coucou faiza,eh bein ca s'est trés bein passée j'ai meme mis un lonnnnnnnnnng recit sur le FA du mariage en plus j'ai mis en photos toutes mes tenus de la tasdira les filles ont beaucoup aimée la tchekita que j'ai acheté boulvard des chasseur:beer_smile: et toi alors ca se prépare? bsahtek ma belle , je te souhaite beaucoup de bonheur , dommage g pa vu tes tofs tu ne pourrai pas les remmettre ? sinon pour moi sa avance doucement , g donné mon tissu de soie au maroc pour la conception d'1 kaftan , il est brique/ brique avec du vert , la sfifa est vert anis la ceinture est large avce des strass magnifique , et puis tt le travail est doublée avec du satin vert anis , normalement si tt va bien je le recupererai en mi juin , sinon g acheté un bracelet en argent et or magnifique a 6000 DA et puis g acheté klk fringues : 1/ 1 chemise blanche stradivarious 3000 DA / une liquette beige et marron (esprit ) 3200 DA / un gilet asymetrique en gris clair esprit aussi 3800 DA et 1 pontalon noir droit camaieu 2500 DA. tres bientot jirai coudre mon karakou aubergine .inchallah mais je ne sais pas trop ou ?!!!!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 bonjour les filles j'espere que vous allez bien alors moi c'est une semaine catastrophique que je passe mon mémoire de fin d'etude ne veut plus s'ouvrir 60 pages j'avai tt fini restais que la conclusion et j'avais pas d'autre copies ailleur jje suis degoutée en plus j'ai pris 42 euro d'amende ala sbah lol la poisse c jiours la miniona pour ta belle mere tkt pas vu que son fils t'aime elle sera tt le temps gentille avec toi lol Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 j'ai vus que tu avait rencontré ta belle famille a lile,et que ca s'est bien passé:ptant miaus moi toute ma belle famille a débarquer pour mon mariage ,et ma belle mer je la sérne pas:chut:mais alors pas dutout elle est trop gentille devant son fils mais quand il est pas la emme m'ignore:eek: j'ai rien compris a cette belle mere:chut: t'en fais pas ça va passer nchallah , c'est peut être comme me l'expliquait Frizou la dernière fois une histoire de rivalité, n'importe quoi mouhim soubri koulchi yfout POur le boulot, le problème c'est que j'ai déjà eu un boulot que j'ai laissé tomber, je ne regrette pas trop parce que ça ne me plaisait pas, et là j'ai quelques cours que je donne. Mais ce qui me gonflait c'est que j'ai passé 4 entretiens avec des gens différent pour le m^me poste dans la même société. Ils peuvent pas se mettre en Jury comme en Allemagne et décider ensemble non, yjibouk koul youm wahed :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 c'est vrai tu en est sur? car j'i travailler 5 ans chez les turc comme secrétaire et traductrice(arabe,francais,anglais)ca passe avec les cv,directe sans passer par un prganisme qui les reconnait!! en plus il sont rédigée en francais et en anglais ,comme c'est une société étrangére:D tu me confirme ma freezounette?? sinon il me faut que mes attéstation c'est tout,je garde les cdd,cdi ,fiche de paie???:chut: oui rassure toi, ici les cv c'est pour te présenter, dire ce que tu as fait avant, ils peuvent eventuellement chercher à vérifier tes sources, mais quand c'est à l'étranger ils cherchent même pas, d'ailleurs beaucoup de gens mentent plus au moins sur leur cv, et là ça passe ou ça casse.... regarde Moniette, elle a une experience significative chez EA Games en Allemagne, et c'est grace à ça que son CV attire l'attention et qu'elle plein d'entretiens :04: N'est ce pas ma Moni ???? Au fait bijouuuuuuuuuuuuuuuurrrrrrrrrrrrrr Les filles mes nausées commencent à passer c'est grace à vous vous m'avez fait penser à autre chose :doctor: Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 OULALAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA c'est mauvais signe ça ! :confused: ça veut dire qu'elle tient bcp bcp bcp à son fils et qu'elle te voit comme une rivale, méfie toi, sois polie, courtoise, mais ne t'étale pas, reste sur tes gardes ma belle C'etait les oncles et tantes de mon chéri que j'ai vu à Lille, ses parents je les connais déjà => père adorable, mais limite effacé, qui se laisse dominer par sa femme, mère "gentille", mais profiteuse et quelque peu manipulatrice, forte tête qui aime tout décider...:D sauf qu'elle a compris à qui elle a à faire donc :beer_smile: moi comme je te disai ses encles tous des créme,son pére distant mais jentille mais sa maman,deuc personne en une,quand il est la elle est toue jentille a m'apeller ma fille et quand il est pas la limites elle fait comme je n'éxistait pas:eek: c'est son fils unique et son appartement est juste au premier étage de leurs maison ,donc si on s'entend pas moi et elle ,il partira donc:closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 c'est vrai tu en est sur? car j'i travailler 5 ans chez les turc comme secrétaire et traductrice(arabe,francais,anglais)ca passe avec les cv,directe sans passer par un prganisme qui les reconnait!!:crazy::crazy::crazy: en plus il sont rédigée en francais et en anglais ,comme c'est une société étrangére:D tu me confirme ma freezounette?? sinon il me faut que mes attéstation c'est tout,je garde les cdd,cdi ,fiche de paie???:chut: de toute façon prends tt tes papiers avec toi et s'ils ont besoin de quelque chose il te le diront (mais normalement c juste sur le cv ) Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 bsahtek ma belle , je te souhaite beaucoup de bonheur , dommage g pa vu tes tofs tu ne pourrai pas les remmettre ? sinon pour moi sa avance doucement , g donné mon tissu de soie au maroc pour la conception d'1 kaftan , il est brique/ brique avec du vert , la sfifa est vert anis la ceinture est large avce des strass magnifique , et puis tt le travail est doublée avec du satin vert anis , normalement si tt va bien je le recupererai en mi juin , sinon g acheté un bracelet en argent et or magnifique a 6000 DA et puis g acheté klk fringues : 1/ 1 chemise blanche stradivarious 3000 DA / une liquette beige et marron (esprit ) 3200 DA / un gilet asymetrique en gris clair esprit aussi 3800 DA et 1 pontalon noir droit camaieu 2500 DA. tres bientot jirai coudre mon karakou aubergine .inchallah mais je ne sais pas trop ou ?!!!!!!!!!!!!!!! passe moi ton msn je te es mentrerai ce soir ,ca été une vrai galére pour les mettre sur le site:emlaugh:,donc je te les mentrerai ce soir in challah ou sinon on attend mimi je croi qu'elle a quelque photo de moi mimi t'es ou?:music_serenade: Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 Bonjour Hamtaro heuuuu Freezo ALors c'est quoi cette baise de moral, zaama c'est moi la pro en humeur changeante [/color][/size] C'est normal que tu perdes un peu tes moyens juste avant le mariage surtout que c'est toi KIFETOU, tiens je crois que je vais tappeler KIFETOUTE HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA enfin une qui a remarqué mon avatar !!!! :emlaugh: VOus avez vu comment il est mignon ? j'ai EXACTEMENT la même tête en ce moment, mêmes grosses joues et yeux bridés :mdr: :mdr: hein Sab ???????????? ou es tu ma douce ???? :music_serenade: Rapplique ti suite dipiche toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :boat(1): Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 c'est vrai tu en est sur? car j'i travailler 5 ans chez les turc comme secrétaire et traductrice(arabe,francais,anglais)ca passe avec les cv,directe sans passer par un prganisme qui les reconnait!! en plus il sont rédigée en francais et en anglais ,comme c'est une société étrangére:D tu me confirme ma freezounette?? sinon il me faut que mes attéstation c'est tout,je garde les cdd,cdi ,fiche de paie???:chut: AU contraire c'est toujours bien vu les expérience à l'Étranger. T'inquiète tu trouveras un job. POur les diplômes oui tu dois faire les équivalences mais pas pour les certificats de travail et garde tous les fiches de paies sont parfois exigées, même si je trouve que c'est pas très joli ça Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA enfin une qui a remarqué mon avatar !!!! :emlaugh: VOus avez vu comment il est mignon ? j'ai EXACTEMENT la même tête en ce moment, mêmes grosses joues et yeux bridés :mdr: :mdr: hein Sab ???????????? ou es tu ma douce ???? :music_serenade: Rapplique ti suite dipiche toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :boat(1): C'est pas vrais pour les joues moi je t'ai vu avant / après et tu as bien fondu :D Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 bsahtek ma belle , je te souhaite beaucoup de bonheur , dommage g pa vu tes tofs tu ne pourrai pas les remmettre ? sinon pour moi sa avance doucement , g donné mon tissu de soie au maroc pour la conception d'1 kaftan , il est brique/ brique avec du vert , la sfifa est vert anis la ceinture est large avce des strass magnifique , et puis tt le travail est doublée avec du satin vert anis , normalement si tt va bien je le recupererai en mi juin , sinon g acheté un bracelet en argent et or magnifique a 6000 DA et puis g acheté klk fringues : 1/ 1 chemise blanche stradivarious 3000 DA / une liquette beige et marron (esprit ) 3200 DA / un gilet asymetrique en gris clair esprit aussi 3800 DA et 1 pontalon noir droit camaieu 2500 DA. tres bientot jirai coudre mon karakou aubergine .inchallah mais je ne sais pas trop ou ?!!!!!!!!!!!!!!! Bshatek tes achats FAIZETTE oulalalaaaaaaaaaaaa je suis pressée de voir tout ça en vrai moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :fish2: Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 t'en fais pas ça va passer nchallah , c'est peut être comme me l'expliquait Frizou la dernière fois une histoire de rivalité, n'importe quoi mouhim soubri koulchi yfout POur le boulot, le problème c'est que j'ai déjà eu un boulot que j'ai laissé tomber, je ne regrette pas trop parce que ça ne me plaisait pas, et là j'ai quelques cours que je donne. Mais ce qui me gonflait c'est que j'ai passé 4 entretiens avec des gens différent pour le m^me poste dans la même société. Ils peuvent pas se mettre en Jury comme en Allemagne et décider ensemble non, yjibouk koul youm wahed :crazy: merci ma moniette,de toute facon je m'inquiette pas car je suis en genral d'un tempérament trés calme:censored: alors moniette dis moi pour tes cv en france,ton éxpérience en allmagne t'a besoin de quoi pour justifier ca?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 oui rassure toi, ici les cv c'est pour te présenter, dire ce que tu as fait avant, ils peuvent eventuellement chercher à vérifier tes sources, mais quand c'est à l'étranger ils cherchent même pas, d'ailleurs beaucoup de gens mentent plus au moins sur leur cv, et là ça passe ou ça casse.... regarde Moniette, elle a une experience significative chez EA Games en Allemagne, et c'est grace à ça que son CV attire l'attention et qu'elle plein d'entretiens :04: N'est ce pas ma Moni ???? Au fait bijouuuuuuuuuuuuuuuurrrrrrrrrrrrrr Les filles mes nausées commencent à passer c'est grace à vous vous m'avez fait penser à autre chose :doctor: bijour KIFETOUTE, POur la vérification, ils le font je donne les numéros de tél et les emails de mes anciens supérieurs chez EA et les autres chez qui j'ai travaillé. Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 Bshatek tes achats FAIZETTE oulalalaaaaaaaaaaaa je suis pressée de voir tout ça en vrai moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :fish2: moi aussi faiza alors rapel moi c'est pour quand le mariage???:emlaugh: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts