moniette 10 Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 merci moni , c gentille , je reve de ce kaftan depuis k g acheté le tissu , je veut absolument un beau kaftan a mon gout comme je le veut moi , car les autres kaftans c ma belle mere ki va me les ramener je connais la couleur , violet , vert , beige , mais je ne c pas a koi sa ressemble . J'adoooooooore les caftans et j'en ai d'ailleurs pas mal les miens je les ai fait chez Kamel et je n'ai jamais été dessus. POur ton KArakou, je peux te conseiller une fille qui est en ville nouvelle galerie marchande Imarat elle a un magasin au Rez de chaussé pour la location et un en haut pour la confection elle fait faire ses KArakous Tlemcen (elle s'appelle Soulef, elle est très gentille, mais zayriha en ce qui concerne les délais). Sinon à Tlemcen ya l'atelier cendrillon, j'ai fais faire ma chedda par eux c'est dans la qisarya, je vais voir si j'ai l'adresse quelque part. Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 sincerement c'est trés bien juste un petit conseille pour l'ariére plan évite le foncée ,ca parle de mariage ,du blanc du bhonneur du clair:mdr: mais sinon tu veut faire un autre site internete sur le mariage?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 bein non moniette,moi je me suis mariée ICI EN ALGERIE et avec mon livret de famille algerien et la fatiha mais je ne peut pas le suivre en france a cause des papier:mad: faut d'abord qu'il fasse transcrire notre livret de famille algerien a nante:mad: ensuite je pourai avoir un livret de famille francais ,ensuite mon visa et aller vivre avec lui en france:o ET VOUS RENCONTRER TOUTE INCHALLA:Lighten: nchallah Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 sincerement c'est trés bien juste un petit conseille pour l'ariére plan évite le foncée ,ca parle de mariage ,du blanc du bhonneur du clair:mdr: mais sinon tu veut faire un autre site internete sur le mariage?:rolleyes: merci ben non juste un seul site pas plein, c'est un projet de l'année dernière les anciennes du topic le savent déjà et la ça commence à peine a se concrétiser donc je veux vos avis Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 merci ben non juste un seul site pas plein, c'est un projet de l'année dernière les anciennes du topic le savent déjà et la ça commence à peine a se concrétiser donc je veux vos avis personellemnt je t'es di ce que j'en pensait:p Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 merci ben non juste un seul site pas plein, c'est un projet de l'année dernière les anciennes du topic le savent déjà et la ça commence à peine a se concrétiser donc je veux vos avis dis moi moniette tu aurai la recette de la BAQULAWA sur ton site ?j'ai chercher mais je trouve pas:confused: Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 personellemnt je t'es di ce que j'en pensait:p merci beaucoup c'est pour ça que je vous le montre pour avoir vos avis Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 dis moi moniette tu aurai la recette de la BAQULAWA sur ton site ?j'ai chercher mais je trouve pas:confused: oui elle y est cherche avec d'autre orthographes. Tu utilises le moteur de recherche a gauche en haut non? Cuisine Algérienne et autres: BAQLAWA facile a préparer Citer Link to post Share on other sites
faizawahranaise 10 Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 mallich faiza ,mais c'est une trés bonne idée de faire la fatiha en été:D mais je te donne une autre bonne idée c'est de m'inviter a ta fete pour les photo de ma tasdire envoie moi ton masn je t'envoie les photos ,et si t'a la meme taille je te prete ce que tu veut:D merci miniona , c tres gentille , je tinviterai sans probleme sa me fera plaisir . dit kes kelle ta ramené ta belle mere de france ? Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 les filles fache, vous ne m'avez pas donné vos avis :huh::closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 oui elle y est cherche avec d'autre orthographes. Tu utilises le moteur de recherche a gauche en haut non? Cuisine Algérienne et autres: BAQLAWA facile a préparer oui oui merci Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 oui oui merci tu m'as donné envie d'en faire Citer Link to post Share on other sites
faizawahranaise 10 Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 J'adoooooooore les caftans et j'en ai d'ailleurs pas mal les miens je les ai fait chez Kamel et je n'ai jamais été dessus. POur ton KArakou, je peux te conseiller une fille qui est en ville nouvelle galerie marchande Imarat elle a un magasin au Rez de chaussé pour la location et un en haut pour la confection elle fait faire ses KArakous Tlemcen (elle s'appelle Soulef, elle est très gentille, mais zayriha en ce qui concerne les délais). Sinon à Tlemcen ya l'atelier cendrillon, j'ai fais faire ma chedda par eux c'est dans la qisarya, je vais voir si j'ai l'adresse quelque part. merci ma belle , jirai voir tres prochainement , miniona ma donné une bonne adresse aussi ,ils sont a la rue de mosta ( la confection a Alger un etablissement reconnue ) g eté voir avec 1 amie ils ont de belles choses mais la dame ki tiens le magazin ne me semble pas tres claire et je ne voudrai pas faire de la mauvaise publicité pour les gens donc g hesité , mais sinon les karakou etaient vraiment bien fait , j'irai voir le magazin k tu ma indiké jespere ke je trouverai mon bonheur inchallah. Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 :no::down: et bien coucouc :jester: Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 merci miniona , c tres gentille , je tinviterai sans probleme sa me fera plaisir . dit kes kelle ta ramené ta belle mere de france ? donc de ce coté la j'ai été trés gaté un bijoux (une chaine qu'elle a eu pour ses fillancaille) des déshabillé (les 3 étame ,1 rose,1 grenad et 1 blanc) des serviettes et un sortie de bain blanc deux robes de soirée ,une grenad que j'ai porter le hénné une blanche(robe de mariée) parfunm (envy de guchi et adict de dior) trouce de toilette remplie 3 paire de chuaussure (dorée ,blanche ,et grenad) 2 sac(1 grenad,1 blanc). voila c'est tout:p Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 les filles j'y vais à tout à l'heure Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 merci ma belle , jirai voir tres prochainement , miniona ma donné une bonne adresse aussi ,ils sont a la rue de mosta ( la confection a Alger un etablissement reconnue ) g eté voir avec 1 amie ils ont de belles choses mais la dame ki tiens le magazin ne me semble pas tres claire et je ne voudrai pas faire de la mauvaise publicité pour les gens donc g hesité , mais sinon les karakou etaient vraiment bien fait , j'irai voir le magazin k tu ma indiké jespere ke je trouverai mon bonheur inchallah. moi c'est la ou j'ai fait mon karakou et tu vera ce soir je te le montrerai:14: mais j'ai toujour pas recus ton msn:22: Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 les filles j'y vais à tout à l'heure bye moniette et bonne apetit:smartass: Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 merci ma belle , jirai voir tres prochainement , miniona ma donné une bonne adresse aussi ,ils sont a la rue de mosta ( la confection a Alger un etablissement reconnue ) g eté voir avec 1 amie ils ont de belles choses mais la dame ki tiens le magazin ne me semble pas tres claire et je ne voudrai pas faire de la mauvaise publicité pour les gens donc g hesité , mais sinon les karakou etaient vraiment bien fait , j'irai voir le magazin k tu ma indiké jespere ke je trouverai mon bonheur inchallah. si tu n'a pas un bon sentiment évite, le plus important c'est le premier contact. Citer Link to post Share on other sites
faizawahranaise 10 Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 moi c'est la ou j'ai fait mon karakou et tu vera ce soir je te le montrerai:14: mais j'ai toujour pas recus ton msn:22: bsahtek ma belle , elle ta gaté , talebsihoum bessaha , t c j'adore les cadeaux :mdr: tu me dira ki deteste les cadeaux ?:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 bsahtek ma belle , elle ta gaté , talebsihoum bessaha , t c j'adore les cadeaux :mdr: tu me dira ki deteste les cadeaux ?:mdr::mdr: du coup moi aussi je me suis ruiné en cadeaux pour elle:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 les filles fache, vous ne m'avez pas donné vos avis :huh::closedeyes: désolée ma moni j etais partie manger montre montre stppppppppppppppppppppp Citer Link to post Share on other sites
faizawahranaise 10 Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 bye moniette et bonne apetit:smartass: bonne apetit g faim Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 désolée ma moni j etais partie manger montre montre stppppppppppppppppppppp me cite pas Hamtarette Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 [quote me cite pas Hamtarette ahhhhhhhhhhhhhhhh j'aime tropppppppppppppp !!!!!!!!!!!!!!!!! les images sont top qualité, trop belles !! par contre à gauche tu peux pas faire un peu plus clair ??? des couleurs qui rappellent le mariage, comme celles de droite genre Mariage en Rose clair et Algérie en vert clair zarma Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts