Guest sab.dz Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 et bien coucouc :jester: JE connais Coucou mais coucouC non :p les filles fache, vous ne m'avez pas donné vos avis :huh::closedeyes: JE viens de voire ta banniere ( desolee j'etais partie manger ) J'aime beaucoup les couleurs que tu as choisie LA banniere est très jolie !!!! Mais je trouve qu'on ne voit pas assez ALGERIE Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 [quote me cite pas Hamtarette ahhhhhhhhhhhhhhhh j'aime tropppppppppppppp !!!!!!!!!!!!!!!!! les images sont top qualité, trop belles !! par contre à gauche tu peux pas faire un peu plus clair ??? des couleurs qui rappellent le mariage, comme celles de droite genre Mariage en Rose clair et Algérie en vert clair zarma c'est éxactement ce que je lui est conseillé ,je trouve cette ariére plans un peut trop sembre;) Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 JE connais Coucou mais coucouC non :p JE viens de voire ta banniere ( desolee j'etais partie manger ) J'aime beaucoup les couleurs que tu as choisie LA banniere est très jolie !!!! Mais je trouve qu'on ne voit pas assez ALGERIE ui c'est vrai faudrait le mettre en couleur (vert comme le drapeau par exple) et en un peu plus gros :04: Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 [quote me cite pas Hamtarette ahhhhhhhhhhhhhhhh j'aime tropppppppppppppp !!!!!!!!!!!!!!!!! les images sont top qualité, trop belles !! par contre à gauche tu peux pas faire un peu plus clair ??? des couleurs qui rappellent le mariage, comme celles de droite genre Mariage en Rose clair et Algérie en vert clair zarma je vais essayé et je te montre le rendu. Algerie est effectivement dans un vert gris. c un 2eme draft donc j'améliore au fur et à mesure. pour l'aubergine: en fait le code couleur que j'avais choisi c'était un peu ça: Au fait des nouvelles de Meriem????? Meriem si tu nous lis reviens tu nous manques Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 JE connais Coucou mais coucouC non :p JE viens de voire ta banniere ( desolee j'etais partie manger ) J'aime beaucoup les couleurs que tu as choisie LA banniere est très jolie !!!! Mais je trouve qu'on ne voit pas assez ALGERIE en Allemand c'est kuckuck :mdr: donc transcrit Coucouc Merci pour vos conseils les filles je prends note de tous ça Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 pour celles qui ne connaissent aps HAmtaro (pas connu en France et pourtant en Allemagne c'est une sommité Hamtaro) [V]http://www.youtube.com/watch?v=p4xETWHTbs4[/V] [V]http://www.youtube.com/watch?v=yqzlwns7qYI[/V] Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 en Allemand c'est kuckuck :mdr: donc transcrit Coucouc Merci pour vos conseils les filles je prends note de tous ça AH bah tu me l'apprend ! Merci :D Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 pour celles qui ne connaissent aps HAmtaro (pas connu en France et pourtant en Allemagne c'est une sommité Hamtaro) [V]http://www.youtube.com/watch?v=p4xETWHTbs4[/V] il est croooooooooooo mignon :kissSmiley Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 il est croooooooooooo mignon :kissSmiley y a même une version arabe: [V] [/V] Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 je vous laisse les filles je vai aller manger bisouuuuuuuuuuuussssssssss:D Citer Link to post Share on other sites
faizawahranaise 10 Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 je vous laisse les filles je vai aller manger bisouuuuuuuuuuuussssssssss:D bsahtek Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 y a même une version arabe: [V] [/V] LOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL moi je suis une vraie gamine, j'adore tous ces délires, Hamtaro, Pokemon, Hello Kitty :crazy: (pour te dire mon pc portable est ROSE et le fond d'ecran c'est Hello Kitty :mdr:) je crois que j'ai pas dû assez profiter de mon enfance belek :Lighten: Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 je vous laisse les filles je vai aller manger bisouuuuuuuuuuuussssssssss:D Bounnnnnnnnn appitiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!! :beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 Boucles d'oreilles PERLES Les filles vous vous souvenez que je m'étais offert une parure en perles de culture ? (même que je l'avais payée à -70% :o) bin il manquait les boucles (j'avais pris bracelet collier et bague) , je viens de les trouver, plaqué or, topaze et perles de culture, 20 euros , les voici : Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 Les filles vous vous souvenez que je m'étais offert une parure en perles de cultures ? (même que je l'avais payée à -70% :o) bin il manquait les boucles, je viens de les trouver, plaqué or, topaze et perles de culture, 20 euros , les voici : Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 bssahtek j'adore merciiiiiiiiiiiiii, j'ai longtemps hésité et puis en les revoyant je me suis dis allez, je trouverai pas moins cher ! :Lighten: et puis elles font 16mm, donc assez imposantes, on peut dire que ça fait mariée Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 Les filles vous vous souvenez que je m'étais offert une parure en perles de culture ? (même que je l'avais payée à -70% :o) bin il manquait les boucles (j'avais pris bracelet collier et bague) , je viens de les trouver, plaqué or, topaze et perles de culture, 20 euros , les voici : bsahtek Freeza !! Voici ainsi la parure complete !!! :beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 bsahtek Freeza !! Voici ainsi la parure complete !!! :beer_smile: oui thayen je suis une vraie femme ! thametoth n'sah !!! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 oui thayen je suis une vraie femme ! thametoth n'sah !!! :mdr: Une femme hamster kabyle ( au vue de la couleur de l'avatar ) ! Bienvenue dans le monde des femmes :smoke: :09: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 salam les filles vous m’avez trop manké :o je me suis connecté hier za3ma pour vous lire et papoter avec vous mais le temps de répondre aux MP il faisait déjà tard, je devais laisser le PC à mn frère :mad: enttka je me suis rattraper ce matin, j’ai touuuuuuuuuuuu lu :beer_smile: ya jeddek vous avez trop parlé :crazy: je vais essayé de répondre : nabzou hadi ghibba! Bsahtek le karakou et la fergani. c’est vrai k’on voit des vides mais à mon avis c’est plus beau comme ça, j’aime pas qd c’est trop chargé ! surtt pour un karakou la broderie doit être légère faiza nti tani bsahtek tes achats et le caftan, nchallah ils vont le réussir, les marocains c’est leur spécialité ;) sabouna koi 2 9 ? tu sais j’ai acheté des sandale à ma soeur, je pense ke c’est tn style :rolleyes: je vais te les montrer batoul le grand jour est pour bientôt, bezian essa3d nchallah et mabrouk la robe de mariée, heureuse pour toi ps: c'est pas cool k'on ns limite les smileys autorisés par msg grrrrrrrrrrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 kali 3roussetna contente ke t’es de retour ;) tu mank au fofo et on a besoin de tes conseils :04: élégance mahboula arwahi hna, j’adooooooooooore rigoler avec toi :p mimi06 hani jit arwahi dorka ! tamimte aussi a disparu mimidz merci pour le mail, c’est très gentil de ta part :o algerienne05 bn courage pour tn mémoire, ça m’est arrivé de perdre tout un chapitre à cause d’un virus :chut: donc je te comprend parfaitement, ne te focalise pas sur ske t’a perdu mais plutot sur ske tu pourrai faire pour arranger les choses, Dieu t’aidera tu verra Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 malanina bechfa 3lik je suis dans le même état ke toi, en plus cette semaine j’ai eu le rhume, les angines, les anglais, en plus des douleurs quotidiens du colon :confused: et c’est vraiment pas le moment, j’ai besoin de mn énergie, j’ai trop de choses à faire.. hamdoullah avec les médicaments je me sens mieux :punk: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 miniona ta belle mère t’a gâté macha’allah :o je te cache pas ke je reve du jour où ma belle mère m’offre klkchose, ya loukan un mouchoir :rolleyes: mais hélas ça reste un rêve.. hier je l’ai accompagné chez le couturier pour retoucher sn caftan, on a papoter durant tout le chemin, on s’entend bien hamdoullah, elle aime trop discuter avec moi, j'espère elle changera pas après le mariage surtt k’elle est trop attaché à sn fils :confused: comme le tienne :chut: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 Salam ou 'alaykoum les filles, j'espère que vous allez bien! Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 Salut tout le monde ça va? Habiba hadi riba!!! Bonne appétit pour celle qui ont déjeuner moi pas encore et G faim! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts