Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

LOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL

moi je suis une vraie gamine, j'adore tous ces délires, Hamtaro, Pokemon, Hello Kitty :crazy:

(pour te dire mon pc portable est ROSE et le fond d'ecran c'est Hello Kitty :mdr:)

je crois que j'ai pas dû assez profiter de mon enfance belek :Lighten:

c pour sa kon taime

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

IMI, mabrouk le tissu du karakou, koike ke je pense k’il était préférable d’acheter un tissu plus large

c’est la première fois ke j’entend parlé d’un tissu avec 40 cm de largeur :eek:

pour les adresses de couturiers y’a pas mieux k’Alger, idem pour ta melhfa chaoui et le pantalon poigné dont tu rêve, d’ailleurs j’ai récupéré le mien et il est MAGNIFIQUE :o toutes les clientes ki étaient en boutique ont craqué :04: je l’ai payé avec la melhfa mais si tu veux savoir sn prix seul je peux demander pour toi

en ce moment, y’a deux belles melhfa en boutique, une en noir cassé avec de l’orange et l’autre en vert avec du doré

elles sont très jolies, je voulais prendre des photo pour te les montrer mais malheureusement c’est interdit :emlaugh: j’espère k’ils seront toujours là d’ici juillet qd tu descend

elles font 35.000 DA chacune mais je peux négocier avec le vendeur pour toi et amener le prix juska 30.000 DA :flex: j’espère ke ça dépasse pas tn budget, et pour te dire dans d’autres boutique une simple melhfa fait 48.000 DA :crazy:

Guest sab.dz

Wa alaykum assalam les 3 arrivantes !!

Mismis oui je veux voir les shoes !!! :04:

Jusqu'a maintenant je n'ai pas trouvé " chaussures a mon pied " jsutement lol

Qu'allah vous guerisse toi ainsi que Malanina ( qui avait bien mal hier miskina :down:)

Habibaaaaa, enfin te voila !!

C'est Moniette qui s'inquietait beaucoup pour toi et demandait de tes nouvelles !!

3ousfoura, la belle 3ousfoura, j'espere que tu va bien ;)

moniette chérie bon courage avec tes entretiens :crazy:

en algérie aussi c’est la même chose, ça nous arrive de passer de deux à 4 entretiens avec différentes personnes à chaque fois pour le même pose :confused:

pour ne pas oublier, je veux bien avoir l’adresse de tn site :p

l’autre fois maz3aftch 3lik, t’a rien dit de mal ! j’étais de mauvaise humeur c tt :chut: tkt c’est passé :D

les filles vous m’avez trop manké :o je me suis connecté hier za3ma pour vous lire et papoter avec vous mais le temps de répondre aux MP il faisait déjà tard, je devais laisser le PC à mn frère :mad: enttka je me suis rattraper ce matin, j’ai touuuuuuuuuuuu lu :beer_smile: ya jeddek vous avez trop parlé :crazy:

je vais essayé de répondre :

nabzou hadi ghibba! Bsahtek le karakou et la fergani. c’est vrai k’on voit des vides mais à mon avis c’est plus beau comme ça, j’aime pas qd c’est trop chargé ! surtt pour un karakou la broderie doit être légère

faiza nti tani bsahtek tes achats et le caftan, nchallah ils vont le réussir, les marocains c’est leur spécialité ;)

sabouna koi 2 9 ? tu sais j’ai acheté des sandale à ma soeur, je pense ke c’est tn style :rolleyes: je vais te les montrer

batoul le grand jour est pour bientôt, bezian essa3d nchallah et mabrouk la robe de mariée, heureuse pour toi

ps: c'est pas cool k'on ns limite les smileys autorisés par msg grrrrrrrrrrrrrrr

salut mismis , jespere ke tu va bien ,

Guest freeza
Faizawahranaise bsahtek pour toutes tes achats!

Freeza j'ai remarqué le changement de ton avatar depuis hiér mais j'ai pas osé le dire!

Kikou toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:mdr: :mdr: :mdr: ahhhhhh enfin une qui a remarqué !!! :drinks_wine:

moniette chérie bon courage avec tes entretiens

en algérie aussi c’est la même chose, ça nous arrive de passer de deux à 4 entretiens avec différentes personnes à chaque fois pour le même pose

pour ne pas oublier, je veux bien avoir l’adresse de tn site :p

l’autre fois maz3aftch 3lik, t’a rien dit de mal ! j’étais de mauvaise humeur c tt :chut: tkt c’est passé :D

Haboubati hamdoullah 3la slamtek :clap::ouiiii:ouiiii

pour le boulot li khlaq meydaya3, je trouverais bien pour l'instant je profite de mon temps libre pour NE RIEN FAAAAAAAAIRE

wa alaikom esalam

je profite pr te féliciter pr tn mariage, mabrouk 3lik, ke du bonheur nchallah :)

Merci beaucoup Mismis! j'espère que tout va bien pour toi! et j'espère que l'attitude de ta belle mère ne change pas après le mariage ou alors qu'elle t'aime comme sa fille inch'Allah!!

@ Freeza! comment ca va???

@ sab: j'ai du la rater meskina!

@ 3ousfoura: Allah y shafik

@faiza: kiraki???

Ma Habibaaaaaaaaaaaaaaaaa

twahachtek, j'ai pas pu t'appeler ou te simser (envoyer un SMS en Allemand, je vais germaniser tout le français à force) je suis sur la paille :chut: disouli

Lol pas de soucis t'inquiète pas! en général je me met en mode "isolation totale" quand c'est comme ca lol, meme sab n'arrivait pas à me joindre meskina lol

Guest sab.dz
Merci beaucoup Mismis! j'espère que tout va bien pour toi! et j'espère que l'attitude de ta belle mère ne change pas après le mariage ou alors qu'elle t'aime comme sa fille inch'Allah!!

@ Freeza! comment ca va???

@ sab: j'ai du la rater meskina!

@ 3ousfoura: Allah y shafik

@faiza: kiraki???

Mais nonnnnnnn j'ai ecri un psote, waqila un psote fantome !!

Personne ne l'a vu ou quoi ???

Wa alaykum assalam les 3 arrivantes !!

Mismis oui je veux voir les shoes !!! :04:

Jusqu'a maintenant je n'ai pas trouvé " chaussures a mon pied " jsutement lol

Qu'allah vous guerisse toi ainsi que Malanina ( qui avait bien mal hier miskina :down:)

Habibaaaaa, enfin te voila !!

C'est Moniette qui s'inquietait beaucoup pour toi et demandait de tes nouvelles !!

3ousfoura, la belle 3ousfoura, j'espere que tu va bien ;)

Guest freeza
tas des probleme de colon , ellah yechafik , moi aussi j'en souffre enormement , je prend du bedelix ou duspatalin c efficace ,

toi aussi ????????????????????????? !!!!!!!!!!!!!!!!!

:eek: :eek:

mais c'est fou cette histoire :crazy:

"my name is colon, christophe colon..."

c'etait la blague pas drôle de la journée :jester::29: :mdr: