Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

Lol pas de soucis t'inquiète pas! en général je me met en mode "isolation totale" quand c'est comme ca lol, meme sab n'arrivait pas à me joindre meskina lol

je suis comme ça aussi, c'est pour ça que j'ai pas trop d'amis, j'ai toujours peur qu'on m'en tienne rigueur, quand je suis en phase dépressive, je me coupe du monde et après ça repart.

Quoi que le FA m'a apporté de bonnes ondes par SMS a ma dernière phase ;)

je suis comme ça aussi, c'est pour ça que j'ai pas trop d'amis, j'ai toujours peur qu'on m'en tienne rigueur, quand je suis en phase dépressive, je me coupe du monde et après ça repart.

Quoi que le FA m'a apporté de bonnes ondes par SMS a ma dernière phase ;)

Lol el hamdoulilah que quelque chose de positif en ressorte lol! moi javoue que j'apprécie vraiment les personnes rencontrées ici!

Guest freeza
moniette j'aimerai bien qu'il y'est quelque vert sur la baniére pour donner un lien avec l'ALGERIE!

les grands esprits se rencontrent !!! ;) c'est ce que jlui ai suggéré tout à l heure :04:

Haboubati hamdoullah 3la slamtek :clap::ouiiii:ouiiii

pour le boulot li khlaq meydaya3, je trouverais bien pour l'instant je profite de mon temps libre pour NE RIEN FAAAAAAAAIRE

moni aparament té a la recherche du boulot , ellah yessahal , je te souhaite de trouver un job ki te convien inchallah , tu c meme ici c la galere , il né pas facile de nos jours de trouver du boulot , mais bon ellah yejib el kheir tu semble etre klk1 de motivée et de serieu et calée d'apres ce kon a pu te lire je c bien k tu finiras par trouver inchallah.

moniette j'aimerai bien qu'il y'est quelque vert sur la baniére pour donner un lien avec l'ALGERIE!

je note je note. :artist::artist:

merci 3ousfoura

Le seul probleme avec le vert c'est qu'il faut faire attention a ce qu'il ne soit pas trop vert, ça ne va pas avec l'aubergine et le rose :)

Guest freeza
moni aparament té a la recherche du boulot , ellah yessahal , je te souhaite de trouver un job ki te convien inchallah , tu c meme ici c la galere , il né pas facile de nos jours de trouver du boulot , mais bon ellah yejib el kheir tu semble etre klk1 de motivée et de serieu et calée d'apres ce kon a pu te lire je c bien k tu finiras par trouver inchallah.

et surtout elle est canon en tailleur pantalon :04: :mdr:

Guest sab.dz
toi aussi ????????????????????????? !!!!!!!!!!!!!!!!!

:eek: :eek:

mais c'est fou cette histoire :crazy:

"my name is colon, christophe colon..."

c'etait la blague pas drôle de la journée :jester:

:mdr:

mdrrr je parlais de moniette que j'ai du rater lol

:mad:

Wai bah c'est pas pour autant que tu m'as cité !!

Méchante !

Faiza t'en es ou avec tes papiers?

merci moniette

elle est très très jolie :o cette fois-ci j'ai pas de critiques à faire :04: c'est PARFAIT :cool:

Merchi merchi je vous me montre dans son intégralité dès qu'il est en ligne vous serez les premières à le voir.

UN grand merci à toutes les filles qui m'ont aidé :drinks_wine:

Guest freeza
je note je note. :artist::artist:

merci 3ousfoura

Le seul probleme avec le vert c'est qu'il faut faire attention a ce qu'il ne soit pas trop vert, ça ne va pas avec l'aubergine et le rose :)

justement c'est pour ça que tout à l heure je te suggérais un vert clair, tu sais comme les tiges des fleurs, ce vert ANIS s'accorde bien avec les couleurs rose / violet etc....:)

Guest sab.dz
je sais pas faire les citations multiples :confused:

Bah fallait faire un psote qu'avec ma citation !!!

Za'ma que d'excuses

Je suis fachée

Khlass.

Guest freeza
:mdr:

:mad:

Wai bah c'est pas pour autant que tu m'as cité !!

Méchante !

ahhhh sab ma copine de délires y'a que toi qui percutes mes blagues pas droles :mdr:

Guest freeza
Bah fallait faire un psote qu'avec ma citation !!!

Za'ma que d'excuses

Je suis fachée

Khlass.

et c'est reparti pour la scène de ménage :music_serenade:

(les filles faut être gentilles avc Sab elle s'est cogné la tête comme un gros bébé meskina :mdr:)

justement c'est pour ça que tout à l heure je te suggérais un vert clair, tu sais comme les tiges des fleurs, ce vert ANIS s'accorde bien avec les couleurs rose / violet etc....:)

c'est a cette couleur que je pense parce que notre vert gazon du drapeau ça n'ira pas :(

Wa alaykum assalam les 3 arrivantes !!

Mismis oui je veux voir les shoes !!! :04:

Jusqu'a maintenant je n'ai pas trouvé " chaussures a mon pied " jsutement lol

Qu'allah vous guerisse toi ainsi que Malanina ( qui avait bien mal hier miskina :down:)

merci sabouna

la voici la paire de sandale :beer_smile:

684282Photos_0652.jpg

743848Photos_0653.jpg

elle existe aussi en noir et en marron

865147Photos_0040.jpg

Guest freeza
c'est a cette couleur que je pense parce que notre vert gazon du drapeau ça n'ira pas :(

ahhh non non non c'est sûr faut pas le même vert que sur le drapeau c'est clair, j'ai pas pensé à te le préciser :D

Merci beaucoup Faiza, nchallah en fait je suis peut être trop exigeante fut que je me mette en mode marché du travail français :)

Rabi yssahal, je me contente de mes cours en ce moment ça me permet de ne pas perdre le moral.

Freezou merci pour le tailleur, mais je préfère mon jean :D

Sabounette et Biba c'est finis oui :mad:

je vais sévir

et c'est reparti pour la scène de ménage :music_serenade:

(les filles faut être gentilles avc Sab elle s'est cogné la tête comme un gros bébé meskina :mdr:)

sérieux??? comment elle a fait ca??? mdrrr mais bizarrement ca m'étonne pas d'elle :D:D:D