kali79 10 Posted April 26, 2009 Partager Posted April 26, 2009 j'adore le model que porte souvent la chanteuse elissa, Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted April 26, 2009 Partager Posted April 26, 2009 alors chouchoute tas noté je peux effacer? Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 26, 2009 Partager Posted April 26, 2009 bla mzya hanouna, mais mismis a raison ne te prends pas trop la tête fais ça juste pour les femmes agé sinon tu vas te ruiner ma chérie;):crazy::04: oui malanina n'a pas tort, qd une famille te rend visite et y'a la maman et des jeunes filles, tu peux donner un cadeau k'à la leur maman et basta, t'es pas forcée tmadilhom kamel et qd elles sont sr le point de sortir tu peux leur mettre un peu de parfum histoire de rester ds les traditions (tt le monde à l'Est fait ça) Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted April 26, 2009 Partager Posted April 26, 2009 oui malanina n'a pas tort, qd une famille te rend visite et y'a la maman et des jeunes filles, tu peux donner un cadeau k'à la leur maman et basta, t'es pas forcée tmadilhom kamel et qd elles sont sr le point de sortir tu peux leur mettre un peu de parfum histoire de rester ds les traditions (tt le monde à l'Est fait ça) chez nous aussi ca se fait le parfum, jai jamais aimé cette tradition, on ne sait jamais kel parfum on te mets iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 26, 2009 Partager Posted April 26, 2009 je vous laisse les filles si vs avez besoin de klkchose, envoyer moi un mp à ce soir nchallah Citer Link to post Share on other sites
chouchoute 10 Posted April 26, 2009 Partager Posted April 26, 2009 comme ça tape à l'oeil???? tu étais la bas dernièrement? t'a vu les vitrines turques? , c'est vrai que ça fait quelques semaines que j'ai pas été la bas mais toutes les fois que je suis partis rien ne me plaisais, mais c'est sur que c'est des gouts:crazy: Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted April 26, 2009 Partager Posted April 26, 2009 moi aussi je dois sortir biz les filles nrouh nchouf si je trouve des coupons 3la saa3di :04: Citer Link to post Share on other sites
chouchoute 10 Posted April 26, 2009 Partager Posted April 26, 2009 alors chouchoute tas noté je peux effacer? non pas encore Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted April 26, 2009 Partager Posted April 26, 2009 :clap::35::yes::yes: oui malanina n'a pas tort, qd une famille te rend visite et y'a la maman et des jeunes filles, tu peux donner un cadeau k'à la leur maman et basta, t'es pas forcée tmadilhom kamel et qd elles sont sr le point de sortir tu peux leur mettre un peu de parfum histoire de rester ds les traditions (tt le monde à l'Est fait ça) 3andek elhak misimis voilà wenti fritiha Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 26, 2009 Partager Posted April 26, 2009 chez nous aussi ca se fait le parfum, jai jamais aimé cette tradition, on ne sait jamais kel parfum on te mets iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :mdr: mais vaut mieux rester ds les traditions à alger on fait pas ça Dieu merci mais qn je suis au bled j'aime pas les parfums ou déo k'on me mette :crazy: mais je suis obligée de garder le silence :chut: et leur faire un GRAND sourir en plus :o:mdr: Citer Link to post Share on other sites
chouchoute 10 Posted April 26, 2009 Partager Posted April 26, 2009 c'est ok malania vas y ma puce Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted April 26, 2009 Partager Posted April 26, 2009 chez nous aussi ca se fait le parfum, jai jamais aimé cette tradition, on ne sait jamais kel parfum on te mets iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii oui pour le parfum il f oublier car les gouts et les couleurs:furious: alors ne t'aventure pas mais les châles et les foulards ça passe pour t le monde même les moins agé:confused::04: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 26, 2009 Partager Posted April 26, 2009 pr KALI avant de partir je voulais dire à kali de contacter l'admin psk elle n'a tjr pas droit aux mp alors kel a dépassé les 15 jrs et les 150 msg!!!!!!!! KALI RECLAME TON DROIT AUX MP allé saha ftorkom Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted April 26, 2009 Partager Posted April 26, 2009 win rahat malania:crazy: Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted April 26, 2009 Partager Posted April 26, 2009 avant de partir je voulais dire à kali de contacter l'admin psk elle n'a tjr pas droit aux mp alors kel a dépassé les 15 jrs et les 150 msg!!!!!!!! KALI RECLAME TON DROIT AUX MP allé saha ftorkom merci g vai le faire Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted April 26, 2009 Partager Posted April 26, 2009 :mdr:oui pour le parfum il f oublier car les gouts et les couleurs:furious: alors ne t'aventure pas mais les châles et les foulards ça passe pour t le monde même les moins agé:confused::04: le parfum chez nous c une tradition quand une personne vient te voir dirilha riha quand elle sort et puis comme ma belle famille est de lEst et que chez eux ca se fait aussi amri lilah:mdr: aya je me sauve a ce soir nchallah Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted April 26, 2009 Partager Posted April 26, 2009 win rahat malania:crazy: je suis là ma chérie mais comme je travail alors je suis un au four et au moulin:mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted April 26, 2009 Partager Posted April 26, 2009 ok mismisi à ce soir inchallah ok moniette inchalla telkay wach raki ethawssi Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted April 26, 2009 Partager Posted April 26, 2009 Aidez Moi comment réclamé les mp ,admino :je suis enter mais comment lui écrire!!!! Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted April 26, 2009 Partager Posted April 26, 2009 HostingPics.net - Hébergement d'images gratuit :: 1005 FlashG Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted April 26, 2009 Partager Posted April 26, 2009 couchoute je lé fais juste pour voir si ca marche alors je voi que c'est bon entouma tani vous pouver le faire mes chéries Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted April 26, 2009 Partager Posted April 26, 2009 kali hanouna raki ahna? Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted April 26, 2009 Partager Posted April 26, 2009 HostingPics.net - Hébergement d'images gratuit :: R DA Doree j'aime bien alors c'est ça R DA c'est beau Citer Link to post Share on other sites
chouchoute 10 Posted April 26, 2009 Partager Posted April 26, 2009 couchoute je lé fais juste pour voir si ca marche alors je voi que c'est bon entouma tani vous pouver le faire mes chéries masi comment t'as fais qu'est ec que t'as copier sur le lien Citer Link to post Share on other sites
chouchoute 10 Posted April 26, 2009 Partager Posted April 26, 2009 HostingPics.net - Hébergement d'images gratuit :: R DA Doree j'aime bien alors c'est ça R DA c'est beau trés jolie robe Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts