Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

bla mzya hanouna, mais mismis a raison ne te prends pas trop la tête fais ça juste pour les femmes agé sinon tu vas te ruiner ma chérie;):crazy::04:

oui malanina n'a pas tort, qd une famille te rend visite et y'a la maman et des jeunes filles, tu peux donner un cadeau k'à la leur maman et basta, t'es pas forcée tmadilhom kamel et qd elles sont sr le point de sortir tu peux leur mettre un peu de parfum histoire de rester ds les traditions (tt le monde à l'Est fait ça)

oui malanina n'a pas tort, qd une famille te rend visite et y'a la maman et des jeunes filles, tu peux donner un cadeau k'à la leur maman et basta, t'es pas forcée tmadilhom kamel et qd elles sont sr le point de sortir tu peux leur mettre un peu de parfum histoire de rester ds les traditions (tt le monde à l'Est fait ça)

chez nous aussi ca se fait le parfum, jai jamais aimé cette tradition, on ne sait jamais kel parfum on te mets iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

comme ça tape à l'oeil????

tu étais la bas dernièrement? t'a vu les vitrines turques?

:(, c'est vrai que ça fait quelques semaines que j'ai pas été la bas mais toutes les fois que je suis partis rien ne me plaisais, mais c'est sur que c'est des gouts:crazy:

:clap::35::yes::yes:

3andek elhak misimis

voilà wenti fritiha

chez nous aussi ca se fait le parfum, jai jamais aimé cette tradition, on ne sait jamais kel parfum on te mets iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

:mdr:

mais vaut mieux rester ds les traditions

à alger on fait pas ça Dieu merci

mais qn je suis au bled j'aime pas les parfums ou déo k'on me mette :crazy: mais je suis obligée de garder le silence :chut: et leur faire un GRAND sourir en plus :o:mdr:

oui pour le parfum il f oublier car les gouts et les couleurs:furious: alors ne t'aventure pas mais les châles et les foulards ça passe pour t le monde même les moins agé:confused::04:

avant de partir je voulais dire à kali de contacter l'admin

psk elle n'a tjr pas droit aux mp alors kel a dépassé les 15 jrs et les 150 msg!!!!!!!!

KALI RECLAME TON DROIT AUX MP

allé saha ftorkom

merci g vai le faire

:mdr:

oui pour le parfum il f oublier car les gouts et les couleurs:furious: alors ne t'aventure pas mais les châles et les foulards ça passe pour t le monde même les moins agé:confused::04:

le parfum chez nous c une tradition quand une personne vient te voir dirilha riha quand elle sort et puis comme ma belle famille est de lEst et que chez eux ca se fait aussi amri lilah:mdr: aya je me sauve a ce soir nchallah