Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

coucou les filles alors ca papote ca papote

alors 2 revenante en une journée:eek:je n'y croi pas mes yeux HABIBA et MISMIS c'est un plaisir de vous lire

pour ma part je suis pour msn et skype car sans ca je ne parlerai pas a mon mari et je ne le verai pas non plus car il est partie en france

et en plus je suis pour facebook ,car j'ai retrouver plein d'amies et de la familles aussi (au passage d'autre que je ne voulais pas connaitre m'on retrouvé:mdr:)

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

coucou les filles alors ca papote ca papote

alors 2 revenante en une journée:eek:je n'y croi pas mes yeux HABIBA et MISMIS c'est un plaisir de vous lire

pour ma part je suis pour msn et skype car sans ca je ne parlerai pas a mon mari et je ne le verai pas non plus car il est partie en france

et en plus je suis pour facebook ,car j'ai retrouver plein d'amies et de la familles aussi (au passage d'autre que je ne voulais pas connaitre m'on retrouvé:mdr:)

Salut miniona j'espere que ca va ouais msn et skype c'est bien pour garder avec la famille , les amis après facebook faut faire attention a pas trop mettre des infos privée

pour FREZOUNETTE BONNE CHANCE POUR L'APART:showoff:

Pour habiba MOI AUSSI J4AI LE MEME probleme que toi je suis maigre et je voudrai grossir,mais maintenant que je prend la pilule depuis février,j'ai pris ce qu'il faut LA OU IL FAUT:showoff:

en plus pour vous dire,j'ai été chez la gynéco et elle m'a donner une premiere pilule ,mais ma belle mere m'a ramener une autre pilule ,sous prétexte qu'elle ne faisait pas grossir TOZ c'est cette pilule qui m'a fait prendre n peur de poid:eek:

ma belle mere voudrait elle me rendre GROSSE:Lighten:AFFAIRE A SUIVRE!

Salut miniona j'espere que ca va ouais msn et skype c'est bien pour garder avec la famille , les amis après facebook faut faire attention a pas trop mettre des infos privée

bein non comme dis sab le plus intéréssant sur mon face book c'est mmes contactes:mdr::mdr::mdr:

mais moi pour répondre a 3ousfoura ,rien ne vaut la vie A DEUX SURTOUT QUAND ON S4AIMENT:in_love:

pour FREZOUNETTE BONNE CHANCE POUR L'APART:showoff:

Pour habiba MOI AUSSI J4AI LE MEME probleme que toi je suis maigre et je voudrai grossir,mais maintenant que je prend la pilule depuis février,j'ai pris ce qu'il faut LA OU IL FAUT:showoff:

en plus pour vous dire,j'ai été chez la gynéco et elle m'a donner une premiere pilule ,mais ma belle mere m'a ramener une autre pilule ,sous prétexte qu'elle ne faisait pas grossir TOZ c'est cette pilule qui m'a fait prendre n peur de poid:eek:

ma belle mere voudrait elle me rendre GROSSE:Lighten:AFFAIRE A SUIVRE!

lool arrete ta une belle taille miniona , je t'assure , pourquoi elle aurait voulu te faire prendre du poids :confused:

bein non comme dis sab le plus intéréssant sur mon face book c'est mmes contactes:mdr::mdr::mdr:

mais moi pour répondre a 3ousfoura ,rien ne vaut la vie A DEUX SURTOUT QUAND ON S4AIMENT:in_love:

C'est bien rabi ikamalék ma chérie et la3kouba liya:o:o:

C'est bien rabi ikamalék ma chérie et la3kouba liya:o:o:

3OUSFOURA POUR LE MOMENT JE VIS PAS ENCORS AVEC MON MARIE IN EST RESTER DEUX SEMAINE EN ALGERIE ON A VECUS ENSEMBLE MAIS LA IL EST PARTIE pour régulariser mes papiers pour avoir un visa long sejour pour la grance:confused:

alors on est kif kif :mdr:

3OUSFOURA POUR LE MOMENT JE VIS PAS ENCORS AVEC MON MARIE IN EST RESTER DEUX SEMAINE EN ALGERIE ON A VECUS ENSEMBLE MAIS LA IL EST PARTIE pour régulariser mes papiers pour avoir un visa long sejour pour la grance:confused:

alors on est kif kif :mdr:

MA3LICHE rabi ikarabkoum lba3dakoum inchalah le plutot possible l'important c'est que vous vous aimez:p:crazy:

Minion d'aprés les photos de ta tasdira je pourrai te dire que tu as une trés belle taille, tu fais du combien déja?

non hamdoulah ,je ne me plein pas et mon mari auss d'ailleur;)

mais je fait du 38 faible

je voudrais faire du 38 car niveau vetement c'est trés em....dant,soit c'est trop séré soit c'est trop grand ,c'est ca mon probleme

mais quand je me fait des chose sur mesure c'est sur que hamdoulah je me plaint pas de ma taille:chut:

Guest freeza
Saaaaluuuuuut !!!

hey ma coupinnnnnnnnnnnte

t'arrives quand je pars ça c'est pas bien di tou :dots:

lis lis tu en as des pages à ratrapper mashallahhhhhhhh

allez les filles je vous dis à plus tard

gros bisoussssssssssssssss

hamtaro.gif