Tania 10 Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 merci ma cherie ;) Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 merci t'es un amour rabi yahafdék je suis tres contente de retouver enfin "mes "cheries il manque ke perla et tamimte t'a raison, elles nous manque grave PERLAAAAAAAAAAAAAAAAA arwahiiiiiiiiiiiiii hnaaaaaaaaaaaa :w00t2: allé on est nombreauses à te réclamer pleaz pleaz pleaaaaaaaaaaaaaaaaaz :confused: bach rabi yrozqet b'une poupée kima hadi ;) la petite perlita :worthy: Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 et MOI??? :mad::mad: :p pr :coucou mes cheries que du beau onde ce soir macha allah :cool: mimicha, tu m'as manqué ma belle Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 alors moi je suis venu a alger jai fais des achats et je suis assez satisfete de moi:p lyoum jai rvu mon karakou il est tres joli moi il me plait é c l'éssentiel :mdr: sinon demain je ferai le 1 er essyage de mon EL BEY, hier elle me la juste montré il est tt simplement :crazy::crazy: jai adoré !!!pr les foto du karakou assabrou alya qlq minutes :confused: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 merci ma cherie ;) je t'en prie bella :smartass: Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 Salam bonsoiiiiiiiiiiiiiiiiir les 3roussates :o Vous me manquez beaucoup donc je viens vous faire un tit coucou:o Ahkouli :04: Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 mimicha, tu m'as manqué ma belle moi oci ma cherie oillah:( twhahachték graaaaaaaaaave Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 t'a raison, elles nous manque grave PERLAAAAAAAAAAAAAAAAA arwahiiiiiiiiiiiiii hnaaaaaaaaaaaa allé on est nombreauses à te réclamer pleaz pleaz pleaaaaaaaaaaaaaaaaaz bach rabi yrozqet b'une poupée kima hadi la petite perlita je me joins a toi mismis, perla viens par ici, sinon:mad: nahla ma cherie donne un coup de pied a maman, c tata qui te parle:D Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 Salam bonsoiiiiiiiiiiiiiiiiir les 3roussates :o Vous me manquez beaucoup donc je viens vous faire un tit coucou:o Ahkouli :04: coucou ma choupinette tu nous a manqué a nous aussi!!!!!!! :crazy: Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 merci t'es un amour rabi yahafdék je suis tres contente de retouver enfin "mes "cheries il manque ke perla et tamimte:p :o Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 t'a raison, elles nous manque grave PERLAAAAAAAAAAAAAAAAA arwahiiiiiiiiiiiiii hnaaaaaaaaaaaa :w00t2: allé on est nombreauses à te réclamer pleaz pleaz pleaaaaaaaaaaaaaaaaaz :confused: bach rabi yrozqet b'une poupée kima hadi ;) la petite perlita :worthy: khmouuuuuss!!!elle est trop chou la petite!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 alors moi je suis venu a alger jai fais des achats et je suis assez satisfete de moi:p lyoum jai rvu mon karakou il est tres joli moi il me plait é c l'éssentiel :mdr: sinon demain je ferai le 1 er essyage de mon EL BEY, hier elle me la juste montré il est tt simplement jai adoré !!!pr les foto du karakou assabrou alya qlq minutes :confused: bsahtek tes achats, je t'avais dit k'il y'a de tt ici :beer_smile: j’atten les photos du karakou moua :punk: c’est koi EL BEY ??? :dots: Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 bsahtek tes achats, je t'avais dit k'il y'a de tt ici :beer_smile: j’atten les photos du karakou moua :punk: c’est koi LE BEY ??? :dots: je ne sais cmt te léxpliké mais demain tu verra les foto !!!patiense!!! pr les foto du karakou promis!!jai un petit empechement c pr sa!!! Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 je me joins a toi mismis, perla viens par ici, sinon:mad: nahla ma cherie donne un coup de pied a maman, c tata qui te parle:D c'est tt un groupe de tata ki l'appelle :throb: allé nahla chérie parle à ta maman, elle veux pas ns écouter :mad: Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 Salam bonsoiiiiiiiiiiiiiiiiir les 3roussates :o Vous me manquez beaucoup donc je viens vous faire un tit coucou:o Ahkouli :04: coucou ninoucha alors je tiens a vous dire les filles, que j'ai vu de belles femmes dans ma vie feminines et douces, mais comme lunminelle, jamais, wellah sans exagerer, elle est d'une beauté et d'une douceur pas croyable je voulais la secouer,tellement que ça douceur me rendait:eek: j'ai jamais vu pareil, alors sa voie, c celle d'un ange, rabi yahafdek inchallah d'ailleurs je suis toujours sous le charme:crazy: mashallah Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 je ne sais cmt te léxpliké mais demain tu verra les foto !!!patiense!!! pr les foto du karakou promis!!jai un petit empechement c pr sa!!! c'est pas grave ma belle, je peux patienter ;) Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 bonne nuit les filles amusez vous bien lol Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 :o 3la slama la blonde à voix douce :cupidarrow: Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 coucou ninoucha alors je tiens a vous dire les filles, que j'ai vu de belles femmes dans ma vie feminines et douces, mais comme lunminelle, jamais, wellah sans exagerer, elle est d'une beauté et d'une douceur pas croyable je voulais la secouer,tellement que ça douceur me rendait:eek: j'ai jamais vu pareil, alors sa voie, c celle d'un ange, rabi yahafdek inchallah d'ailleurs je suis toujours sous le charme:crazy: mashallah Oooooooooooh ma tania adorééée, hachemtiiniii :o:p je ne sais pas quoi dire :o merciiiiii:o en plus je suis rouge ta3 essah !!! Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 alors moi je suis venu a alger jai fais des achats et je suis assez satisfete de moi:p lyoum jai rvu mon karakou il est tres joli moi il me plait é c l'éssentiel :mdr: sinon demain je ferai le 1 er essyage de mon EL BEY, hier elle me la juste montré il est tt simplement :crazy::crazy: jai adoré !!!pr les foto du karakou assabrou alya qlq minutes :confused: bssahtek tes achats mimicha, je t'avais dit que tu te fera de bons achats sur alger je suis contente pour toi , vu que t'es satisfaite des tenues c le plus important, le reste on s'en fou:cool: Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 coucou ninoucha alors je tiens a vous dire les filles, que j'ai vu de belles femmes dans ma vie feminines et douces, mais comme lunminelle, jamais, wellah sans exagerer, elle est d'une beauté et d'une douceur pas croyable je voulais la secouer,tellement que ça douceur me rendait:eek: j'ai jamais vu pareil, alors sa voie, c celle d'un ange, rabi yahafdek inchallah d'ailleurs je suis toujours sous le charme:crazy: mashallah ta entendu sa voix elle est tt simplement :eek::chut: machallah khmouss!! algerienne05 ma belle tu peux intervenir!!! et merci pr mp ;) Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 bonne nuit les filles amusez vous bien lol tu part déjà, et moi ki allait te dédier cette belle melhfa bonne nuit Miss chaouia ;) Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 coucou ninoucha alors je tiens a vous dire les filles, que j'ai vu de belles femmes dans ma vie feminines et douces, mais comme lunminelle, jamais, wellah sans exagerer, elle est d'une beauté et d'une douceur pas croyable je voulais la secouer,tellement que ça douceur me rendait:eek: j'ai jamais vu pareil, alors sa voie, c celle d'un ange, rabi yahafdek inchallah d'ailleurs je suis toujours sous le charme mashallah raki ha tetzaweji ya tofla ahhechmi, 9a3da tedragui fel bnat :closedeyes: hani jit :D mais juste pr faire un coucou j embrasse ttes les filles du forum, et merci de penser a moi de temps en temps j espere aue tout se passe bien pour vous, et pour vos preparatifs Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 3la slama la blonde à voix douce :cupidarrow: :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 ta entendu sa voix elle est tt simplement :eek::chut: machallah khmouss!! algerienne05 ma belle tu peux intervenir!!! et merci pr mp ;) c pas que j entendu sa voix, il faut la voir, tu sera:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts