bridal.dz 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 coucou meriouma ;alors ca va? la petite famille ,les enfanrs?:lol: dur ,dur de perdre quelqunqu'on aime beaucoup ,mais c'est la vie et comme on dit ina lilah wa ina ilayhi raji3oune(on est a dieux ,et on reviendra a lui) en tout les cas tu a banqué a l'équipe du matin merci IMI pour toutes ses petite info,je suis trés au courant de ce que devien un vieux mensieur ou une veille dame ,mais je suis quelqun de trés patient ne t'inquiete pas:doctor: j'ai toujour voulus faire de ca un metier mais icic en algerie c'est pas trop possible:huh: Salam miniona , En france y'a pleinnnnns de personnes âgées donc c'est pas le travail qui manque ;) regarde les centres de formation qui prépare a la formation auxiliaire de vie et les aides qui sont proposé , comme ca tu sera déja ou allé Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 oh déja que les éscarpe=in c'est dur a trouver en plus blanc bon courage ma belle:showoff: Merci lol je vais sur ebay peut être que j'aurai plus de choix Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 ah tu les veux comment? oui moi ça va hemdoulilah merci tu dis pas bonjour:mad: Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 tu dis pas bonjour:mad: mais je t'ai répondu :confused: Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 ah tu les veux comment? oui moi ça va hemdoulilah merci lol j'arrive pas a decrire bon déja des hauuuuuts talons :04: ( je suis petite et je trop ca trop classe ) , je vais essayer de poster une photo Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 Salam miniona , En france y'a pleinnnnns de personnes âgées donc c'est pas le travail qui manque ;) regarde les centres de formation qui prépare a la formation auxiliaire de vie et les aides qui sont proposé , comme ca tu sera déja ou allé j'ai dejas vus ,mais comme j'ai plus de 25 ans pour les aides je pense pas:confused: pour l'argent il me faut en tout et pout tout 700 a 800 euro pour cette formation ,mais je déséspere pas :robot: sinon merci IMI dites moi les filles (qui sont en france ) moi je vai a DREUX ,vous connaissez? qui est la plus pret de moi???:05: Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 Malanina ton message ressemblait a un adieu , j'espere que je me trompe :confused: Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 mais je t'ai répondu :confused: dsl ,jai pas vus:( Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 j'ai dejas vus ,mais comme j'ai plus de 25 ans pour les aides je pense pas:confused: pour l'argent il me faut en tout et pout tout 700 a 800 euro pour cette formation ,mais je déséspere pas :robot: sinon merci IMI dites moi les filles (qui sont en france ) moi je vai a DREUX ,vous connaissez? qui est la plus pret de moi???:05: Tu sais tu peux travailler en tant qu'auxiliaire de vie sans avoir le diplome , je suis sur qu'il y'a des organismes qui ne l'exige pas , tu met en avant ta motivation et ton souhait de travailler avec des personnes âgées et une fois que t'aura mis de côté tu le passe , dites moi si je me trompe les filles ? Dreux je connais pas :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 j'ai dejas vus ,mais comme j'ai plus de 25 ans pour les aides je pense pas:confused: pour l'argent il me faut en tout et pout tout 700 a 800 euro pour cette formation ,mais je déséspere pas :robot: sinon merci IMI dites moi les filles (qui sont en france ) moi je vai a DREUX ,vous connaissez? qui est la plus pret de moi???:05: moi je serai à paris et c'est à une heure de paris mais de chez mes parents c tré tré loin lol (dans le sud) Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 Tu sais tu peux travailler en tant qu'auxiliaire de vie sans avoir le diplome , je suis sur qu'il y'a des organismes qui ne l'exige pas , tu met en avant ta motivation et ton souhait de travailler avec des personnes âgées et une fois que t'aura mis de côté tu le passe , dites moi si je me trompe les filles ? Dreux je connais pas :rolleyes: dreux c dans le nord pas tré loin de paris oui tu as raison y a bcp d'association qui n'exigent pas le diplome la motivation suffit et toi t habites ou imi ? Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 comme celle la , ouverte au bout avec un petit noeud Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 Tu sais tu peux travailler en tant qu'auxiliaire de vie sans avoir le diplome , je suis sur qu'il y'a des organismes qui ne l'exige pas , tu met en avant ta motivation et ton souhait de travailler avec des personnes âgées et une fois que t'aura mis de côté tu le passe , dites moi si je me trompe les filles ? Dreux je connais pas :rolleyes: oui je confirme,ils prennent même sans diplômes dans certains établissements moi j'ai tenté ya 2 ans la formation d'auxilaire de vie,bi sah à la réunion d'information j'ai été dégouté,je ne me vois pas laver les personnes âgées,je suis euh...comment dire...facilement dégoutée,n3if comme on dit,désolée puis pour la formation elle ne voulait pas que je garde mon voile, même pas à l'arrière,alors j'ai dit besslema ya lala lol mais c'est très demandé,ils sont en manque d'effectifs pour ce métier,il faut avoir un moral de fer!et être très patiente Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 dreux c dans le nord pas tré loin de paris oui tu as raison y a bcp d'association qui n'exigent pas le diplome la motivation suffit et toi t habites ou imi ? Moi a lyon et toi sinon ton mémoire ca va tu avances ? pour la fouta blouza , c'est avec le pantalon ou la jupe ? (J'aime bien cette tenue mais mestoura:confused: , mais après quand j'ai vu les prix , j'ai vite changer d'avis :p ) Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 comme celle la , ouverte au bout avec un petit noeud ah oui en effet c'est joli dis moi tu fais quelle pointure,je fais chercher sur le net Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 oui je confirme,ils prennent même sans diplômes dans certains établissements moi j'ai tenté ya 2 ans la formation d'auxilaire de vie,bi sah à la réunion d'information j'ai été dégouté,je ne me vois pas laver les personnes âgées,je suis euh...comment dire...facilement dégoutée,n3if comme on dit,désolée puis pour la formation elle ne voulait pas que je garde mon voile, même pas à l'arrière,alors j'ai dit besslema ya lala lol mais c'est très demandé,ils sont en manque d'effectifs pour ce métier,il faut avoir un moral de fer!et être très patiente oui tu as raison mimi moi g une copine voilé pareil elle travaillais chez des personnes agée et y a bcp de vieilles qui lui demandais d'enlever le voil donc elle a arreté Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 Tu sais tu peux travailler en tant qu'auxiliaire de vie sans avoir le diplome , je suis sur qu'il y'a des organismes qui ne l'exige pas , tu met en avant ta motivation et ton souhait de travailler avec des personnes âgées et une fois que t'aura mis de côté tu le passe , dites moi si je me trompe les filles ? Dreux je connais pas :rolleyes: bein si je me trompe pas c'est a 60 km de paris,mais pour le diplome :smartass:ca risque pas de poser probleme pour la suite si je l'est pas:15: Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 Moi a lyon et toi sinon ton mémoire ca va tu avances ? pour la fouta blouza , c'est avec le pantalon ou la jupe ? (J'aime bien cette tenue mais mestoura:confused: , mais après quand j'ai vu les prix , j'ai vite changer d'avis :p ) nn mastora c pas comme celle en france c pa du ttt pareil ellle est tré belle celle que g fai et effectivement matora(moi ma mere n'aime pas kan c mastor mn mari nn plus encore pire que ma mere lol ) onc ttes mes tenues mastorine sa existe avc des pontalon ou avc des jupes c tré beau moi j'habite saint etienne je ss en ecole de commerce à lyon j ss t le temps laba lol Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 oui tu as raison mimi moi g une copine voilé pareil elle travaillais chez des personnes agée et y a bcp de vieilles qui lui demandais d'enlever le voil donc elle a arreté oué c'est trop relou,moi je ne peux pas enlever mon voile,impossible c'est une seconde peau pour moi lol hemdoulilah,là je travaille avec et ça se passe bien, même si c'est un travail pourri et temporaire et ton mémoire alors t'en es où? Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 oui je confirme,ils prennent même sans diplômes dans certains établissements moi j'ai tenté ya 2 ans la formation d'auxilaire de vie,bi sah à la réunion d'information j'ai été dégouté,je ne me vois pas laver les personnes âgées,je suis euh...comment dire...facilement dégoutée,n3if comme on dit,désolée puis pour la formation elle ne voulait pas que je garde mon voile, même pas à l'arrière,alors j'ai dit besslema ya lala lol mais c'est très demandé,ils sont en manque d'effectifs pour ce métier,il faut avoir un moral de fer!et être très patiente Je voulais pas dire de bêtises a miniona , parce que ma soeur il l'avait prise alors qu'elle avait pas de diplome , elle l'a passé après , pour laver moi ca me gene pas , j'aime bien les personnes âgées , mais je sais pas si je pourrai supporter psychologiquement , ca me fait trop de la peine de voir que les enfants abandonnent leurs parents comme ca Mimi.dz tu portes le voile comme moi :04: , tu acceptes pas de l'enlever pour un emploi ? Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 oué c'est trop relou,moi je ne peux pas enlever mon voile,impossible c'est une seconde peau pour moi lol hemdoulilah,là je travaille avec et ça se passe bien, même si c'est un travail pourri et temporaire et ton mémoire alors t'en es où? tu t'e fou du moment que tu es bien avc tu as raison ben mn memoire je le travail mais ce matin g rien fais je ss tré fatiguée en plus mon cheri va rentrer j'att k'il arrive et qu'il m'appel lol Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 oué c'est trop relou,moi je ne peux pas enlever mon voile,impossible c'est une seconde peau pour moi lol hemdoulilah,là je travaille avec et ça se passe bien, même si c'est un travail pourri et temporaire et ton mémoire alors t'en es où? Ah ben t'a répondu a ma question , c'est bien mashallah , et tu travailles ou sans indiscrétion ? Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 Je voulais pas dire de bêtises a miniona , parce que ma soeur il l'avait prise alors qu'elle avait pas de diplome , elle l'a passé après , pour laver moi ca me gene pas , j'aime bien les personnes âgées , mais je sais pas si je pourrai supporter psychologiquement , ca me fait trop de la peine de voir que les enfants abandonnent leurs parents comme ca Mimi.dz tu portes le voile comme moi :04: , tu acceptes pas de l'enlever pour un emploi ? moi je suis comme mimi je pourrai pas laver et si c'est pas propre je pourrai pas supporter allah ghalab c ma nature et sa m fai de la peine de les voir abondonnné c vrai k psychologiquement il faut etre tré forte ce qui n'est pas mn cas je risque de pleurer à chaque foii que je les voi Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 bein si je me trompe pas c'est a 60 km de paris,mais pour le diplome :smartass:ca risque pas de poser probleme pour la suite si je l'est pas:15: ben une fois que t'aura acquis de l'expérience , a mon avis non , tu pourra faire une validation des acquis ou le passer en même temps , il demande mémé pas le bac pour le passer Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 ben une fois que t'aura acquis de l'expérience , a mon avis non , tu pourra faire une validation des acquis ou le passer en même temps , il demande mémé pas le bac pour le passer oui en plus c pa tré dure je crois Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts