bridal.dz 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 moi je suis comme mimi je pourrai pas laver et si c'est pas propre je pourrai pas supporter allah ghalab c ma nature et sa m fai de la peine de les voir abondonnné c vrai k psychologiquement il faut etre tré forte ce qui n'est pas mn cas je risque de pleurer à chaque foii que je les voi Ouais c'est clair , mais tu sais ma soeur me dit c'est comme des bébés Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 Ouais c'est clair , mais tu sais ma soeur me dit c'est comme des bébés oui ma copine me disait la meme chose mais elle me disait y a quand meme des mechantes qui n'aiment pas les arabes pas d tt Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 Ah ben t'a répondu a ma question , c'est bien mashallah , et tu travailles ou sans indiscrétion ? c'est pas intéressant où je travaille,vraiment........ au fait tu ne m'as pas dit ta pointure miss? Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 tu t'e fou du moment que tu es bien avc tu as raison ben mn memoire je le travail mais ce matin g rien fais je ss tré fatiguée en plus mon cheri va rentrer j'att k'il arrive et qu'il m'appel lol ouhhhhh le grand retour du prince hihihihi Allah y 3aounek pour ton mémoire Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 ouhhhhh le grand retour du prince hihihihi Allah y 3aounek pour ton mémoire lol ouiiiiiiiiiiiii le grand retour dans une demi hr nchallah merci baraka alahou fik je vous dirai kan j le finirai ce memoire lol Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 moi je suis comme mimi je pourrai pas laver et si c'est pas propre je pourrai pas supporter allah ghalab c ma nature et sa m fai de la peine de les voir abondonnné c vrai k psychologiquement il faut etre tré forte ce qui n'est pas mn cas je risque de pleurer à chaque foii que je les voi moi au contraire, je me suis occupée de ma veille tante alors qu'elle été trés malde pendant des années ,c'est dur quand tu la perd et c'est trés dur quand tu sait qu'elle va mourire:( mais j'ai de trés bon souvenir d'elle ,et puis je ne regret pas:rolleyes: ca serai d'autant mieux si j'en fait un metier:D Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 c'est pas intéressant où je travaille,vraiment........ au fait tu ne m'as pas dit ta pointure miss? moi je chausse du 39:huh:et j'ai des doight du pied(hachakoum)qui sont long le deuxieme plus long que le premier:04: mon mari se moque tout le temps de mes pieds:closedeyes::closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 moi au contraire, je me suis occupée de ma veille tante alors qu'elle été trés malde pendant des années ,c'est dur quand tu la perd et c'est trés dur quand tu sait qu'elle va mourire:( mais j'ai de trés bon souvenir d'elle ,et puis je ne regret pas:rolleyes: ca serai d'autant mieux si j'en fait un metier:D la famille et les étrangers ce n'est pas du tout comparable tu vis avec ta tante dans l'intimité,tu la connais,elle te connait mais un patient tu ne sais rien de lui,de son hygiène,ses gestes,ses réactions et tout,donc c'est plus difficile tu dois t'adapter à lui au mieux vu que tu ne le connais pas alors que pour ta tante tu savais comment faire étant donné que tu connaissais tout d'elle mais bon c'est déjà un bon point pour toi je pense Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 moi je chausse du 39:huh:et j'ai des doight du pied(hachakoum)qui sont long le deuxieme plus long que le premier:04: mon mari se moque tout le temps de mes pieds:closedeyes::closedeyes: :mdr: alors toi luizaaaa t'es unique en ton genre lol Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 moi au contraire, je me suis occupée de ma veille tante alors qu'elle été trés malde pendant des années ,c'est dur quand tu la perd et c'est trés dur quand tu sait qu'elle va mourire:( mais j'ai de trés bon souvenir d'elle ,et puis je ne regret pas:rolleyes: ca serai d'autant mieux si j'en fait un metier:D c'est vrai tu as raison en plus si tu aimes tu vas le faire bien je crois que tu pourra trouver sans formation ou ils pourront te payer ta formation des fois Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 ben une fois que t'aura acquis de l'expérience , a mon avis non , tu pourra faire une validation des acquis ou le passer en même temps , il demande mémé pas le bac pour le passer oui je sait , de toute facon je part avec cette idée ,on vera aprés:22: moi ici je travail comme secretaire ,mais je m'enuie beaucoup:(j'aime bien bouger,parler avoir un contacte:( de toute facon on vera sur place:pinchallah Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 la famille et les étrangers ce n'est pas du tout comparable tu vis avec ta tante dans l'intimité,tu la connais,elle te connait mais un patient tu ne sais rien de lui,de son hygiène,ses gestes,ses réactions et tout,donc c'est plus difficile tu dois t'adapter à lui au mieux vu que tu ne le connais pas alors que pour ta tante tu savais comment faire étant donné que tu connaissais tout d'elle mais bon c'est déjà un bon point pour toi je pense elle pourra le mettre sur son cv nn? comme a di mimi c pa pareil en plus kan tu viendra sa va changer au debut sa sera un petit pe dure mais bn avc tn mari sa ira bien tkt pas mais c vrai k c pa du tt pareil en plus les vieilles taana taa lebled w lgwer c pa du t pareil j trouve Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 oui je sait , de toute facon je part avec cette idée ,on vera aprés:22: moi ici je travail comme secretaire ,mais je m'enuie beaucoup:(j'aime bien bouger,parler avoir un contacte:( de toute facon on vera sur place:pinchallah il fallait faire marketing alors lol t tjrs en contacte avc des gens c vrai k c bien Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 la famille et les étrangers ce n'est pas du tout comparable tu vis avec ta tante dans l'intimité,tu la connais,elle te connait mais un patient tu ne sais rien de lui,de son hygiène,ses gestes,ses réactions et tout,donc c'est plus difficile tu dois t'adapter à lui au mieux vu que tu ne le connais pas alors que pour ta tante tu savais comment faire étant donné que tu connaissais tout d'elle mais bon c'est déjà un bon point pour toi je pense je pense que tu a raison mimi. mais je me sent prete a assumer INCHALAH:p Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 elle pourra le mettre sur son cv nn? comme a di mimi c pa pareil en plus kan tu viendra sa va changer au debut sa sera un petit pe dure mais bn avc tn mari sa ira bien tkt pas mais c vrai k c pa du tt pareil en plus les vieilles taana taa lebled w lgwer c pa du t pareil j trouve non ça ne vaut rien si elle met sur son cv puis de ce qui est de la mentalité des personnes âgées ici tu as de tout mais en général les vieilles dames aiment raconter leur passé,leur vie avec leur mari,la guerre et tout et tout donc faut vraiment être à l'écoute et ça leur permet de ne pas faire attention à toi quand tu t'occupes d'eux,ils oublient les soins ou la toilette étant occupés à raconter leur vie Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 je pense que tu a raison mimi. mais je me sent prete a assumer INCHALAH:p inchallah tt se passera bien et tu trouvera le boulo k tu ve nchallah on se verra sur paris pe etre vu k c pa loin c sur k tu viendra lol :beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 :mdr: alors toi luizaaaa t'es unique en ton genre lol CEST VARAI EN PLUS ,TOI AUSSI TU TE MOQUE TA VU:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 non ça ne vaut rien si elle met sur son cv puis de ce qui est de la mentalité des personnes âgées ici tu as de tout mais en général les vieilles dames aiment raconter leur passé,leur vie avec leur mari,la guerre et tout et tout donc faut vraiment être à l'écoute et ça leur permet de ne pas faire attention à toi quand tu t'occupes d'eux,ils oublient les soins ou la toilette étant occupés à raconter leur vie mdr sah elles aiment bien parler msekene elles ont personne moi si c'est juste pr parler j'aimerai bien aller parler avc eux chaque jour lol j'aime bien les histoires :mdr: Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 non ça ne vaut rien si elle met sur son cv puis de ce qui est de la mentalité des personnes âgées ici tu as de tout mais en général les vieilles dames aiment raconter leur passé,leur vie avec leur mari,la guerre et tout et tout donc faut vraiment être à l'écoute et ça leur permet de ne pas faire attention à toi quand tu t'occupes d'eux,ils oublient les soins ou la toilette étant occupés à raconter leur vie FFRANCHEMENTSANS VOULOIR ETRE M2CHANTE ?les veille du bled si tu reste avec une algerienne ,si comma si t'été rester avec 1000 francaise,je rigole quand je les voi a la télé avec leur rouge a levre et leur vernis a encle a coté de celle avec le bled avec le wcham sur le visage CROYEZ MOI vos méméres sont du gateau:D:D Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 Coucou li fifilles, Je suis rentrée de mon marché, faut que j'aille à la cuisine darwek. Sabounette le parc à l'air génial, ce serait une idée non? Moi ça me plairais (mais mon invitation tiens toujours bien sur) alors j'ai acheté ça pour ma meilleure amie en Allemagne, vu qu'on a pas ce genre de trucs chez nous je lui en acheté à chaque fois que j'y vais: http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?VISuperSize&item=270570342636 qu'est ce que vous en pensez? Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 Coucou li fifilles, Je suis rentrée de mon marché, faut que j'aille à la cuisine darwek. Sabounette le parc à l'air génial, ce serait une idée non? Moi ça me plairais (mais mon invitation tiens toujours bien sur) alors j'ai acheté ça pour ma meilleure amie en Allemagne, vu qu'on a pas ce genre de trucs chez nous je lui en acheté à chaque fois que j'y vais: qu'est ce que vous en pensez? coucou moniette mais on voi pas la photo:dots: Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 coucou moniette mais on voi pas la photo:dots: j'ai reposté. Algerienne Allah y3awnek pour ton mémoire, tu n'a pas de brouillons sur ton ordinateur? en tout cas tu es courageuse Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 les files je vais manger bisous à taleur Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 j'ai reposté. Algerienne Allah y3awnek pour ton mémoire, tu n'a pas de brouillons sur ton ordinateur? en tout cas tu es courageuse ah nn moniette g rien j'allai l'imprimer le jour à tt est parti en l'air lol restai que la concusion merci bcp ad3iwli ki tsaliw nkaml à temps nchallah Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 les files je vais manger bisous à taleur bonne appetiittttttt:o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts