moniette 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 coucou Mismousti, désoli de te contredire ça c'est un Rda on met un genre de gilet en dessous en menssoudj et brodé. Sinon le Rda est biensur une melhfa mais pas chaoui, wahrani :mdr: Amine pour tes études rabi ykemel et surtout le hzem c'est celui de la Chedda, ça veut dire que c'est une femme mariée. le mien d'ailleurs lui ressemble beaucoup POur info (sauf si ça a changé) notre Rda est toujours de couleur claire: Bleu ciel, Rose pale, en générale Blanc enfin dans des ton pastel. La melhfa Chaoui est foncée à l'origine et elle prend maintenant des couleurs Flashy, sur un Rda c pas possible puisque c'est une tenue de cérémonie, c'est à dire qu'on la mets chez nous pour le Hzem, et c'est tout un Rituel, avec des cuillères et du sucre Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 allah ysselmek :o moi j'ai rien compris à cette tenuue, c la couturière ki a eu pétié pr moi et elle m'a aidé à la faire entrer sinon c'est la cata :mdr: je me demande comment je ferai le jour de la fete avc le chignon et tt :crazy: la wakhdation :chut: kikou mismisou, pour l3arss mets une bourse en plastique sur ta tête, pout ne pas abimer le maquillage et la coiffure et sur tes mains pour que tes bijoux ne t'abîment pas tes tenues Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 le tissu du haut c'est el harar si je me trompe pas :rolleyes: nous on appele ça mensoudj ou Fouta tounsiya au fait j'en ai vu la dernière fois à Paris dans une boutique de tissus tunisienne, c'était trop drôle, les tissus avaient des nom comme, hab erouman, beskri, el bey ...etc en tout cas leur foutas était trop belles nous on en fait des blayez (blousa au pluriel) aussi Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 bonne nuit et bjr a toutes! Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 coucou Mismousti, désoli de te contredire ça c'est un Rda on met un genre de gilet en dessous en menssoudj et brodé. Sinon le Rda est biensur une melhfa mais pas chaoui, wahrani :mdr: Amine pour tes études rabi ykemel et surtout le hzem c'est celui de la Chedda, ça veut dire que c'est une femme mariée bonjour les filles Citer Link to post Share on other sites
ilhem69 10 Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 Salem les filles ! j'ai vu que vous avez beaucoup marler de la melhfa , d'ailleurs vous avez poster de tres beaux modeles !! Je voulais savoir qui peut m'envoyer 2 musiques ? Il s'agit de Neji N Khotbak de CHEB RIAHI et CHEBA DJENET , Ariss ou AAROUSSA http://www.youtube.com/watch?v=hSldv_ScIFI&feature=related Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 essaie [ATTACH]1116[/ATTACH] Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 Salam alaykum les filles ! Je peine a poster:confused: Mais la j'y arrive :04: Comment allez vous ? Moniette !! C'est toi qui a fait cette verine ?? Qu'il y a t'il dedans ?:crazy: Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 Salam alaykum les filles ! Je peine a poster:confused: Mais la j'y arrive :04: Comment allez vous ? Moniette !! C'est toi qui a fait cette verine ?? Qu'il y a t'il dedans ?:crazy: Coucou ma sabouna oui c'est moi. Creme d'avocat, purée de Tomates confites et tsasiki je vous mets d'autres photos ti suite Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 Coucou ma sabouna oui c'est moi. Creme d'avocat, purée de Tomates confites et tsasiki je vous mets d'autres photos ti suite Oh et bien c'est tres jolie mashallah, de la verine à la photo:mdr: Même la photo a été prise d'un bon angle :confused: Epatée ! Je n'ai pour ma part JAMAIS osé faire des verine... Je ne sais pas pourquoi... Des photos !! Des photos !!:o Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 [/img] [/img] [/img] Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 Oh et bien c'est tres jolie mashallah, de la verine à la photo Même la photo a été prise d'un bon angle Epatée ! Je n'ai pour ma part JAMAIS osé faire des verine... Je ne sais pas pourquoi... Des photos !! Des photos !! c'est pourtant simple d'en faire c'est juste que ça prend un peu de temps mon problème c'est que je ne photographie jamais ce que je fais alors que j'adore la photo et la cuisine donc je devrais; mais bon photographier des aliments y a rien de plus difficile [/img] Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 allé on passe à autre chose: le faire part que j'allais acheter au début ensuite j'en ai pris en blanc cassé. [/img] Jelabas [/img] Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 [/img] [/img] Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 [/img] [/img] Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 Moniette !!!!!! Zut, je me suis egaré dans les couloirs :confused: Tes photos sont tres jolies ! C'est ce que tu vas mangé aujourd'hui ? Bsahtek ! Je sens que je vais bcp te solliciter pour les recettes :p COncernant les coupe de cheveux, y'en a de tres belle, dont celle de ma belle soeur !!! Elle a fait le test la semaine derneire me semble t'il et c'est sympa C'etait celle ci : Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 ze suis seuuuuuuuuuuuuuule au monde Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 Moniette !!!!!! Zut, je me suis egaré dans les couloirs :confused: Tes photos sont tres jolies ! C'est ce que tu vas mangé aujourd'hui ? Bsahtek ! Je sens que je vais bcp te solliciter pour les recettes :p COncernant les coupe de cheveux, y'en a de tres belle, dont celle de ma belle soeur !!! Elle a fait le test la semaine derneire me semble t'il et c'est sympa C'etait celle ci : coucou, c'était celle que je voulais mais bon. Elle est trop belle j'ai adoré Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 coucou, c'était celle que je voulais mais bon. Elle est trop belle j'ai adoré y'a pas foule ce matin !! Et tes plats ??? zennnnnnn veut :04: Le resultat est sympa vraiment, ça apporte une charme, pureté, c'est bizarre dit comme ça, mais j'etais sous le charme Moi aussi j'ai toujours voulu faire une tresse quelques part, soit melangé dans le chignon et colle cette femme... Je te propose un truc :04:: Achete la robe que tu avais essayé laderneire fois, passe chez le coiffeur fais toi cette coupe ! Et refais nous un tit mariage chez toi :p Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 Bonzour les filles , j'espère que vous allez bien!:o Vous m'avez toutes manqué!:hug: Je crois que vous êtes au courant que j'adore le noir!:D Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 Bonzour les filles , j'espère que vous allez bien!:o Vous m'avez toutes manqué!:hug: Je crois que vous êtes au courant que j'adore le noir!:D Whooooooooah zazou trop belle la robe j'adooooooooooooooooooooree:o:o Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 S P L E N D I D E :o Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 y'a pas foule ce matin !! Et tes plats ??? zennnnnnn veut Le resultat est sympa vraiment, ça apporte une charme, pureté, c'est bizarre dit comme ça, mais j'etais sous le charme Moi aussi j'ai toujours voulu faire une tresse quelques part, soit melangé dans le chignon et colle cette femme... Je te propose un truc Achete la robe que tu avais essayé la derneire fois, passe chez le coiffeur fais toi cette coupe ! Et refais nous un tit mariage chez toi :mdr::mdr::mdr::D:D:D géniale cette idée Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts