Guest sab.dz Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 c ce que je comptais faire, j'ai trouvé mieux, du coup j changé d'avis;) Bsahtek Tania très belle boite,jaime trop ! Justement en ce moment je suis dans un GRAND dilmene Freeza et Moniette le savent ! A paris on ne trouve AUCUN modele de boite dans ce style !! Soit ya les anciennes grosses qui brillent soit il y en a en forme de livres mais il faut les acheter deja faite !! ( galere a transporter) et de plus elles sont abimés et pas terrible ! Du coup je ne sais même pas quelle boite prendre pour le mariage à mon frere !!!! Leur thème est Fushia/Anis Y'a riennnnnnnnnnn:( Franchement je suis perdue:confused: Sinon y'a aussi en fer forgé, c'est tres beau, mais ce n'est pas protegé, n'importe quelle abeille pourrait venir entré dedans et manger tout le faux miel !! ps : Freeza oh non mais oh ! On se calme hein, je ne suis pas ce que dis :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 Puisque je compte acheter une robe de soirée cet été , je cherche aussi de belles pochettes!:p..Vous en pensez quoi?!:drool: Zazou je veux la premiere ti suite donne moi le lien pliiiiiiiiiiiz Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 Alors DIdis j'attends le thème oups Moni j'avais pas vu, ok ok je m'y mets ti souite Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 Zazou je veux la premiere ti suite donne moi le lien pliiiiiiiiiiiz :oC'est un groupe sur FB , tu peux les contacter pour savoir où la trouver! 100% FEMININE Fotos | Facebook Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 http://img517.imageshack.us/img517/9374/chignon1.th.jpg' alt='chignon1.th.jpg'> [/img] Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 Je vous la poste mais ne me citez pas Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 :oC'est un groupe sur FB , tu peux les contacter pour savoir où la trouver! 100% FEMININE Fotos | Facebook j la veux -, j la veux, j la veux Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 emballage dragées Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 Puisque je compte acheter une robe de soirée cet été , je cherche aussi de belles pochettes!:p..Vous en pensez quoi?! elles st magnifique, je pense que t'auras une difficulté à les trouver sur alger:confused: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 elles st magnifique, je pense que t'auras une difficulté à les trouver sur alger:confused: Oui je sais:confused:mais si je cherche bien je crois que je vais être chanceuse!:p Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 QUOI!!!!! t'as un probleme avec le marron chocolat et blanc :confused: Euhh...:34:... :emlaugh: :no: ci trés zoli :boat(1): :helpsmilie: Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 Bsahtek Tania très belle boite,jaime trop ! Justement en ce moment je suis dans un GRAND dilmene Freeza et Moniette le savent ! A paris on ne trouve AUCUN modele de boite dans ce style !! Soit ya les anciennes grosses qui brillent soit il y en a en forme de livres mais il faut les acheter deja faite !! ( galere a transporter) et de plus elles sont abimés et pas terrible ! Du coup je ne sais même pas quelle boite prendre pour le mariage à mon frere !!!! Leur thème est Fushia/Anis Y'a riennnnnnnnnnn:( Franchement je suis perdue:confused: Sinon y'a aussi en fer forgé, c'est tres beau, mais ce n'est pas protegé, n'importe quelle abeille pourrait venir entré dedans et manger tout le faux miel !! ps : Freeza oh non mais oh ! On se calme hein, je ne suis pas ce que dis :closedeyes: sabouna, dis moi c pour quand la fete je connais quelqu'un qui peux te faire les memes avec le theme que tu veux la derniere fois j'ai vu ds sa boutique des boite vert anis avec un ruban en organza marron chocolat , c tres beau Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 Zazou j'aime la premiere pochette !!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 :confused: Euhh...:34:... :no: ci trés zoli :helpsmilie: tête d'ornithorynque va ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 sabouna, dis moi c pour quand la fete je connais quelqu'un qui peux te faire les memes avec le theme que tu veux la derniere fois j'ai vu ds sa boutique des boite vert anis avec un ruban en organza marron chocolat , c tres beau Mais sur ALger ? Mon frere fait sa fête ici en France et c'est le 26 juin nshallah !! Franchement si ton contact est en france, j'y cours :59: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 tête d'ornithorynque va ! :confused: :34: Euh:emlaugh: J'ai beau chercher J'ai beau reflechir J'ai beau me regarder dans le miroir Mais euhhh Quel rapport avec moi ??? §! :emlaugh: :p Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 voilà ci tout Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 :confused: :34: J'ai beau chercher J'ai beau reflechir J'ai beau me regarder dans le miroir Mais euhhh Quel rapport avec moi ??? §! je sais pas, j'avais envie et pis ci tout !!!! je délire totalement en ce moment, je crois que c'est le stress :crazy: et ça ça te dit kkch? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 joli au fait pour l'adresse moi je suis intéressée :D Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 je sais pas, j'avais envie et pis ci tout !!!! je délire totalement en ce moment, je crois que c'est le stress et ça ça te dit kkch? :crazy::crazy::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 bonjour les filles c'est d'ou ces pochettes zazou? Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 joli au fait pour l'adresse moi je suis intéressée :D moniette t'etais trop topissime dans ta robe la taille mannequin !!! :eek: trop trop belle, moi qui n'aime pas les blouza, là franchement je ne peux qu'apprécier portée par une si belle plante :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 :crazy::crazy::mdr::mdr: ce sont des choses qui arrivent souvent à sab, hein sab ??? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 moniette tu es mince ? Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 elle est trop belle la robe machallah moniette sa te va tré bien allah yberek Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts