moniette 10 Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 moniette t'etais trop topissime dans ta robe la taille mannequin !!! :eek: trop trop belle, moi qui n'aime pas les blouza, là franchement je ne peux qu'apprécier portée par une si belle plante :mdr: mirciiiii :confused::o ma freezou si tu permet je te mets ta boite de henné et ton rond de hénné en ligne comme ça tu les verra Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 moniette tu es mince ? je sais pas ????? Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 mirciiiii :confused::o ma freezou si tu permet je te mets ta boite de henné et ton rond de hénné en ligne comme ça tu les verra OHHHHHHHHH ouiiiiiiiiiii oui ouiiiiiiiiiiiiiiiiii :beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 je sais pas ????? mdr t as l'air mince sur la tof je te demande pask moi je ss mince tré mince mm et je me vois pas avc des robes arabes Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 elle est trop belle la robe machallah moniette sa te va tré bien allah yberek merci c gentil je vous poste mon rda, comme ça vous verrez à quoi ça ressemble c ce que Mismousa a posté hier/[ATTACH]1118[/ATTACH] Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 je sais pas, j'avais envie et pis ci tout !!!! je délire totalement en ce moment, je crois que c'est le stress et ça ça te dit kkch? :mdr: :confused: Non je ne vois pas vraiment :emlaugh: Moniette allah ibarek, tres jolie :o Tu sais quel image je garde de toi ? ( bon j donne la réponse ) Lorsque tu avais essayé la robe, on aurait cru qu'elle etait faites sur mesure :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 moniette tu es mince ? kikou algerienne elle est mince, grande et elancée avec de longues jambes, et des formes là où il faut, bref une bombasse !!! :p Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 c'est quoi ça ? Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 kikou algerienne elle est mince, grande et elancée avec de longues jambes, et des formes là où il faut, bref une bombasse !!! :p je ve les mesures moi pask si j ss un pti pe comme elle j'aurai pas peur sde porter mes robes arabes lol alors je vous dis moi c'est 1m69 53kg(pr le moment) vos avis ? Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 mdr t as l'air mince sur la tof je te demande pask moi je ss mince tré mince mm et je me vois pas avc des robes arabes moi non plmus surtout pas la blousa mais finalement suffit que ce soit fait sur mesure. je ne sais pas si je suis vraiment mince un peu disproportionnée je dirais Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 moi non plmus surtout pas la blousa mais finalement suffit que ce soit fait sur mesure. je ne sais pas si je suis vraiment mince un peu disproportionnée je dirais n'importe quoi ! :buck: allez pour la peine voilà ce que tu mérites ! :giljotiini: Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 :confused: Non je ne vois pas vraiment :emlaugh: Moniette allah ibarek, tres jolie :o Tu sais quel image je garde de toi ? ( bon j donne la réponse ) Lorsque tu avais essayé la robe, on aurait cru qu'elle etait faites sur mesure :chut: elle était à ma taille c tout :o Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 je ve les mesures moi pask si j ss un pti pe comme elle j'aurai pas peur sde porter mes robes arabes lol alors je vous dis moi c'est 1m69 53kg(pr le moment) vos avis ? ok bon moi c 1,79 pour entre 60 et 65 Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 :puke3::buck: Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 bonjouuuuuuuur les filles:hug: Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 c'est quoi ça ? tu parles de la photo? c un Rda c notre melhfa à nous dans l'OUest on la porte pour la cérémonie du Hzam. Ta belle mère ou un jeune garçon de la famille de l'époux te mets un Hzam ( moi c'était le petit cousin de mon mari que j'adooooooore) et on te jette 7 cuillères par terre que tu dois ramasser, ensuite tu jettes du sucre ou des bonbons aux invités. voilà c'est le symbole de la fertilité , de la soumission de la femme à son mari et à sa famille et je sais plus quoi encore Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 :puke3::buck: bijour tu te sens mal ? on peut te soigner si tu veux :doctor: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 n'importe quoi ! :buck: allez pour la peine voilà ce que tu mérites ! :giljotiini: c mon avis on est en démocratie non :D Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 tu parles de la photos? c un Rda c notre melhfa à nous dans l'OUest on la porte pour la cérémonie du Hzam. Ta belle mère ou un jeune garçon de la famille de l'époux te mets un Hzam ( moi c'était le petit cousin de mon mari que j'adooooooore) et on te jette 7 cuillères par terre que tu dois ramasser, ensuite tu jettes du sucre ou des bonbons aux invités. voilà c'est le symbole de la fertilité , de la soumission de la femme à son mari et à sa famille et je sais plus quoi encore moi aussi je l'est fair ,en blanc je sait pas si tu la vu moniette:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 c mon avis on est en démocratie non :D allez montre moi tes achats pour moi au lieu de dire des bêtises ! Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 tu parles de la photos? c un Rda c notre melhfa à nous dans l'OUest on la porte pour la cérémonie du Hzam. Ta belle mère ou un jeune garçon de la famille de l'époux te mets un Hzam ( moi c'était le petit cousin de mon mari que j'adooooooore) et on te jette 7 cuillères par terre que tu dois ramasser, ensuite tu jettes du sucre ou des bonbons aux invités. voilà c'est le symbole de la fertilité , de la soumission de la femme à son mari et à sa famille et je sais plus quoi encore c'est trop bien ns on a pas tt ça on fais juste lahzam et c un garçon d la famille du mari ki te le met c tt Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 bonjouuuuuuuur les filles:hug: bijour miniona la bess Carica tu sors Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 bijour tu te sens mal ? on peut te soigner si tu veux :doctor: :mdr: Je veux que les membres collés dans ce topic , participent dans d'autre topic , Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 bonjouuuuuuuur les filles:hug: saluuuuuuuuuuuut MINIONA !!!!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 moi aussi je l'est fair ,en blanc je sait pas si tu la vu moniette:rolleyes: non la prochaine fois nchallah ça va tu va bien ma minionette Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts