miniona 10 Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 aya rebeulotte :mdr: qsq jai raté?:music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 en faite je suis tout le temp comme mais créssé comme g t trop stréssé par mon mariage:D mais la c'est bon c'est finie:Lighten: C'etat une belle decouverte hier lol ;) Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 qsq jai raté?:music_whistling: :mdr: t sérieuse ? si tu l'as vraiment raté, alors estime-toi heureuse !!! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 :mdr: t sérieuse ? si tu l'as vraiment raté, alors estime-toi heureuse !!! :mdr: Elle l'a boxé hier oui :mdr: Miniona, dis moi c'est qui ce charmant gros tit bébé mashallah ?? Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 :mdr: t sérieuse ? si tu l'as vraiment raté, alors estime-toi heureuse !!! :mdr: bein garcia ;t'es ou tu devai pas montrer tes photos??:17: Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 Elle l'a boxé hier oui :mdr: Miniona, dis moi c'est qui ce charmant gros tit bébé mashallah ?? bein il est ou d'ailleur?:D de toute facon il mérite:D c'est ma petite cousine née d'un mariage :Dmixte (mere éspagone et mon cousin) mais en faite j'ai perdus l'avatar de mon chat qui fait celui qui est mort:( mais je le recherche encors car j'y tient :D Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 C'etat une belle decouverte hier lol ;) merci je viendrai faire un tour tout a lheure histoir de rigoler:D enfaite ta maman est comme toi une adépte du telephone:D Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 bein il est ou d'ailleur? de toute facon il mérite c'est ma petite cousine née d'un mariage (mere éspagone et mon cousin) mais en faite j'ai perdus l'avatar de mon chat qui fait celui qui est mort mais je le recherche encors car j'y tient :D Qui fait le mort...Ou qui est...:chut: Elle est cro choux allah ibarek merci je viendrai faire un tour tout a lheure histoir de rigoler:D enfaite ta maman est comme toi une adépte du telephone:D :mdr: EH non mais oh :stuart: Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 alors les filles toutes parties????:eek: Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 Qui fait le mort...Ou qui est...:chut: Elle est cro choux allah ibarek :mdr: EH non mais oh :stuart: on est que toute seul elle sont partie sans dire ay=u revoir:17: en faite mimi elle est ou??? allez mimi rivien sans toi le topic est vide:17: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 Miniona C'etait ça ? : ... ... Ou ça : :clown: ... ... ... :p Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 on est que toute seul elle sont partie sans dire ay=u revoir:17: en faite mimi elle est ou??? allez mimi rivien sans toi le topic est vide:17: Tu vois, auto detruites lol D'ailleurs je ne vais pas tardée moua:o Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 alors les filles toutes parties????:eek: moi je dois commencé a y aller je dois faire mon ménage et me préparer a sortir pour mon cours. A tt à l'heure nchallah Freezou bonne chance pour demain heureuse que mes achats t'ai plu hamdoullah L'équipe du soir si opn se croise pas bonne discussion Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 on est que toute seul elle sont partie sans dire ay=u revoir:17: en faite mimi elle est ou??? allez mimi rivien sans toi le topic est vide:17: mais non euhhhhh :dots: on est làààààààààààààààààààààààààààààà Didis elle est méchanteuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 C'etait ça ? : Ou ça : :clown: :p crooooooooooooo chouuuuu :o Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 C'etait ça ? : ... ... Ou ça : :clown: ... ... ... :p c'est le dernier celui qui fait semblant de mourir t'es trop fort sab:w00t::w00t: Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 moi je dois commencé a y aller je dois faire mon ménage et me préparer a sortir pour mon cours. A tt à l'heure nchallah Freezou bonne chance pour demain heureuse que mes achats t'ai plu hamdoullah L'équipe du soir si opn se croise pas bonne discussion bisous ma Moniiiiiiiiiiiiiiiiiii merci encore pour les achats Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 bisous ma Moniiiiiiiiiiiiiiiiiii merci encore pour les achats bye bye Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 moi je dois commencé a y aller je dois faire mon ménage et me préparer a sortir pour mon cours. A tt à l'heure nchallah Freezou bonne chance pour demain heureuse que mes achats t'ai plu hamdoullah L'équipe du soir si opn se croise pas bonne discussion au revoir moniette et bon courage:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 c'est le dernier celui qui fait semblant de mourir t'es trop fort sab:w00t::w00t: ;) Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 c'est le dernier celui qui fait semblant de mourir t'es trop fort sab:w00t::w00t: sab tumenvoie mon chat qui fait le mort par mp stp:in_love::in_love: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 montre nous ta photo ,tu va voir si on est toute diplomate:mdr: allez CHICHE montre nous ta photo:D Demande aux filles qui m"ont vu :D Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 Demande aux filles qui m"ont vu :D ohhhhhh le mythoooooooooooooooo ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!!! carton jaune ! ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 Demande aux filles qui m"ont vu :D moi je lé vus :D tu es sur de que je peut dire :D Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 moi je lé vus :D tu es sur de que je peut dire :D :04: Moi aussi zaiiiiiiiiii vu :smoke: Miniona je t'enverai ça par mp !! Bon je dois vous laisser maintenant !!! Des invités ce soir a la maison:confused:, on vient de nous le dire !! Aller go go go Au plaisr de se relire le monde salmmmm Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts