perla 10 Posted January 11, 2009 Partager Posted January 11, 2009 ta raison perle rare, salut , je suis venu apré ton départ, jé lu tes msg, et tes idées m'étai bénéfique. enchanté de faire ta connaissance. moi aussi je compte chouchoté mon mari, il mérite bien ça. enchantee docteur micha, ben c clair k il le merite :p alors c pr bientot le jour j ;) pr moi ca a durer une eternite mais hamdoullah maintenant je suis mieux :p la3kouba a ton tour inchallah ;) Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted January 11, 2009 Partager Posted January 11, 2009 te voilà enfin micha!!!! perlita, désolée si je t'embête avec mes questions!:confused: mais je suis très curieuse! En fait, je me pose la question de savoir comment c'est la vie une fois que tu as quitté ta ville ta famille tes amis tes habitudes!!! c'est dur quand même!!!! Enfin, je pense à vous toutes parce que moi je ne serais pas loin de mes parents et là où je vais, j'y ai déjà vécu pendant 6ans pour mes études donc je connais quelques personnes!! Mais vous, vous traversez tout un pays et seule!!! Alors jme pose la question!!! mais non du tout tamimte, c pas ce ke je voulais dire par d autre questions d ailleur si tu regarde tu trouve le sourire ke j ai mis a cote ki veut dire un tas de trucs si j ai mis ca, c pske je sais k il ya une question oubien des questions ki sont dans vos coeurs mais ke vous n osez demander :mdr: bref, oui c dur les debuts c clair, mais si ton homme s occupe bien de toi, tu ne ressens pas bcp de vide Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted January 11, 2009 Partager Posted January 11, 2009 je me marie nchalah fin juin, ça fai 9 mois que je le connai, :o je suis de constantine et lui aussi, donc elhamdoulileh je serai pas loin de ma famille :clover: Citer Link to post Share on other sites
ahlem22 10 Posted January 11, 2009 Author Partager Posted January 11, 2009 ta raison perle rare, salut , je suis venu apré ton départ, jé lu tes msg, et tes idées m'étai bénéfique. enchanté de faire ta connaissance. moi aussi je compte chouchoté mon mari, il mérite bien ça. jadooooooorrrr prendre soin de mon chéri, ça me donne la sensation que je suis résponsable d'un petit bb :rolleyes: et lavantage c'est que je reçoit pareil de sa part, et encore plus avec des petits gestes on arrive à satisfaire nos chéris, mais à condition que lhomme remarque tout ce qsa femme lui offre, et quil éstime bien sa valeur et C le cas de mon amour chéri, qui me mank aussi, ça fait un mois qn n'on ne s'est pas vu!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted January 11, 2009 Partager Posted January 11, 2009 salut tamimte, quoi de neuf? Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted January 11, 2009 Partager Posted January 11, 2009 Alors micha!!!! as-tu fais des courses aujourd'hui? Hier mon futur mari est venu et on est allé acheter les alliances. j'ai vu une belle bague! en plus elle était soldé!! mais au final on en a acheter d'autres parce que celle que je voulais ne pouvait pas être rétrécit à ma taille! Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted January 11, 2009 Partager Posted January 11, 2009 c'est bien de dorloter son bébé ;) Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted January 11, 2009 Partager Posted January 11, 2009 au fait perlita!! je sais que tu plaisantais!!! ha lala!! toujors entrain de tout faire pour être la plus aimable possible!!!!! t trop mimi!!! t'inquiètes pas! dès que j'ai une question je te la pose!! Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted January 11, 2009 Partager Posted January 11, 2009 j'éspere que celle que t'a acheté ta plu! béssaha 3lik. jé pas fai de course aujourd'hui, on a fai une petite éscapade, on est allé a skikda, on a passé une belle journé;) elhamdoulileh Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted January 11, 2009 Partager Posted January 11, 2009 c'est bien de dorloter son bébé ;) je vous vois toutes fondre en parlant de dorloter des bébés!!! c'est avec des hommes qu'on se mari non!!???:crazy: En tout cas, j'espère pour vous que le jour où vous aurez des enfants ils arrêterons d'être des bébés!!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted January 11, 2009 Partager Posted January 11, 2009 il restera nchalah toujour mon bébé, Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted January 11, 2009 Partager Posted January 11, 2009 tamimte,tu voi pas en ton chéri un bébé? Citer Link to post Share on other sites
ahlem22 10 Posted January 11, 2009 Author Partager Posted January 11, 2009 mais non du tout tamimte, c pas ce ke je voulais dire par d autre questions d ailleur si tu regarde tu trouve le sourire ke j ai mis a cote ki veut dire un tas de trucs si j ai mis ca, c pske je sais k il ya une question oubien des questions ki sont dans vos coeurs mais ke vous n osez demander :mdr: bref, oui c dur les debuts c clair, mais si ton homme s occupe bien de toi, tu ne ressens pas bcp de vide lol je vois de koi tu parle perlaaaaaaaa :mdr: Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted January 11, 2009 Partager Posted January 11, 2009 ahlem, té 9biha :mdr: Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted January 11, 2009 Partager Posted January 11, 2009 j'éspere que celle que t'a acheté ta plu! béssaha 3lik. jé pas fai de course aujourd'hui, on a fai une petite éscapade, on est allé a skikda, on a passé une belle journé;) elhamdoulileh oh que oui elles me plaisent!!! c'est des vrais diamants!!! ca lui à coûter une petite fortune!!!! miskine!!!:confused: Citer Link to post Share on other sites
ahlem22 10 Posted January 11, 2009 Author Partager Posted January 11, 2009 ahlem, té 9biha :mdr: pas du tt :rolleyes: je suis saaaaaaaaaaaaageeeee moi :04: Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted January 11, 2009 Partager Posted January 11, 2009 éllah ybarek. sahha lik, rabbi ya3tik ma tetmanney Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted January 11, 2009 Partager Posted January 11, 2009 comme moi :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted January 11, 2009 Partager Posted January 11, 2009 lol je vois de koi tu parle perlaaaaaaaa :mdr: :04: Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted January 11, 2009 Partager Posted January 11, 2009 ya pas de mal a faire 9baha de temps en temps;) Citer Link to post Share on other sites
Chupa 10 Posted January 11, 2009 Partager Posted January 11, 2009 Oh ! un coin idéal pour bavardage entre femme. Mabrouk pour toi l'alliance Tamimte, je sais que ça doit être des jours où l'émotion ne nous quitte pas. Quant à toi Ahlem' Allah issakhar. Citer Link to post Share on other sites
ahlem22 10 Posted January 11, 2009 Author Partager Posted January 11, 2009 Oh ! un coin idéal pour bavardage entre femme. Mabrouk pour toi l'alliance Tamimte, je sais que ça doit être des jours où l'émotion ne nous quitte pas. Quant à toi Ahlem' Allah issakhar. merci bien et bien venue à toi chupa ;) Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted January 11, 2009 Partager Posted January 11, 2009 oh que oui elles me plaisent!!! c'est des vrais diamants!!! ca lui à coûter une petite fortune!!!! miskine!!!:confused: bessahtek ma chere au fait c pr kan le jour j? Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted January 11, 2009 Partager Posted January 11, 2009 Oh ! un coin idéal pour bavardage entre femme. Mabrouk pour toi l'alliance Tamimte, je sais que ça doit être des jours où l'émotion ne nous quitte pas. Quant à toi Ahlem' Allah issakhar. merci...:40::40::40: bienvenue à toi!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted January 11, 2009 Partager Posted January 11, 2009 bessahtek ma chere au fait c pr kan le jour j? euh... soit le 21 soit le 28 mars!!!!!!!en france et à alger pour le mois de juin!! mais pas encore de date précise! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts