Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

salam 'alaykoum les filles

j'ai tout rattrapé ouf!! :confused:

mismis et tania vous êtes de belles pipelettes lol mashaallah, j'espère que tout va bien pour vous inshaallah

mismis bon courage pour ton diplôme,Allah ynej3ek

mimi06 mabrouk a3lik pour ton acte de mariage!Allah y kemel bi kheir

sabi j'espère aussi que tu vas bien taqchicht

habiba en mode disparition :confused:

luiza ma coupinete merci,tes delires me manquent aussi,on se loupe trop en ce moment mais je sais que ton mari te manque :D

IMI pour le couturier voici l'adresse:zetchi rabah,3 rue frères zoubiri-casbah-Alger

par contre je crois que c'est l'adresse de l'atelier ça,mais le magasin est tenu par un frère barbu en qamis,de taille moyenne donc tu le reconnaitras très facilement,il est en face du magasin de robes de soirée que tu as vu dans la vidéo ou l'on voit les caftans

perla plus que quelques jours inshaallah!c'est la dernière ligne droite!Allah y sehel

puisse Allah soubhanou te faciliter l'accouchement.amine

une grosse pensée à didis,moni,freezette,tamimte,el batoul et toutes les autres que je n'ai pas cité

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

mismis et tania vous êtes de belles pipelettes lol mashaallah, j'espère que tout va bien pour vous inshaallah

luiza ma coupinete merci,tes delires me manquent aussi,on se loupe trop en ce moment mais je sais que ton mari te manque :D

IMI pour le couturier voici l'adresse:zetchi rabah,3 rue frères zoubiri-casbah-Alger

par contre je crois que c'est l'adresse de l'atelier ça,mais le magasin est tenu par un frère barbu en qamis,de taille moyenne donc tu le reconnaitras très facilement,il est en face du magasin de robes de soirée que tu as vu dans la vidéo ou l'on voit les caftans

perla plus que quelques jours inshaallah!c'est la dernière ligne droite!Allah y sehel

une grosse pensée à didis,moni,freezette,tamimte,el batoul et toutes les autres que je n'ai pas cité

bein comment tu sait ca!!!j'ai encors rien dit:D

coucou ma mimi walah tu nous a manqué ce matin:60:

bein comment tu sait ca!!!j'ai encors rien dit:D

coucou ma mimi walah tu nous a manqué ce matin:60:

lol je lis en toi comme dans un livre ouvert :D(za3ma)

non je rigoleeeeee lol

je le sais parce que je te connais trop bien maintenant ;)

bon je file j'ai un truc à faire qui va me prendre du temps

bisoussssssssss

lol je lis en toi comme dans un livre ouvert :D(za3ma)

non je rigoleeeeee lol

je le sais parce que je te connais trop bien maintenant ;)

bon je file j'ai un truc à faire qui va me prendre du temps

bisoussssssssss

oui il me manque:D

allé bon courage :p

Salut les fifilles :)

un petit passage éclair pour vous dire bonjour,

Mimi06, mabrouk alikoum, koulchi bel baraka Inch'Allah ...

Tania, très bon anniversaire ... en retard (Désoléeeeeeeeee :o :confused:) et bsahtek ta nouvelle tenue,

Perla, je te souhaite une belle fin de grossesse ;)

Aux autres filles, je vous embrasse :)

salut les filles, comment ca va??

merci a ttes celles ki me souhaite une bonne fin de grossesse, vous etes des anges

laakouba likoum inchallah :)

kali, la semaine derniere j etais tres malade, j ai eu une forte intoxication, et au moment ou t a apple, j ete entrain de pleurer de douleur, alors g pas pu repondre au tel, desolee :)

Avis a toutes les kabyles du FA

J'aimerai savoir si les kabyle plus precisément ceux de bouira et tiziouzou avaient des traditions , coutumes pendant la ceremonie du mariage , personne n'a su me renseigner dans mon entourage et quand je demande a mon mari il ne sait pas :confused: merci les filles

l'equipe du jour BONJOUUUUUUUR

l'equipe du soir vous avez bien travaillez

tout d'abord YALDIZ qui rame toujour pour ratraper les autres mais qui n'y arrive jamais

ensuite toutes mes félicitation a MADAME MIMI pour sonacte

TANIA .msahtek pour ta nouvelle tenus,mais pourquoi tu donne pas de dtails:(

MISMIS c'est dans 1 mois ,tictac tu deverai te reposer plus ya TAYR LILE

PERLA c'est 9 mois le 23 mai ,bein ca passe viteen tous les cas wakfa sahla nchalh moi mon reve c'est d'avoir une fille si dieu le veut

mais pour le moment hors de questin d'avoir un bébé surtout pour mon mari moi je me donne 1 année au plus pour un enfant si dieu le veut et c'est trés résonable comme ca

3ousfoura ,alors tes révisions ca avance..?

FREEZAAAAAAAAAA et bein et cette appart?des nouvelles!!!!

ALGERIENNE heureuse pour toi que tu es términé ton memoire msahtek

MA COUPINETTE MIMI walah sans toi tes photos ton ambiance le FA est vide

et puis SABOUNETTE t'es ou dans les couloir?????je te voi mais je te trouve pas:Dsurement au teléphone

coucou miniona, j'espere que tu vas bien

pour ma tenue, j pas donné de details, personne ne me l'a demandé:rolleyes:

c une tenue kabyle moderne de haute couture, couleur prune

c du jamais vu biensur;)

Bonjour es filles.

ya tellement de pages à lire que ça me décourage.

alors je me contente de reprendre le message de miniona:

Mimi belbaraka 3lik ton 3aqd.

Mismis allah yssahel pour ta soutenance.

Tania Bssahtek ton achat et joyeux anniversaire

Sabouna: Khir nchallah

Freezou alors et cet appart?

ah oui et Perla rabi yssahel 3lik toi aussi

Bon les filles c pas tout mais je dois y aller, donc celles que je n'ai pas cité mateza3fouch je vous fais a toutes de grosses bises :)

coucou moniette, tu te fais rare c jours ci

merci ma belle t un ange;)

Salam les filles

MIMI.DZ merci pour les photos et videos ca met de l'ambiance, merci . le couturier de la 1min 09 tu aurai pas ses coordonnées :p

Mismis tu as raison pour le qouiet le haut c'est les mêmes motifs mais je trouve que la jupe de la deuxieme est plus joli , il y'a des bons couturiers qui peuvent refaire ce modele ? j'ai vraiment craqué sur cette tenue elle est trop belle :crazy: et est que on peut le reporter en tant qu'invité ?

Je te souhaite bon courage pour ta soutenance , ca se passera très bien inshallah

Tania je t'ai envoyé un msg pour ton anniversaire tu ne l'as pas vu :( maalich re joyeux anniversaire lol

Perla , c'est pour bientot inshallah ma meilleure amie est enceinte de 8 mois et elle est tres pressé d'accoucher c'est fatiguant les derniers mois , tout se passera bien inshallah

Algerienne05 tu dois te sentir legere apres avoir rendu ton mémoire , tu peux te consacre aux preparatifs maintenant ;)

Miniona el 3orassa dielna toujours un plaisir de te lire

Yildis on te vois plus tres souvent , j'espere que tu sera la plus souvent

freeza alors cet appart tu l'a eu ou pas :rolleyes: ???? en tous cas je

l'espere

la Boujiote , félicitations pour le fiancaille , c'est dommage j'ai raté les photos

BIG KISS a sab.dz , 3ousfoura , mimi.06 , tamimte , luminelle , moniette , et a toutes celles que j'ai oublié :kissSmiley

coucou imi, j'espere que tu avances un peu

vraiment desolée, j pas vu ton message, merci bcp, t vraiment adorable

salut mimicha, on te vois plus, allez viens par là:(

Salut les fifilles :)

un petit passage éclair pour vous dire bonjour,

Mimi06, mabrouk alikoum, koulchi bel baraka Inch'Allah ...

Tania, très bon anniversaire ... en retard (Désoléeeeeeeeee :o :confused:) et bsahtek ta nouvelle tenue,

Perla, je te souhaite une belle fin de grossesse ;)

Aux autres filles, je vous embrasse :)

merci ma chere, vaut mieux tard que jamais;)

J'aimerai savoir si les kabyle plus precisément ceux de bouira et tiziouzou avaient des traditions , coutumes pendant la ceremonie du mariage , personne n'a su me renseigner dans mon entourage et quand je demande a mon mari il ne sait pas :confused: merci les filles

notre chere mimi 06 est tres bien placée pour te repondre

a ma connaissance, la mariée fait des fiançailles generalement elle met deux tenues, puis la belle famille qui vient pour lui faire l'henna, en meme temps la fateha, et la piece montée biensur

tout ça en une seule fete qui est considerée aussi comme ceremonie de mariage pour la fille

le lendemain ou bien une semaine apres , c la fete du marié , il va y avoir un cortege, et c lors de cette fete que la mariée pourras porté sa tesdira

generalemnt c comme ça que ça se passe, mais ça differe d'une region a une autre

voilàààààà

:o merci, mais je ne me trouve pas si belle que ca :confused:

g un gros nez :( deja il ete gros men bekri, ou zid la grossesse :D

wé wé

n'essayes pas de te trouvé des defauts, t'es toute jolie, alors arretes stp:mad:

hamdoullah li benti:p

moi ça va tres bien, hamdoullah

je cours tjrs, je me dis apres le mariage, je vais surement m'ennyer:mdr:

hemdoulilah aussi:)

:mdr: la course et encore la course....

pourquoi tu dis que tu vas t'ennuyer?pas du tout,tu seras madame aux cotés de ton cher et tendre époux avec qui tu partageras énormément de choses,et tu n'auras pas le temps de t'ennuyer inshaallah

t'inquiètes pas va,entre tes responsabilités au sein du foyer,tes devoirs envers ton mari,ton boulot et tout ce qui s'en suit....tu auras de quoi faire ;):D

hemdoulilah aussi:)

:mdr: la course et encore la course....

pourquoi tu dis que tu vas t'ennuyer?pas du tout,tu seras madame aux cotés de ton cher et tendre époux avec qui tu partageras énormément de choses,et tu n'auras pas le temps de t'ennuyer inshaallah

t'inquiètes pas va,entre tes responsabilités au sein du foyer,tes devoirs envers ton mari,ton boulot et tout ce qui s'en suit....tu auras de quoi faire ;):D

:chut:appremment ya pleins de choses a faire en etant mariée, mon dieu

c bon tu m'a demoralisé:(

:chut:appremment ya pleins de choses a faire en etant mariée, mon dieu

c bon tu m'a demoralisé:(

:mdr::mdr:

mais nonnnnnnnnnnnnnnnn

dis toi que tu seras aux cotés de ton bien aimé,ta moitié,que tu aimes à la folie:D,et avec qui tu seras très heureuse inshaAllah!:o