mimi.dz 10 Posted May 12, 2010 Partager Posted May 12, 2010 merci on me donne souvent 22 ans ou 25 ans je me fait toujours dragué pas des plus jeune que moi :mdr: meskina moi par des plus vieux et pourtant je fais mon age bon sang!!!:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 12, 2010 Partager Posted May 12, 2010 ahhhhhhhh mais tu n'étais pas là toi quand on a tous posté nos photos sur le topic membres FA dirna hella:mdr: hien nouss oui nouss je ne t'aurais pas donné plus de 24 même oh oui on a fait hella :mdr: oh ben merci et pourtant je me rapproche de la trentaine :D Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted May 12, 2010 Partager Posted May 12, 2010 oh oui on a fait hella :mdr: oh ben merci et pourtant je me rapproche de la trentaine :D :eek: carrément la trentaine! Allah y berek........ Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 12, 2010 Partager Posted May 12, 2010 :eek: carrément la trentaine! Allah y berek........ hé oui même moi je suis étonné sa passe trop vite ybek fik Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 l'equipe du jour BONJOUUUUUUUR ,je voi qu ces jours si l'equipe du soir n'est pas au rendez vous:huh::huh: enfin meme l'equipe du matin disparus:closedeyes::closedeyes: alors es coupinette quesqui vous arrive? vous voulez plus vous marier?? allez ,wallah c'est pas aussi dur qu'on le pense:lol: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 l'equipe du jour BONJOUUUUUUUR ,je voi qu ces jours si l'equipe du soir n'est pas au rendez vous enfin meme l'equipe du matin disparus:closedeyes: alors es coupinette quesqui vous arrive? vous voulez plus vous marier?? allez ,wallah c'est pas aussi dur qu'on le pense salam 'alaykoum je suis de passage miss juste pour te dire qu'aujourd'hui en france c'est férié et certains font le pont(comme moi :D)donc ont un week end prolongé,soit jeudi,vendredi,samedi,dimanche :D donc y'aura pas grand monde ici moi si j'ai le temps je viendrais discuter inshaallah mais vu qu'on déménage bientôt je suis dans les cartons :confused: en tout cas j'espère que tu vas bien inshaAllah,prend soin de toi bella et un big bisous à toutes celles qui passeront par là ;) et une big pensée pour les abonnées absentes.... Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 Bonjour les filles Je pars chez MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :crazy::crazy::crazy::w00t2::w00t2::w00t2: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 Bonjour les filles Je pars chez MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :crazy::crazy::w00t2: Salam Moniette !! Euh...Madame le Pollueuse:p Je rigole ;) Comment ça tu pars chez toi ?????????:o Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 Bonjour les filles Je pars chez MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :w00t2::w00t2::w00t2: tu va a oran c'es ca??:Lighten: Citer Link to post Share on other sites
ilhem69 10 Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 Salam les filles !! j'espere que vous profitez de votre wek end de 4 jpurs pour celles sui sont en France ! j'ai déserté le forum ces jours ci , mais je suis en pleine préparation du voyage pour le bled ! Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 Salam Moniette !! Euh...Madame le Pollueuse:p Je rigole ;) Comment ça tu pars chez toi ?????????:o tu va a oran c'es ca?? A Bonn :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 A Bonn :closedeyes: Comment ça tu pars chez toi ?????:confused: Zi pas compris :down: Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 Comment ça tu pars chez toi ?????:confused: Zi pas compris :down: moi aussiiiiii:crazy::crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
asmaa93 10 Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 moi aussiiiiii:crazy::crazy::crazy: Salut les filles Elle part pour l'Allemagne, à Bonn ... ;) Vous faites le pont Moni ?? Profite en, en espérant qu'il fasse plus beau qu'ici ... Citer Link to post Share on other sites
Mr.B 10 Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 http://www.forum-algerie.com/annonces-diverses/31222-besoin-daide-urgent-svp.html#post917175 Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 salut les filles, il a quoi ce topic ces jours ci?? reveillez vous :mad: moniette contente pr ton voyage, profite bien, ca fait plaisir de retrouver ta ville, profites en pr te ressourcer moi aussi je suis contente, demain mon cheri vient a alger :o ca fait 3 semaines k on est separes il vient pr un court sejour, je ne v pas le quiter d une semelle :D Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 salut les filles, il a quoi ce topic ces jours ci?? reveillez vous :mad: moniette contente pr ton voyage, profite bien, ca fait plaisir de retrouver ta ville, profites en pr te ressourcer moi aussi je suis contente, demain mon cheri vient a alger :o ca fait 3 semaines k on est separes il vient pr un court sejour, je ne v pas le quiter d une semelle :D salam 'alaykoum miss ah bin super que ton mari te retrouve,ma pauvre je compatis..... t'as raison soit aussi collante que la glue :D moni bsahtek ton retour au pays :D Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 salam 'alaykoum miss ah bin super que ton mari te retrouve,ma pauvre je compatis..... t'as raison soit aussi collante que la glue :D moni bsahtek ton retour au pays :D bla ma twassi :D ne vous inquietez pas si je ne donne aucun signe de vie ces prochains jours :D Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 bla ma twassi :D ne vous inquietez pas si je ne donne aucun signe de vie ces prochains jours :D :mdr: a3labali raki chatra ou ta3arfi :D vas y prends ton temps....vie ta vie lol Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 salut les filles, il a quoi ce topic ces jours ci?? reveillez vous :mad: moniette contente pr ton voyage, profite bien, ca fait plaisir de retrouver ta ville, profites en pr te ressourcer moi aussi je suis contente, demain mon cheri vient a alger :o ca fait 3 semaines k on est separes il vient pr un court sejour, je ne v pas le quiter d une semelle :D oui oui merci et bssahtek pour ton mari :D Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted May 14, 2010 Partager Posted May 14, 2010 bla ma twassi :D ne vous inquietez pas si je ne donne aucun signe de vie ces prochains jours :D salut perla bsahtak profites fond de ce sejour lol bonne retrouvailles Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted May 14, 2010 Partager Posted May 14, 2010 salam les filles désoléesi je ne suis pas trè présente en ce moment, ça va être le cas pendant plusieurs semaines encore, mais je penseà vous ! la mariée a une taille mannequin allah ybarek :cupidarrow: j'ai adoré ce badroune moi aussi :crazy: Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted May 14, 2010 Partager Posted May 14, 2010 salut IMI !! Merci d'avoir pensé à moi, ça risque de durer encore un moment... J'espère que les choses avancent bien pour toi inchAllah !!;) Salam les filles MIMI.DZ merci pour les photos et videos ca met de l'ambiance, merci . le couturier de la 1min 09 tu aurai pas ses coordonnées Mismis tu as raison pour le qouiet le haut c'est les mêmes motifs mais je trouve que la jupe de la deuxieme est plus joli , il y'a des bons couturiers qui peuvent refaire ce modele ? j'ai vraiment craqué sur cette tenue elle est trop belle et est que on peut le reporter en tant qu'invité ? Je te souhaite bon courage pour ta soutenance , ca se passera très bien inshallah Tania je t'ai envoyé un msg pour ton anniversaire tu ne l'as pas vu maalich re joyeux anniversaire lol Perla , c'est pour bientot inshallah ma meilleure amie est enceinte de 8 mois et elle est tres pressé d'accoucher c'est fatiguant les derniers mois , tout se passera bien inshallah Algerienne05 tu dois te sentir legere apres avoir rendu ton mémoire , tu peux te consacre aux preparatifs maintenant Miniona el 3orassa dielna toujours un plaisir de te lire Yildis on te vois plus tres souvent , j'espere que tu sera la plus souvent freeza alors cet appart tu l'a eu ou pas :rolleyes: ???? en tous cas je l'espere la Boujiote , félicitations pour le fiancaille , c'est dommage j'ai raté les photos BIG KISS a sab.dz , 3ousfoura , mimi.06 , tamimte , luminelle , moniette , et a toutes celles que j'ai oublié :kissSmiley Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted May 14, 2010 Partager Posted May 14, 2010 vous les trouvez comment ? c'est presque les meme je sais lol SUPERBES Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted May 14, 2010 Partager Posted May 14, 2010 Bonjour tous le monde !! ki rakoum ca va ??? mismis allah ysahal pour ta soutenance perla je suis ravi de te lire je t'ai appeler la semaine passe et j'ete inquiète car je n'ai pas eu de réponse , en tous les cas inchalah rabi yjiblek sa3a sahla ou tkoumi be alf khir toi et le bb . salut Kali !!!!!! Ca fait très longtemps, j'espère que tu vas bien !;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts