yildis 10 Posted May 14, 2010 Partager Posted May 14, 2010 coucou ptite crème, je suis là mais pas toi A bientôt j'espère ! salam 'alaykoum les filles j'ai tout rattrapé ouf!! :confused: mismis et tania vous êtes de belles pipelettes lol mashaallah, j'espère que tout va bien pour vous inshaallah mismis bon courage pour ton diplôme,Allah ynej3ek mimi06 mabrouk a3lik pour ton acte de mariage!Allah y kemel bi kheir sabi j'espère aussi que tu vas bien taqchicht habiba en mode disparition :confused: luiza ma coupinete merci,tes delires me manquent aussi,on se loupe trop en ce moment mais je sais que ton mari te manque :D IMI pour le couturier voici l'adresse:zetchi rabah,3 rue frères zoubiri-casbah-Alger par contre je crois que c'est l'adresse de l'atelier ça,mais le magasin est tenu par un frère barbu en qamis,de taille moyenne donc tu le reconnaitras très facilement,il est en face du magasin de robes de soirée que tu as vu dans la vidéo ou l'on voit les caftans perla plus que quelques jours inshaallah!c'est la dernière ligne droite!Allah y sehel puisse Allah soubhanou te faciliter l'accouchement.amine une grosse pensée à didis,moni,freezette,tamimte,el batoul et toutes les autres que je n'ai pas cité Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted May 14, 2010 Partager Posted May 14, 2010 Salut les fifilles un petit passage éclair pour vous dire bonjour, Mimi06, mabrouk alikoum, koulchi bel baraka Inch'Allah ... Tania, très bon anniversaire ... en retard (Désoléeeeeeeeee :o :confused:) et bsahtek ta nouvelle tenue, Perla, je te souhaite une belle fin de grossesse ;) Aux autres filles, je vous embrasse salut asmaa Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted May 14, 2010 Partager Posted May 14, 2010 MINIONA COQUINETTE Miniona, j'avais pas vu ton message me concernant, tu m'as tuée de rire :mdr: Merci d'avoir pensé à moi oukhti !!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted May 14, 2010 Partager Posted May 14, 2010 Malanina, t'es où ?? ça fait trop longtemps que je ne t'ai pas croisée ! J'espère que tu vas bien ;) Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted May 14, 2010 Partager Posted May 14, 2010 Miniona, j'avais pas vu ton message me concernant, tu m'as tuée de rire :mdr: Merci d'avoir pensé à moi oukhti !!!:mdr: coucou yildizette alors ,ca fait plaisir de voir que ,t'y est arivé a ratraper ton retard:huh::huh: tu nous a manqué:lol::D Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted May 15, 2010 Partager Posted May 15, 2010 Pourquoi c'est mort par la? j'éspere que c'est rien de méchant? Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted May 15, 2010 Partager Posted May 15, 2010 coucou yildizette alors ,ca fait plaisir de voir que ,t'y est arivé a ratraper ton retard:huh::huh: tu nous a manqué:lol::D salut zina, merci bcp, je t'ai raté, j'ai vu personne qd je me suis connectée j'espère que tu vas bien, courage je sais que ton mari te manque !!! pense aux retrouvailles :p Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted May 15, 2010 Partager Posted May 15, 2010 Pourquoi c'est mort par la? j'éspere que c'est rien de méchant? salut 3ousfoura ! Comment tu vas ?? ne t'inquiète pas c'est férié en France, donc les filles sont occupées à droite et à gauche ;) Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted May 15, 2010 Partager Posted May 15, 2010 CC LES FILLES DITES QUI DE VS CONNAIT LA SALLE DES FETES MARWA A AIN NAADJA coucou La Boujiote, désolée je ne peux pas t'aider par contre je ne sais pas si j'ai eu l'occasion de te féliciter pour ton mariage, alors il n'est pas trop tard de te dire Heureux mariage inchAllah, je te souhaite bcp de bonheur, d'amour, de complicité dans ton couple !!:throb: Citer Link to post Share on other sites
sissilla 10 Posted May 15, 2010 Partager Posted May 15, 2010 pour el hifates (ou el houf) cest les trucs qui se mettent sur les matelas, ils sont fin faites par soff ou mouss, et couvet de tissu, ils sont comme des matelas mais bcp plus légers et fin!!! on peu les plier!!! tu en a surement chez toi, mais je ne C pa cmt vs les apl chez vous!! tu me panik perla!!! 4mois C peu!!!! waaawww!!! rabbi yfarrej nchallah, jai pa envie de me prendre latete, ce kil me mankera je lachetrais aprés, C pas méchant, non?? et pour ta kestion, ma belle famille est delbiar, et moi et mon chéri on va louer àpartir de janvier soi à bouzaréaa, soi à drarya (je conné pa bien les cartiers) les gens de l'est les appelent " lebsatate" ou "lebsate" non? Citer Link to post Share on other sites
sissilla 10 Posted May 15, 2010 Partager Posted May 15, 2010 coucou à toutes, je me suis fiancée le mois d'avril, nous n'avons tjrs pas fixé la date du mariage, mais c'est prevu soit pr le mois de novembre ou decembre, en ce qui concerne mes achat, je n'ai preste rien acheté, mis apart, les deux draps traditionnels travaillés à la main, drap avec chbika et un autre à la broderie richelieu, une dizaine de draps imprimés pr 2places, une dizaine de serviettes, je manque vraiement de tps, et quand j ai vu la liste postée par notre amie, franchement je suis restée bouche bée, je n'aurai pas tout cet argent pr me payer tous ces articles !! et pourtant je suis une salariée !! la vie est chere pour les matelas, je ne ferai pas essof, mais plutot des matelas orthopedique, c'est plus pratique et moin cher, surtt que je suis allergique à la laine ( au moins j'aurai une excuse lol :mdr: ) je me sens perdue Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted May 15, 2010 Partager Posted May 15, 2010 bonsoir les filles tawahachtkoum:04: je vois que c jours ci ya personnes:( je vous poste quelques photos afin de reanimer un peu le topic:cool: Citer Link to post Share on other sites
asmaa93 10 Posted May 15, 2010 Partager Posted May 15, 2010 Salut les filles, petit passage express pour vous dire que Cnal Algérie diffuse une émission El Kaada spécial Tlemcen J'ai l'impression d'être au bled !!! :crazy: Bisous, à plus tard ... Citer Link to post Share on other sites
asmaa93 10 Posted May 15, 2010 Partager Posted May 15, 2010 Ohlala, des cheddas, des karakou, des rda !!!!! :crazy: Les chants de chez moi !!!:crazy: Ahlala, je voudrais y être ...:confused: Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted May 15, 2010 Partager Posted May 15, 2010 robes berberes Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted May 15, 2010 Partager Posted May 15, 2010 coucou à toutes, je me suis fiancée le mois d'avril, nous n'avons tjrs pas fixé la date du mariage, mais c'est prevu soit pr le mois de novembre ou decembre, en ce qui concerne mes achat, je n'ai preste rien acheté, mis apart, les deux draps traditionnels travaillés à la main, drap avec chbika et un autre à la broderie richelieu, une dizaine de draps imprimés pr 2places, une dizaine de serviettes, je manque vraiement de tps, et quand j ai vu la liste postée par notre amie, franchement je suis restée bouche bée, je n'aurai pas tout cet argent pr me payer tous ces articles !! et pourtant je suis une salariée !! la vie est chere pour les matelas, je ne ferai pas essof, mais plutot des matelas orthopedique, c'est plus pratique et moin cher, surtt que je suis allergique à la laine ( au moins j'aurai une excuse lol :mdr: ) je me sens perdue bienvenu sisillia, koulchi mabrouk t'es de qu'elle region? a mon avis t'as le temps, il suffit juste de bien s'organiser et d'effectuer une liste a fin de ne pas acheter n'importe quoi et d'oublier le necessaire, ça t'evitera aussi de gaspiller ton argent je vois que t'as deja commencé tes achats, bssahtek Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted May 15, 2010 Partager Posted May 15, 2010 Ohlala, des cheddas, des karakou, des rda !!!!! :crazy: Les chants de chez moi !!!:crazy: Ahlala, je voudrais y être ...:confused: coucou asma, j'espere que tu vas bien j pas canal algerie:( dommage Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted May 15, 2010 Partager Posted May 15, 2010 un petit coucou pour nabzou Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted May 15, 2010 Partager Posted May 15, 2010 salut les filles Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted May 15, 2010 Partager Posted May 15, 2010 pour toi asmaa Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted May 15, 2010 Partager Posted May 15, 2010 salut les filles coucou ness ça va? alors t'as acheté quoi??????:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
sissilla 10 Posted May 15, 2010 Partager Posted May 15, 2010 bienvenu sisillia, koulchi mabrouk t'es de qu'elle region? a mon avis t'as le temps, il suffit juste de bien s'organiser et d'effectuer une liste a fin de ne pas acheter n'importe quoi et d'oublier le necessaire, ça t'evitera aussi de gaspiller ton argent je vois que t'as deja commencé tes achats, bssahtek merci allah ybarek fik, je suis Algeroise, d'origine de bougie (mes arrieres grands parents sont de la bas) pour ma liste j'ai commencé aujourd'hui, c'est deja un debut, et vous les filles vous allez bien et bcp m'aider pr mes preparatif, je me sentirai moin seule et moin perdue salam Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted May 15, 2010 Partager Posted May 15, 2010 coucou ness ça va? alors t'as acheté quoi??????:rolleyes: bien merci et toi? et bien pour les achats je n'es rien acheté vue que je suis pas sortie c'es jours si il feser pas beau. demain inchallah j'ai l'intention d'aller macheté une paire de chaussure de tessdira doré, si je trouve une a mon gout biensur. Citer Link to post Share on other sites
sissilla 10 Posted May 15, 2010 Partager Posted May 15, 2010 bien merci et toi? et bien pour les achats je n'es rien acheté vue que je suis pas sortie c'es jours si il feser pas beau. demain inchallah j'ai l'intention d'aller macheté une paire de chaussure de tessdira doré, si je trouve une a mon gout biensur. Bonsoir, c sissilla et je suis nouvelle, dis moi tu as l'intention de les acheter ou tes chaussures? just pr avoir une idée sur les magasins. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts