perla 10 Posted May 22, 2010 Partager Posted May 22, 2010 parceque je vous envie ! moi j'y crois plus ! ca va pas non!!! faut tjr y croire nenette, koullech belmaktoub faut avoir une bonne foie, et croire en dieu! en plus t encore jeune pr perdre espoir, trop jeune meme! Citer Link to post Share on other sites
fifita sugar 10 Posted May 23, 2010 Partager Posted May 23, 2010 bonjour , zazou les robes sont magnifique,j'ai une préference pour la 3eme:o Citer Link to post Share on other sites
ilhem69 10 Posted May 23, 2010 Partager Posted May 23, 2010 Salem les filles !! Bienvenue a Mimicha !! j'ai une cousine qu'on surnomme Mimcha !! lol J'espere que vous avancez dans vos projets ... et que les abscentes vont biento venir faire un coucou sur le forum ... Moi je pars au bled le 30 Mai Incha'allah , je suis préssée sans l'etre !! lol Je vais créer dans la rubrique CUISINE un topic sur la patisserie Algerienne ; Avant je ne connaissais que les gateaux classqiues , et la j'ai appris pleins de choses je vous jure j'étais :eek: devant nos si belles et délicieuses patisseries ;; qui sont 100 % ALGERIENNE , mais aussi presque toutes Algeroise !! Les filles , a votre mariage combien de variété de gateaux vous allez mettre , et lesquelles ? Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 23, 2010 Partager Posted May 23, 2010 Bonsoir. Le topic est mort machi kima bekri:closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted May 23, 2010 Partager Posted May 23, 2010 Salem les filles !! Bienvenue a Mimicha !! j'ai une cousine qu'on surnomme Mimcha !! lol J'espere que vous avancez dans vos projets ... et que les abscentes vont biento venir faire un coucou sur le forum ... Moi je pars au bled le 30 Mai Incha'allah , je suis préssée sans l'etre !! lol Je vais créer dans la rubrique CUISINE un topic sur la patisserie Algerienne ; Avant je ne connaissais que les gateaux classqiues , et la j'ai appris pleins de choses je vous jure j'étais :eek: devant nos si belles et délicieuses patisseries ;; qui sont 100 % ALGERIENNE , mais aussi presque toutes Algeroise !! Les filles , a votre mariage combien de variété de gateaux vous allez mettre , et lesquelles ? salut ilhem a mon marriage j ai fait 5 sortes en tout avec le café: makrout ellouz dziryates kefta rose et blanche et mkhabbez vert pistache et avec le thé : baklawa voila voilu Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 24, 2010 Partager Posted May 24, 2010 Trop classe:o Citer Link to post Share on other sites
schergui 10 Posted May 24, 2010 Partager Posted May 24, 2010 bonjour les filles, j'ai adoré toutes votre discussion. cé cool je cherche des modèles de Melhfa moderne. merci bien Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted May 24, 2010 Partager Posted May 24, 2010 Bonsoir les filles Nenette que tarrive til??? ooooh desespere pas::: jattend tjrs ta venue a paris surtt quil fait beau!!! sinon hormais ts ceci qui c marié ? ou sont les futurs marié? pensé a habiba!! mes copines elles sont ou?yildis, yasmina42, taminte, perla et pleins dautre??? Bon courage Citer Link to post Share on other sites
mimicha73 10 Posted May 24, 2010 Partager Posted May 24, 2010 Salem les filles !! Bienvenue a Mimicha !! j'ai une cousine qu'on surnomme Mimcha !! lol J'espere que vous avancez dans vos projets ... et que les abscentes vont biento venir faire un coucou sur le forum ... Moi je pars au bled le 30 Mai Incha'allah , je suis préssée sans l'etre !! lol Je vais créer dans la rubrique CUISINE un topic sur la patisserie Algerienne ; Avant je ne connaissais que les gateaux classqiues , et la j'ai appris pleins de choses je vous jure j'étais :eek: devant nos si belles et délicieuses patisseries ;; qui sont 100 % ALGERIENNE , mais aussi presque toutes Algeroise !! Les filles , a votre mariage combien de variété de gateaux vous allez mettre , et lesquelles ? Salam les filles, Merci Ilhem, Pour mon mariage inch'Allah il y aura maqroud el louz, maqroud, baqlawa hadou sur, peut etre taminet el louz en forme de feuille (richa) et d'autres gateaux mais je ne sais pas encore. Nenette tkt pas, li men mektoubek y jik faut pas t'en faire, Rabbi y jiblek weld el hlal inch'Allah. Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 24, 2010 Partager Posted May 24, 2010 kikouuuuuuuuuuuuuuuuuuu :wavetowel3: je suis de retour, j’ai enfin soutenu mn mémoire cette aprèm, malheureusement ça s’est mal passé ! j’ai au des CONS comme jury et nn pas des prof :banned: je suis toujours choqué des critiques débiles qu’ils m’ont faite, je faisais cette tete :eek: .. et cette tête aussi :mad:.. maqdertch nkhali ez3af fi qelbi :D bref, l'essentiel j'ai fini mes études:smoke: Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted May 24, 2010 Partager Posted May 24, 2010 alf mabrouk ma cherie, tu t en tappe des jury, l essenciel tu a maintenant un magister allah ibarek, koul sba3 bessen3a :D .:youyou.:youyou.:youyou. Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted May 25, 2010 Partager Posted May 25, 2010 Bonsoir les filles Nenette que tarrive til??? ooooh desespere pas::: jattend tjrs ta venue a paris surtt quil fait beau!!! sinon hormais ts ceci qui c marié ? ou sont les futurs marié? pensé a habiba!! mes copines elles sont ou?yildis, yasmina42, taminte, perla et pleins dautre??? Bon courage salam!!!! oh ca fait longtemps!!!! comment vas tu??? et toi quoi de neuf??? Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted May 25, 2010 Partager Posted May 25, 2010 Sacrés toi salam!!!! oh ca fait longtemps!!!! comment vas tu??? et toi quoi de neuf??? Merci je vais bien Habiba et toi? je sais je me fait rare c pas trop mal ainsi;) OOh, ne me retourne pas la question a toi de me dire: ce nest pas moi qui est en plein prepar: jespere qu'au moin tt va bien pr toi mm si tu ne souhaites pas en parlé En tt cas pr te répondre, moi je vis ma vie incha allah kheir;) el hamdoullilah, je travail, je vis, je suis bien ds ts domaine, jai ma famille a mes cotés, mes amies dc ts va pr le meilleurs du monde:clover: Prends soin de toi: bon courage et je te souhaite pleins de belles choses A bientot MP si bessoin est:) Citer Link to post Share on other sites
louta 10 Posted May 25, 2010 Partager Posted May 25, 2010 Salam les filles. Je me marie au bled en mai 2011 inch'Allah Je pourrais y aller qu'en février. Donc faire les préparatifs qu'en février. Vous avez pas des idées de comment je pourrais my prendre parce que moi et l'organisation :crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
faizawahranaise 10 Posted May 25, 2010 Partager Posted May 25, 2010 bonjour les fifilles comment ça va ? Citer Link to post Share on other sites
faizawahranaise 10 Posted May 25, 2010 Partager Posted May 25, 2010 kikouuuuuuuuuuuuuuuuuuu :wavetowel3: je suis de retour, j’ai enfin soutenu mn mémoire cette aprèm, malheureusement ça s’est mal passé ! j’ai au des CONS comme jury et nn pas des prof :banned: je suis toujours choqué des critiques débiles qu’ils m’ont faite, je faisais cette tete :eek: .. et cette tête aussi :mad:.. maqdertch nkhali ez3af fi qelbi :D bref, l'essentiel j'ai fini mes études:smoke: salut j'espere k tu vas bien ? mabrouk 3lik le magister , 3kouba le doctorat inchallah , et puis un bon poste dans l'avenir. Citer Link to post Share on other sites
ilhem69 10 Posted May 25, 2010 Partager Posted May 25, 2010 Salam les filles. Je me marie au bled en mai 2011 inch'Allah Je pourrais y aller qu'en février. Donc faire les préparatifs qu'en février. Vous avez pas des idées de comment je pourrais my prendre parce que moi et l'organisation :crazy::crazy: Mabrouk pour ton mariage ♥ Quelques petites questions pourmieux connaitre ta situation , tes envies :04: 1/ Tu le fais ou ton mariage ? 2/ tu est plutot location de robe ou bien cousues/ achetés ? 3/ As tu fais ta fetha ? ( fiancailles : henné + fatha a la mosquée ) 4/ est ce que tu veux faire un trousseau ? il me semble que c'est surtout les femmes du bled qui en font ... mais pourquoi pas Citer Link to post Share on other sites
asmaa93 10 Posted May 25, 2010 Partager Posted May 25, 2010 kikouuuuuuuuuuuuuuuuuuu :wavetowel3:[/color] je suis de retour, j’ai enfin soutenu mn mémoire cette aprèm, malheureusement ça s’est mal passé ![/color] j’ai au des CONS comme jury et nn pas des prof je suis toujours choqué des critiques débiles qu’ils m’ont faite, je faisais cette tête . .. et cette tête aussi .. maqdertch nkhali ez3af fi qelbi bref, l'essentiel j'ai fini mes études:smoke: Oh c'est cool !!! Mabrouk Mismis !! .:youyou .:youyou .:youyou Laakouba haja khroa Inch'Allah ;) Citer Link to post Share on other sites
robekabyle 10 Posted May 25, 2010 Partager Posted May 25, 2010 Superbe, j'en veux une ! Salut Cette robe est magnifique ! Peux-tu me donner plus de détails sur cette couturière afin de la joindre ou bine me donner les coordonnées d'une couturière à Paris qui pourrait me faire la même ? Merci d'avance Laïla Bah j'en ai une qui me fait exactement le même :crazy: mais avec des broderies de couleurs différentes... elle est à Mrera, à côté de djemaa saharidj, dans la commune de Mekla, elle s'appelle Djamila...mais en toute franchise c'est dans mon patelin perdu, tu auras du mal à trouver...tu sais tu vas dans n'importe quelle boutique qui fait des robes kabyles sur catalogue à tizi, tu leur montres le modèle et ils seront capables de la reproduire ! ;) Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted May 25, 2010 Partager Posted May 25, 2010 Salém a vous toutes: MISMIS toutes mes félicitation la3kouba le doctorat inchalah mais avant le mariage, que du bonheur inchalah y'a rabi PERLA j'éspere que tu vas bien? Je prie pour toi inchalah tout se passera bien, rabi yahafdék inchalah FREEZA tu nous manque reviens nous vite MILANINA j'ai vue que tu t'es connécté mais tu n'es pas passé par la?? j'éspere que tout se passe bien pour toi! Bisous a toutes celle que je n'ai pas cité! Citer Link to post Share on other sites
asmaa93 10 Posted May 25, 2010 Partager Posted May 25, 2010 Salut !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Les filles, je suis contente, j'ai retrouvée ma chanson !!! :crazy: :woot_jump::woot_jump: YouTube - Broadcast Yourself. Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 26, 2010 Partager Posted May 26, 2010 Salam alaykum les filles Un peu passage express:D J'espere que vous vous portez bien et que vos preparatifs se passent bien... Mismis, domage pour le jury maiste voilà enfin liberée ! AL hamdu lillah , mes felicitations. PErla la date approche...Qu'allah te facilite...Je te souhaite un enfant en bonne santé inshallah :o Faiza, j'espere que tu vas bien Pour les autres que j'ai pas cité, prenez soin de vous :23: Citer Link to post Share on other sites
louta 10 Posted May 26, 2010 Partager Posted May 26, 2010 Mabrouk pour ton mariage ♥ Quelques petites questions pourmieux connaitre ta situation , tes envies :04: 1/ Tu le fais ou ton mariage ? 2/ tu est plutot location de robe ou bien cousues/ achetés ? 3/ As tu fais ta fetha ? ( fiancailles : henné + fatha a la mosquée ) 4/ est ce que tu veux faire un trousseau ? il me semble que c'est surtout les femmes du bled qui en font ... mais pourquoi pas Merci ma belle. Je le fais a Kolea inch'Allah Bah plutot location parce que acheter c'est trop cher. Non sa j'ai pas encore fait la fetha. C'est quoi un trousseau ?? Citer Link to post Share on other sites
ilhem69 10 Posted May 26, 2010 Partager Posted May 26, 2010 Merci ma belle. Je le fais a Kolea inch'Allah Bah plutot location parce que acheter c'est trop cher. Non sa j'ai pas encore fait la fetha. C'est quoi un trousseau ?? le trousseau , c'est les vetements d'intérieur extérieur et du linge de maison que la mariée doit acheter . Au bled , elles font des folies :p une fille du forum avait fait une liste mais je sais plus dans quel page . Un trousseau doit comporter : de la Lingerie, meme bokou de lingerie :mdr: nuisette , Des robes d'intérieur , des tailleurs .. . ensemble pour lit ( couette, housse de couette ) .. produit de beauté : maquillage ... produit d'hygiene, shampooings, gels douche, savons serviettes , peignoir , robe de chambre , des tapis ? Citer Link to post Share on other sites
louta 10 Posted May 26, 2010 Partager Posted May 26, 2010 le trousseau , c'est les vetements d'intérieur extérieur et du linge de maison que la mariée doit acheter . Au bled , elles font des folies :p une fille du forum avait fait une liste mais je sais plus dans quel page . Un trousseau doit comporter : de la Lingerie, meme bokou de lingerie :mdr: nuisette , Des robes d'intérieur , des tailleurs .. . ensemble pour lit ( couette, housse de couette ) .. produit de beauté : maquillage ... produit d'hygiene, shampooings, gels douche, savons serviettes , peignoir , robe de chambre , des tapis ? Ahhh ok !!! Bah oui a mon avis je vais faire un trousseau. :o Dommage tu as plus la page mdrrr. Tu sais plus c'est quelle fille ?? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts