Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

Ah moi aussi j'ai peur, je vais attendre aussi lol. Mais c'est hors de prix en magasin.

Tu vas faire combien de robes?

ah ouiiii en magasin laisse tombé moi j'ai essayé quelques robes mais c'est trop cher et les moins cher sont moche

moi j'ai fais

takchita

tenue chaoui

kabyle

constantinoise

kerekou

fota w blouza

et ma belle mere me faira une robe que je connais pas et un caftan

reste la robe de marié et la robe de soirée :confused::confused:

et toi ?

TU TE MARI KAN ?

ah ouiiii en magasin laisse tombé moi j'ai essayé quelques robes mais c'est trop cher et les moins cher sont moche

moi j'ai fais

takchita

tenue chaoui

kabyle

constantinoise

kerekou

fota w blouza

et ma belle mere me faira une robe que je connais pas et un caftan

reste la robe de marié et la robe de soirée :confused::confused:

et toi ?

TU TE MARI KAN ?

Bsartek c'est bien tu as pratiquement fini.

Moi inchallah fin novembre apres l'aid. J'ai rien fais encore je commence à stressé lol. (enfin j'ai mis l'argent de côté c'est déjà ça hamdoullah) Et toi c'est pour quand le mariage?

Bsartek c'est bien tu as pratiquement fini.

Moi inchallah fin novembre apres l'aid. J'ai rien fais encore je commence à stressé lol. (enfin j'ai mis l'argent de côté c'est déjà ça hamdoullah) Et toi c'est pour quand le mariage?

mais nn tu as le temps moi j'ai commencé mes préparatifs au mois de mars

si tu as l'argent c'est bon tkt pas

moi c le 3 aout nchallah

mais nn tu as le temps moi j'ai commencé mes préparatifs au mois de mars

si tu as l'argent c'est bon tkt pas

moi c le 3 aout nchallah

Ah ba ça va!! tu me rassure lol. Tiens moi au courant pour la robe de mariée si jamais on me conseil un site sûre je le dirais (je vais me renseigné)

A bientot!

pk personne ne veut me répondre:( ?

désolée nina, j'ai lu les derniers posts en diagonale et j'ai du rater le tien.

Alors la robe que tu as choisi est très jolie, et pour le choix des bijoux, je rejoins l'avis de Faiza, je suis entièrement d'accord avec elle !!

Bsahtek la belle robe !!

Pour le modèle de robe chawiya, tu en trouveras beaucoup dans des posts précédents de mismis, regarde environ 100 ou 50 pages avant, tu verras les filles ont posté plein de modèles en photos, y'a parmi eux des modèles de robe chawiya !

Djazairbest, bienvenue et félicitations !! Courage oukhti, je comprends que ce soit dur pour toi sans ta mère Allah irhamha, mais avec un peu d'organisation, tu vas t'en sortir.

En tous cas ici, généralement si tu poses des questions précises et que ton mariage a lieu dans la ville d'une de nous, tu trouves réponse ;)

Salem les filles !!

je vois que ya des nouvelles qui nous ont rejoint !! j'espere que vous allez vous plaire ici !

Aujourd'hui c'est un GRAND JOUR : je pars au BLED , a Constantine .

Donc voila , c'est pour vus dire que je vais rarement pouvoir me connecter faute de temps .. mais je penserais a vous !!

A mon retour je vous ramenerais pleins de fotos de mariage , Bapteme ..... on pourra alors contempler les ROBES ALGERIENNES ♥

Bonnes vacances Ilhem, je t'envie !!!!;)

Oups désolée j'ai coupé ma phrase avec l'adresse du site :

luxe robe boule sweetheart chapelle train taffeta robes de mariée pour la mariée (kt1348) - € 419.17

Vous en connaissez des sites qui sont sures?

désolée je n'ai jamais acheté sur internet, donc je ne peux pas te conseiller.

Vois avec freeza quand elle sera connectée, ou MimiDz, elles ont pratiqué je pense ;)

désolée je n'ai jamais acheté sur internet, donc je ne peux pas te conseiller.

Vois avec freeza quand elle sera connectée, ou MimiDz, elles ont pratiqué je pense ;)

Merci beaucoup yildiz!

Je suis en région parisienne, et je recherche une ou des couturières pour faire mes robes. J'en ai trouvé une a drancy c une marocaine donc pour le caftan mais pour les robes algérienne je connais pas...

bijouuuuuuuuuuuuur :o

les filles je vous remercie pour vos félicitations, rabi yahfadkom w yhanikom :o dsl si je me fait rare, je me sens un peu fatigué..

je voulais souhaiter un heureux mariage à notre constantinoise nabzou ki a fêté sn mariage le 27 de ce mois :beer_smile: que du bonheur nchallah

et bienvenue aux nouvelles :60:

bijouuuuuuuuuuuuur :o

les filles je vous remercie pour vos félicitations, rabi yahfadkom w yhanikom :o dsl si je me fait rare, je me sens un peu fatigué..

je voulais souhaiter un heureux mariage à notre constantinoise nabzou ki a fêté sn mariage le 27 de ce mois :beer_smile: que du bonheur nchallah

et bienvenue aux nouvelles :60:

Merci mismis. C'est un bonheur d'avoir trouvé ce forum je me sens moins seule et je ne panique plus. Je suis détendu en ayant parcouru vos commentaires

Merci mismis. C'est un bonheur d'avoir trouvé ce forum je me sens moins seule et je ne panique plus. Je suis détendu en ayant parcouru vos commentaires

c'est justement l'objectif de ce topic ;)

si t'a besoin de koikse soit on est là pour t'aider :05:

en plus y'a parmi nous des femmes mariées allah ybarek, elles interviennent très souvent pour ns éclairer avc leur précieux conseils :beer_smile:

pour les adresses de couturières, faut ns précisez t'es originaire de quelle ville pour k'on puisse t'orienter

moi je suis d'Alger, je connais pratiquement ttes les maisons de haute couture ici, si tu fait un saut je peux t'orienter :)

ahlem je te souhaite un bn séjour entouré de ta famille ;)

et pour répondre à ta kestion sur les gâteaux, à mes fiançailles c’était baklawa + makrout elouz + 3rayech rose + dziriyet

pour mn mariage j’ai commandé :

baklawa

makrout elouz

mkhabez en forme de cœur, couleur mauve

mchekla couleur crevette

voilà c à peu près ça (sauf le gateau en pistache je le remplace par la baklawa :rasta:)

779372Photos_0567.jpg