Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

3la slamtek ya lalla :cool: hadi ghiba !

ysselmek ma chérie, et oui c'est fini le cauchemar ki s'appelle "les études" yes yes yes :beer_smile:

lahe la ygheybek un pue depasser sinon sa va alors le grand offff finis lekraya

tu n'es pas interesse par le magestere

moi ske j'ai remarké, c'est ke les prix sont incroyablement bas sur ces sites :eek: du coup je me méfie de la qualité des robes, on peut pas avoir de si jolies robes à des prix pareils !!! quand meme ! sinon ça serai le paradis :rolleyes:

en faite ces robes sont de fabrication chinoise (d'ou le prix) le site fais l'intermédiaire juste, biensur il prend un pourcentage en plus,

moi j'ai tester ce genre de robes et franchement j'ai pas ete decue, puisque j'ai dénicher le couturier de reve :04:

la premiere fois j'ai pris une que lui meme propose, la seconde je lui donner une photo et ma réaliser la robe avec la couleur que je souhaite, et le tout pour pas cher du tout.

en faite ces robes sont de fabrication chinoise (d'ou le prix) le site fais l'intermédiaire juste, biensur il prend un pourcentage en plus,

moi j'ai tester ce genre de robes et franchement j'ai pas ete decue, puisque j'ai dénicher le couturier de reve :04:

la premiere fois j'ai pris une que lui meme propose, la seconde je lui donner une photo et ma réaliser la robe avec la couleur que je souhaite, et le tout pour pas cher du tout.

salut élégance c'est ou ce couturier ?

stp je peux avoir le lien du site

lahe la ygheybek un pue depasser sinon sa va alors le grand offff finis lekraya

tu n'es pas interesse par le magestere

oui c'est fini hamdoullah, 7 ans en fac + une année en attente de la soutennace ma3andi win nzid :crazy:

après le mariage je commencerai à chercher un boulot nchallah

bon courage à toi aussi :)

oui c'est fini hamdoullah, 7 ans en fac + une année en attente de la soutennace ma3andi win nzid :crazy:

après le mariage je commencerai à chercher un boulot nchallah

bon courage à toi aussi :)

inchallahe rabi ykemel

bsahtek ma jolie :o tlabssi w tgat3i :D

stp tu peux ns montrer tes robes, f'cintre ya sidi :04: khalini nqar3edj chwiya :music_whistling:

bsahtek ma jolie :o tlabssi w tgat3i :D

stp tu peux ns montrer tes robes, f'cintre ya sidi :04: khalini nqar3edj chwiya :music_whistling:

ya setouta hani rouhek

je te montre les robes, le modele mais pas les miennes, ;)

deja comment faire pour inserer une photo?

robe berbère noir

44072216461_101691823188259_100000423243418_45304_2354071_n.jpg

cette robe se vend partout ici, on peut meme la porter comme robe d'hotesse qd on reçoit des invités surtt k'elle coute pas, ds les environ de 4000 DA pas plus ;)

y'en a ds ttes les couleurs

44072216461_101691823188259_100000423243418_45304_2354071_n.jpg

cette robe se vend partout ici, on peut meme la porter comme robe d'hotesse qd on reçoit des invités surtt k'elle coute pas, ds les environ de 4000 DA pas plus ;)

y'en a ds ttes les couleurs

c'est combien 4000DA dans mon langage de 3jouza wrasek?

le tissu a l'air lourd et chaud non?

ya setouta hani rouhek

je te montre les robes, le modele mais pas les miennes, ;)

deja comment faire pour inserer une photo?

je veux voir les tiennes moi :rolleyes:

or insérer une photo faut passer par un site d'hébergement photo comme celui là HostingPics - Hébergement d'images et photos gratuit Upload t'a k'à parcourir ta photo et ensuite tu clik sur "envoyer" et ci tou :04:

zerma et meme les vetement hkaya tu trouve pas

non non moi je sais que si tu veux faire frech bien de très beaux truc il faut commencer tot et c'est ce qui reste pask les vetement la mode change donc tu les portera pas bcp sauf les robes traditinnel il faut commencer topt aussi parce que avec les couturieres ce n'est pas evident