élégance 10 Posted May 30, 2010 Partager Posted May 30, 2010 je veux voir les tiennes moi :rolleyes: or insérer une photo faut passer par un site d'hébergement photo comme celui là HostingPics - Hébergement d'images et photos gratuit Upload t'a k'à parcourir ta photo et ensuite tu clik sur "envoyer" et ci tou :04: merci mismis, test Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 30, 2010 Partager Posted May 30, 2010 c'est combien 4000DA dans mon langage de 3jouza wrasek? le tissu a l'air lourd et chaud non? c'est 40 euros ya rassa :p nooooooooooooooo au contraire, c un tissu trop léger, c'est du satin mais comme la robe est noir t'a eu cette impression :confused: personnelement je préfère cette robe avc des couleurs plus vivantes : vert, prune, orange Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted May 30, 2010 Partager Posted May 30, 2010 4000DA ye3ni 400 elf merci rabi ykhalik Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted May 30, 2010 Partager Posted May 30, 2010 merci mismis, test mdr c'est la meme que je voulais acheté elle etai à 70 euro au mois de janvier lol bsahtak Citer Link to post Share on other sites
habiba21 10 Posted May 30, 2010 Partager Posted May 30, 2010 non non moi je sais que si tu veux faire frech bien de très beaux truc il faut commencer tot et c'est ce qui reste pask les vetement la mode change donc tu les portera pas bcp sauf les robes traditinnel il faut commencer topt aussi parce que avec les couturieres ce n'est pas evident vetement ben je perle de djbeb et les choses ui ne change pas boucoup pull pyjama ect et le ferch je sais machi bek hkaya mais ham kbir hiiiiiiii moi j'ai propse pas de mtarahe souf parcontre des matlas gonflante tu trouve pas que khir Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted May 30, 2010 Partager Posted May 30, 2010 c'est 40 euros ya rassa :p nooooooooooooooo au contraire, c un tissu trop léger, c'est du satin mais comme la robe est noir t'a eu cette impression :confused: personnelement je préfère cette robe avc des couleurs plus vivantes : vert, prune, orange ben voyons, laisse moi t'imaginer kahloucha avec du vert et orange:mdr::mdr: je verrai sur place des que je serais en algerie inchallah, merci pour le partage Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 30, 2010 Partager Posted May 30, 2010 merci mismis, test BRAVO .:youyou c réussi du premier coup, chatra :cool: j'ai déjà vu cette robe elle est SUBLIME sur la photo du site, mais je l'ai vu ds la boutique samidou prestige et j'ai pas aime le tissu :58: le résultat n'avait rien à voir avc le modèle original :confused: pas besoin d'un pro pr le constater. possible ke vs ne l'avez pas commander de la meme personne :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted May 30, 2010 Partager Posted May 30, 2010 2 robe mais en rose (clair) ......... Citer Link to post Share on other sites
habiba21 10 Posted May 30, 2010 Partager Posted May 30, 2010 c'est 40 euros ya rassa :p nooooooooooooooo au contraire, c un tissu trop léger, c'est du satin mais comme la robe est noir t'a eu cette impression :confused: personnelement je préfère cette robe avc des couleurs plus vivantes : vert, prune, orange oui sahe la robe est belle surtout avec des couleurs Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted May 30, 2010 Partager Posted May 30, 2010 BRAVO .:youyou c réussi du premier coup, chatra :cool: j'ai déjà vu cette robe elle est SUBLIME sur la photo du site, mais je l'ai vu ds la boutique samidou prestige et j'ai pas aime le tissu :58: le résultat n'avait rien à voir avc le modèle original :confused: pas besoin d'un pro pr le constater. possible ke vs ne l'avez pas commander de la meme personne :rolleyes: chatra je sais, j'ai vue le meme modele chez romance paradise mais pas du tout les meme finitions et le tissu etait bof bof, ps: la rose est SUBLIME sur moi aussi :04: Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted May 30, 2010 Partager Posted May 30, 2010 vetement ben je perle de djbeb et les choses ui ne change pas boucoup pull pyjama ect et le ferch je sais machi bek hkaya mais ham kbir hiiiiiiii moi j'ai propse pas de mtarahe souf parcontre des matlas gonflante tu trouve pas que khir ahhhhhhhhhhhhhh non mtarah lezmine si elle vit en algérie moi je vis en France je fais tt en Algerie mais vu k j vien au bled une foi par année ma belle mere a di à ma mere sa ne sert à rien de les fr les matelas pask'il ya tt chez moi au bled mais ma mere a kan mm fait des matelas k'elle va laissé chez ns et kan j'en aurai besoin je les prendrai apré pr tou ce qui est pyjama et tt sa c tré facil y'en a de partt et tt le temps mais c bien d'acheter pt à pti à chak foi un truc on sent pas que sa coute cher comme sa Citer Link to post Share on other sites
habiba21 10 Posted May 30, 2010 Partager Posted May 30, 2010 ahhhhhhhhhhhhhh non mtarah lezmine si elle vit en algérie moi je vis en France je fais tt en Algerie mais vu k j vien au bled une foi par année ma belle mere a di à ma mere sa ne sert à rien de les fr les matelas pask'il ya tt chez moi au bled mais ma mere a kan mm fait des matelas k'elle va laissé chez ns et kan j'en aurai besoin je les prendrai apré pr tou ce qui est pyjama et tt sa c tré facil y'en a de partt et tt le temps mais c bien d'acheter pt à pti à chak foi un truc on sent pas que sa coute cher comme sa oui si tu le dis moi ma soeur va vivre avec sa belle famille donc elle aura un chambre je compond pas pour koi les mtarahe ta3 e souf sutout qu'elle est allergique Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 30, 2010 Partager Posted May 30, 2010 non non moi je sais que si tu veux faire frech bien de très beaux truc il faut commencer tot et c'est ce qui reste pask les vetement la mode change donc tu les portera pas bcp sauf les robes traditinnel il faut commencer topt aussi parce que avec les couturieres ce n'est pas evident je suis pas de ton avis pr les vêtements : les djebeb, pyjamas nuisette & truc coquins ainsi ke les habits classiques (genre chemises pantalons vestes pulls) NE SE DEMODENT PAS :lol: tu peux les acheter dès mnt ;) el frech tu achète au fur et à mesure :crazy: Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted May 30, 2010 Partager Posted May 30, 2010 les filles c'etait un plaisir de papoter avec vous une autre fois inchallah je vous embrasse Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 30, 2010 Partager Posted May 30, 2010 chatra je sais, j'ai vue le meme modele chez romance paradise mais pas du tout les meme finitions et le tissu etait bof bof, ps: la rose est SUBLIME sur moi aussi :04: voilà, y'a plusieurs sites ki proposent cette robe, faut choisir le bon :sorcerer: Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted May 30, 2010 Partager Posted May 30, 2010 voilà, y'a plusieurs sites ki proposent cette robe, faut choisir le bon :sorcerer: matkhafich 3liya, karya 3ilm elghoubar :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
habiba21 10 Posted May 30, 2010 Partager Posted May 30, 2010 je suis pas de ton avis pr les vêtements : les djebeb, pyjamas nuisette & truc coquins ainsi ke les habits classiques (genre chemises pantalons vestes pulls) NE SE DEMODENT PAS :lol: tu peux les acheter dès mnt ;) el frech tu achète au fur et à mesure :crazy: meme moi je disais sa si non elle va achete l'ferch et une fois arrive au vetement elle e trouve un peu depasse Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 30, 2010 Partager Posted May 30, 2010 les filles c'etait un plaisir de papoter avec vous une autre fois inchallah je vous embrasse bye bye setouta :p viens papoter avc nous plus souvent ;) et la prochaine fois j'exige voir tes robes :04:sinon mana3atlakch el gâteau nananinananère :54: kiss Citer Link to post Share on other sites
habiba21 10 Posted May 30, 2010 Partager Posted May 30, 2010 les filles c'etait un plaisir de papoter avec vous une autre fois inchallah je vous embrasse salam a la prochiane Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 30, 2010 Partager Posted May 30, 2010 meme moi je disais sa si non elle va achete l'ferch et une fois arrive au vetement elle e trouve un peu depasse je vais te donner une bonne astuce : ACHETE LES HABITS PENDANT LES SOLDES :chut: wallah tu fera d'excellentes affaires surtt au bazar de premier mai, chak fin de saison ils font des promotions très intéressantes, personnelement j'ai acheté pratiqkement tt mn trouseau durant les soldes et j'ai pu dénicher des merveilles à des prix bn marcher :04: et t'a bien raison, les habits sont plus difficile à trouver ke el ferch. pr ce dernier demande de l'argent hada makan, en klk jr tu peux tt acheter (la marchandise est disponible tt au long de l'année, et y'a bcp de choix, pas de soucis) mais les habits par contre ça prend du temps à faire des vas et viens pr trouver klkchose à tn gout et ki correspond à tn budget, tu vois Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 30, 2010 Partager Posted May 30, 2010 alors les filles pour la preparation de trouseau de preferance quand commence avec koi le linge ou bien lfrache ou koi moi ma soeur commence a prepare son trouuseau et on sais avec koi commance dis lui de commencer par la tassdira, c le truc le plus fatigant et le plus embettant :crazy: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 30, 2010 Partager Posted May 30, 2010 ......... setouta j'ai raté tes photos :28: Citer Link to post Share on other sites
habiba21 10 Posted May 30, 2010 Partager Posted May 30, 2010 je vais te donner une bonne astuce : ACHETE LES HABITS PENDANT LES SOLDES :chut: wallah tu fera d'excellentes affaires surtt au bazar de premier mai, chak fin de saison ils font des promotions très intéressantes, personnelement j'ai acheté pratiqkement tt mn trouseau durant les soldes et j'ai pu dénicher des merveilles à des prix bn marcher :04: et t'a bien raison, les habits sont plus difficile à trouver ke el ferch. pr ce dernier demande de l'argent hada makan, en klk jr tu peux tt acheter (la marchandise est disponible tt au long de l'année, et y'a bcp de choix, pas de soucis) mais les habits par contre ça prend du temps à faire des vas et viens pr trouver klkchose à tn gout et ki correspond à tn budget, tu vois merci zinati oui tu sais le gout et le budget surtout que il ya des article sur le marcher et meme beaucoup mais pour trouve quelque chose de jolie pas facile Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 30, 2010 Partager Posted May 30, 2010 oui si tu le dis moi ma soeur va vivre avec sa belle famille donc elle aura un chambre je compond pas pour koi les mtarahe ta3 e souf sutout qu'elle est allergique elle n'a pas à acheter des matelas si elle habite avc la belle famille :smoke: mtareh souf c démodé mnt, c plutot les matelas orthopédiques surtt pr les gens allergiques (comme moi), y'a les matelas gonflables et ordinaires, c'est au choix :smoke: Citer Link to post Share on other sites
habiba21 10 Posted May 30, 2010 Partager Posted May 30, 2010 elle n'a pas à acheter des matelas si elle habite avc la belle famille :smoke: mtareh souf c démodé mnt, c plutot les matelas orthopédiques surtt pr les gens allergiques (comme moi), y'a les matelas gonflables et ordinaires, c'est au choix :smoke: c'est se que je lui est propose surtout q'elle est allergique et puis metrahe sauf poffff j'aime pas trop Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts