mismis 10 Posted May 30, 2010 Partager Posted May 30, 2010 caftan (ou plutot takchiita) Citer Link to post Share on other sites
habiba21 10 Posted May 30, 2010 Partager Posted May 30, 2010 j'aime bien la decoupe mais les couleurs pas vraiment Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 30, 2010 Partager Posted May 30, 2010 j'aime bien la decoupe mais les couleurs pas vraiment t'aime pas le BLEU :mad: et tu ose le dire à moi :eek: Mme bleu en personne :detective: Citer Link to post Share on other sites
habiba21 10 Posted May 30, 2010 Partager Posted May 30, 2010 celui on orange est tres beaux Citer Link to post Share on other sites
habiba21 10 Posted May 30, 2010 Partager Posted May 30, 2010 t'aime pas le BLEU :mad: et tu ose le dire à moi :eek: Mme bleu en personne :detective: non j'ame le bleu mais les couleurs qui sont avec makassouhache Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 30, 2010 Partager Posted May 30, 2010 caftan de jijel (dédicace pr mimi06) Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 30, 2010 Partager Posted May 30, 2010 non j'ame le bleu mais les couleurs qui sont avec makassouhache moi c la partie multi couleurs en soie imprimé ke j'ai pas aimé :gun_guns: sinon j'aime le style surtt la sfifa dorée :cupidarrow: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 30, 2010 Partager Posted May 30, 2010 un autre caftan algérien Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 30, 2010 Partager Posted May 30, 2010 sur ces photos je vous dit au revoir, portez vous bien salam Citer Link to post Share on other sites
habiba21 10 Posted May 30, 2010 Partager Posted May 30, 2010 moi c la partie multi couleurs en soie imprimé ke j'ai pas aimé :gun_guns: sinon j'aime le style surtt la sfifa dorée :cupidarrow: tu vois meme toi tu es comme moi w raki tdewssi ki commentite:thumbup: Citer Link to post Share on other sites
habiba21 10 Posted May 30, 2010 Partager Posted May 30, 2010 chrikti ana nkhelik salam a la prochaine Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted May 30, 2010 Partager Posted May 30, 2010 je suis pas de ton avis pr les vêtements : les djebeb, pyjamas nuisette & truc coquins ainsi ke les habits classiques (genre chemises pantalons vestes pulls) NE SE DEMODENT PAS :lol: tu peux les acheter dès mnt ;) el frech tu achète au fur et à mesure :crazy: siiiiiiiiiiiiii moi perso y des nuisettes de bonne marque que j'ai acheté en fevrier et maintenant je vois d'autre je me dis il fallait attendre au meme temps tu vas pas les porter pendant un an 3am w nti telebsi les memes trucs ??????????une foi mariée à chaque foi t achetes un truc tu pe pas porter tes trucs de trousseau bcp moi perso j'en ai pas fai bcp juste le necessaire pask je sai k j pourrai pas porter les memes truc pendant un an je ne sais pa c mn avis Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted May 30, 2010 Partager Posted May 30, 2010 je vais te donner une bonne astuce : ACHETE LES HABITS PENDANT LES SOLDES :chut: wallah tu fera d'excellentes affaires surtt au bazar de premier mai, chak fin de saison ils font des promotions très intéressantes, personnelement j'ai acheté pratiqkement tt mn trouseau durant les soldes et j'ai pu dénicher des merveilles à des prix bn marcher :04: et t'a bien raison, les habits sont plus difficile à trouver ke el ferch. pr ce dernier demande de l'argent hada makan, en klk jr tu peux tt acheter (la marchandise est disponible tt au long de l'année, et y'a bcp de choix, pas de soucis) mais les habits par contre ça prend du temps à faire des vas et viens pr trouver klkchose à tn gout et ki correspond à tn budget, tu vois ah oui tu as raison si tu achetes lefrech il faut l'argent c'est tt moi j'ai dis k sa pren du temps pask les miens sont fait à la main Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted May 30, 2010 Partager Posted May 30, 2010 elle n'a pas à acheter des matelas si elle habite avc la belle famille :smoke: mtareh souf c démodé mnt, c plutot les matelas orthopédiques surtt pr les gens allergiques (comme moi), y'a les matelas gonflables et ordinaires, c'est au choix :smoke: un matela gonflable c'est pas confortable ns ici il est dans la cave persone ne le touche mais les matelas je trouve k ce n'est pas demodé au contraire il fau garder c traditions mai kan on est allergique comme vs dites vs avez raison sa sert à rien de les faire les matelas orthopédiques Citer Link to post Share on other sites
asmaa93 10 Posted May 30, 2010 Partager Posted May 30, 2010 Salam tout le monde !!!!!!! Dis donc, çà m'a fait plaisir de trouver pleins de pages à lire, çà faisait longtemps !! :04: Mismis, Tania, çà plaisir de vous revoir, mais en même temps y' en a plein qui manquent à l'appel ... Mismis, bon anniversaire, plein de belles choses et bonnes choses Inch'Allah ;) Nabzou, Batoul, si vous passez par là, Mabrouk Alikoum Sinon, Mismis et Elegance, c'est de quel site que vous tirez les belles photos que vous nous faîtes partager .. ?? :rolleyes: Bisous à toutes :kissSmiley Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted May 30, 2010 Partager Posted May 30, 2010 ca fait plaisir de trouver des pages a rattrapper, merci les filles j espere ke vs allez ttes bien moi je me fait rare, je suis plus ke creuvée ces temps ci!! ad3ouli les filles pr ke le travail commance le plus tot possible a bientot inchallah Citer Link to post Share on other sites
djazairbest 10 Posted May 30, 2010 Partager Posted May 30, 2010 c'est justement l'objectif de ce topic ;) si t'a besoin de koikse soit on est là pour t'aider :05: en plus y'a parmi nous des femmes mariées allah ybarek, elles interviennent très souvent pour ns éclairer avc leur précieux conseils :beer_smile: pour les adresses de couturières, faut ns précisez t'es originaire de quelle ville pour k'on puisse t'orienter moi je suis d'Alger, je connais pratiquement ttes les maisons de haute couture ici, si tu fait un saut je peux t'orienter Merci!! Je suis originaire de bejaia, mais je veux un kerakou etc, (biensur je ferai une robe kabyle). J'ai pas de vacances pour les faire au bled. Donc si tu en connais une dans la région parisienne ce serait super. Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted May 30, 2010 Partager Posted May 30, 2010 bonsoir les filles, je vois que ça a papoté cet aprem, bssahatkom bienvenue aux nouvelles nina lise, la robe je la trouve tres jolie, fais tres attention au choix des bijoux, un collier de perle sera trop classe avec asmaaaa, on te vois plus:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted May 30, 2010 Partager Posted May 30, 2010 ca fait plaisir de trouver des pages a rattrapper, merci les filles j espere ke vs allez ttes bien moi je me fait rare, je suis plus ke creuvée ces temps ci!! ad3ouli les filles pr ke le travail commance le plus tot possible a bientot inchallah coucou perlitaaa, rabbi idjiblek wakfa sahla inchallah Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted May 30, 2010 Partager Posted May 30, 2010 siiiiiiiiiiiiii moi perso y des nuisettes de bonne marque que j'ai acheté en fevrier et maintenant je vois d'autre je me dis il fallait attendre au meme temps tu vas pas les porter pendant un an 3am w nti telebsi les memes trucs ??????????une foi mariée à chaque foi t achetes un truc tu pe pas porter tes trucs de trousseau bcp moi perso j'en ai pas fai bcp juste le necessaire pask je sai k j pourrai pas porter les memes truc pendant un an je ne sais pa c mn avis je suis daccord sur le faite de ne pas trop acheté, mais pas au point de mettre tout les jours la meme chose l'ideal pour une nouvelle mariée est d'au moins avoir de quoi mettre de different pour 15 jours puis elle fait le tour:p Citer Link to post Share on other sites
louta 10 Posted May 30, 2010 Partager Posted May 30, 2010 Les filles vous acheter votre robe blanche en France ?? ( pour celle qui se mari au bled) Citer Link to post Share on other sites
djazairbest 10 Posted May 30, 2010 Partager Posted May 30, 2010 sur ces photos je vous dit au revoir, portez vous bien salam moi j'ai un coup de coeur pour la violette, j'aime beaucoup Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted May 30, 2010 Partager Posted May 30, 2010 Merci!! Je suis originaire de bejaia, mais je veux un kerakou etc, (biensur je ferai une robe kabyle). J'ai pas de vacances pour les faire au bled. Donc si tu en connais une dans la région parisienne ce serait super. mrahba bik parmi nous, koulchi mabrouk mismis est d'alger et moi aussi pour les tenues traditionnelles, le mieux est de les faire sur alger, t'aura plus de choix, avec un rapport qualité /prix Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts