Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

Les filles vous acheter votre robe blanche en France ?? ( pour celle qui se mari au bled)

coucou louta

tu trouveras de tres jolie robe en location en algerie, en tres bon etat , la mienne est neuve, je l'ai loué a 8000da

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

mrahba bik parmi nous, koulchi mabrouk

mismis est d'alger et moi aussi

pour les tenues traditionnelles, le mieux est de les faire sur alger, t'aura plus de choix, avec un rapport qualité /prix

Merci beaucoup, alors ce que je peux faire c'est que je donne mes mensurations et je charge une cousine d'aller chez la couturiere, je veux bien une adresse

Merci beaucoup, alors ce que je peux faire c'est que je donne mes mensurations et je charge une cousine d'aller chez la couturiere, je veux bien une adresse

voilàà, d'ailleurs toute les filles de france c'est ce qu'elles ont fait

tu demandes a avoir des photo des modeles pour que tu puisses choisir

tu veux des adresses ou exactement?

voilàà, d'ailleurs toute les filles de france c'est ce qu'elles ont fait

tu demandes a avoir des photo des modeles pour que tu puisses choisir

tu veux des adresses ou exactement?

Oui je vais avoir du mal à les faires ici en plus c'est hors de prix.

Je suis originaire de bejaia, mais alger c'est possible également, j'ai quelqu'un qui pourra s'en charger

Merci Tania

Oui je vais avoir du mal à les faires ici en plus c'est hors de prix.

Je suis originaire de bejaia, mais alger c'est possible également, j'ai quelqu'un qui pourra s'en charger

Merci Tania

sur alger y'a plein de maisons de haute couture

je te cite quelques unes

la haute couture hasna, 1er MAI, alger centre, en face du bazard et la piscine

(c là ou je me suis faite ma veste ainsi que celle de mismis)

haute couture Azzi, sur didouche mourad, alger centre

Haute couture Lylena, a dely brahim en face de la forte bois des cars

haute couture leila, au galerie du monument, el madania

haute couture saina, en face du DHL et UPS, pas loin des beaux arts , alger

sur alger y'a plein de maisons de haute couture

je te cite quelques unes

la haute couture hasna, 1er MAI, alger centre, en face du bazard et la piscine

(c là ou je me suis faite ma veste ainsi que celle de mismis)

haute couture Azzi, sur didouche mourad, alger centre

Haute couture Lylena, a dely brahim en face de la forte bois des cars

haute couture leila, au galerie du monument, el madania

haute couture saina, en face du DHL et UPS, pas loin des beaux arts , alger

Merci Tania! C'est super, bon je vais pouvoir m'y mettre. A la prochaine

Bonne nuit!

ca fait plaisir de trouver des pages a rattrapper, merci les filles :)

j espere ke vs allez ttes bien

moi je me fait rare, je suis plus ke creuvée ces temps ci!!

ad3ouli les filles pr ke le travail commance le plus tot possible :)

a bientot inchallah :)

rabi ykoun maak perla nchallah tt ira bien

bonsoir les filles,

asmaaaa, on te vois plus

Salut les filles !!!!!!!!!!! :)

Tania, j'étais là (et je le suis encore d'ailleurs ... :04:), mais vu que le topic était vide, je me sentais un peu seule ... :confused:

Ce week-end, j'étais de sortie c'est pour çà que j'ai pas pu me connecter.

On a fait resto avec des collègues :gathering: et après on a pris un dernier verre chez l'une d'entre elle :beer_smile:

Et on à fini la soirée en jouant à la Wii ...

Tout çà pour dire qu'on s'est super bien marrée et bien éclatée :woot_jump:

Et vous les filles, çà va ???

coucouuuu

coucou les filles !!!

Ca fait 6 mois que je ne suis pas venue redface2 redface2, je ne sais même pas si certaines vont se souvenir de moi :(...j'ai commencé un job et en plein dans les préparatifs j'ai même plus eu une minute à moi, sauf pour vous lire un peu pendant la pause déjeuner et encore...

Je vous suis un peu cumeme....Comment allez vous ? Vos préparatifs avancent ?

Que Dieu nous donne du courage

coucou les filles !!!

Ca fait 6 mois que je ne suis pas venue redface2 redface2, je ne sais même pas si certaines vont se souvenir de moi :(...j'ai commencé un job et en plein dans les préparatifs j'ai même plus eu une minute à moi, sauf pour vous lire un peu pendant la pause déjeuner et encore...

Je vous suis un peu cumeme....Comment allez vous ? Vos préparatifs avancent ?

Que Dieu nous donne du courage

Coucou!

Je viens de commencer. Mais c'est bientot les soldes! Peut etre je vais attendre un peu pour continuer

Tu te maries quand ma belle ?

Profites des soldes si tu as des sous en poches, je sais qu'une grosse partie de ma lingerie je l'ai acheté pdt les soldes d'été de l'an dernier (j'avais encore des sous)....je me marie dans un mois et si j'avais attendu la dernière minute ça aurait été duuurrr :chut:

Tu te maries quand ma belle ?

Profites des soldes si tu as des sous en poches, je sais qu'une grosse partie de ma lingerie je l'ai acheté pdt les soldes d'été de l'an dernier (j'avais encore des sous)....je me marie dans un mois et si j'avais attendu la dernière minute ça aurait été duuurrr :chut:

La date n'est pas fixé mais inchallah fin novembre le temps que tout soit bien organisé des deux cotés.

Ah ba je vais faire ça, j'ai failli craqué et acheté aujourd'hui je me suis dit les solde c'est le 30 juin, alors un peu de patience lol.

Et toi tu es prête ? Ta tout bien préparé?

Bijouuuuuuuuuuuuur !!

Comment ça va ??? Je vous ai toutes fais fuir :eek:

Franchement profites des soldes, c'est sympa et tu peux trouver des trucs biens et faire de bonnes affaires...en plus le 30 juin c'est dans peu de temps :)

Moi pas encore, il me reste encore quelques bricoles grrrr et j'attends encore mes robes, je crois que je vais stresser jusqu'au bout.

Et là je ne sais pas quoi mettre pour la mairie, en sachant que la mairie je vais soit la faire ds le village natal de mon père, soit à alger la ville de mon fiancé...vous allez mettre quoi vous ? Sobre ou pas ? Robe ? Pantalon ?

arghhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh:crazy:

Bijouuuuuuuuuuuuur !!

Franchement profites des soldes, c'est sympa et tu peux trouver des trucs biens et faire de bonnes affaires...en plus le 30 juin c'est dans peu de temps :)

Moi pas encore, il me reste encore quelques bricoles grrrr et j'attends encore mes robes, je crois que je vais stresser jusqu'au bout.

Et là je ne sais pas quoi mettre pour la mairie, en sachant que la mairie je vais soit la faire ds le village natal de mon père, soit à alger la ville de mon fiancé...vous allez mettre quoi vous ? Sobre ou pas ? Robe ? Pantalon ?

Salut Chinouna ... :)

Mabrouk pour ton futur mariage,

ma cousine s'est marié l'été dernier au bled, et elle a mis un tailleur blanc jupe ... ;)

Bijouuuuuuuuuuuuur !!

coucou! ça va hamdoullah. Je vais faire ça tiens c'est mieux. Ba alors les robes!!! lol Tu peux mettre un tailleur jupe ou pantalon ou une jolie robe. Fais toi plaisir! Moi je sais pas j'ai le temps ce sera soit un tailleur ou une robe

Salut Chinouna ... :)

Mabrouk pour ton futur mariage,

ma cousine s'est marié l'été dernier au bled, et elle a mis un tailleur blanc jupe ... ;)

Allah y berek fik ma belle

Merci pour l'aide, je pense que je vais opter pour une robe ou un ensemble pantalon blanc ou couleur claire :)

coucou! ça va hamdoullah. Je vais faire ça tiens c'est mieux. Ba alors les robes!!! lol Tu peux mettre un tailleur jupe ou pantalon ou une jolie robe. Fais toi plaisir! Moi je sais pas j'ai le temps ce sera soit un tailleur ou une robe

Coucou !

Hier j'étais trop fatiguée pour répondre...Oui tu as le temps mais en même temps ça passe trop vite surtout quand tu as que les weekend pour faire tes emplettes :crazy:

APPEL A TOUTES !!!

J'ai une question existentielle :mdr:

Les filles qui vont se marier ou qui se sont mariées :cool:, qu'avez vous porté quand on vient vous chercher de chez vous à la salle ??

Je me pose la question parce qu'au début ma future belle-maman me dit chez nous à alger la mariée porte le karakou et hier elle me dit ça serait bien si tu m'étais un tailleur :crazy:...

Moi khlassssss, ici je sais que la plupart des mariées vont à la mairie et ensuite la salle donc la mariée est directement en robe blanche:)....

Si je reste en karakou ça le fait ???

Merci les filles, je stresse à fond et pour un rien :D