yildis 10 Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 salut fifita elles sont trop belles ces chaussures !! Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 trop mimi en parlant de mimi, t où ptite crème ??? Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 oui elle est belle ! Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 AH oui Jolie... Mais le hic pour que ça passe bien...C'est qu'il ne faut pas avoir une grosse poitrine avec ce genre de robe...( qui se rattache par derriere le cou...):confused: :04: salut sabouna !! Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 alors les filles j attends désolée la Boujiote de ne pas pouvoir t'aider, inchAllah tout se passera bien pour toi ! Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 salut sabouna !! Oh !! Mais qui vois-je ! Yildis Et bien, et bien, comment vas tu ? Boulot ça va ? Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 salut j'attends la réponse aussi:( c'est très intéressent comme question mais y a pas les mariées je crois elles doivent etre occupées :crazy: salut Algérienne, comment tu vas ? Ne stresse pas, tout ira bien:beer_smile:, ta maman va tout prendre en main ;) Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 ALgerienne05 !! Salam ! ALors alors, dis moi, et ce memoire... Satisfaite de la reproduction ? oui pas mal je l'ai rendu et la je prepare la presentation sa me ren folle wallah je veux tt mettre mais je n'ai que 15 minutes pour presenter un memoire de 65 pages :chut::chut: mais bon hamdoulilah j'ai pu le rendre à tn mon fiancé est venu de paris pr m'aider il est resté 3 jours chezdes copins à llui ici et il venait chaque jour chez moi pr m'aider on l'a imprimé ensemble il a raté son tgv à cause du memoire il ne voulais pas partir avant de l'avoir fini hamdoulilah 'est fini reste la soutenance nchallah merci sab sa fai plaisir que ta pensé à moi t un amour merci :Lighten::Lighten: Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 salut Algérienne, comment tu vas ? Ne stresse pas, tout ira bien:beer_smile:, ta maman va tout prendre en main ;) mdr nchallah mais je vivrai le premier jour tte seule pas avc ma maman c pr sa je demande lol et sa m'intersse pr voir comment il faut fr,?comment ill faut s comporter? ET TT SA MOI je sais k je passerai mon temps à pleurer lol je me sentirai seule :confused: Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 Tu dois avoir une dents contre les marocains, les relations diplomatiques ne gênent en aucun cas les relations humaines. Tamimte, ça fait longtemps !! J'spère que ça se passe au boulot ! Ne te fâche pas, ça n'a rien à voir avec les marocains, ce serait une région de l'Algérie, ce serait pareil : si je me marie avec un kabyle, le jour de ma khotba inchAllah, je ne compte pas mettre une robe kabyle mais plutôt une robe oranaise simple pour faire valoir ma région au yeux de ma belle-famille. C'est bien intentionné, c'est de la fierté bien placée, rien d'agressif.:punk: Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 Oh !! Mais qui vois-je ! Yildis Et bien, et bien, comment vas tu ? Boulot ça va ? ça va hemdouLlah, mais toujours pareil, et toi ?? Tout va bien ? Des nouvelles de mimi, habiba, freezounette ? Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 Tamimte, ça fait longtemps !! J'spère que ça se passe au boulot ! Ne te fâche pas, ça n'a rien à voir avec les marocains, ce serait une région de l'Algérie, ce serait pareil : si je me marie avec un kabyle, le jour de ma khotba inchAllah, je ne compte pas mettre une robe kabyle mais plutôt une robe oranaise simple pour faire valoir ma région au yeux de ma belle-famille. C'est bien intentionné, c'est de la fierté bien placée, rien d'agressif.:punk: mais c'est ce que j'ai dis moi et tamimte n'a pas aimé elle croyait que j'ai quelque chose contre les marocains :confused::chut: Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 mdr nchallah mais je vivrai le premier jour tte seule pas avc ma maman c pr sa je demande lol et sa m'intersse pr voir comment il faut fr,?comment ill faut s comporter? ET TT SA MOI je sais k je passerai mon temps à pleurer lol je me sentirai seule :confused: quel premier jour ? après le mariage ? Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 ça va hemdouLlah, mais toujours pareil, et toi ?? Tout va bien ? Des nouvelles de mimi, habiba, freezounette ? Petite routines dirons nous hamdu lillah:) Oui oui Mimi : Déménagement Habiba : Ca va, beaucoup de boulot Freeza : Toujours aussi folle hein:D:D:D Algerienne05, contente pour toi, vivement la fin hein;) Inshallah que tout se passera bien pour toi :cupidarrow: Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 quel premier jour ? après le mariage ? ben oui c'est sa la question lol Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 Quelqu'un a des nouvelles de Batoul ??? J'espère que tout s'est bien passé pour elle et qu'elle est HEUREUSE !!!! Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 Petite routines dirons nous hamdu lillah:) Oui oui Mimi : Déménagement Habiba : Ca va, beaucoup de boulot Freeza : Toujours aussi folle hein:D:D:D Algerienne05, contente pour toi, vivement la fin hein;) Inshallah que tout se passera bien pour toi merci t un ange et sa fai plaisir d'avoir des nouvelles des filles tu passera le bjr si t les parle hein :mdr: Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 Quelqu'un a des nouvelles de Batoul ??? J'espère que tout s'est bien passé pour elle et qu'elle est HEUREUSE !!!! elle s'est mariée? Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 ben oui c'est sa la question lol mais qu'est-ce que tu veux que les filles te disent ? sois toi-même, sois polie, sois gentille, souris mais pas trop, mange mais pas trop, ne respire pas trop fort, attention à ta coupe de cheveux, pas trop de maquillage mais un minimum quand même... Non sérieusement à ce moment-là tu seras mariée à l'homme que tu aimes, ta famille sera fière de sa princesse inchAllah, toi tu entameras une nouvelle vie, mais normalement tu es préparée à tout ça car tu es prête psychologiquement, n'est-ce pas ? Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 elle s'est mariée? il me semble ! jepense que c'était vers le 6 juin !!!:Lighten: Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 Petite routines dirons nous hamdu lillah Oui oui Mimi : Déménagement Habiba : Ca va, beaucoup de boulot Freeza : Toujours aussi folle hein Algerienne05, contente pour toi, vivement la fin hein;) Inshallah que tout se passera bien pour toi hemdouLlah ! Embrasse-les pour moi ;) Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 mais c'est ce que j'ai dis moi et tamimte n'a pas aimé elle croyait que j'ai quelque chose contre les marocains :confused::chut: je sais, juste je confirme car j'ai compris ce que tu veux dire bon mes chéries, j'y vais, j'ai sommeil bonne nuit ;);) :salam: Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 mais qu'est-ce que tu veux que les filles te disent ? sois toi-même, sois polie, sois gentille, souris mais pas trop, mange mais pas trop, ne respire pas trop fort, attention à ta coupe de cheveux, pas trop de maquillage mais un minimum quand même... Non sérieusement à ce moment-là tu seras mariée à l'homme que tu aimes, ta famille sera fière de sa princesse inchAllah, toi tu entameras une nouvelle vie, mais normalement tu es préparée à tout ça car tu es prête psychologiquement, n'est-ce pas ? ben ecoute j'ai appelé la copine à ma mere il ya 1 semaine elle m'as posé la mme question TU ES PRETES PSYCHOLOGIQUEMENT????????? franchement je ne sais pas trop j'avais la tete dans les etudes les examens le memoire donc je n'ai pas pensé à tt sa et la à 2 mois je me dis wawwwwwwwwww je vais me marier en vrai ma vie va changer en plus j'ai pas de soeurs ni d copines lol et entre moi et ma mere c relation mere fille donc on parle pas de t sa tu voi ? Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 je sais, juste je confirme car j'ai compris ce que tu veux dire bon mes chéries, j'y vais, j'ai sommeil bonne nuit ;);) :salam: bonne nuit dors bien bisous Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 il me semble ! jepense que c'était vers le 6 juin !!!:Lighten: ah ben tt le bonheur du monde nchallah je le savais pas jspr qu'elle va bien et que tt c passé comme elle veut félicitation batoul Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts