soleilsucré 10 Posted June 30, 2010 Partager Posted June 30, 2010 eh non :confused: mais t'inquiéte pas, elle ne va pas t'osculter sauf si tu veux qu'elle te délivre un C.de V...si u vois ce que je veux dire, il suffit juste de lui parler et de lui dire comment est ton cycle et elle te conseillera au mieu, je te dis ça parceque deja je ne suis pas mariée mais j'ai pris la pilule pour probléme d'acné sans consulter un gygy alors, bonjour les dégâts, quand je l'ai apris à mon medexcin généraliste, elle m'a fais passer un de ses moments :confused: :04: :crazy: merci beaucoup pour ton conceil Citer Link to post Share on other sites
soleilsucré 10 Posted June 30, 2010 Partager Posted June 30, 2010 :eek: waw tant que ça, ça a due te couter les yeux de la tète :04: nonnnnnnnn moi j'ai pas fais 8 à 12 t'inquiete j'ai fé 5 tenu ce qui est enorme déja et oui ça ma couté une fortune ; je me demande celle qui font plus de 10 tenu a quel point ça doit leur couter cher en plus ont-elles le temps de les mettre tous moi avec 5 et je sais pas comment je vais m'organiser pour pouvoir profiter de la fete aussi :crazy: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted June 30, 2010 Partager Posted June 30, 2010 nonnnnnnnn moi j'ai pas fais 8 à 12 t'inquiete j'ai fé 5 tenu ce qui est enorme déja et oui ça ma couté une fortune ; je me demande celle qui font plus de 10 tenu a quel point ça doit leur couter cher en plus ont-elles le temps de les mettre tous moi avec 5 et je sais pas comment je vais m'organiser pour pouvoir profiter de la fete aussi :crazy: Mdrr ma tante c'est marié ya deux ans au bled et elle en a fait 11 des robes, miskina elle faisait que se lever, faire un tour de danse de la salle avec son marie et rebelotte elle redescendait l'escaliers pr se changer :eek: En fait elle, de son argent et celui de sa maman a fait 8 robes et sa belle famille lui en a faite 3 robes !! Et j'ai une cousine ya deux ans aussi qui c'est marié elle avait 7 robes et a trouvé ca trop parcequ'elle a pas pu bien profiter de la fète .... !! Je pense que moins on en fait et mieux c'est, faut rester dans la norme et pas trop en abuser !! =) Citer Link to post Share on other sites
asmaa93 10 Posted June 30, 2010 Partager Posted June 30, 2010 Bonjour les filles :j'ai une question surtout pour femmes mariés je souhaiterais avoir quelque renseignement sur la prise de la pillule; comment la prendre? quand? dois-je la prendre avant le mariage , si c'est oui combien de jour avant ? c'est des questions que j'ai pas osé poser a ma maman; je vous remercie d'avance Salut caféaulait (je kiffe le café au lait !!! :04:), mahbabik sur le forum et mabrouk pour ton futur mariage Je ne suis pas encore mariée, mais je peux juste dire qu'il faut prendre la pilule au moins 1mois avant, le temps que tout se mette en place ;) Pour ce qui est du gygy, je ne sais pas s'ils font des examens dès le 1er RDV (je crois au 2ème), mais çà sert aussi à vérifier que tout est bien au niveau génital et à faire les frottis. Donc faudras y passer top ou tard ... :confused: Citer Link to post Share on other sites
soleilsucré 10 Posted June 30, 2010 Partager Posted June 30, 2010 Exactement, au lieu de passer la soirée avec ses invités et profiter du mariage parceque c'est important, elle passe la soirée à défiler, franchement si je me marie, je préfère profiter de la soirée, on ne se marie qu'une fois :04: en plus c'est pas dutout donnée de nos jours de se confectionner des robes de tasdiréte :confused: a qui le dis tu!!!! sa coute trés cher le karakou seul c'est entre 40000 et 60000 da sans parler du reste moi je suis pas dutout le genre de fille a rester comme une poupée mssadra et regarger les autres s'amuser ; franchement je compte m'amuser au max le jour de ma fete , et je m'enfou de ce que la belle famille peut dire lol Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted June 30, 2010 Partager Posted June 30, 2010 Oui voila, en plus c'est crevant les aller et retour, faut rester en forme pour la suite de la soirée :D Bah oui voila exact, faut pas perdre toute son énergie quand meme :D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted June 30, 2010 Partager Posted June 30, 2010 a qui le dis tu!!!! sa coute trés cher le karakou seul c'est entre 40000 et 60000 da sans parler du reste moi je suis pas dutout le genre de fille a rester comme une poupée mssadra et regarger les autres s'amuser ; franchement je compte m'amuser au max le jour de ma fete , et je m'enfou de ce que la belle famille peut dire lol Bah tu as bien raison, comme ca au moins tu ne regretteras rien après :p et c'est pour quand le mariage inchaAllah !! Citer Link to post Share on other sites
soleilsucré 10 Posted June 30, 2010 Partager Posted June 30, 2010 Salut caféaulait (je kiffe le café au lait !!! :04:), mahbabik sur le forum et mabrouk pour ton futur mariage Je ne suis pas encore mariée, mais je peux juste dire qu'il faut prendre la pilule au moins 1mois avant, le temps que tout se mette en place ;) Pour ce qui est du gygy, je ne sais pas s'ils font des examens dès le 1er RDV (je crois au 2ème), mais çà sert aussi à vérifier que tout est bien au niveau génital et à faire les frottis. Donc faudras y passer top ou tard ... :confused: salut; merci c trés gentil la3kouba lik inchallah moi aussi c'est ce que j'ai entendu dire ; qu'il fallait la prendre bien avant c'est pour cela que j'ai posé la question par ceque je voulais evité le gynico mais apparement j'a pas trop le choix pppppfffffffff sa me saoul Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted June 30, 2010 Partager Posted June 30, 2010 coucou les filles !!!! désolée j'ai dû me déconnecter hier soir j'ai cru que ma tête allait exploser, je voyais plus mon ecran, bref ça allait pas fort :confused: je sais pas si c'est le surmenage + le régime mais je me sens un peu malade ces derniers jours, inchallah ça ira bientot mieux Mimi et comment que je compte venir !! tu plaisantes ou quoi je ne raterai ça pour rien au monde !!! Moni je pense fort à toi, garde le moral et la pêche, bon courage pour la belle soeur qui arrive prochainement Didis je ne t'oublie pas, promis j'essaie de t'appeler avant de décoller samedi, et inchallah à mon retour tu auras de bonnes nouvelles à nous annoncer Batoulette je compte sur toi pour notre petite virée sur Alger, c'est pas parce que t'es mariée que je vais te lacher la grappe ! Sab bon toi on se parle tous les jours hein lol Meriem tres bon voyage, un conseil n'écoute pas trop les gens concernant les voyages, c'est un peu le téléphone arabe, ils adorent faire flipper et raconter tout et n'importe quoi, tant que tu as le poids auquel tu as droit sur ton billet PERSONNE ne peut rien dire ! Desolée les filles je vais pas être tres présente avant mon départ samedi, je gère les dernieres petites choses, j'ai des appartements qui me tombent dessus comme par hazard cette semaine, dans le quartier résidentiel que je veux et à prix raisonnables !!! je dois donc faire les dossiers, visiter, relancer, faire mes derniers rangements de valises, epilation, coiffeuse, donc je serai à droite à gauche... Et par dessus le marché ma collègue est partie en congés maternité donc sa remplaçante et moi nous partageons la moitié de son travail, ce qui me laisse beaucoup moins de temps pour glandouiller au boulot :drinks_wine: Voilà, je vous embrasse toutes, bons préparatifs si on ne se reparle pas d'ici mon départ, à très vite inchallah et que des bonnes choses pour vous toutes ps : Perla, je te souhaite un accouchement facile et rapide inchallah pour la mémé elle va bien, elle mange, se repose, prend son traitement et n'a mal nulle part, ma belle mère avait noircit le tableau je crois...:D pourvu que ça dure, il reste 17 jours avant la fête donc elle a intérêt à tenir :Lighten: GROS BISOUS A TOUTESSSSSSSSSSSSSSSS salam 'alaykoum les mistinguettes.!!!!!!!! j'espère que vous allez bien inshaallah! snif snouf ma freezette!!!on va plus se parler pendant plus d'un mois!!!!c'est énorme tu vas trop troooop me manquer,je t'appellerais avant que tu partes inshaallah! en tout cas profites en à fond,sois la plus belle le jour J et n'oublies pas de taper des poses de princesse ;)! je te souhaite de passer un bon mariage,qu'il soit super inshaallah et que tu t'amuses énormément,que t'en profites un maxxxxxxxx je remercie les filles qui m'ont félicité,j'ai retenu luminelle car je la connais bien ;) merci encore aux nouvelles alors coté badroune je désespère!!!!j'arrive plus à mettre la main sur le modèle que j'ai vu!!!et je dois envoyer des modèles à ma tante du bled pour qu'elle puisse vite acheter le tissu et me le confectionner avant début aout!! donc je vous demande les filles de m'aider!!!!min fadlikoum!!!merci d'avance! ah oui sinon hier j'ai visité la salle avec ma maman,je suis super contente elle est trop bien situé,dans une commune de bourgeois qui est en hauteur du coup on a la vue sur tout grenoble,les montagnes et tout c'est magnifique! la salle peut prendre 200 personnes coté femmes et un peu plus d'une cinquantaine coté hommes donc c'est parfait! je dois inshaallah aller la visiter vendredi avec ma mère et mon "fiancé" inshaallah puis bloquer la date qui sera fin avril inshaallah voili voilou je tiens à faire un grand coucou a perla,mismis,tania,malanina,habiba,sabi,moni,didis,meriem,nabzou,ninalise,imi,et toutes celles que je connais depuis longtemps ici! boussaaaaaaaaa Citer Link to post Share on other sites
soleilsucré 10 Posted June 30, 2010 Partager Posted June 30, 2010 Bah tu as bien raison, comme ca au moins tu ne regretteras rien après :p et c'est pour quand le mariage inchaAllah !! alors en réalité y a deux fete la mienne : le 29 juillet (c'est la ou je vais grave m'amuser et profiter parceque je suis toujours chez mes parents et le 2 aout c'est le jour ou il vont venir me prendre, c'est leur fete( par contre ce jour la je vais faire ma sage comme une image une belle fille exemplaire) lol Citer Link to post Share on other sites
soleilsucré 10 Posted June 30, 2010 Partager Posted June 30, 2010 salam 'alaykoum les mistinguettes.!!!!!!!! alors coté badroune je désespère!!!!j'arrive plus à mettre la main sur le modèle que j'ai vu!!!et je dois envoyer des modèles à ma tante du bled pour qu'elle puisse vite acheter le tissu et me le confectionner avant début aout!! donc je vous demande les filles de m'aider!!!!min fadlikoum!!!merci d'avance! Bonjour; moi pour ma tassdira je vais faire un bedroune donc si tu n'est pas trés pressé je pourais t'envoyer le modele dés qu'il sera prés Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted June 30, 2010 Partager Posted June 30, 2010 alors en réalité y a deux fete la mienne : le 29 juillet (c'est la ou je vais grave m'amuser et profiter parceque je suis toujours chez mes parents et le 2 aout c'est le jour ou il vont venir me prendre, c'est leur fete( par contre ce jour la je vais faire ma sage comme une image une belle fille exemplaire) lol Ah ok d'accord oui t'as raison faut bien profiter !! :p En tout cas mabrok a 3likom, tous pleins de bonheur et longues vies a vous deux !! Félicitations !! =) Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted June 30, 2010 Partager Posted June 30, 2010 salam 'alaykoum les mistinguettes.!!!!!!!! alors coté badroune je désespère!!!!j'arrive plus à mettre la main sur le modèle que j'ai vu!!!et je dois envoyer des modèles à ma tante du bled pour qu'elle puisse vite acheter le tissu et me le confectionner avant début aout!! donc je vous demande les filles de m'aider!!!!min fadlikoum!!!merci d'avance! Bonjour; moi pour ma tassdira je vais faire un bedroune donc si tu n'est pas trés pressé je pourais t'envoyer le modele dés qu'il sera prés salam miss caféaulait merci pour ton geste bi sah je dois envoyer les modèles à ma tante avant dimanche inshaallah car comme je l'ai dit ma fetha est prévu pour le 7 aout inshaallah merci en tout cas y'a une membre une fois qui a posté le badroune de sa soeur couleur blanc cassé avec boléro perlé il était magnifique j'avais flashé dessus et surtout sur le bolero j'en veux un dans le même style mais jai pas retrouvé la photo!!!!!!!!snif snouf Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted June 30, 2010 Partager Posted June 30, 2010 alors en réalité y a deux fete la mienne : le 29 juillet (c'est la ou je vais grave m'amuser et profiter parceque je suis toujours chez mes parents et le 2 aout c'est le jour ou il vont venir me prendre, c'est leur fete( par contre ce jour la je vais faire ma sage comme une image une belle fille exemplaire) lol je suis d'accord avec toi sur ce point lol moi je me marie en france mais mon "fiancé" compte faire sa fête au bled avec sa famille et sa mère du coup une fois la bas je ferais la petite sainte lol,la fille super timide za3ma,mais à mon mariage ici inshaallah je compte bien profiter avec mes amies que j'aime et garder un bon souvenir,puis y'aura toutes mes voisines qui me connaissent depuis toujours donc ce sera hella,pas de honte quoi ;) mabrouk a3lik en tout cas,rabi ihanikoum Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted June 30, 2010 Partager Posted June 30, 2010 ah oui au fait où est passé miniona alias ma luizette???? j'espère qu'elle va bien..... Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted June 30, 2010 Partager Posted June 30, 2010 salam 'alaykoum les mistinguettes.!!!!!!!! j'espère que vous allez bien inshaallah! snif snouf ma freezette!!!on va plus se parler pendant plus d'un mois!!!!c'est énorme tu vas trop troooop me manquer,je t'appellerais avant que tu partes inshaallah! en tout cas profites en à fond,sois la plus belle le jour J et n'oublies pas de taper des poses de princesse ;)! je te souhaite de passer un bon mariage,qu'il soit super inshaallah et que tu t'amuses énormément,que t'en profites un maxxxxxxxx je remercie les filles qui m'ont félicité,j'ai retenu luminelle car je la connais bien ;) merci encore aux nouvelles alors coté badroune je désespère!!!!j'arrive plus à mettre la main sur le modèle que j'ai vu!!!et je dois envoyer des modèles à ma tante du bled pour qu'elle puisse vite acheter le tissu et me le confectionner avant début aout!! donc je vous demande les filles de m'aider!!!!min fadlikoum!!!merci d'avance! ah oui sinon hier j'ai visité la salle avec ma maman,je suis super contente elle est trop bien situé,dans une commune de bourgeois qui est en hauteur du coup on a la vue sur tout grenoble,les montagnes et tout c'est magnifique! la salle peut prendre 200 personnes coté femmes et un peu plus d'une cinquantaine coté hommes donc c'est parfait! je dois inshaallah aller la visiter vendredi avec ma mère et mon "fiancé" inshaallah puis bloquer la date qui sera fin avril inshaallah voili voilou je tiens à faire un grand coucou a perla,mismis,tania,malanina,habiba,sabi,moni,didis,meriem,nabzou,ninalise,imi,et toutes celles que je connais depuis longtemps ici! boussaaaaaaaaa Coucou les filles, Ma Mimi, je te fais des gros boussa, car je pars vendredi matin incha Allah ! Et demain j'aurais pas le temps de me connecter trop de chose à faire Bon courage dans tes préparatifs, je suis surper heure pour toi, mabrouk encore ma chérie Gros bisous à toutes, je serais de retour le 30 juillet incha Allah Prenez soin de vous ;) Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted June 30, 2010 Partager Posted June 30, 2010 Coucou les filles, Ma Mimi, je te fais des gros boussa, car je pars vendredi matin incha Allah ! Et demain j'aurais pas le temps de me connecter trop de chose à faire Bon courage dans tes préparatifs, je suis surper heure pour toi, mabrouk encore ma chérie Gros bisous à toutes, je serais de retour le 30 juillet incha Allah Prenez soin de vous ;) ma meriem!!!!!!!!!!!! déjà le grand départ toi aussi!!!vous vous suivez avec freezette lol snif snouf tu vas me manquer toi aussi!!!en tout cas je penserais fort à toi inshaallah et je t'attendrais avec impatience à ton retour! je te souhaite de passer d'excellentes vacances,amuses toi bien avec ta belle petite famille mashaallah et savoures à fond!!! je te bousse trèèèèèèès fort ma chérie!!!!fais attention à toi hein ;) bon voyage miss Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted June 30, 2010 Partager Posted June 30, 2010 les fillesssss j'ai trouvé le badroune posté par une membre!!! je survolais les pages d'il y a quelques mois et je suis tombée sur le pseudo de honey et je me suis souvenue que c'était elle qui l'avait posté du coup j'ai recherché tous ses messages,j'ai lu lu et lu :confused: jusqu'a tomber sur THE PHOTO loool la voici mashaalla,j'aime trop ce badroune il est sublime!!à tomber! http://nsa14.casimages.com/img/2010/04/20/mini_100420034026301133.jpg Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted June 30, 2010 Partager Posted June 30, 2010 les fillesssss j'ai trouvé le badroune posté par une membre!!! je survolais les pages d'il y a quelques mois et je suis tombée sur le pseudo de honey et je me suis souvenue que c'était elle qui l'avait posté du coup j'ai recherché tous ses messages,j'ai lu lu et lu :confused: jusqu'a tomber sur THE PHOTO loool la voici mashaalla,j'aime trop ce badroune il est sublime!!à tomber! http://nsa14.casimages.com/img/2010/04/20/mini_100420034026301133.jpg Jsui contente que tu l'ai retrouver =) !! Je faisait défiler les pages et les mots clé depuis tout a l'heure mais hmd ta trouvé !! En tout cas il est très jolie, mais un peu trop ouvert au niveaux des jambes je trouve, m'enfin après les gouts et les couleurs ne se discutent pas :p !! Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted June 30, 2010 Partager Posted June 30, 2010 Coucou les filles, Ma Mimi, je te fais des gros boussa, car je pars vendredi matin incha Allah ! Et demain j'aurais pas le temps de me connecter trop de chose à faire Bon courage dans tes préparatifs, je suis surper heure pour toi, mabrouk encore ma chérie Gros bisous à toutes, je serais de retour le 30 juillet incha Allah Prenez soin de vous ;) Bonne vacannnnnnnnnces la miss, amuse toi bien inchaAllah et profites-en a fond !! bisoux Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted June 30, 2010 Partager Posted June 30, 2010 Jsui contente que tu l'ai retrouver =) !! Je faisait défiler les pages et les mots clé depuis tout a l'heure mais hmd ta trouvé !! En tout cas il est très jolie, mais un peu trop ouvert au niveaux des jambes je trouve, m'enfin après les gouts et les couleurs ne se discutent pas :p !! merci miss t'es un amour! bin moi aussi je trouve qu'au niveau des jambes c'est trop ouvert et comme j'ai pas l'habitude de dévoiler mes jambes je vais faire en sorte de plus les couvrir que sur la photo lol on verra bien ce que ça donne,de toute maniere,je vous montrerais le résultat si je décide d'en faire un,car j'hésite encore sur la tenue pour ma "fetha" à suivre......... bisous hanouna Citer Link to post Share on other sites
fifita sugar 10 Posted June 30, 2010 Partager Posted June 30, 2010 kikou les fifilles, mimi toutes mes félicitation belbaraka nechallah une tite pensé à mismis, tania, freeza et toutes les autres bisouuuuuuuuuuuuu à vous:40::kissSmiley Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted June 30, 2010 Partager Posted June 30, 2010 il est super joli ce badroun mimi dis moi tu compte la porter pour pour la fatha ou pour ta tesdira de mariage? Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted June 30, 2010 Partager Posted June 30, 2010 merci miss t'es un amour! bin moi aussi je trouve qu'au niveau des jambes c'est trop ouvert et comme j'ai pas l'habitude de dévoiler mes jambes je vais faire en sorte de plus les couvrir que sur la photo lol on verra bien ce que ça donne,de toute maniere,je vous montrerais le résultat si je décide d'en faire un,car j'hésite encore sur la tenue pour ma "fetha" à suivre......... bisous hanouna Mais derien =) !! Okok moi je veux bien voir le résultat si tu le fais inchaAllah paske je trouve ca très jolie et pk pas pr le futur inchaAllah !! Bisoux miss !! Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted June 30, 2010 Partager Posted June 30, 2010 kikou les fifilles, mimi toutes mes félicitation belbaraka nechallah une tite pensé à mismis, tania, freeza et toutes les autres bisouuuuuuuuuuuuu à vous:40::kissSmiley Allah y selmek miss prend soin de toi à très vite inshaallah bisoussss Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts