Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

bin voilà ce que j'ai acheté chez etam

http://www.etam.com/products/shadow-robe-prune

6311465_15_D1B.jpgpar conte le pyjama ne se trouve pas sur leur site,il est couleur bleu canard et derriere ya juste une bande qui fait le milieu du dos,du coup on voit tout le dos quoi et devant il est super beau,dsl je ne sais pas trop comment le décrire lol[/font]

ah ben on se fait plaisir à ce que je vois !! :D

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

ah ben on se fait plaisir à ce que je vois !! :D

ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ma didis d'amour!!!!

oué tkt on fait comme on peut lol

punaise tu te fais rare!!!en mode disparition dis donc!!tu me manques grave!

alors alors quoi de beau???

ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ma didis d'amour!!!!

oué tkt on fait comme on peut lol

punaise tu te fais rare!!!en mode disparition dis donc!!tu me manques grave!

alors alors quoi de beau???

hello ptite crème !

comment tu vas ? ça a l'air de très bien allé ;) hemdouLlah !

Moi ça va, tout est beau, puisque y'a pas de pb, on va dire ça comme ça ;)

Dis-moi comment tu vas t'organiser pour le mariage ? je vois que tu loues une salle, mais toi tu vas faire ton mariage et lui le sien, ou bien deux en un ?

Et la fatha, tu comptes la faire avant ?

Allez fais-moi rêver !

hello ptite crème !

Dis-moi comment tu vas t'organiser pour le mariage ? je vois que tu loues une salle, mais toi tu vas faire ton mariage et lui le sien, ou bien deux en un ?

Allez fais-moi rêver !

Coucou yildis ça fait un bail, comment tu vas?

@ mimidz tu nous invites? moi si tu m'invites je viens sans problème mdr:D

hello ptite crème !

Allez fais-moi rêver !

looooooooool t'es vraiment à la traine ma chantilly...:rolleyes:

bin la fetha inshaallah est pour le 7 aout et le mariage pour avril prochain inshaallah

on fait un mariage a deux ici et lui fera une petite fête avec sa famille à oran l'été prochain inshaallah

mais il a pas mal de proches ici mais pas sa mère malheureusement mais elle viendra d'oran pour notre mariage ici bien sur,hemdoulilah

voili voilou,inshaallah kheir

la3kouba lik miss ;)

re les filles

alors comme promis je vous raconte ma khotba d'hier

il était convenu qu'ils soient là a 15h maisbon on connait tous les arabes et leur ponctualité :confused: ils sont arrivés a 15h50.....moi j'étais en stress panique!lol

je les ai vu entrer dans le quartier et marcher jusque l'allée puis ils ont sonné lol et là le stress montait en puissance

ensuite bin moi je suis restée dans ma chambre,mon père ma dit que ça se passait comme ça en Algérie que la fille venait juste servir le café et dire bonjour lol,du coup j'étais toute seule dans ma chambre :(

enfin bref,mon père les a super bien accueilli mashaallah,il leur parlait bien,les mettait à l'aise,vraiment rien à dire,j'étais super contente

(je précise qu'étant donné que ma chambre est à coté du salon j'entendais tout lol)

mes parents ont servi le jus et de la limonade mais personne n'a rien voulu

ensuite ma mère est venue me chercher pour préparer les plateaux de café de gâteaux baghrir et beignets....et là je vois la super belle boite de pâtisserie dans laquelle se trouvait une trop belle foret noire et le super beau bouquet de fleurs composé de roses rouges et blanches avec des plumes rouges trop beau mashallah

ensuite j'ai tout servi puis dis bonjour aux femmes,j'ai même pas osé regarder mon "chéri" lol

puis je suis partie d'où je venais...à savoir dans ma chambre lol

alors ensuite ils en sont venu à la date de la fetha,qui a été fixé au 7 aout inshaallah

puis ils ont parlé de dote et mes parents ont demandé saha ou lahna,donc rien quoi,du coup ils lui ont dit de ramener ce qu'ils voulaient,de voir avec sa mère ce qu'ils ont l'habitude de faire chez eux(il est oranais)

après sa tante et la femme qui nous a présenté ont demande si il pouvait me voir sans hijab(c'est son droit à lui) et mon père a accepté du coup il est venu dans ma chambre avec les femmes et ma mère,surprise surprise lol

il a été agréablement surpris,je vous passe les commentaires lol

on a pris 2 photos souvenirs puis il est reparti aussitôt :)

après y'a eu la prière donc les hommes ont prié ensemble mashaallah,et nous les femmes dans ma chambre,c'était super agréable comme ambiance

puis ensuite ma mère a servi le thé et ils sont partis après 18h30

voili voilou je pense ne rien avoir oublié

le coup de fil que j'ai passé tout à l'heure c'était vers ma tante pour lui dire de me confectionner un beau badroune pour ma fetha le 7 aout inshaallah donc du coup je lui ai un peu expliqué comment je le voulais mais je dois chercher des photos,y'en avait une qui avait été posté par une membre ya longtemps du mariage de sa soeur mais la fouille risque d'être longue :(

je vais voir ce que je peux trouver inshaallah

bin voilà les miss.........boussaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ;)

salam

félicitations, ta kotba est émouvante! mashallah c'est que du bonheur inchallah. En tous cas c'est bien c'est pas toi qui a servis le thé lol. Prépare toi bien et profite bien des soldes!

wa 'alaykoum salam et bienvenue à toi miss :)

merci bcp,comme tu dis heureusement que c'est pas moi qui a servi le thé lol

ma mère voulait que je serve le café,j'ai dit non non non,à tous les coups je risque de faire couler le café ou bien de faire tomber un verre en tremblant,c'est même pas la peine lol :04:

bon je mets quelques modeles d'une membre de facebook qui loue ses tenues il me semble

voici un badroune vert moderne on va dire

29970_1184856921203_1821684333_370467_7329120_n.jpg

29970_1184854881152_1821684333_370466_1068439_n.jpg

baroune rouge moderne

29970_1184862961354_1821684333_370479_2601208_n.jpg

29970_1184866161434_1821684333_370481_5563664_n.jpg

karakou avec jupe princesse

4982_1019530148137_1821684333_40029_624217_n.jpg

merci à toi. oui je comprends c'est stressant tout ça, tu dois être soulagé hamdoullah.

Pas mal les tenues, j'aime beaucoup la robe kabyle, ainsi que le karakou princesse. Et toi combien de tenues va tu faire et quel type?

merci à toi. oui je comprends c'est stressant tout ça, tu dois être soulagé hamdoullah.

Pas mal les tenues, j'aime beaucoup la robe kabyle, ainsi que le karakou princesse. Et toi combien de tenues va tu faire et quel type?

de rien ;)

soulagée pas encore,je suis grave stressée oui!!!

euh moi je compte faire 4 tenues maxi 5!et je ferais inshaallah que des tenues algériennes,pas de caftan ou de sari.....je veux représenter mon pays jusqu'au bout lol

100% DZ :D

ah oui je n'ai pas répondu au type de robes

j'opterais pour un karakou algerois,une robe oranaise,une robe setifienne,et une malehfa chaoui et c'est bon je pense lol

j'opterais pour un karakou algerois,une robe oranaise,une robe setifienne,et une malehfa chaoui et c'est bon je pense lol

Pour le karakou, je vend le mien avant même d'avoir eu l'occasion de le mettre, si j'amais ça t'intérresse tu me dis miss

eh bien écoute c'est largement suffisant je trouve + ta robe de mariée voilà c'est bon, c'est déjà un bon budget après il y a le reste (trousseau...) ça monte vite. Profite bien des soldes aussi :cool:

ahhhh entiya tu viens quand je pars!!!

merci ma chérie,on se capte plus tard inshaallah,bisousssssssssss

bonne nuit les filles!!!

Oki pas de problème ma belles

Les filles pour les fiançailles je vous mets les verres que j'ai fait, ça donnera peu être des idées à certaines

mini_100703123526306946.jpg

mini_100703123355940598.jpg

Ma robe de fiançailles était rouge, alors on a tout accordé a ma robe, lui a porté une cravate rouge.;)