yildis 10 Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 bin voilà ce que j'ai acheté chez etam http://www.etam.com/products/shadow-robe-prune par conte le pyjama ne se trouve pas sur leur site,il est couleur bleu canard et derriere ya juste une bande qui fait le milieu du dos,du coup on voit tout le dos quoi et devant il est super beau,dsl je ne sais pas trop comment le décrire lol[/font] ah ben on se fait plaisir à ce que je vois !! :D Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 ah ben on se fait plaisir à ce que je vois !! :D ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ma didis d'amour!!!! oué tkt on fait comme on peut lol punaise tu te fais rare!!!en mode disparition dis donc!!tu me manques grave! alors alors quoi de beau??? Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ma didis d'amour!!!! oué tkt on fait comme on peut lol punaise tu te fais rare!!!en mode disparition dis donc!!tu me manques grave! alors alors quoi de beau??? hello ptite crème ! comment tu vas ? ça a l'air de très bien allé ;) hemdouLlah ! Moi ça va, tout est beau, puisque y'a pas de pb, on va dire ça comme ça ;) Dis-moi comment tu vas t'organiser pour le mariage ? je vois que tu loues une salle, mais toi tu vas faire ton mariage et lui le sien, ou bien deux en un ? Et la fatha, tu comptes la faire avant ? Allez fais-moi rêver ! Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 ptite crème je dois partir (le boulot...), je lis ta réponse ce soir inchAllah ! Gros bisous !!! ;) Une grosse pensée pour freezounette, que du bonheur inchAllah Citer Link to post Share on other sites
nabzou 10 Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 hello ptite crème ! comment tu vas ? ça a l'air de très bien allé ;) hemdouLlah ! Moi ça va, tout est beau, puisque y'a pas de pb, on va dire ça comme ça ;) Dis-moi comment tu vas t'organiser pour le mariage ? je vois que tu loues une salle, mais toi tu vas faire ton mariage et lui le sien, ou bien deux en un ? Et la fatha, tu comptes la faire avant ? Allez fais-moi rêver ! Coucou yildis ça fait un bail, comment tu vas? @ mimidz tu nous invites? moi si tu m'invites je viens sans problème mdr:D Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 hello ptite crème ! comment tu vas ? ça a l'air de très bien allé ;) hemdouLlah ! Moi ça va, tout est beau, puisque y'a pas de pb, on va dire ça comme ça ;) Dis-moi comment tu vas t'organiser pour le mariage ? je vois que tu loues une salle, mais toi tu vas faire ton mariage et lui le sien, ou bien deux en un ? Et la fatha, tu comptes la faire avant ? Allez fais-moi rêver ! looooooooool t'es vraiment à la traine ma chantilly...:rolleyes: bin la fetha inshaallah est pour le 7 aout et le mariage pour avril prochain inshaallah on fait un mariage a deux ici et lui fera une petite fête avec sa famille à oran l'été prochain inshaallah mais il a pas mal de proches ici mais pas sa mère malheureusement mais elle viendra d'oran pour notre mariage ici bien sur,hemdoulilah voili voilou,inshaallah kheir la3kouba lik miss ;) Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 re les filles alors comme promis je vous raconte ma khotba d'hier il était convenu qu'ils soient là a 15h maisbon on connait tous les arabes et leur ponctualité :confused: ils sont arrivés a 15h50.....moi j'étais en stress panique!lol je les ai vu entrer dans le quartier et marcher jusque l'allée puis ils ont sonné lol et là le stress montait en puissance ensuite bin moi je suis restée dans ma chambre,mon père ma dit que ça se passait comme ça en Algérie que la fille venait juste servir le café et dire bonjour lol,du coup j'étais toute seule dans ma chambre enfin bref,mon père les a super bien accueilli mashaallah,il leur parlait bien,les mettait à l'aise,vraiment rien à dire,j'étais super contente (je précise qu'étant donné que ma chambre est à coté du salon j'entendais tout lol) mes parents ont servi le jus et de la limonade mais personne n'a rien voulu ensuite ma mère est venue me chercher pour préparer les plateaux de café de gâteaux baghrir et beignets....et là je vois la super belle boite de pâtisserie dans laquelle se trouvait une trop belle foret noire et le super beau bouquet de fleurs composé de roses rouges et blanches avec des plumes rouges trop beau mashallah ensuite j'ai tout servi puis dis bonjour aux femmes,j'ai même pas osé regarder mon "chéri" lol puis je suis partie d'où je venais...à savoir dans ma chambre lol alors ensuite ils en sont venu à la date de la fetha,qui a été fixé au 7 aout inshaallah puis ils ont parlé de dote et mes parents ont demandé saha ou lahna,donc rien quoi,du coup ils lui ont dit de ramener ce qu'ils voulaient,de voir avec sa mère ce qu'ils ont l'habitude de faire chez eux(il est oranais) après sa tante et la femme qui nous a présenté ont demande si il pouvait me voir sans hijab(c'est son droit à lui) et mon père a accepté du coup il est venu dans ma chambre avec les femmes et ma mère,surprise surprise lol il a été agréablement surpris,je vous passe les commentaires lol on a pris 2 photos souvenirs puis il est reparti aussitôt après y'a eu la prière donc les hommes ont prié ensemble mashaallah,et nous les femmes dans ma chambre,c'était super agréable comme ambiance puis ensuite ma mère a servi le thé et ils sont partis après 18h30 voili voilou je pense ne rien avoir oublié le coup de fil que j'ai passé tout à l'heure c'était vers ma tante pour lui dire de me confectionner un beau badroune pour ma fetha le 7 aout inshaallah donc du coup je lui ai un peu expliqué comment je le voulais mais je dois chercher des photos,y'en avait une qui avait été posté par une membre ya longtemps du mariage de sa soeur mais la fouille risque d'être longue je vais voir ce que je peux trouver inshaallah bin voilà les miss.........boussaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ;) salam félicitations, ta kotba est émouvante! mashallah c'est que du bonheur inchallah. En tous cas c'est bien c'est pas toi qui a servis le thé lol. Prépare toi bien et profite bien des soldes! Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 wa 'alaykoum salam et bienvenue à toi miss merci bcp,comme tu dis heureusement que c'est pas moi qui a servi le thé lol ma mère voulait que je serve le café,j'ai dit non non non,à tous les coups je risque de faire couler le café ou bien de faire tomber un verre en tremblant,c'est même pas la peine lol :04: bon je mets quelques modeles d'une membre de facebook qui loue ses tenues il me semble voici un badroune vert moderne on va dire baroune rouge moderne Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 un karakou rouge karakou bleu marine karakou bleu turquoise Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 belle tenue kabyle Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 belle tenue kabyle karakou avec jupe princesse Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 karakou avec jupe princesse merci à toi. oui je comprends c'est stressant tout ça, tu dois être soulagé hamdoullah. Pas mal les tenues, j'aime beaucoup la robe kabyle, ainsi que le karakou princesse. Et toi combien de tenues va tu faire et quel type? Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 J'aime beaucoup le karakou bleu marine magnifique !! Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 merci à toi. oui je comprends c'est stressant tout ça, tu dois être soulagé hamdoullah. Pas mal les tenues, j'aime beaucoup la robe kabyle, ainsi que le karakou princesse. Et toi combien de tenues va tu faire et quel type? de rien ;) soulagée pas encore,je suis grave stressée oui!!! euh moi je compte faire 4 tenues maxi 5!et je ferais inshaallah que des tenues algériennes,pas de caftan ou de sari.....je veux représenter mon pays jusqu'au bout lol 100% DZ :D Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 J'aime beaucoup le karakou bleu marine magnifique !! coucou miss! ça va? Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 merci à toi. oui je comprends c'est stressant tout ça, tu dois être soulagé hamdoullah. Pas mal les tenues, j'aime beaucoup la robe kabyle, ainsi que le karakou princesse. Et toi combien de tenues va tu faire et quel type? ah oui je n'ai pas répondu au type de robes j'opterais pour un karakou algerois,une robe oranaise,une robe setifienne,et une malehfa chaoui et c'est bon je pense lol Citer Link to post Share on other sites
nabzou 10 Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 Coucou les filles mimidz kolchi mabrouk pour tes fiançailles Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 dsl les filles je dois quitter je rentre chez moi boussaaaaaaaaaa Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 Coucou les filles mimidz kolchi mabrouk pour tes fiançailles ahhhh entiya tu viens quand je pars!!! merci ma chérie,on se capte plus tard inshaallah,bisousssssssssss bonne nuit les filles!!! Citer Link to post Share on other sites
nabzou 10 Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 ah oui je n'ai pas répondu au type de robes j'opterais pour un karakou algerois,une robe oranaise,une robe setifienne,et une malehfa chaoui et c'est bon je pense lol Pour le karakou, je vend le mien avant même d'avoir eu l'occasion de le mettre, si j'amais ça t'intérresse tu me dis miss Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 ah oui je n'ai pas répondu au type de robes j'opterais pour un karakou algerois,une robe oranaise,une robe setifienne,et une malehfa chaoui et c'est bon je pense lol eh bien écoute c'est largement suffisant je trouve + ta robe de mariée voilà c'est bon, c'est déjà un bon budget après il y a le reste (trousseau...) ça monte vite. Profite bien des soldes aussi :cool: Citer Link to post Share on other sites
nabzou 10 Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 ahhhh entiya tu viens quand je pars!!! merci ma chérie,on se capte plus tard inshaallah,bisousssssssssss bonne nuit les filles!!! Oki pas de problème ma belles Les filles pour les fiançailles je vous mets les verres que j'ai fait, ça donnera peu être des idées à certaines Ma robe de fiançailles était rouge, alors on a tout accordé a ma robe, lui a porté une cravate rouge.;) Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 Bonne nuit les filles!!!! Citer Link to post Share on other sites
nabzou 10 Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 Bonne nuit les filles!!!! B8 les filles Citer Link to post Share on other sites
liberta60 10 Posted July 3, 2010 Partager Posted July 3, 2010 [ Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts