hnina93 10 Posted July 14, 2010 Partager Posted July 14, 2010 merciiiiiiiiiiiiiiii Mais derien caféaulait ;) Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted July 14, 2010 Partager Posted July 14, 2010 Coucou caféaulait mabrouk a3lik, prends plaisir a faire toutes ses choses c'est une foie dans ta vie alors profites bien et stresse pas ;) au fait mimi j'ai oublié de te dire mabrouk Mmbrouk a3lik bassaha w lahna ah Allah y berek fik miss ;) Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted July 14, 2010 Partager Posted July 14, 2010 mabroooooouk alik ma soeur allah hi barek....bon retour alors:confused: Allah y berek fik akhi merci ;) Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted July 14, 2010 Partager Posted July 14, 2010 bonjour les filles ben voila je souhaiterais vous faire un petit coucou et dire mabrouk pour celle qui c mariée et bon courage pour vos preparatifs pour ma part mon mariage c dans j-19 aaaaaaaaaaaaaaaaaaa ça se raproche a grand pas et la je commence a etre dépassé par le temps entre préparer ma maison boulot finalisé les derniers achats, couturiere, prise de rendez vous chez la coiffeuse et l'esthetisienne franchement je sais plus par quoi commencé ah oui j'ai oublié aussi un truc mes carte d'aivitations c'est moi qui les ai fait dés que je termine je vous montre le résultat gros bisou a vous tous salam miss Allah y sehel fais toi une liste,un programme pour faire les choses dans l'ordre et sans stress c'est mieux et je pense que prendre rdv chez la coiffeuse est plus pressant surtout avec l'été et la saison des mariages elles sont sollicitées bon courage à toi miss,Allah y sehel Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted July 14, 2010 Partager Posted July 14, 2010 Je tiens a félicité mismis ravie que tout c'est bien passé pour elle! rabi ihaniha Big pensé a Freeza ainsi que Habiba je pense que leur mariages est dans quelque jour, je vous souhaite tout le bonheur du monde! café au lait ne stresse pas trop tu en a encor besoin de ton énergie, bon mariage faut juste organiser les choses par ordre! Mimi j'apprécie les verre que tu as acheté avec une léger déco ils seront magnifique! rabi ihanik inchae allah, tu mérite tout le bien! Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted July 14, 2010 Partager Posted July 14, 2010 Je tiens a félicité mismis ravie que tout c'est bien passé pour elle! rabi ihaniha Big pensé a Freeza ainsi que Habiba je pense que leur mariages est dans quelque jour, je vous souhaite tout le bonheur du monde! café au lait ne stresse pas trop tu en a encor besoin de ton énergie, bon mariage faut juste organiser les choses par ordre! Mimi j'apprécie les verre que tu as acheté avec une léger déco ils seront magnifique! rabi ihanik inchae allah, tu mérite tout le bien! salam 'alaykoum 3ousfourati merci beaucoup miss ;) j'espère que tout va bien pour toi et que les vacances se passent bien boussaaaa Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted July 15, 2010 Partager Posted July 15, 2010 un grand coucou a ma chere adorée MIMI 06 je penses tres fort a toi coucou ma cherie setouta je suis tres contente ke tai pensé a moi ,t un amour ma cherie!!kif hwalék ya lalla wallah ghir twahachték grav!!ya3ni twahacht lgassra ta3 FA!!!alors je tiens a feliciter mismoussa hanouna pr son mariage ke du bonheur nchalah rabi yhanik fi darék!!tania je compte sur toi pr lui transmettre le MSG!!oci un énorme bisous pour mimi dz :ohhhh ma cherie machaalah je ss tres contente pr toi,rabi ywafkék nchalah ziane sa3d:kissSmiley! ahhhhh oui ttes mes félicitations pr notre perlita sghira :angel_not: je ss sure kelle est oci adorable ke sa chere mama,et tres bon rétablissement pr toi perla;) ah ouyiii demain c la fete a freeza(et moi oci:crazy:)nchalah ke tt se passera bien pr elle exactement comme elle a tjr souhaiter ke du bonheur ma cherie!!une petite pensée kan tu sera dans ta limousine a moi maintenant:c demain mes fiancailles,je suis hyper stréssé et oci tres exiter!bizzar:eek:!!tte est près hamdellah jattends juste les invités,lool!!! les filles je vous laisses en esperant vous retrouver ttes tres bientot!! je vous fais d'énormes biosus a vous ttes nje ne vais pas citer pr ne pas oublier certaines personnes allah ibarék on est tres nombreuses!!et surtt bienvenues aux nouvelles!!!on aura loccasion de disuter nchalah juste un petit coucou particulier a ma tres chere blue ma cherie tu me mank grav!!! groooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooos bissssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssoooooooussssssssss les fifiles ps:dsl jai écris en grand format pr ke vous ne me ratiez pas!!!hihihihihihhii Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted July 15, 2010 Partager Posted July 15, 2010 mimi06 et freeza ===> Félicitations pour vos fêtes a toutes deux, pour demain inchaAllah, bcp de bonheur et inchAllah tout se passe super bien comme vous le souhaitez !! Pleins pleins pleins pleins.......... de joie ;) Boussa !! Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted July 15, 2010 Partager Posted July 15, 2010 Bonjour les fifilles Hnina , j'espère que tu vas bien Mimi et Frezza , toutes mes félicitations , courage et ne stressez pas , c'est le plus beau jour de notre vie:o Je vous souhaite tout le bonheur du monde Nchallah Mimi , j'ai adoré tes verres , avec le conseil , ça sera très beau , bon courage pour tes préparatifs! Boussa les filles Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted July 15, 2010 Partager Posted July 15, 2010 Coucou Zazou oui je vais très bien merci hmd jespère que toi aussi tu te portes bien ;) !! Boussa !! Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted July 15, 2010 Partager Posted July 15, 2010 je voulais trop prendre des photos avec mon appareil mais y'avait plus de batterie :confused: inshaallah je vous posterais les photos du hlal avec plaisir,comme ça vous verrez la robe:) ce que j'ai aimé dessus ce sont les bretelles perlées ainsi que le dessous de poitrine,ya une bande perlée avec de grosses pierres zaama,c'est joli mashaallah en tout cas à peine entré dans le magasin j'ai flashé sur la robe qui était en vitrine j'ai dit à ma copine:"ah regarde celle là trop belle,je la veux" après j'ai demandé la taille je me suis dit à coup sur c'est un 36 vu qu'elle était bien cintrée sur le mannequin lol après elle m'a dit non ça vous ira elle est même un peu grande une fois que je l'ai essayé c'était grand lol du coup je l'ai quand même prise et je l'ai emmené chez l'amie de ma mère qui est couturiere elle a trop aimé la robe au passage lol,elle a piqué avec les épingles là ou y'avait besoin et je lui ai dis tu m'enleves les coussins qu'il ya au niveau de la poitrine,beurk j'aime pas le rembourré j'ai horreur de ça! elle m'a dit c'est dommage aprés le tissu ne sera pas aussi bien tendu qu'avec les coussins là j'ai dit tant pis parce que ces coussins là ils sont grave épais :confused: voili voilou pour l'histoire de ma robe lol Oui inchallah tu pourras posté des photos de la robe! j'aimerais trop la voir et du hallal sympa. Moi aussi je deteste kan c rembouré trop moche!!!! lol Ya toujours des histoires avec les achats de ce genre lol. Après la robe c'est coup de foudre quand tu la vois tu sais kel est faite pour toi!!! ;) Aller ne stress pas, ça passe vite quand meme! a plus Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted July 15, 2010 Partager Posted July 15, 2010 oci un énorme bisous pour mimi dz :ohhhh ma cherie machaalah je ss tres contente pr toi,rabi ywafkék nchalah ziane sa3d:kissSmiley! ah ouyiii demain c la fete a freeza(et moi oci:crazy:)nchalah ke tt se passera bien pr elle exactement comme elle a tjr souhaiter ke du bonheur ma cherie!!une petite pensée kan tu sera dans ta limousine a moi maintenant:c demain mes fiancailles,je suis hyper stréssé et oci tres exiter!bizzar tte est près hamdellah jattends juste les invités,lool!!! les filles je vous laisses en esperant vous retrouver ttes tres bientot!! groooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooos bissssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssoooooooussssssssss les fifiles ps:dsl jai écris en grand format pr ke vous ne me ratiez pas!!!hihihihihihhii salam zinaaaaaaaaaa hadi ghiba!!!!!merci d'avoir pensé à moi t gentille Allah y berek fik alors je te dis toutes mes félicitations pour tes fiancailles,j'espere que tout se passera comme tu le veux inshaallah,fais toi plaisir et profites en a fond ;) pour freeza il me semble que c'est aujourd'hui non?....j'espere que ça ira pour elle aussi je te bousse très fort mimi et à très vite pour de nouveaux récits ;) Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted July 15, 2010 Partager Posted July 15, 2010 Bonjour les fifilles Hnina , j'espère que tu vas bien Mimi et Frezza , toutes mes félicitations , courage et ne stressez pas , c'est le plus beau jour de notre vie:o Je vous souhaite tout le bonheur du monde Nchallah Mimi , j'ai adoré tes verres , avec le conseil , ça sera très beau , bon courage pour tes préparatifs! Boussa les filles salam 'alaykou miss merci à toi ;) Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted July 15, 2010 Partager Posted July 15, 2010 Oui inchallah tu pourras posté des photos de la robe! j'aimerais trop la voir et du hallal sympa. Moi aussi je deteste kan c rembouré trop moche!!!! lol Ya toujours des histoires avec les achats de ce genre lol. Après la robe c'est coup de foudre quand tu la vois tu sais kel est faite pour toi!!! ;) Aller ne stress pas, ça passe vite quand meme! a plus salam miss je te montrerais la robe sans souci....franchement je ne sais pas pourquoi mais j'ai envie de rien faire,je sens que ça va etre nul,y'aura pas d'ambiance donc j'ai pas envie de me casser la tete vu que ma grand mere et d'autres font encore le deuil pour ma tante,y'aura pas de chaine,on va juste se regarder et parler,imaginez le truc du coup des fois jme dis ça vaut pas la peine que jme casse la tete quoi enfin bref kheir inshaallah Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted July 15, 2010 Partager Posted July 15, 2010 Toute mes félicitation pour toi mimi06 que du bonheur inchae allah! Freeza on pense fort a toi inchae allah tout se passera comme tu veux, que du bonheur et surtout bon mariage! Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted July 15, 2010 Partager Posted July 15, 2010 Mimi .dz ma chérie, déprime pas trop l'éssentiel qu'après tu sera a coté de ton homme, que tu passera avec lui de bon moment inoubliable! le reste kamél n'est pas important oki ma sœurette aller fais moi un petit sourire! Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted July 15, 2010 Partager Posted July 15, 2010 Mimi .dz ma chérie, déprime pas trop l'éssentiel qu'après tu sera a coté de ton homme, que tu passera avec lui de bon moment inoubliable! le reste kamél n'est pas important oki ma sœurette aller fais moi un petit sourire! salam 'alaykoum hanouna c'est gentil à toi mais franchement je suis trop dégoutée par rapport à pleins de trucs bi z3af j'ai envie de dire alé pas de fete walou je sors de chez moi sans faire de mariage comme ça ma famille sera contente,ils trouvent trop d'excuses pour retarder les choses et pour qu'on fasse un truc de misérable.....enfin bon kheir inshaallah Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted July 15, 2010 Partager Posted July 15, 2010 Je te comprends parfaitement ma chérie, mais ma3liche vide toi la téte car aprés tu vas étre avec l'homme que tu aime et bi idn allah vous allez passé du bon temps kifkif! Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted July 15, 2010 Partager Posted July 15, 2010 salam miss je te montrerais la robe sans souci....franchement je ne sais pas pourquoi mais j'ai envie de rien faire,je sens que ça va etre nul,y'aura pas d'ambiance donc j'ai pas envie de me casser la tete vu que ma grand mere et d'autres font encore le deuil pour ma tante,y'aura pas de chaine,on va juste se regarder et parler,imaginez le truc du coup des fois jme dis ça vaut pas la peine que jme casse la tete quoi enfin bref kheir inshaallah ca va pas la mimi va falloir que tu te resaisisse :D !! Si tu le prends comme ca frch tu vas pas y prendre gout tu n'auras aucun plaisir et ca va etre nul, il faut premièrement que toi tu te sente bien, tu veuille y arriver et surtout c'est TA fète alors prépare la avec du coeur et avec bonheur inchaAllah !! Déprime pas c'est vraiment pas le moment de baisser les bras, dis toi tu fais tout ca pour que après tu soi toi et ton mari ensemble, avec plein plein de joie inchaAllah et passer de super bon moment inoubliable ;) Ta fête faut que ca reste dans ta tète un souvenir inoubliable comme le mariage inchaAllah !! CA vaut la peine que tu te casse la tète au moins pour que tu ne regrette rien plus tars et que tout ce passe a merveille pour toi !! Frch jsui de tout coeur avec toi, inchaAllah gheir kheir !! Boussa !! Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted July 15, 2010 Partager Posted July 15, 2010 ca va pas la mimi va falloir que tu te resaisisse :D !! Si tu le prends comme ca frch tu vas pas y prendre gout tu n'auras aucun plaisir et ca va etre nul, il faut premièrement que toi tu te sente bien, tu veuille y arriver et surtout c'est TA fète alors prépare la avec du coeur et avec bonheur inchaAllah !! Déprime pas c'est vraiment pas le moment de baisser les bras, dis toi tu fais tout ca pour que après tu soi toi et ton mari ensemble, avec plein plein de joie inchaAllah et passer de super bon moment inoubliable ;) Ta fête faut que ca reste dans ta tète un souvenir inoubliable comme le mariage inchaAllah !! CA vaut la peine que tu te casse la tète au moins pour que tu ne regrette rien plus tars et que tout ce passe a merveille pour toi !! Frch jsui de tout coeur avec toi, inchaAllah gheir kheir !! Boussa !! franchement là j'ai pas le moral a m'investir plus,jpeux pas organiser comme j'aimerais alors à quoi bon...je dois me plier aux exigences qui me sont imposés par des personnes qui se foutent de mon bonheur! enfin kheir inshaallah,on verra bien.... Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted July 15, 2010 Partager Posted July 15, 2010 Je te comprends parfaitement ma chérie, mais ma3liche vide toi la téte car aprés tu vas étre avec l'homme que tu aime et bi idn allah vous allez passé du bon temps kifkif! inshaallah... Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted July 15, 2010 Partager Posted July 15, 2010 Salut les filles, aprés une longue absence me revoila sur le topic, salut à toutes les nouvelles venues, bisou à toutes mes amies sans exceptions mismis toutes mes felecitations ma chère, rabi y8anik perla , mabrouk 7bibti labnita, inchallah traba fi 3azek w 3az baba8a Wallah je suis trés contente d'apprendre vos nouvelles melanina, tania comment vous allez, moniette aussi, et mimi de Bejaia, j'ai oublié son pseudo exact; et toues les autres. Veuillez m'excuser je peux pas lire ce que vous avez ecrit pendant 8 ou 9 mois, j'espere seulement que vos préparatifs avancent bien, vos familles vont bien, et que vos chéris vous chérissent et vos gatent Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted July 15, 2010 Partager Posted July 15, 2010 franchement là j'ai pas le moral a m'investir plus,jpeux pas organiser comme j'aimerais alors à quoi bon...je dois me plier aux exigences qui me sont imposés par des personnes qui se foutent de mon bonheur! enfin kheir inshaallah,on verra bien.... C'est vraiment dommage que tu puisses pas organiser comme tu aimerais frch j'ai de la peine pour toi J'espère que malgré ca tout ce passera bien pour toi inchaAllah, jte le souhaite de tout coeur !! Gheir kheir inchaAllah exact tu verras bien.... ;) Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted July 15, 2010 Partager Posted July 15, 2010 @ + les filles Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted July 15, 2010 Partager Posted July 15, 2010 @ + les filles nonnnnnnnnn reviens miss!! ça me fait plaisir de te revoir là j'espere que tu avances dans tes prépas et que tu as trouvé ta robe! reviens plus souvent inshaallah prend soin de toi Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts