kali79 10 Posted April 27, 2009 Partager Posted April 27, 2009 kali tu me laisse faire le monologue:mdr::chut: rani hna Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted April 27, 2009 Partager Posted April 27, 2009 il me reste le rideau du sallon,la petite chambre et la cuisinne inchalah je ne sais pas j'attends voir la faillence k'on va mettre à la cuisinne Citer Link to post Share on other sites
chouchoute 10 Posted April 27, 2009 Partager Posted April 27, 2009 c un model yhebel :mdr:ben vas y au moins tu sais que tu ne le regrettera pas lol Citer Link to post Share on other sites
chouchoute 10 Posted April 27, 2009 Partager Posted April 27, 2009 bonjour les filles. ne me parlé pa de rideau!!!! krahthom jé fai un pour ma chambre, seul sans cache rideau, et il ma couté 480da , et a la fin il me la fai avec un défau!! pour le salon, jé pa encor choisi bonjour misha:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted April 27, 2009 Partager Posted April 27, 2009 w:crazy:in rakom Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted April 27, 2009 Partager Posted April 27, 2009 bonjour chouchoute pour la cuisine jé acheté un voile beige avec des rillure jaune et en bas ya des dessein en jaune, la faillence est beige Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted April 27, 2009 Partager Posted April 27, 2009 :mdr:ben vas y au moins tu sais que tu ne le regrettera pas lol je te raconte une autre folie: g vue un magnifique sinia marocaine pour porter le thé g dis au magazinié de me la laissé de coté vu ke g un sallon marocain elle ira avec la déco,ma mère ma promis des verres de thé en couleur et une teière assorti et g vu un sucrier en cristal (feau bien sur) trés beau seulement à 450 da Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted April 27, 2009 Partager Posted April 27, 2009 bonjour chouchoute pour la cuisine jé acheté un voile beige avec des rillure jaune et en bas ya des dessein en jaune, la faillence est beige g vu des rideau comme ça avec des poires jaunes c beau bon choix;) Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted April 27, 2009 Partager Posted April 27, 2009 peut ete kon va mettre une faillence vert pomme en 2 temps ou orange g sé pas j'attends Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted April 27, 2009 Partager Posted April 27, 2009 :scooter:mchitou !!! Citer Link to post Share on other sites
chouchoute 10 Posted April 27, 2009 Partager Posted April 27, 2009 je te raconte une autre folie: g vue un magnifique sinia marocaine pour porter le thé g dis au magazinié de me la laissé de coté vu ke g un sallon marocain elle ira avec la déco,ma mère ma promis des verres de thé en couleur et une teière assorti et g vu un sucrier en cristal (feau bien sur) trés beau seulement à 450 da c'est quoi sinia kali ben dis donc tu vas ruiner tes parents si ça contunu:mdr:, mais je te conprends j'adore que tout va avec a sorti quoi c'est tellemnt agréable Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted April 27, 2009 Partager Posted April 27, 2009 chouchoute tu sais pas comment réclamer tes MP a admino? Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted April 27, 2009 Partager Posted April 27, 2009 c'est quoi sinia kali ben dis donc tu vas ruiner tes parents si ça contunu:mdr:, mais je te conprends j'adore que tout va avec a sorti quoi c'est tellemnt agréable c le plateau rond avec les pieds et ya les bras petit bech terfdi,c ma mère qui ma mis ça dans la tete welah !! Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted April 27, 2009 Partager Posted April 27, 2009 c la seule folie je te promets ke g vé me concentré sur mes décentes lits et le mois prrochain inchalah le tapis,juin ila kteb rabi ça sera pour les portes dragés et la déco,juillets ;les rideaux qui restent,Aout inchalh les s/vetements et c ki reste à finir ,septembre si tou va bien les retouches (et commande des gato) ah g oublié inchalah le mois de juillet je ne serai pas au lit ya rabbi adii li g ve pas me faire opéré Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted April 27, 2009 Partager Posted April 27, 2009 j'éspere ke d'ici la mon beau gosse va se décider pour la date il a peur ke mayelahkouhch edrahem g compris Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted April 27, 2009 Partager Posted April 27, 2009 pensée pour ahlem merci d'avoir ouvert ce sujet,mabrouk alik alah yhanik inchalah laakouba le amaret adar Citer Link to post Share on other sites
chouchoute 10 Posted April 27, 2009 Partager Posted April 27, 2009 chouchoute tu sais pas comment réclamer tes MP a admino? j'ai jamais essayé je vais voir tt a l'heure Citer Link to post Share on other sites
chouchoute 10 Posted April 27, 2009 Partager Posted April 27, 2009 c la seule folie je te promets ke g vé me concentré sur mes décentes lits et le mois prrochain inchalah le tapis,juin ila kteb rabi ça sera pour les portes dragés et la déco,juillets ;les rideaux qui restent,Aout inchalh les s/vetements et c ki reste à finir ,septembre si tou va bien les retouches (et commande des gato) ah g oublié inchalah le mois de juillet je ne serai pas au lit ya rabbi adii li g ve pas me faire opéré inchallah tafarhi koulech idjouz, veille sur ta sante c'est le bien le plus précieux Citer Link to post Share on other sites
chouchoute 10 Posted April 27, 2009 Partager Posted April 27, 2009 j'éspere ke d'ici la mon beau gosse va se décider pour la date il a peur ke mayelahkouhch edrahem g compris j'imagien a vec les dépenses qu'il y a faut avoir la chambre a picsou a la maison Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted April 27, 2009 Partager Posted April 27, 2009 voila les rideau ke g envi de faire (en rouge) à l'entrée de mon sallon vu ke g pas de porte Citer Link to post Share on other sites
chouchoute 10 Posted April 27, 2009 Partager Posted April 27, 2009 merci d'avoir ouvert ce sujet,mabrouk alik alah yhanik inchalah laakouba le amaret adar je pense souvent a ça et je me dis que c'est grâce a elle qu'on est la c'est un grand soutien ce topique le matin j'accours au pc pour discuter avec mes chéries Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted April 27, 2009 Partager Posted April 27, 2009 j'imagien a vec les dépenses qu'il y a faut avoir la chambre a picsou a la maison g pas compris!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted April 27, 2009 Partager Posted April 27, 2009 pour MONIETTE voila le m'keb (grand au milieu de la table ) ou on sert le m'hamer a la salle afrah el djazair g pensé à toi HostingPics.net - Hébergement d'images gratuit :: table dhonneur Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted April 27, 2009 Partager Posted April 27, 2009 rido HostingPics.net - Hébergement d'images gratuit :: salon Citer Link to post Share on other sites
chouchoute 10 Posted April 27, 2009 Partager Posted April 27, 2009 HostingPics.net - Hébergement d'images gratuit :: salon trés beaux rideaux, j'adore les salon marocains la chambre a picsou c'est avoir beaucoup d'argent kali Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts