asmaa93 10 Posted July 19, 2010 Partager Posted July 19, 2010 J'essaie de rattraper peu à peu mon retard, alors Mabrouk Alikoum Freeza, Habiba et toutes celles qui se sont ou vont prochainement se marier, bel Hna Inch'Allah Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted July 19, 2010 Partager Posted July 19, 2010 salam miss merci de demander pour la coiffure,j'en ai pas parlé pour la simple raison que je n'ai rien fait!!!!!!!!! je suis allée au rdv mais elle n'a pas trouvé son babyliss pour les boucles!!!elle l'a perdu!!!du coup elle m'a dit je le cherche pour mercredi ou jeudi et tu reviens,j'avais trop les nerfs!mais bon kheir inshaallah je te tiendrais au courant dis moi miss vu que tu es là,je suis tombée sur un site de robes magnifiques! mais ça m'a l'air d'etre un site de chinois avec des copies j'ai envoyé un mail pour demander si il avait des photos de robes de clientes ou des avis car j'ai un doute sur le résultat ce sont des robes magnifiques et pas cher du tout!!!! Accueil : Mélodie d'Amour j'ai trouvé la robe de mes reves!!!mais bon en copie qu'est ce que ça donnerait hein! dis moi ce que tu en penses inshaallah,merci salam mimi ah c'est pas grave pour la coiffure, bon elle ta fait levé tot pour rien koi. elle a interet a assuré pour la coiffure!!! sinon :gun_nep: lol je plaisante. j'ai cliké sur le lien, mais y a plusieurs robes, c'est laquelle???? Citer Link to post Share on other sites
asmaa93 10 Posted July 19, 2010 Partager Posted July 19, 2010 lol ça y est asmaa t'es dans ta bulle là...reve pas trop non plus ça risque de te monter à la tete :p hihihi c'est sur que d'ici a la bas ca doit etre un changement total de ville, environnement...... !! Bah pitètre un jour tu y vivra ;) (l'espoir fait vivre hein!! donc autant espérer) ^^ Nan, sérieux si j'arrive à convaincre ma mère, mon frère, ma soeur, mes cousines et leurs parents, l'essentiel quoi (:chut:), c'est faisable ... :rolleyes: :D :cloud9: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted July 19, 2010 Partager Posted July 19, 2010 bin ya pas de mail des fois,et ils demandent souvent de remplir un formulaire pour recevoir le catalogue chez toi,j'ai pas besoin moi lol euh pour la robe je la veux bien perlé avec une petite traine,j'aime pas quand c'est long puis après c'est aussi au feeling za3ma je cherche en avance oué lol,bin une vendeuse m'a dit que ça peut prendre entre 4 et 6 mois le temps de commander chez le fournisseur,de retoucher,et d'etre livré du coup jme dis c'est mieux que je fasse ma propre prospection avant...mais bon jpense que jpeux en trouver une à tout moment,après tout depend du modele quoi :D Non mais ya toujours un onglet contact et tu leur envoie via cet onglet et tu n'a pas besoin d'accepter les newsletter ou catalogue et compagnies lool !! OUais t'as bien raison si ca prend autant de temps alors vaut mieux le faire à l'avance et ne pas arriver au dernier moment tout en panique et courir de droite à gauche pour la robe de mariée !! InchaAllah tu trouve ton bonheur ;) Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted July 19, 2010 Partager Posted July 19, 2010 salut hnina pourquoi attendre!!! c'est mieux après le ramadan justement. inchallah ça se passera bien. tes parents veulent ton bonheur, ils verront que c'est quelqu'un de bien inchallah salut viva la vida !! InchaAllah, mercii ;) Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted July 19, 2010 Partager Posted July 19, 2010 Nan, sérieux si j'arrive à convaincre ma mère, mon frère, ma soeur, mes cousines et leurs parents, l'essentiel quoi (:chut:), c'est faisable ... :rolleyes: :-D :cloud9: hihihihi comme je disais tout a l'heure l'espoir fait vivre mdrrrr j'adore tu t'es cru au pays des bisounours :mdr: :mdr: M'enfin qui sait c'est ptètre possible, ptètre un jour inchaAllah :D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted July 19, 2010 Partager Posted July 19, 2010 Ah oui c'est vrai la coiffeuse de mimia c'était ce matin mdrrrr elle c'est levé tôt pour rien, a fait son brush matinal pour "rien", c'est quoi ca une coiffeuse qui perd ses instruments de travail :eek: j'espère que ca lui est jamais arrivé de les perdre le jour J des coiffures de mariage :mdr: :mdr: paske la y pas de reviens dans 4 jours mdrrrrr c'est la cata :mdr: Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted July 19, 2010 Partager Posted July 19, 2010 Ah oui c'est vrai la coiffeuse de mimia c'était ce matin mdrrrr elle c'est levé tôt pour rien, a fait son brush matinal pour "rien", c'est quoi ca une coiffeuse qui perd ses instruments de travail :eek: j'espère que ca lui est jamais arrivé de les perdre le jour J des coiffures de mariage :mdr: :mdr: paske la y pas de reviens dans 4 jours mdrrrrr c'est la cata :mdr: :mdr: c'est claire!!! pas le jour j quand meme :confused: elle amoureuse cette coiffeuse ou koi, elle reve a perdre son matériel lol Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted July 19, 2010 Partager Posted July 19, 2010 Nan, sérieux si j'arrive à convaincre ma mère, mon frère, ma soeur, mes cousines et leurs parents, l'essentiel quoi (:chut:), c'est faisable ... :rolleyes: :D :cloud9: toi aussi ta choisi quelqu'un qui n'est pas algérien ou j'ai raté des épisodes là lol Citer Link to post Share on other sites
lidya 10 Posted July 19, 2010 Partager Posted July 19, 2010 bienvenue lydia je suis kabyle, mais toute les familles sont différentes, chacun à garder certaines tradition. certains sont plus exigent que d'autres. donc ça dépend, pour la dot yen a ki arrivent à se mettre d'accord. pour la khotba c'est bien de leur montrer tes traditions à toi.... merciiiiiiii viva Citer Link to post Share on other sites
Guest ambr Posted July 19, 2010 Partager Posted July 19, 2010 moi je sais pas ce qu'il est... : ( Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted July 19, 2010 Partager Posted July 19, 2010 :mdr: c'est claire!!! pas le jour j quand meme :confused: elle amoureuse cette coiffeuse ou koi, elle reve a perdre son matériel lol oh mais oui paske sinon bah t'es fini loool !! mais grave miskina l'amour lui fait perdre ses repères :mdr: Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted July 19, 2010 Partager Posted July 19, 2010 moi je sais pas ce qu'il est... : ( qui ça??? lol Citer Link to post Share on other sites
Guest ambr Posted July 19, 2010 Partager Posted July 19, 2010 qui ça??? lol mon amoureux invisible... Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted July 19, 2010 Partager Posted July 19, 2010 oh mais oui paske sinon bah t'es fini loool !! mais grave miskina l'amour lui fait perdre ses repères :mdr: oui lol meskina, celle la faut passer lui rendre visite quelque jour avant le grand jour, pour quel se concentre et qu'elle prépare tout le matériel Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted July 19, 2010 Partager Posted July 19, 2010 mon amoureux invisible... Inchallah il arrivera au moment ou tu t'y attendra pas ;) Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted July 19, 2010 Partager Posted July 19, 2010 merciiiiiiii viva ;) de rien ma belle Citer Link to post Share on other sites
Guest ambr Posted July 19, 2010 Partager Posted July 19, 2010 Inchallah il arrivera au moment ou tu t'y attendra pas ;) ben tu sais j'attends plus rien moi... c'est d'ailleurs, je crois, pour ça que je suis un peu blasée de tout... j'attends rien de rien ni personne... le pire c'est que rien, je crois, ne peut à présent me faire éprouver de la joie intense car à mon sens ce n'est qu'illusion (c'est fait pour avoir encore plus mal quand on se casse la figure)... les jours se suivent et se répètent et je m'y suis habituée comme ça pas de mauvaise surprise ni déception... Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted July 19, 2010 Partager Posted July 19, 2010 ben tu sais j'attends plus rien moi... c'est d'ailleurs, je crois, pour ça que je suis un peu blasée de tout... j'attends rien de rien ni personne... le pire c'est que rien, je crois, ne peut à présent me faire éprouver de la joie intense car à mon sens ce n'est qu'illusion (c'est fait pour avoir encore plus mal quand on se casse la figure)... les jours se suivent et se répètent et je m'y suis habituée comme ça pas de mauvaise surprise ni déception... Inchallah il va arriver bientot j'en suis sure, t'inquietes il existe et il va venir. parfis faut forcer un peu le destin ;) Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted July 19, 2010 Partager Posted July 19, 2010 oui lol meskina, celle la faut passer lui rendre visite quelque jour avant le grand jour, pour quel se concentre et qu'elle prépare tout le matériel bah oui c'est sur comme ca pas de dégats et de triple stress pour rien !! ;) Citer Link to post Share on other sites
asmaa93 10 Posted July 19, 2010 Partager Posted July 19, 2010 toi aussi ta choisi quelqu'un qui n'est pas algérien ou j'ai raté des épisodes là lol Ah non, pas du tout. Mon futur, où qu'il soit à paumé son GPS, c'est pour çà qu'il tarde à venir ... :chut: :04: Je parlais d'une ville dans le sud et de la possibilité (:rasta:) d'y vivre ... :crazy: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted July 19, 2010 Partager Posted July 19, 2010 ben tu sais j'attends plus rien moi... c'est d'ailleurs, je crois, pour ça que je suis un peu blasée de tout... j'attends rien de rien ni personne... le pire c'est que rien, je crois, ne peut à présent me faire éprouver de la joie intense car à mon sens ce n'est qu'illusion (c'est fait pour avoir encore plus mal quand on se casse la figure)... les jours se suivent et se répètent et je m'y suis habituée comme ça pas de mauvaise surprise ni déception... tkt ambr tu vas trouver ton bonheur et celui qui te rendra heureuse inchaAllah !! ;) Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted July 19, 2010 Partager Posted July 19, 2010 Ah non, pas du tout. Mon futur, où qu'il soit à paumé son GPS, c'est pour çà qu'il tarde à venir ... :chut: :04: Je parlais d'une ville dans le sud et de la possibilité (:rasta:) d'y vivre ... :crazy: tkt il viendra bientot inchaAllah ;) !! Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted July 19, 2010 Partager Posted July 19, 2010 Ah non, pas du tout. Mon futur, où qu'il soit à paumé son GPS, c'est pour çà qu'il tarde à venir ... :chut: :04: Je parlais d'une ville dans le sud et de la possibilité (:rasta:) d'y vivre ... :crazy: ah je vois, meskin il a pas encore acheté son GPS lol. inchallah pour toi aussi il arrivera bientot. patience Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted July 19, 2010 Partager Posted July 19, 2010 Comme on dit les filles : "tout vient à point à qui sait attendre" ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts