asmaa93 10 Posted July 19, 2010 Partager Posted July 19, 2010 tkt il viendra bientot inchaAllah ;) !! Inch'Allah, pour moi et tout ceux et celles qui "attendent" Je patiente et m'en remet au Makoub d'Allah ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest ambr Posted July 19, 2010 Partager Posted July 19, 2010 Inchallah il va arriver bientot j'en suis sure, t'inquietes il existe et il va venir. parfis faut forcer un peu le destin ;) oui c'est ce qu'on me répète souvent... et du coup, après avoir longuement réfléchi, je pense que je vais investir dans un écriteau que je vais coller sur le pare brise arrière de ma voiture... mais j'ai du mal à trouver la meilleure manière de formuler mon annonce pour qu'elle soit efficace... :confused: :Lighten: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted July 19, 2010 Partager Posted July 19, 2010 Inch'Allah, pour moi et tout ceux et celles qui "attendent" Je patiente et m'en remet au Maktoub d'Allah ;) OUi inchaAllah a tous !! ;) OUi tout est du au mektoub :o Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted July 19, 2010 Partager Posted July 19, 2010 oui c'est ce qu'on me répète souvent... et du coup, après avoir longuement réfléchi, je pense que je vais investir dans un écriteau que je vais coller sur le pare brise arrière de ma voiture... mais j'ai du mal à trouver la meilleure manière de formuler mon annonce pour qu'elle soit efficace... :confused: :Lighten: huuuuuuuuum un écriteau sur le pare brise :eek: ca c'est plus une technique pour faire fuire les mecs dons à éviter :mdr: par contre tu peux sortir, en parler a des copines, ou alors :Lighten: passer ton annonce sur FA :p Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted July 19, 2010 Partager Posted July 19, 2010 huuuuuuuuum un écriteau sur le pare brise :eek: ca c'est plus une technique pour faire fuire les mecs dons à éviter :mdr: par contre tu peux sortir, en parler a des copines, ou alors :Lighten: passer ton annonce sur FA :p Oui une bonne idée ça, peut etre qu'il est sur FA! sinon t'as bien des copines qui peuvent t'aider inchallah ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest ambr Posted July 19, 2010 Partager Posted July 19, 2010 Oui une bonne idée ça, peut etre qu'il est sur FA! sinon t'as bien des copines qui peuvent t'aider inchallah ;) nan j'ai pas de copines... :confused: l'ami le plus proche que j'ai actuellement c'est mon boss... alors ça te donne une idée... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ambr Posted July 19, 2010 Partager Posted July 19, 2010 huuuuuuuuum un écriteau sur le pare brise :eek: ca c'est plus une technique pour faire fuire les mecs dons à éviter :mdr: par contre tu peux sortir, en parler a des copines, ou alors :Lighten: passer ton annonce sur FA :p j'ai pas de copines... :confused: et passer une annonce ici... ben voilà avec tout ce que j'ai écrit sur ce post disons que ça sert d'annonce... soyons fou :beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted July 19, 2010 Partager Posted July 19, 2010 oui c'est ce qu'on me répète souvent... et du coup, après avoir longuement réfléchi, je pense que je vais investir dans un écriteau que je vais coller sur le pare brise arrière de ma voiture... mais j'ai du mal à trouver la meilleure manière de formuler mon annonce pour qu'elle soit efficace... :confused: :Lighten: C'est Bon J'ai lu ton annonce...et j'accepte toutes tes conditions :D ...matechertilich berk une bague de fiançailles en diamant :cool: comme me l'a faite mon ex :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ambr Posted July 19, 2010 Partager Posted July 19, 2010 C'est Bon J'ai lu ton annonce...et j'accepte toutes tes conditions :D ...matechertilich berk une bague de fiançailles en diamant :cool: comme me l'a fait mon ex :D bof une bague comme ça c'est source de stress... tu peux rien faire de peur de la casser... c'est pour ça que j'achète que des bijoux fantaisies moi lol.. en même temps faudra faire un effort, pas de bague fantaisie quand même mais un petit truc sobre et simple... la seule chose de vraiment vraie dont je ne pourrais me passer c'est ta sincérité... dans ce domaine je veux des carats... :confused: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted July 19, 2010 Partager Posted July 19, 2010 j'ai pas de copines... :confused: et passer une annonce ici... ben voilà avec tout ce que j'ai écrit sur ce post disons que ça sert d'annonce... soyons fou :beer_smile: Voila c'est fait special-agent est la :D !! SInon j'aurais bien été ta copine j'en ai des copains qui cherchent quelqu'un :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted July 19, 2010 Partager Posted July 19, 2010 bof une bague comme ça c'est source de stress... tu peux rien faire de peur de la casser... c'est pour ça que j'achète que des bijoux fantaisies moi lol.. en même temps faudra faire un effort, pas de bague fantaisie quand même mais un petit truc sobre et simple... la seule chose de vraiment vraie dont je ne pourrais me passer c'est ta sincérité... dans ce domaine je veux des carats... :confused: oui bien sur, y a pas mieux que la sincérité...être sincère et honnête est une devise plus que rare à nos Jours je t'assure Citer Link to post Share on other sites
Guest ambr Posted July 19, 2010 Partager Posted July 19, 2010 Voila c'est fait special-agent est la :D !! SInon j'aurais bien été ta copine j'en ai des copains qui cherchent quelqu'un :mdr: ah oui ? Ben pourquoi tu saisis pas une occasion toi ? T'es déjà casée ? Citer Link to post Share on other sites
Guest ambr Posted July 19, 2010 Partager Posted July 19, 2010 oui bien sur, y a pas mieux que la sincérité...être sincère et honnête est une devise plus que rare à nos Jours je t'assure ça je ne le sais que trop... malheureusement... Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted July 19, 2010 Partager Posted July 19, 2010 ah oui ? Ben pourquoi tu saisis pas une occasion toi ? T'es déjà casée ? Euh déja saisir une occasion avec un amie :eek: non mercii lol Et oui j'ai déja quelqu'un ;) Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted July 19, 2010 Partager Posted July 19, 2010 Comment je pourrai participer par ici vue que je ne vais pas me marrier ni me fiancé :rolleyes: Des conseils de beauté :04: je suis experte dans ce domaine :D salut ombrinette je veux bien quelques conseils en beauté please! c cool on a une experte Citer Link to post Share on other sites
Guest ambr Posted July 19, 2010 Partager Posted July 19, 2010 Euh déja saisir une occasion avec un amie :eek: non mercii lol Et oui j'ai déja quelqu'un ;) ah ok ben tant mieux pour toi... :beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted July 19, 2010 Partager Posted July 19, 2010 salut ombrinette je veux bien quelques conseils en beauté please! c cool on a une experte oh ombri conseillère beauté bon jsui seconde sur la liste après viva la vida moi noussi je veux bien des petis conseils :D ;) Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted July 19, 2010 Partager Posted July 19, 2010 ah ok ben tant mieux pour toi... :beer_smile: oui merci !! ;) Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted July 19, 2010 Partager Posted July 19, 2010 ça je ne le sais que trop... malheureusement... mais faut bien positiver comme même..je te sens pessimiste...d'ailleurs même ton pseudo reflete ton état d'esprit :D en plus même pas d'Avatar ...:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest ambr Posted July 19, 2010 Partager Posted July 19, 2010 mais faut bien positiver comme même..je te sens pessimiste...d'ailleurs même ton pseudo reflete ton état d'esprit :D en plus même pas d'Avatar ...:crazy: ah il dit quoi mon pseudo ? :confused: ben l'avatar ça me saoule, je sais pas quoi mettre...:crazy: Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted July 19, 2010 Partager Posted July 19, 2010 oh ombri conseillère beauté bon jsui seconde sur la liste après viva la vida moi noussi je veux bien des petis conseils :D ;) lol oui inchallah elle va nous aidé, parce que les conseillere qui là juste pour te acheter ce qu'il y a de plus cher c'est bon. L'autre jour j'étais dans une boutique cosmétique, produits tout ça pour acheter un cadeau a ma cousine (sachant que j'avais un budget moyen (genre 50 euros maxi lo c la crise) mais c le geste qui compte. elle essayé de me faire acheté des trucs qui coute genre plus de 100 EUROS!!! :mdr:. ça va madame chui pas pressé Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted July 19, 2010 Partager Posted July 19, 2010 ah il dit quoi mon pseudo ? :confused: ben l'avatar ça me saoule, je sais pas quoi mettre...:crazy: Je croyais ke t'as choisi ombre comme pseudo bigmdr et ki dit ombre dit ...:crazy: I'm so sorry Miss for this misunderstood lol Citer Link to post Share on other sites
Guest ambr Posted July 19, 2010 Partager Posted July 19, 2010 Je croyais ke t'as choisi ombre comme pseudo bigmdr et ki dit ombre dit ...:crazy: I'm so sorry Miss for this misunderstood lol mdrrrrrrrrrrrrr no problem... :D ;) i'm not a shadow... Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted July 19, 2010 Partager Posted July 19, 2010 lol oui inchallah elle va nous aidé, parce que les conseillere qui là juste pour te acheter ce qu'il y a de plus cher c'est bon. L'autre jour j'étais dans une boutique cosmétique, produits tout ça pour acheter un cadeau a ma cousine (sachant que j'avais un budget moyen (genre 50 euros maxi lo c la crise) mais c le geste qui compte. elle essayé de me faire acheté des trucs qui coute genre plus de 100 EUROS!!! :mdr:. ça va madame chui pas pressé InchaAllah !! OUais c'est clair genre quand tu vas chez séphora et qu'une vendeuse te colle alala t'es fini mdrrrr elle veut pas te lacher, elle essaye de te vendre ce qu'il y a de plus cher pour toi pour ce faire de l'argent mdrrr c'est des vrai tchatcheuses :D une fois j'étais parti pour un parfum précis a offrir, c'était "one million" pour homme donc je rentre je le cherches et la :eek: ya un vendeur qui me colle "oui vous pouvez ussi prendre le petit flacon avec plus le gel douche, la mousse............" pfiou pr m'en débarasser j'ai du écouter toutes ses balivernes et 3ad a la fin lui faire comprendre que j'étais pas intéressée mdrrrrr ihablouk ces vendeurs c'est un truc de malade :mdr: PS: ils voulaient te faire doubler ton budjet, :eek: c'est exhorbitant les prix de 50 tu passe a 100 :mdr: ca se voit c'est pas eux qui payent (les vendeurs) mdrrrrr Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted July 19, 2010 Partager Posted July 19, 2010 mdrrrrrrrrrrrrr no problem... :D ;) i'm not a shadow... Okay, In fact I really want to read your ......:angel_not: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts