viva la vida 10 Posted July 19, 2010 Partager Posted July 19, 2010 InchaAllah !! OUais c'est clair genre quand tu vas chez séphora et qu'une vendeuse te colle alala t'es fini mdrrrr elle veut pas te lacher, elle essaye de te vendre ce qu'il y a de plus cher pour toi pour ce faire de l'argent mdrrr c'est des vrai tchatcheuses :D une fois j'étais parti pour un parfum précis a offrir, c'était "one million" pour homme donc je rentre je le cherches et la :eek: ya un vendeur qui me colle "oui vous pouvez ussi prendre le petit flacon avec plus le gel douche, la mousse............" pfiou pr m'en débarasser j'ai du écouter toutes ses balivernes et 3ad a la fin lui faire comprendre que j'étais pas intéressée mdrrrrr ihablouk ces vendeurs c'est un truc de malade :mdr: PS: ils voulaient te faire doubler ton budjet, :eek: c'est exhorbitant les prix de 50 tu passe a 100 :mdr: ca se voit c'est pas eux qui payent (les vendeurs) mdrrrrr lol toi aussi il voulait te faire acheter tout le magasin si il pouvait! il pense pas qu'on a beaucoup d'argent, c'est quoi c'est vendeur, parce que ce ne sont pas des conseillers en beauté. A séphora je demandais a une conseillere (zarma) combien de temps tu pouvais conserver le maquillage tant qu'il était pas ouvert (dans son emballage) ba elle avait pas compris, au début elle disait deux mois, apré quatre mois, aprés elle ma dit nan ça se garde, ça tient ah lala :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ambr Posted July 19, 2010 Partager Posted July 19, 2010 Okay, In fact I really want to read your ......:angel_not: good... ;) i thought i would be ridiculous... :confused: but i'm happy now :beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted July 19, 2010 Partager Posted July 19, 2010 lol toi aussi il voulait te faire acheter tout le magasin si il pouvait! il pense pas qu'on a beaucoup d'argent, c'est quoi c'est vendeur, parce que ce ne sont pas des conseillers en beauté. A séphora je demandais a une conseillere (zarma) combien de temps tu pouvais conserver le maquillage tant qu'il était pas ouvert (dans son emballage) ba elle avait pas compris, au début elle disait deux mois, apré quatre mois, aprés elle ma dit nan ça se garde, ça tient ah lala :mdr: Mais grave il voulait me faire acheter la gamme et tout le tralala qui servait a rien lool !! Non c'est pas des conseiller c'est juste des vendeurs il suffit d'avoir la bonne tchatche pour etre pris chez sephora, j'ai une copine qui y travaille et pourtant elle ne s'y connais pas des masses !! mdrrrrrr elle a voulu t'embrouiller avec la conservation du maquillage frch trop fort :mdr: Citer Link to post Share on other sites
asmaa93 10 Posted July 19, 2010 Partager Posted July 19, 2010 Salut tout le monde, bonne nuit et à demain Inch'Allah ;) Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted July 19, 2010 Partager Posted July 19, 2010 Mais grave il voulait me faire acheter la gamme et tout le tralala qui servait a rien lool !! Non c'est pas des conseiller c'est juste des vendeurs il suffit d'avoir la bonne tchatche pour etre pris chez sephora, j'ai une copine qui y travaille et pourtant elle ne s'y connais pas des masses !! mdrrrrrr elle a voulu t'embrouiller avec la conservation du maquillage frch trop fort :mdr: :mdr: grave! ça ma gavé, c'est pour ça que j'attend ombrinette avec impatience!! lol bon je vais dormir je travail demain . bonne nuit hnina fait de beau reves bye tout le monde & bonne nuit! Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted July 19, 2010 Partager Posted July 19, 2010 Salut tout le monde, bonne nuit et à demain Inch'Allah ;) Bonne nuit asmaa a demain inchaAllah !! ;) Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted July 19, 2010 Partager Posted July 19, 2010 :mdr: grave! ça ma gavé, c'est pour ça que j'attend ombrinette avec impatience!! lol bon je vais dormir je travail demain . bonne nuit hnina fait de beau reves bye tout le monde & bonne nuit! ouais c'est clair aller ombri montre toi :D Bon courage pour le travail, bonne nuit fais de beaux rèves à demain inchaAllah ;) Citer Link to post Share on other sites
liberta60 10 Posted July 20, 2010 Partager Posted July 20, 2010 louer un trône Bonjour les filles, j'ai besoin de votre aides. j'aimerai loué un jolie trône pour le mariage de ma fille , car je fais le mariage chez moi, j'ai un trés grand salon. MALHEUREUSEMENT JE NE TROUVE PAS DE JOLIE TRÖNE A LOUER. un peu dans ce genre là. http://negafayasmine.skyrock.com/789064457-la-voila-assise-pour-vous-faire-montres-a-quoi-sa-pourais-ressemblais.html Je suis sur la Wilaya de Biskra. Qui connais des adresses dans la région ? merci d'avance. Bonne journée Citer Link to post Share on other sites
soleilsucré 10 Posted July 20, 2010 Partager Posted July 20, 2010 Salam cafe au lait, allez courage, ya des familles pas facile. Inchallah tout se passera bien. J'espère que tu vas habiter un peu loin de la belle famille lol. Ya des familles kabyle dur quand meme, qui pensent à l'ancienne (pas d'évolution). Profites bien de ta fete merci pour ton soutien oui heureusement que j'habiterai loin d'eux , eu ils sont a tiziouzou et nous on habitera a alger donc ouf hamdoulleh Citer Link to post Share on other sites
sofia43 10 Posted July 20, 2010 Partager Posted July 20, 2010 salut ombrinette je veux bien quelques conseils en beauté please! c cool on a une experte bonjour ombrinette moi non plus je ne me mari pas ni me diance Citer Link to post Share on other sites
sofia43 10 Posted July 20, 2010 Partager Posted July 20, 2010 Bonjour les filles, j'ai besoin de votre aides. j'aimerai loué un jolie trône pour le mariage de ma fille , car je fais le mariage chez moi, j'ai un trés grand salon. MALHEUREUSEMENT JE NE TROUVE PAS DE JOLIE TRÖNE A LOUER. un peu dans ce genre là. la voila assise pour vous faire montrés a quoi sa pourais ressemblais... - Blog von negafayasmine - negafa_yasmine_grenoble - Skyrock.com Je suis sur la Wilaya de Biskra. Qui connais des adresses dans la région ? merci d'avance. Bonne journée bonjour liberta je pense que tu devrais aller à une salle des fetes proche de chez toi logiquement ils en ont toujours un ou deux qui sait c'est peut etre louablr chez eux? Citer Link to post Share on other sites
sofia43 10 Posted July 20, 2010 Partager Posted July 20, 2010 mais ombrinette tu fais quoi dans la vie au juste? Citer Link to post Share on other sites
sofia43 10 Posted July 20, 2010 Partager Posted July 20, 2010 moi je sais pas ce qu'il est... : ( salut ambr mais nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!! j'ai ete extremement dessus, mais vraiment l'histoire qui te coupe les jambes et bein voilà un an apres avec la perseverance de celui qui est tombé amoureux de moi je suis heureuse maintenant car j'ai accpeté la separation precedente et moi voila aujourd'hui dans une nouvelle histoire avec des etoiles plein les yeux ça viendra pour toi aussi il ne faut pas etre blasée l'histoire c'est de trouver le bon inch'allah Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted July 20, 2010 Partager Posted July 20, 2010 Bonjour les filles, j'ai besoin de votre aides. j'aimerai loué un jolie trône pour le mariage de ma fille , car je fais le mariage chez moi, j'ai un trés grand salon. MALHEUREUSEMENT JE NE TROUVE PAS DE JOLIE TRÖNE A LOUER. un peu dans ce genre là. la voila assise pour vous faire montrés a quoi sa pourais ressemblais... - Blog von negafayasmine - negafa_yasmine_grenoble - Skyrock.com Je suis sur la Wilaya de Biskra. Qui connais des adresses dans la région ? merci d'avance. Bonne journée salam miss ohhh la negafa que tu as trouvé est une marocaine de ma ville :D elle a fait le mariage de ma copine le mois dernier hihihi euh pour les locations de trone je ne crois pas que tu risques de trouver sur biskra,mais tiens j'ai fais une recherche rapide sur un site algerien,essaye de contacter la personne inshaallah: http://www.ouedkniss.com/annonce/divers/132191/Trone-mariage Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted July 20, 2010 Partager Posted July 20, 2010 salam 'alaykoum les filles j'ai pas tout lu desolée alors comment ça va lyoum? caféaulait ça va mieux,t'as plus le moral aujourd'hui? Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted July 20, 2010 Partager Posted July 20, 2010 Coucou mimia j'espère que tu vas bien ?? Moi hmd ;) Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted July 20, 2010 Partager Posted July 20, 2010 Salut Manel, t'as raison, il faut s'accrocher à l'essentiel ! J'espère pour IMI que sa belle-mère changera d'avis (juste pour avoir de belles photos de couple à mettre dans l'album), sinon comme tu dis, il y a aura d'autres occasions ! Slt les filles, j'arrive trop tard, vous etes toutes parties, j'etais entrain de lire Imi, et vos réponses, vous avez tous dit. Ecoute Imi, ce qui est important c'est tes sentiments et ceux de ton chéri, tout ça c de la dutilité, je te comprends, c un reve de petite fille de faire sa fete, d"etre belle et de porter de trés belle tenue, et que notre prince charmant soit tt prés de nous, qu'on danse ensemble. mais nous sommes pas dans un monde où la perfection reigne, loin de ça en Algérie avec tout nos use et nos coutumes. Et la vient le role des mamans, de la mariée ou du mariée, si c les deux, c la total. Bref, premierement n'annule pas ta fete, y a comme meme ta famille qui t'entoure, faitent la fete ensemble, il faut que tu te souvienne de tt ces moments, meme sans mari , allah ghaleb, c comme ça, t'es tombé sur un kabyle avec tous leurs moeurs, ou une belle mere settouta, tu te dis tant pis pour moi mais faut que j'avance. Je suis persuadé malgré tout que ta belle mere veut te defier, c sur qu'elle a juré devant sa famille et ses voisins que son fils n'ira pas à ta fete, et si c le contraire, ils diront datou l'emigria (je vis en Algérie), et la sera la honte pour elle. pour la danse avec ton chéri, vous aurez d'autres occasions, des mariages d'amis, des cousins. pourquoi vous ne faites pas une petite cerimonie en Francce aprés le mariage où tu pourras rattrapper tout ça, ça sera trés conviviales et intimes, tu seras entourées que pas les gens qui t'aiment Je te souhaite une bonne continuation,je comprend ces sauts d'humeur des mamans, j'en ai déja goutté, meme si ma belle mere est morte, ma propre mere avec ses exigences m'a mise dans beaucoup de situations critiques. Je me le plus important que le compte à rebours a commencé pour etre enfin dans les bras de mon chéri, faut que je patiente et je résiste, si c ça le prix à payer je m'en fiche. Tiens bon IMI yildis ton post m'a bcp touché, je savais pas que j'ai cet effet sur toi, tout est en mon honneur je t'embrasse ma chère Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted July 20, 2010 Partager Posted July 20, 2010 Bonjour; je serais tres ravie de papoter avec toi aussi ; moi je vais bien hamdoulleh je suis a J-14 DE MON MARIAGE grand stress engoise fatigue voila un peu j'espere que tu vas bien toi au plaisir de te lire salut caféaulait oh la la mais ton mariage est très proche !!! Je te souhaite d'avoir une très très belle fête et d'être très heureuse ensuite inchAllah !!!!!! Ca y est tout est bouclé ? Il ne te manque rien ? Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted July 20, 2010 Partager Posted July 20, 2010 Coucou mimia j'espère que tu vas bien ?? Moi hmd ;) ça va ça va hemdoulilah.... vivement le bled j'en ai marre d'ici!!je m'ennuie trooooop j'ai jamais détesté autant les vacances ici!je m'ennuie a mourir jfais rien ça me soul!et mon chéri me manque et toi hnina quoi de beau ce matin je suis partie en entretien dans une maison de retraite,on verra bien si elle m'appelle,elle avait l'air intéressée mais le souci c'est que je pars qu bled le 20 et le poste qu'elle me proposait était jusqu'a 31 mais bon elle a dit qu'elle aurait peut être une place,elle a quand même constitué mon dossier on verra bien inshaallah,koulchi bel mektoub ne m'oubliez pas dans vos dou'as... didissssss pkoi tu rep pas sur msn... Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted July 20, 2010 Partager Posted July 20, 2010 dans plusieur region oui la marié doit prendre des cadeaux a tout la petite famille de son mari (belle-mere-beau pere-bellesoeur et beau frere grand mere..) et normalement meme la belle famille doient lui offrir un truc mais dans les vrai tradition algeroie les vrai la belle fille ne donne pas de cadeau le landemain c'est aprés qu'elle le fait quand elle reçoi chez elle , elle doit leur donner un petit quelque chose. exactement caféaulait, ça se passe comme tu dis chez moi aussi, mais je me demandais comment ils procédaient en Kabylie Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted July 20, 2010 Partager Posted July 20, 2010 ça va ça va hemdoulilah.... vivement le bled j'en ai marre d'ici!!je m'ennuie trooooop j'ai jamais détesté autant les vacances ici!je m'ennuie a mourir jfais rien ça me soul!et mon chéri me manque et toi hnina quoi de beau ce matin je suis partie en entretien dans une maison de retraite,on verra bien si elle m'appelle,elle avait l'air intéressée mais le souci c'est que je pars qu bled le 20 et le poste qu'elle me proposait était jusqu'a 31 mais bon elle a dit qu'elle aurait peut être une place,elle a quand même constitué mon dossier on verra bien inshaallah,koulchi bel mektoub ne m'oubliez pas dans vos dou'as... didissssss pkoi tu rep pas sur msn... C'est clair pdt les vacances c'est l'ennui parfois :s !! Pk, ton chéri il est au bled ?? MOi idem que toi m'enfin je pars bientot inchaAllah !! Oh c'est pas grv si le post' c'est jusko 31 tu fais un arrèt mdrrrrr mais ca te permettrea de pas galérer et pas trop t'ennuyer c'est mieux que rien !! InchaAllah tu l'auras ton post' dans la maison de retraite je l'espère de tout coeur pour toi !! Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted July 20, 2010 Partager Posted July 20, 2010 oh c'est dur caféaulait, je te comprends, inchAllah tu récolteras les fruits de tes efforts, tu auras un beau mariage et un mari solidaire comme tu l'as été avec lui !! Parce-que finalement, tu t'en fous si la belle-famille est spéciale tant que le mari est à la hauteur. C'est ce que je te souhaite !! merci pour ton soutien c vrai que ce dernier mois j'ai perdu du poid (precque 4 kg) les préparatifs c'est trés difficile on veut que tout soit parfait je suis vraiment prise par le temps entre le boulot et finalisé les dernier truc courire a droite et a gauche le soir quand je rentre a la maison je dois aider ma mere un peu (je suis la seul fille y a personne pour l'aider ) et puis avant de dormir je prend 2 h de temps pour finaliser mes carte d'invitation , je dors pas avant 3 h du mat pour le lever a 7 h pour le boulot bref je suis creuvé et le comble de tout cela c'est les beau parents, ils sont grave ils me stresse mon beau pere ne se sens pas dutout conserné par ce mariage il s'enfou .(je me sens trop mal par rapport a ma famille).imaginez un peu la semaine passé on a fé l'acte , il est venu aprés a la fin il a dit: si je savais que c'était comme ça je serais pas venu a cause de vous j'ai raté le mariage de la FILLE DE MON .et puis il m'appel MADEMOISELLE imagine un peu . ma belle mere qui ne donne aucun signe de vie et qui veux minimisé les chose au max zaama elle fé la personne qui ne connais pas les traditions . alors la mes beau frere je ne l'ai connais meme pas mon mari me fait trop de la peine meskine il est abondonné de sa famille il fé tout tout seul; ils ont meme pas chercher a voir l'appartement de leur fils ; et c'est moi qui était obliger d'aller le netoyer l'aider pour faire la peinture etc.... enfin bref voila un peu mes préparatifs et un apperçu de la vie prochaine avec ma belle famille Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted July 20, 2010 Partager Posted July 20, 2010 C'est clair pdt les vacances c'est l'ennui parfois :s !! Pk, ton chéri il est au bled ?? MOi idem que toi m'enfin je pars bientot inchaAllah !! Oh c'est pas grv si le post' c'est jusko 31 tu fais un arrèt mdrrrrr mais ca te permettrea de pas galérer et pas trop t'ennuyer c'est mieux que rien !! InchaAllah tu l'auras ton post' dans la maison de retraite je l'espère de tout coeur pour toi !! inshaallah j'espère aussi,mais quoiqu'il arrive je ne regrette pas de partir au bled,j'en ai vraiment besoin.... sinon oui mon chéri est au bled depuis 2 semaines,il rentre dans 2 semaines lol il m'appelle tous les jours des fois on se parle 2 fois dans la même journée,mais on dirait qu'il est parti depuis longtemps! ah vivement qu'il revienne et qu'on fasse notre hlal,j'ai hâte! ;) quand il viendra je partirais juste après il est degouté meskine lol,je lui ai dit bin oué chacun son tour hein!il me nargue au tel quand il est à la plage en train de bronzer alors que moi je m'ennuie à mourir..... Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted July 20, 2010 Partager Posted July 20, 2010 franchement quand je lis quelques interventions les filles, j'oublie ma galère je dis seulement rabi ysahal café au lait, tines bon, il te reste que 14 jour puis kidnappe ton mari pour le reste de sa vie. Rabi ya8di quelques parents et beaux parents kidnapper c'est le mot :mdr: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted July 20, 2010 Partager Posted July 20, 2010 inshaallah j'espère aussi,mais quoiqu'il arrive je ne regrette pas de partir au bled,j'en ai vraiment besoin.... sinon oui mon chéri est au bled depuis 2 semaines,il rentre dans 2 semaines lol il m'appelle tous les jours des fois on se parle 2 fois dans la même journée,mais on dirait qu'il est parti depuis longtemps! ah vivement qu'il revienne et qu'on fasse notre hlal,j'ai hâte! ;) quand il viendra je partirais juste après il est degouté meskine lol,je lui ai dit bin oué chacun son tour hein!il me nargue au tel quand il est à la plage en train de bronzer alors que moi je m'ennuie à mourir..... Bah oui c'est sur ca va te faire un changement d'air, et ca va te faire du bien inchaAllah !! Bon bah ca va il t'appelle tous les jours c'est déja ca ;) deux semaines ca passe vite tu le vois bientot inchaALLah. Il va etre tout bronzer a votre halal mdrrrr et il vient un tout petit avant :D Eh oui chacun son tour lool après c'est toi ki le narguera :mdr: MAis tu fais un la moitié du ramadan au bled alors c'est cool ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts