mimi.dz 10 Posted July 20, 2010 Partager Posted July 20, 2010 Bah oui c'est sur ca va te faire un changement d'air, et ca va te faire du bien inchaAllah !! Bon bah ca va il t'appelle tous les jours c'est déja ca ;) deux semaines ca passe vite tu le vois bientot inchaALLah. Il va etre tout bronzer a votre halal mdrrrr et il vient un tout petit avant :D Eh oui chacun son tour lool après c'est toi ki le narguera :mdr: MAis tu fais un la moitié du ramadan au bled alors c'est cool ;) oué ça va me faire du bien et je vais commencer mes tenues pour ma tessdira inshaallah bientôt je le vois et oué!il m'a dit bientôt tu verras ton sénégalais!il bronze au zit zitoune looooooooool,jme demande comment ça lui va lol y'aura un décalage entre lui et moi :p sinon oui je fais une bonne partie du ramadhan la bas et l'aid donc tant mieux!hemdoulilah Citer Link to post Share on other sites
soleilsucré 10 Posted July 20, 2010 Partager Posted July 20, 2010 oh c'est dur caféaulait, je te comprends, inchAllah tu récolteras les fruits de tes efforts, tu auras un beau mariage et un mari solidaire comme tu l'as été avec lui !! Parce-que finalement, tu t'en fous si la belle-famille est spéciale tant que le mari est à la hauteur. C'est ce que je te souhaite !! inchallaha ya rabi pour mes préparatifs ça avance a grand pas . vendredi c'est le diner des hommes je dois toujour faire des essayage chez la couturiere; elle n'a pas encore finalisé mes tenus AAAAAAA elles sont grave les couturieres voila voila un peu Citer Link to post Share on other sites
soleilsucré 10 Posted July 20, 2010 Partager Posted July 20, 2010 exactement caféaulait, ça se passe comme tu dis chez moi aussi, mais je me demandais comment ils procédaient en Kabylie franchement aucune idée pour les kabyles ; mais je crois que la belle fille doit leur prendre des ruc le landemain mais je te cache pas que moi j'ai rien prévu déja je veux faire mes tradition (algeroise) c'est pas parceque c'est des kabyle que je dois chager mes tradition et puis ils 'ont tellement enervé qu'il merite meme pas donc j'ai obté pour aprés le mariage lorsque je les invites chez moi (je pense que je dois le faire quand meme lol) j'offrirai quelque chose a sa mere et son pere voila Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted July 20, 2010 Partager Posted July 20, 2010 oué ça va me faire du bien et je vais commencer mes tenues pour ma tessdira inshaallah bientôt je le vois et oué!il m'a dit bientôt tu verras ton sénégalais!il bronze au zit zitoune looooooooool,jme demande comment ça lui va lol y'aura un décalage entre lui et moi :p sinon oui je fais une bonne partie du ramadhan la bas et l'aid donc tant mieux!hemdoulilah BAh voila en plus tu t'ennuira pas tu fais tes tenues aussi donc c'est cool ;) :eek: il bronze au zit zitoune c'est pas bien ca loool et en plus i va revenir kahlouche :mdr: Tu découvriras comment ca lui va bientot lool !! mdrrrrr le noir et la blanche hum hum très beau contraste avec le mauve :mdr: OUais c'est grv bien t'auras l'ambiance du bled avec le ramadan et l'aid :cool: Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted July 20, 2010 Partager Posted July 20, 2010 Bonjour je suis nouvelle sur FA , je voulais avoir qlq informations svp ... je suis de l'ouest et mon cheri :D est un kabyle et ils vont bientot venir demander ma main .... je n'ai aucune idée de leurs traditions .... qlqun peut m'aider? je veux ts les details :P de la khotba au dot ... Merci d'avance Ammmah salut lydia à ma connaissance, les kabyles ont des traditions très similaires aux notres (région ouest) pour l'organisation du mariage. Par exemple pour le khotba, je crois que c'est pareil. Mais je laisse les kabyles te répondre. Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted July 20, 2010 Partager Posted July 20, 2010 BAh voila en plus tu t'ennuira pas tu fais tes tenues aussi donc c'est cool ;) :eek: il bronze au zit zitoune c'est pas bien ca loool et en plus i va revenir kahlouche Tu découvriras comment ca lui va bientot lool !! mdrrrrr le noir et la blanche hum hum très beau contraste avec le mauve :mdr: OUais c'est grv bien t'auras l'ambiance du bled avec le ramadan et l'aid :cool: :mdr::mdr: avec le mauve!!! non mais il va vraiment revenir kahlouche c'est un fou! lol bon miss jte laisse je dois sortir,jte dis a tout a l'heure boussa a didis qui m'a mis dans le vent!!!grrr...lol je plaisante je sais que tu rattrapes les pages précédentes,t'es courageuse mashaallah Citer Link to post Share on other sites
soleilsucré 10 Posted July 20, 2010 Partager Posted July 20, 2010 salam 'alaykoum les filles j'ai pas tout lu desolée alors comment ça va lyoum? caféaulait ça va mieux,t'as plus le moral aujourd'hui? Bonjour MiMI je dirais que ça va enfin en tout franchise non pas trop wallah que je m'etone dejour en jour je te raconte un peu ce qui s'est passé hier hier vers 3hdu mat (je venais de finir mes carte) j'appel mon mari pour lui dire bonne nuit et la discusion aprés discusion il me dit demain (pour aujourd'hui) on va ramener le mouton ; je lui propose de laisser pour mercredi la je remerque qu'il réagi pas j'ai compri qu'il se passe un truc de bizard ; je pense la question en tout naiveté alors tu vas ramené le mouton seul finalement (parceque 2 jours avant il m'avait dis que c'était lui et son copin qui allaient le ramener) il dit non :2 femmes et 2 homme de ma famille imagine un peu a 3h du mat il m'annonce ça ; la maison est completement on catastrophe parc'on prépare les gateau ma meme travaille toujours moi aussi donc s'ils étaient venu ils auraient pu ne trouver que mon pere .ils nous on meme pas prévenu pour ce préparer un peu j'étais hors de moi enfin bref je me suis calmé maintenant et je me dis wallah je m'enfou je veux plus me prendre la tete pour eu parceque au final la honte c pour eux pas pour moi je suis désolé de vous embéter comme ça mais j'ai vraiment besoin de parler pour exterioriser mon stress Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted July 20, 2010 Partager Posted July 20, 2010 Salut Asmaa, tu m'as bien faite rire, bon l'essentiel c'est de s'être changée les idées ;) Salut les filles !!!!!!!!!!!!!!!!!! Je suis de retour !! (est ce quelqu'un a au moins remarqué mon absence ... ?? ) (Désolée pour ce pavé ...) Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted July 20, 2010 Partager Posted July 20, 2010 :mdr::mdr: avec le mauve!!! non mais il va vraiment revenir kahlouche c'est un fou! lol bon miss jte laisse je dois sortir,jte dis a tout a l'heure boussa a didis qui m'a mis dans le vent!!!grrr...lol je plaisante je sais que tu rattrapes les pages précédentes,t'es courageuse mashaallah lool !! ki sait yen a le bronzage kahlouche ca leur va bien :mdr: :mdr: A tout a l'heure mimia inchaAllah ;) Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted July 20, 2010 Partager Posted July 20, 2010 ben tu sais j'attends plus rien moi... c'est d'ailleurs, je crois, pour ça que je suis un peu blasée de tout... j'attends rien de rien ni personne... le pire c'est que rien, je crois, ne peut à présent me faire éprouver de la joie intense car à mon sens ce n'est qu'illusion (c'est fait pour avoir encore plus mal quand on se casse la figure)... les jours se suivent et se répètent et je m'y suis habituée comme ça pas de mauvaise surprise ni déception... salut ambr ne parle pas comme ça, tu es jeune et tu as la santé, donc il y a de l'espoir !!! Ne sois pas blasée, dis-toi qu'il y a du bonheur pour tout-le-monde et que ton tour viendra ; fais le bien autour de toi et remercie le bon Dieu pour tous ls bienfaits dont tu profites chaque jour, tu vas voir comme la vie va te sourire inchAllah !!! ;) Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted July 20, 2010 Partager Posted July 20, 2010 Bonjour MiMI je dirais que ça va enfin en tout franchise non pas trop wallah que je m'etone dejour en jour je te raconte un peu ce qui s'est passé hier hier vers 3hdu mat (je venais de finir mes carte) j'appel mon mari pour lui dire bonne nuit et la discusion aprés discusion il me dit demain (pour aujourd'hui) on va ramener le mouton ; je lui propose de laisser pour mercredi la je remerque qu'il réagi pas j'ai compri qu'il se passe un truc de bizard ; je pense la question en tout naiveté alors tu vas ramené le mouton seul finalement (parceque 2 jours avant il m'avait dis que c'était lui et son copin qui allaient le ramener) il dit non :2 femmes et 2 homme de ma famille imagine un peu a 3h du mat il m'annonce ça ; la maison est completement on catastrophe parc'on prépare les gateau ma meme travaille toujours moi aussi donc s'ils étaient venu ils auraient pu ne trouver que mon pere .ils nous on meme pas prévenu pour ce préparer un peu j'étais hors de moi enfin bref je me suis calmé maintenant et je me dis wallah je m'enfou je veux plus me prendre la tete pour eu parceque au final la honte c pour eux pas pour moi je suis désolé de vous embéter comme ça mais j'ai vraiment besoin de parler pour exterioriser mon stress coucou caféaulait, ne te mets pas dans des états comme ca juste pour le mouton dis toi qu'après tout ce n'est pas faute, et comme tu dis lahchouma leur revient a eux, quand meme ils auraient du prévenir c'est la moindre des politesse, m'enfin ce qui est fait est fait, dis toi c'est des soucis passagers, bientot tu sera juste toi et ton mari inchaAllah ;) Te prend pas la tète miss InchaAllah ca ira mieux !! Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted July 20, 2010 Partager Posted July 20, 2010 j'ai pas de copines... :confused: et passer une annonce ici... ben voilà avec tout ce que j'ai écrit sur ce post disons que ça sert d'annonce... soyons fou :beer_smile: tu es dans quelle ville ambr ? tu as quel âge ? on est tes copines nous !!! Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted July 20, 2010 Partager Posted July 20, 2010 C'est Bon J'ai lu ton annonce...et j'accepte toutes tes conditions :D ...matechertilich berk une bague de fiançailles en diamant :cool: comme me l'a faite mon ex :D :mdr: pourquoi pas ? la femme de ta vie ne vaut pas un peu d'or et de diamant ? si tu travailles bien sûr... Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted July 20, 2010 Partager Posted July 20, 2010 Bonjour liberta mabrouk pour ta fille, je lui souhaite beaucoup de bonheur ! et quelle chance elle a d'avoir une mère qui se décarcasse à ce point pour sa fille !! Je suis désolée je ne peux pas t'aider, je suis en France, je ne connais rien au bled. Bonjour les filles, j'ai besoin de votre aides. j'aimerai loué un jolie trône pour le mariage de ma fille , car je fais le mariage chez moi, j'ai un trés grand salon. MALHEUREUSEMENT JE NE TROUVE PAS DE JOLIE TRÖNE A LOUER. un peu dans ce genre là. la voila assise pour vous faire montrés a quoi sa pourais ressemblais... - Blog von negafayasmine - negafa_yasmine_grenoble - Skyrock.com Je suis sur la Wilaya de Biskra. Qui connais des adresses dans la région ? merci d'avance. Bonne journée Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted July 20, 2010 Partager Posted July 20, 2010 salut ptite crème ! comment tu vas ? inchAllah tu vas trouver un bon boulot stable prochainement !! Je réponds pas sur msn ? Mais j'ai pas du tout msn moi sur l'ordi sur lequel je me connecte !! C'est bizarre que tu m'aies vu connectée !!!!! ça va ça va hemdoulilah.... vivement le bled j'en ai marre d'ici!!je m'ennuie trooooop j'ai jamais détesté autant les vacances ici!je m'ennuie a mourir jfais rien ça me soul!et mon chéri me manque et toi hnina quoi de beau ce matin je suis partie en entretien dans une maison de retraite,on verra bien si elle m'appelle,elle avait l'air intéressée mais le souci c'est que je pars qu bled le 20 et le poste qu'elle me proposait était jusqu'a 31 mais bon elle a dit qu'elle aurait peut être une place,elle a quand même constitué mon dossier on verra bien inshaallah,koulchi bel mektoub ne m'oubliez pas dans vos dou'as... didissssss pkoi tu rep pas sur msn... Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted July 20, 2010 Partager Posted July 20, 2010 salut ptite crème ! comment tu vas ? inchAllah tu vas trouver un bon boulot stable prochainement !! Je réponds pas sur msn ? Mais j'ai pas du tout msn moi sur l'ordi sur lequel je me connecte !! C'est bizarre que tu m'aies vu connectée !!!!! coucou ma chantilly! et pourtant si je t'ai vu connectée,bizarre :confused: j'ai parlé mais personne au bout du pc lol Citer Link to post Share on other sites
asmaa93 10 Posted July 20, 2010 Partager Posted July 20, 2010 Salut Asmaa, tu m'as bien faite rire, bon l'essentiel c'est de s'être changée les idées ;) :D ..................................... :p :04: Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted July 20, 2010 Partager Posted July 20, 2010 salam les filles. pour celles qui sont intéressées qui se marient a Alger, je possède deux caftans,un a louer avec une longue traine, et l'autre soit à louer ou a vendre. si vous etes intéressées faites le moi savoir. bye! Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted July 20, 2010 Partager Posted July 20, 2010 C'est clair pdt les vacances c'est l'ennui parfois :s !! Pk, ton chéri il est au bled ?? MOi idem que toi m'enfin je pars bientot inchaAllah !! Oh c'est pas grv si le post' c'est jusko 31 tu fais un arrèt mdrrrrr mais ca te permettrea de pas galérer et pas trop t'ennuyer c'est mieux que rien !! InchaAllah tu l'auras ton post' dans la maison de retraite je l'espère de tout coeur pour toi !! Salam les filles! moi aussi il est au bled!! je m'ennuiee!!!! lol Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted July 20, 2010 Partager Posted July 20, 2010 Salam les filles! moi aussi il est au bled!! je m'ennuiee!!!! lol coucou viva la vida !! Toi aussi bah on est 3 alors lool je comprends !! Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted July 20, 2010 Partager Posted July 20, 2010 merci pour ton soutien oui heureusement que j'habiterai loin d'eux , eu ils sont a tiziouzou et nous on habitera a alger donc ouf hamdoulleh lol tant mieux!! youpiiiiiiiii!!! :mdr: jespere que tu es prete pour le grand jour inchallah Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted July 20, 2010 Partager Posted July 20, 2010 coucou viva la vida !! Toi aussi bah on est 3 alors lool je comprends !! coucou ma hnina! Ouai ta vu, c'est dur!! allez courage les filles ça va passé vite inchallah Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted July 20, 2010 Partager Posted July 20, 2010 :mdr::mdr: avec le mauve!!! non mais il va vraiment revenir kahlouche c'est un fou! lol bon miss jte laisse je dois sortir,jte dis a tout a l'heure boussa a didis qui m'a mis dans le vent!!!grrr...lol je plaisante je sais que tu rattrapes les pages précédentes,t'es courageuse mashaallah salam mimi! toi aussi tu m'as mise ds le vent! lol ou alors j'ai pas vu. mais indique moi c'est quel modèle pour la robe, parce que le lien que ta donné ya plusieurs robes!! ;) Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted July 20, 2010 Partager Posted July 20, 2010 coucou ma hnina! Ouai ta vu, c'est dur!! allez courage les filles ça va passé vite inchallah :mdr: ahh vous faites rire viva et hnina lol on va monter un club à nous 3 lol moi je m'ennuie tellement que je l'ai appellé 2 fois tout à l'heure,il m'a dit je te manque à ce point :confused:,quelle question hein!:D bon bon bon,à part ça sur le site que j'a montré hier ya de belles robes mashaallah et j'ai eu réponse à mon mail tout à l'heure il m'a dit pour voir le résultat sur les robes de clientes faut aller dans livre d'or puis ensuite cliquer sur l'onglet rouge et l'on peut voir les robes de 3 clientes mashaallah,et les avis sont que positifs d'ailleurs ya une robe que j'ai trop aimé c'est celle de la fille sur la moto regardez je partage ;) : : Mélodie d'Amour je pense commander ma robe sur ce site inshaallah,ça m'a l'air sérieux et le prix est très interessant,et je trouve les robes plus jolies que chez tati,ce n'est que mon avis vous en pensez quoi vous? Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted July 20, 2010 Partager Posted July 20, 2010 coucou ma hnina! Ouai ta vu, c'est dur!! allez courage les filles ça va passé vite inchallah ;) InchaAllah encore 2 semaines !! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts