Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

merci bcp mimi

je connai pas trop marseille mais normalement la boutique est situé a coté du centre bourse , dé que tu traversse les voies du tram , lol dsl je connai pas trop marseille :confused:

ah ok ok,jvais pas trop dans se secteur moi,mais je vois à peu près où c'est :)

Bonsoir à toutes,

Je suis toute nouvelle sur ce site, j'ai vu qu'il y avait une discution sur le mariage, je viens chercher des conseils et pourquoi pas vous faire part des miens, je me marie aussi. Je ne sais pas encore comment surfer sur ce site.

A bientôt

nan de la RP lol! mais t'inquietes que je connais bien marseille!!! j'ai de la famille laba, j'ai fais beaucoup de séjour laba, c pr ça !! ;)

ah ok ok jme disais bien lol

bon bin on essayera de se capter la bas quand je devrais faire mes prépas mariage tu descenderas et tu m'aideras hein ;)

je pense acheter les dragées la bas si je ne trouve pas au bled,et peut etre quelques trucs aussi...

bon bin on essayera de se capter la bas quand je devrais faire mes prépas mariage tu descenderas et tu m'aideras hein ;)

je pense acheter les dragées la bas si je ne trouve pas au bled,et peut etre quelques trucs aussi...

aya rohi tayebi netiya :D

mdr mé naaaaaaaa je mkt pas je suis en trés trés bonne compagnie avec vous :mdr:

ah bin j'espere bien :D

une pensée pour yasmine42,dziriya,mismi,tania,biba,freezette,didis,moni,malanina,sabi,honey,imi,nabzou,ilhem,batoulette,la boujiote,perla,asmaa,tamimte.........et beaucoup d'autres qui manquent

lol, inchallah je veu bien descendre!!! je ne demande que ça, ça me manque trop!! tu pense y aller kan? c ce que je me dit, si je peu pas aller au bled pour mes achats, j'irai a marseille inchallah :)

et toi si tu fait un saut a paris, tu me préviens??

une pensée pour yasmine42,dziriya,mismi,tania,biba,freezette,didis,moni,malanina,sabi,honey,imi,nabzou,ilhem,batoulette,la boujiote,perla,asmaa,tamimte.........et beaucoup d'autres qui manquent

ça en fait du monde , elles sont passé ou toute??:rolleyes:

oui une pensée pour elles, c'est les vacances aussi c pr ça ya pas tous le monde!

lol, inchallah je veu bien descendre!!! je ne demande que ça, ça me manque trop!! tu pense y aller kan? c ce que je me dit, si je peu pas aller au bled pour mes achats, j'irai a marseille inchallah :)

et toi si tu fait un saut a paris, tu me préviens??

euh paris ça risque pas lol,peut etre une fois mariée qui sait....j'y suis pas allée depuis 6 ans lol

pour marseille c'est pas pour tout de suite mais inshaallah je te dirais sans souci miss ;)