viva la vida 10 Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 Mdrrrr pk se sauver elle a fait une trop belle annonce mimia pour toi :mdr: Wa'likoum salam c vrai ça, c'est le moment ou jamais, profite de cette occasion Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 alé abdell alé abdell reviens!!! allé reviens on en parle entre nous qui c peut etre on pourra t'aider;) Citer Link to post Share on other sites
nina-lise 10 Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 ah bin ça va,le meme prix que ma robe de soirée,celle que je vais mettre à mon hlal ce sont les prix en général... ta des photos de ta robe ? Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 ta des photos de ta robe ? non miss,j'ai perdu le cable de mon portable je pourrais la mettre qu'après le hlal car déja là elle est chez la couturiere donc jpeux pas la prendre en photo lol mais tkt tu la verras inshaallah Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 non miss,j'ai perdu le cable de mon portable je pourrais la mettre qu'après le hlal car déja là elle est chez la couturiere donc jpeux pas la prendre en photo lol mais tkt tu la verras inshaallah mimi c kan que vous allez faire la mairie inchallah? Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 alors plus personnes ??? Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 mimi c kan que vous allez faire la mairie inchallah? après le ramadhan inshaallah.....y'aura que ma famille et ses amis ce sera un truc vite fait quoi au moins le jour de la fete on ira faire les photos tranquil sans stresser pour l'heure du passage à la mairie lol Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 alors plus personnes ??? je suis là moi! une pensée pour luiza alias miniona!!elle me manque!! depuis son mariage elle a disparu!! luiza reviens ti suite!!! Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 après le ramadhan inshaallah.....y'aura que ma famille et ses amis ce sera un truc vite fait quoi au moins le jour de la fete on ira faire les photos tranquil sans stresser pour l'heure du passage à la mairie lol kolchi bel barak :o 3ekouba lina Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 après le ramadhan inshaallah.....y'aura que ma famille et ses amis ce sera un truc vite fait quoi au moins le jour de la fete on ira faire les photos tranquil sans stresser pour l'heure du passage à la mairie lol inchallah! ah c'est génial ça, mais c'est une bonne organisation. Vous allez bombarder de photos. Tu va mettre koi a la mairie inchallah Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 je suis là moi! une pensée pour luiza alias miniona!!elle me manque!! depuis son mariage elle a disparu!! luiza reviens ti suite!!! mrdr ben elle é occupé a autre chose maintenant ;) Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 kolchi bel barak :o 3ekouba lina amiiiine Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 felicitation a toutes celles qui vont se marier Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 mrdr ben elle é occupé a autre chose maintenant ;) lol,elle est en vacances avec son mari je pense Citer Link to post Share on other sites
nina-lise 10 Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 non miss,j'ai perdu le cable de mon portable je pourrais la mettre qu'après le hlal car déja là elle est chez la couturiere donc jpeux pas la prendre en photo lol mais tkt tu la verras inshaallah ok inchalah Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 lol,elle est en vacances avec son mari je pense ben c bien elle doit bien s'amuser :o Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 lol et soudain le silence radioooooooo Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 Je suis laaaaaaaaaaaaa lindt !! ;) Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 lol et soudain le silence radioooooooo lol disouli!! je suis sur d'autres topics puis ya la famille du bled sur skype :crazy: je ne sais plus où donner de la tete Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 ah enfin vs faites signes Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 lol bon les filles j'y vais , je re pttr taleur bisous Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 lol bon les filles j'y vais , je re pttr taleur bisous OK a tte lindt inchaAllah !! ;) Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 lol disouli!! je suis sur d'autres topics puis ya la famille du bled sur skype :crazy: je ne sais plus où donner de la tete oui je vois ça, tu ma toujours pas dit ce que tu allais porter a la mairie??? lol ;) Citer Link to post Share on other sites
Dusk-Of-Hope 10 Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 bonjour tous le monde svp aidez moi et donnez votre avis pleaz!! (sur tout les femmes mariés) je me marie bien tot, donc je suis en plein préparation de mon trousseau et je ne sais pas quels sont les trucs les plus important à faire, que dois je acheter au juste?? donnez moi des idées :rolleyes: jai presque finis avec les tenues de tassdira(je suis de l'ouest et je me marie sur alger) donc jai fais sur tout les tenues traditionelles de ma région (chedda, karakou majboude, karakou en tafta, blouza menssouje, et robe marocaine...ect) j'attends vos réponses les amies, acceptez mes meilleures salutations :thumbup: J'ai 20 ans et je ne connais pas trop ces truces là mais je te souhaite de tout mon coeur le bonheur et la joie avec ton mari ^^ !! rabi yhennik oukhti ^^! Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 OK a tte lindt inchaAllah !! ;) re les filles ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts